AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ange qui voulait une poupée [PV Daphné][Terminé]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Marché noir aux hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ange qui voulait une poupée [PV Daphné][Terminé]

avatar
Messages : 71
Points : 1600
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Ven 23 Fév - 14:16
La journée était belle et l’ange au cheveux d’argent avait bien envie d’en profiter pour sortir et aller faire du shopping, cependant elle n’avait pas envie de n’importe quel type de shopping. Son père lui avait dit qu’il voulait un hybride à la maison pour observer comment il réagirait dans cet environnement mais il ne voulait pas en prendre un du laboratoire parce qu’il voulait que ce soit Lyan qui s’en occupe, il ne lui avait donner comme consigne que le fait que ce soit un hybride plutôt docile.

Lyan réfléchissait donc à tout ce qu’elle pourrait faire avec l’hybride, ce serait son premier hybride rien qu’à elle, tous ceux qui avaient été à la maison avaient été ceux de ses parents ou du laboratoire. La première chose à laquelle elle pensa c’était qu’elle voulait avoir un contrôle total sur comment s’habillerait l’hybride, elle voulait une poupée avec laquelle jouer, elle se décida donc pour une fille. Bien évidemment, elle en voulait une jolie qu’elle puisse la regarder quand elle en aurait envie. Elle savait que Freya était plutôt pour les hybrides alors elle le prendrait sûrement mal si elle faisait des choses coquines avec une hybride même si pour Lyan c’était comme utiliser un objet et rien de plus mais si c’était juste la regarder, il n’y avait pas de raison pour que ça la gène.

Elle était allé faire un tour dans les animaleries classiques mais elle n’avait rien trouver qui lui plaisait, elle décida donc d’aller dans un endroit bien moins chic, le marché noir. Le laboratoire se fournissait souvent là-bas, c’était moins cher et on pouvait y trouver des surprises que l’on ne trouvait nul part ailleurs. Les maîtres et l’animalerie classique y envoyaient souvent des hybrides d’exceptions mais qui n’étant pas forcément en bon état ne leur convenaient pas. Lyan se fichait bien de cela tant que l’hybride qu’elle voulait n’était ni trop handicapé ni malade. Elle faisait donc le tour des stands où les hybrides étaient exposés pour voir si une fille lui convenait. Il y avait du choix mais pas grand-chose de qualité aujourd’hui, cependant elle en remarqua une avec des cheveux roses et qui semblait regarder dans le vide. Une brève entrevue avec le vendeur suffit pour qu’elle sache que c’était une hybride flamand rose et qu’elle était aveugle, cette dernière info ne dérangeait pas Lyan comme ça elle ne pourrait pas dire que les tenue qu’elle allait lui faire porter ne lui conviendrait pas. Elle décida donc de s’en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 455
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Lun 26 Fév - 12:42
Daphné & Lyan
"The angel's doll."

Elle avait du mal encore à se dire qu'il existait un endroit pire que l'animalerie. La boutique lui paraissait déjà invivable, mais ici c'était encore pire. Les vendeurs s'occupaient à peine des hybrides, s'assurant tout juste qu'aucun ne meure de faim ou de soif. Ils étaient plus attentifs à ne pas se faire attaquer qu'autre chose.

La flamant rose ne pouvait pas voir à quoi ressemblait l'endroit où elle était, mais les odeurs et les bruits lui en disaient long. Elle n'était clairement pas dans un espace des plus propres. Cette animalerie, si on pouvait l'appeler ainsi, devait se situer dans les bas-quartier. La seule partie de la ville qu'elle n'avait jamais visité.

Daphné avait fini par se retrouver là, à cause de son handicap. Les vendeurs n'avaient pas voulu la garder, c'était trop dur de vendre une hybride aveugle, quand bien même sa race était exotique. La première fois qu'elle était arrivée en animalerie, ça l'avait sauvée. Mais pas la deuxième fois.

Cet endroit insalubre ne lui plaisait pas. Il lui semblait que les cages étaient encore plus petites, les bruits plus insupportables. Elle entendait souvent des cris ou des ordres aboyés pour une quelconque raison. Sans qu'elle ne puisse savoir les raisons de tout ça.

