Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Journal de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léana Lupa, journal d'une maquerelle

Héritier

Léana Lupa
Héritier
Mar 20 Fév - 18:11

Léana Lupa

Mon Journal
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Lupa
▬ Prénom(s) :: Léana
▬ Age :: 30 ans
▬ Sexe :: Femme
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle polyamoureuse

▬ Classe ::  Hybride Noble
▬ Sous-classe ::  Héritier
▬ Espèce ::  Kitsune
▬ Métier :: Gérante de lieux de plaisir
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Libre
▬ Autre particularité? :: écrire ici
Particularités ▬ Léana est une femme douce, gentille et passionnée mais il ne faut pas non plus la prendre à la légère. Elle est loin d'être idiote et a un certain sens de la répartie.

Femme libre et libérée, elle assume totalement le fait de pouvoir sortir avec plusieurs personnes en même temps.

Je recherche... ▬ Des amant(es) : des personnes que Léana pourraient aimer avec ou sans relation charnelle, homme ou femme, humain ou hybride. La seule condition pour l'être est que le personnages accepte la non-exclusivité de Léana.

Anciennes relations non-amoureuses : Des personnes avec qui Léana a pu par le passé avoir des relations intimes sans sentiments aucuns.

/!\ Attention, bien que l'amour et le sexe fassent partie intégrante de la vie de Léana, ce personnage n'a pas vocation à être un personnage faisant du RP H alors si votre seule motivation pour faire partie d'un de ses deux types de liens est d'avoir le droit à un RP de sauterie vous pouvez passer votre chemin.

Amis : Des amis tout le monde sait ce qu'est un ami

Employés : Bien que le commerce de Léana tourne autour du plaisir charnel, il n'y a pas que des hommes ou femmes de joie sous ses ordres, il est donc possible de travailler pour elle sans pour autant vendre son corps.

Autres : Relations ne rentrant pas dans une des catégories citées plus haut

Mes RPs en cours ▬
[url=lien_du_rp]Titre du RP[/url] ► Ft. Machin & Truc & Bidule
Mes RPs finis ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1