En écoutant un peu les conversations, la flamant rose avait fini par comprendre que se trouvaient ici les hybrides que l'on considérait comme défectueux ou trop rebelles pour l'animalerie d'en haut. Donc les handicapés comme elle par exemple. Si la vie d'hybride n'était pas simple, en étant aveugle c'était pire.

Un soupir lui échappa. Elle aurait tout donné pour retourner ne serait-ce qu'à l'animalerie normale. Ce n'était pas le meilleur endroit du monde, mais au moins c'était un lieu qu'elle connaissait. Ici c'était un lieu où elle n'avait aucune repère. De quoi faire remonter le stress qu'elle tentait de maîtriser à l'animalerie.

Les oreilles de Daphné se dressèrent en entendant une conversation. Le vendeur parlait d'une hybride flamant rose aveugle, ça ne pouvait être qu'elle. Cela voulait-il dire que quelqu'un s'intéressait à elle ? A en juger par les bruits de pas qui se rapprochaient, ça devait être le cas. Cependant, tant qu'elle n'était sûre de rien, la flamant rose préférait ne rien dire, se contentant de tourner la tête en direction des bruits de pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Points : 1600
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Dim 18 Mar - 16:23
Lyan ne savait pas trop comment son père pourrait prendre la fait qu’elle adopte une hybride aveugle, il lui avait demander d’aller en chercher pour qu’ils puissent l’observer mais cet handicap pouvait radicalement changer son comportement. Mais pour ce que voulait la jeune fille, avoir une hybride aveugle était parfait, elle voulait s’en faire poupée, pouvoir l’habiller comme elle le voulait et la coiffer comme bon lui semblait sauf que cette poupée ci avait la capacité de respirer et de vivre. Ce que pouvait proposer Lyan ressemblait au paradis, un manoir où être logis, nourrit et blanchit mais ce n’était qu’une façade. Il y avait de nombreuse façon de faire du mal à un hybride sans qu’il ne se rende compte que c’est volontaire, d’autant plus si celui-ci ne voit pas.

La scientifique pensait déjà à tout ce qu’elle pourrait faire avec l’hybride de laquelle elle s’approchait. Pour la vente, les hybrides n’étaient pas en cage et les clients pouvait donc librement se retrouver juste devant eux et de tourner autour pour les regarder et c’est ce que faisait Lyan :

« Tu es plutôt jolie toi. Comment tu t’appelle ? »

Elle se permit de poser ses mains sur elle et de suivre ses courbes en les tâtant doucement, rien de bien méchant mais il fallait bien qu’elle touche la marchandise. Sa première passion était de maltraiter les hybrides mais elle aimait aussi les jolies personnes et elle se voyait pas adopter une hybrides qui n’était pas physiquement impeccable. Comme lorsqu’elle choisissait sa tenue pour que totu s’accorde parfaitement, elle choisissait son hybride manière à ce qu’il complète sa parure d’accessoire de la plus belle des manière.

« Moi c’est Lyan et je pense te prendre avec moi. »

Elle ne lui laissait pas vraiment le choix et elle ne s’intéressait pas plus que cela à qui était l’hybride mais il fallait tout de même se montrer bienveillante pour ne pas l’apeurer :

« J’espère que tu n’as rien contre les grandes maisons. Ne t’en fais pas il n’y as pas trop d’escaliers et on s’y retrouve facilement.’

Le plus facile était de lui montrer qu’elle se souciait de son handicap et de la rassurer sur le fait que ce ne sera pas très gênant pour vivre au quotidien avec elle. De toute façon, sa mère était médecin spécialisée pour les hybrides et serait là au cas où :

‘Tu voudrais savoir quelque chose à propos de moi ? »

C’était une question qui pouvait se révélée piégeuse mais il fallait installer un semblant de relation d’échange et pourquoi pas de confiance et cela passait pas les savoir qui était l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 455
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Mar 20 Mar - 22:06
Daphné & Lyan
"The angel's doll."

Attentive, immobile, la flamant rose attendait un signe de la part de la personne intéressée par elle. Celle-ci ne tarda pas à prendre la parole après s'être arrêtée devant elle. A sa voix, Daphné pouvait déterminer avoir à faire à une jeune femme.

L'humaine sembla la trouver plutôt belle, chose que l'hybride ne pouvait pas juger. Pour elle qui ne pouvait rien voir, ce genre d'adjectif ne voulait pas dire grand-chose. Mais comme son ancien maître lui disait la même chose que cette humaine, elle leur faisait confiance sur ça. Si ils étaient deux à le dire, ils devaient avoir raison.

Un peu gênée de sentir les mains de quelqu'un parcourir un peu son corps, la jeune femme sentit ses joues chauffer légèrement. Elle resta cependant immobile, ne voulant pas froisser celle qui était sa potentielle maîtresse. Elle ne voulait pas non plus risquer des ennuis avec les vendeurs.

-Je m'appelle Daphné mademoiselle.

La flamant rose espérait que l'appellation était bonne. A la voix, elle jugeait sa potentielle maîtresse trop jeune pour l'appeler madame. La jeune femme semblait d'ailleurs avoir vraiment porté son choix sur elle. Le ton de la dénommée Lyan ne laissait que peu la place au doute quand à son intention.

A en croire les paroles de l'humaine, son handicap n'était pas un critère qui allait être gênant. Malgré cela, l'hybride devrait être capable de s'y retrouver facilement dans la maison de sa maîtresse. Sans vraiment la connaître, Daphné jugeait avoir face à elle une plutôt bonne personne.

La jeune femme se retrouva un peu perdue lorsque Lyan lui demanda si elle voulait savoir des choses sur elle. Daphné était habituée à l'inverse, l'humain qui pose les questions, l'hybride qui répond. Elle ne savait pas quoi poser comme question.

La première chose qui lui vint à l'esprit fut une description physique. Son seul moyen pour voir était de demander une description, ou bien de toucher. Comme il n'étais pas question pour la flamant rose de toucher sa maîtresse, elle passerait par l'oral.

-Je vous remercie tout d'abord de me porter de l'intérêt et vous soucier de mon handicap. Si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous me décrire votre apparence ? J'aimerais avoir une idée de ce à quoi vous ressemblez.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Points : 1600
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Ven 30 Mar - 13:28
Lyan ne peinait pas trop à se faire passer pour une gentille maîtresse à la recherche d’une hybride, c’était plutôt facile puisqu’il suffisait de faire croire qu’on s’intéressait à la marchandise. Elle montrait donc qu’elle se préoccupait du bien-être de la demoiselle qui lui faisait face en lui disant que son handicape n’était pas un problème et en lui laissant lui poser des questions. Évidemment, aussi perfide puisse-t-elle être le confort de ses hybrides lui importait quand même, c’était plus amusant de faire des misères à un hybride heureux et se sentant à l’aise dans son environnement. Si la violence direct ne la dérangeait pas sur les hybride en général quand c’était des spécimens que son père ramenait à la maison, Lyan préférait être plus subtile et faire croire que c’était la maladresse et la malchance qui était à l’origine de leurs tracas.

Elle souriait donc à l’hybride flamant rose même si elle ne pouvait pas le voir mais le sourire s’entendait dans la voix alors c’était un moyen de convaincre Daphné de venir avec elle. Elle avait d’ailleurs trouvé ça un peu étrange qu’elle lui demande de se décrire, à moins qu’elle ne soit pas aveugle de naissance une description ne l’avancerait à pas grand-chose car même en projection mentale, c’était difficile d’imaginer ce que l’on a jamais vu mais Lyan lui répondit tranquillement :

« Eh bien tout d’abord, je suis une jeune fille de 23 ans. Sans talons, je dirais que nous faisons la même taille et sensiblement la même corpulence. J’ai de grand yeux rouge rubis et un visage doux et gracieux. Ce dont je suis le plus fier ce sont mes cheveux, de très longs cheveux blancs argentés qui me tombe jusqu’aux chevilles et que je coiffe en couettes. J’aime les robes et je m’habille toujours selon les styles lolita, plus souvent le gothic avec de très mignonnes robe noires qui pourraient t’aller à la perfection également. »

Elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire de plus pour se décrire et qu’elle se fasse une idée de ce à quoi elle ressemblait. Lyan pris gentiment les mains de Daphné et la fit la toucher pour qu’elle puisse sentir sa peau et qu’elle puise encore mieux se faire une idée de son apparence :

« J’espère que je te plais. Alors ? Accepte-tu de venir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 455
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Jeu 5 Avr - 15:33
Daphné & Lyan
"The angel's doll."

Il semblait que la chance souriait enfin à Daphné. Après les années chez son ancien maître avec la vieille hybride jalouse, sa remise en animalerie et son arrivée au marché noir, elle commençait à désespérer. Mais la jeune femme qui avait entamé la conversation apportait une lueur d'espoir dans son monde noir.

Même si elle ne pouvait juger que par les quelques paroles, la flamant rose ne pouvait que noter le fait qu'elle se souciait de son handicap, et lui permettait de poser des questions. A sa voix, elle pouvait déterminer qu'elle avait l'air souriante et calme. Tout en ayant une aura qui lui donnait l'air d'être sur d'elle.

Tous ces éléments amenaient la jeune femme à être pour l'instant rassurée. Il lui semblait avoir attiré l'attention d'une bonne personne. Tant qu'elle avait un peu d'attention et que son handicap ne dérangeait pas, Daphné serait ravie de la servir. Elle avait besoin de dépendre d'une personne forte.

Bien qu'elle ne pouvait pas vraiment se figurer de l'apparence d'une personne rien qu'à la description, cela lui donnerait une idée. La jeune femme savait à peu près à quoi ressemblait son corps. Elle se basait sur ça pour s'imaginer quelqu'un qui se décrivait. L'exercice était plus simple avec une femme en face qu'un homme cependant.

Les couleurs ne voulaient pas dire grand-chose pour elle, mais avec la description de Lyan, elle pouvait un peu mieux se figurer son apparence. Sensiblement de même taille et forme du corps. Les cheveux plus longs que sa propre longueur, et souvent habillée en robe.

Puisque sa potentielle maîtresse avait elle-même pris l'initiative de la laisser toucher un peu son corps, Daphné se permit de monter un peu à son visage pour avoir une idée de sa forme. Elle sentit ses joues rougir légèrement, mais elle continua à toucher un peu sa peau avant de retirer ses mains.

-Je serais ravie de devenir votre hybride puisque mon handicap ne semble pas vous déranger. Cela ne m'empêche pas d'accomplir des tâches, mais je peux être un peu lente dans mes actions.

Tant qu'elle y pensait, peut-être était-il bon d'évoquer ses principaux défauts pour être sûre que ça ne la dérange pas. La flamant rose laissa quelques minutes passées, le temps de trouver quoi dire.

-Il me semble bon de vous prévenir que j'ai tendance à beaucoup angoisser pour un rien. Je suis d'une nature anxieuse, mais j'essaye de me contrôler sur ce point. Alors je suis désolée si il arrive que j'ai des crises de panique...
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Points : 1600
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Dim 22 Avr - 20:44
Lyan était une manipulatrice, elle savait comment arriver à ses fins lorsqu’il s’agissait de convaincre quelqu’un de faire quelque chose dans son intérêt. Il y avait très peu de monde qu’elle considérait assez pour ne pas avoir à jouer de l’art de la manipulation d’ailleurs elle ne s’en cachait pas. Ainsi donc, manipuler l’hybride flamant rose était quelque chose plutôt facile, elle semblait être un peu naïve, ce qui pouvait jouer des tours lorsqu’on avait le même handicap qu’elle. La belle scientifique avait donc laissé la jolie hybride poser ses mains sur elle afin qu’elle puisse détailler son physique plus facilement, ce contact physique ne la dérangeait pas du tout, elle était du genre plutôt tactile.

Elle l’écouta ensuite parler de ses défauts et ce qui pourrait l’empêcher de faire certaines tâches. Cela ne lui faisait pas vraiment peur, elle ne comptait pas lui faire faire des tâches trop difficile de toute façon, ce serait la plupart du temps des tâches de domestiques assez basiques. Ce qui l’intéressait le plus c’était d’avoir une poupée qu’elle pourrait habiller comme elle le voulait :

« Ne t’en fait pas pour ça, tu n‘auras pas grand-chose de compliqué à faire à la maison et rien de pressant. Et puis si tu panique, un gros câlin et ça passera. Par contre, à partir de maintenant, c’est moi qui superviserai ton look et tes tenues vestimentaires. Je vais faire de toi la troisième plus belle fille du monde après moi et ma chérie, j’espère que ça ne te gène pas. »

Elle sourit et rit un peu en lui prenant la main afin de l’inviter à la suivre pour descendre du présentoir des hybrides du vendeur. Elle avait fait son choix, et c’était elle qu’elle voulait, elle allait donc clore la transaction avec le vendeur de la jolie flamant rose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 455
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Sam 28 Avr - 14:50
Daphné & Lyan
"The angel's doll."

A l'animalerie classique, la flamant rose était toujours réprimandée lorsqu'elle évoquait ses défauts. Notamment quand elle parlait de ses crises d'angoisse. Les vendeurs là-bas étaient uniquement motivés par la vente. Un hybride qui mettait en avant ses défauts, ce n'était pas très bon pour eux.

Heureusement ici, personne ne l'avait réprimandé. Daphné avait toujours préféré être honnête avec les potentiels acheteurs. Elle ne voulait pas faire de mauvaise surprise à celui ou celle qui la prendrait comme hybride. Même si elle savait qu'avec ses nombreux défauts, ça lui donnait moins de chance d'être achetée.

Lyan ne semblait pas dérangée, que ce soit par son handicap ou par ses crises d'angoisse occasionnelles. Elle avait même déjà la solution pour régler ça. La flamant rose était heureuse d'avoir trouvé une maîtresse qui l'acceptait comme elle était. Le tout était de ne pas le décevoir par la suite.

Daphné mettait sans soucis son style vestimentaire entre les mains de la jeune femme. Comme elle-même ne pouvait pas vraiment choisir ses vêtements, la situation l'arrangeait. Elle n'aurait pas à se soucier de ça, et faisait confiance à sa maîtresse pour l'habiller. Après tout elle avait l'air de s'y connaître.

Au passage, la flamant rose avait noté qu'elle avait évoqué sa chérie. Elle se demandait si cette fameuse personne vivait avec Lyan. Si elle aurait l'occasion de la rencontrer. Ce devait être une personne bien pour être avec quelqu'un comme sa maîtresse.

-Ça ne me dérange pas. Je vous fait confiance pour le choix de mon style vestimentaire.

Parfois, la jeune femme aurait aimé pouvoir choisir seule ses vêtements. Mais le destin l'avait dotée d'yeux incapables de voir quoi que ce soit. Elle s'y était fait à force, même si une part regrettait toujours de ne pas pouvoir admirer le monde.

En prenant la main de sa nouvelle maîtresse, la flamant rose descendit prudemment du présentoir, en veillant à ne pas tomber. Elle était contente de pouvoir quitter cet endroit, en compagnie d'une personne qui lui semblait gentille. Une fois descendue, Daphné fit un léger sourire à la jeune femme.

-Merci de m'avoir choisie pour venir avec vous. Je promets que je ne vous décevrai pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Points : 1600
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Mar 26 Juin - 13:34
Elle avait déjà des idée de comment habiller sa poupée, c’était bonne chose qu’elle ait la même corpulence car cela permettait de partager les vêtements et de ne pas avoir à acheter tout en double même si ce n’était pas vraiment un problème pour elle. La flamant rose était plutôt mignonne et elle était sûre que lui faire portée le même genre de vêtement qu’elle la rendrait encore plus jolie, venant de la part d’une maîtresse aussi perfide qu’elle c’était peut être surprenant de la voir s’occuper de l’apparence de ses hybrides mais le accordait une grande importance à la beauté de ce qu’elle possédait, hybrides compris.

Elle tenait toujours la main de l’hybride pour retourner voir le vendeur, au marché noir il y avait bien moins de paperasses à remplir qu’en animalerie traditionnelle mais les affaires restaient les affaires et l’argent était le nerf de la guerre. Le prix n’était pas un souci pour Lyan et elle ne chercha pas trop à négocier avec le marchand, le prix était correct pour un spécimen aussi particulier mais son handicape faisait forcément chuter les prix. Une fois la transaction terminée, elle lâcha la main de l’hybride pour passer son bras sous le sien et prendre la direction de la sortie de ce quartier bien loin de la qualité du sien :

« Voilà, une bonne chose de faite. Mon quartier est bien plus calme et propre que celui ci, tu ne pourras que t’y plaire. »

Il était sûr que la qualité de vie dans les quartiers riches était bien meilleure que celle des bas-quartier même si au final pour un hybride cela ne faisait pas grande différence surtout entre les mains de la jeune scientifique qui savait parfaitement cacher son jeu :

« Aurais-tu envie de faire un tour quelque part avant que je fasse découvrir ta nouvelle maison ou préfère tu qu’on y aille tout de suite ? »

Il n’y avait rien de particulier à faire mais peut être que sa nouvelle poupée aimerait se dégourdir les jambe quelque part avant de retourner dans la cage grand luxe que représentait son manoir alors elle préférait lui demander ce qu’elle préférerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 455
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Jeu 28 Juin - 22:53
Daphné & Lyan
"The angel's doll."

Daphné avait déjà entièrement confiance en sa nouvelle maîtresse. Elle avait de nouveau un but, de nouveau quelqu'un à servir. Une chose dont elle avait besoin. Son éducation couplée à son handicap faisait qu'elle était presque incapable de se débrouiller seule au quotidien. Il lui fallait une personne pour la guider.

Cette personne, jusque là, ça avait toujours été son maître. Aujourd'hui, c'était Lyan qui prenait cette place. Pour la flamant rose, il lui semblait improbable qu'une jeune femme qui avait été si gentille avec elle puisse cacher quelque chose. Cela lui venant de sa naïveté presque enfantine. Dans sa tête, Daphné avait quelques années de retard.

Sans lâcher la main de sa maîtresse, son nouveau repère, elle la laissa remplir les quelques papiers d'adoption. Forcément, son prix chutait rapidement de part son handicap. C'était déjà le cas à l'animalerie classique, cet endroit ne faisait pas exception. Chose qui ne la dérangeait pas tant que ça. Ce n'était pas à elle de juger le prix qu'elle valait.

Une fois les papiers remplis, Lyan lâcha sa main pour passer son bras sous le sien. La jeune femme gardait toujours ce lien entre elles. Comme si elles étaient de bonnes amies. Daphné ne se considérait pas au même niveau que sa maîtresse. Mais si il pouvait y avoir une forme d'amitié entre elles, elle ne serait pas contre.

La flamant rose ne doutait pas que son nouveau quartier serait bien meilleur que cet endroit. Pour elle, rien ne pouvait être pire que le marché noir. Trop de bruits, trop d'odeurs étranges. Elle allait sans aucun doute préférer le lieu de vie de Lyan. Une grande maison propre, qu'elle se ferait un plaisir d'entretenir.

Elle hésita quelques secondes à la question de sa maîtresse. Puisque cette dernière s'occuperait de l'habiller, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter des vêtements. Pour le reste, Lyan devait avoir tout ce qu'il fallait chez elle. Des courses ne lui semblaient pas nécessaire. Sinon, elle n'avait pas d'endroit qui l'intéressait.

Pour l'instant, Daphné voulait découvrir son nouveau lieu de vie. Et surtout, pouvoir y prendre ses marques. Il était important qu'elle s'habitue rapidement à son nouvel environnement.

-Je préfère que nous allions directement chez vous. Je voudrais pouvoir m'habituer à votre demeure, et il me faut un peu de temps pour cela.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Marché noir aux hybrides-
Sauter vers: