Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léana Lupa, l'amour rafiné [terminée]

avatar
Messages : 46
Points : 2071
Date d'inscription : 30/04/2017
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Léana Lupa
Héritier
Lun 19 Fév - 20:16


Léana Lupa

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Lupa
▬ Prénom(s) :: Léana
▬ Surnom(s) ::
▬ Age :: 30 ans
▬ Sexe :: femme
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle polyamoureuse

▬ Classe :: (Groupe) Hybride noble
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Héritière
▬ Espèce :: (Si hybride) Kitsune (Renard à neuf queues)
▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekai
▬ Métier :: Gérante de lieux de plaisir
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Libre
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Tamamo-no-Mae de l'illustrateur Yu Cheng Hong
▬ Prénom/Pseudo/... :: écrire ici
▬ Premier compte ou DC? :: TC

▬ Comment es-tu arrivé là? :: j'ai vu la lumière
▬ Ton niveau de RP :: Bon
▬ Ta présence :: actif

▬ D'autres révélations? ::

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txt. A quoi ressemble la belle et ravissante Léana Lupa ? Cette grande dame est grande autant du point de vue métaphorique du terme que du point de vue physique, c’est une femme de presque un mètre quatre-vingt au corps fin et élancé. Ce qui frappe au premier regard sur cette femme charismatique, c’est l’apparente douceur de sa peau et elle ne l’est pas seulement d’apparence, elle l’est également au toucher.

Son visage est fin et accueille deux grands yeux au noir profond parfaitement maquillé, ses cils et sourcils très bien dessiné. Son nez est lui aussi fin et harmonieux et permet de descendre jusqu’à sa bouche aux lèvres pulpeuses et accueillante. Bien que maquillée, elle n’en reste pas moins sublime au naturel et c’est même souvent sans artifices qu’elle se présente aux autres. Ses cheveux sont long mais rarement détachés, le plus souvent coiffés en hauteur avec des barrettes et pics à cheveux pour les tenir, et au dessus de la tête, ses deux oreilles de renard.

Le reste de son corps est tout aussi harmonieux que son visage, une silhouette fine, une poitrine bien développée mais pas trop, juste assez pour conserver le caractère parfait de la maîtresse des plaisirs. La grande majorité du temps, elle porte des kimono comme habit en gardant cependant les épaules et le haut du dos découvert. Autres accessoires incontournables de sa panoplie et dont elle ne se sépare jamais, ce sont l’ombrelle et le masque de kabuki à la forme de kitsune.

▬ Caractère ::

txt.Pour ce qui est du caractère de la belle trentenaire, on peut dire qu’il est aussi doux que sa peau. Léana est d’un naturel calme et ne s’énerve que très rarement, il ne faut cependant abuser de sa gentillesse, son ombrelle ne sert pas seulement pour se protéger du soleil ou de la pluie mais aussi des enquiquineurs. Sa voix posée est une très bonne extension de son caractère, malgré cela elle accroche l’auditeur à chaque fois qu’elle parle. Femme charismatique et au charme fou, Léana n’en reste pas moins une femme d’affaire intraitable, elle ne lâche jamais rien et se bat jusqu’au bout pour avoir ce qu’elle veut.

Mais comment parler d’une femme vivant du business du plaisir sans aborder sa conception de l’amour et des rapports intimes avec les autres ? Pour Léana, l’amour est entier, lorsqu’elle aime c’est de toute son âme mais pour elle le sentiment amoureux ne va pas nécessairement de pair avec le sexe. En effet, l’amour qu’elle peut porter à une personne cultivée avec laquelle elle pourrait passer des journées allongées à lire est purement platonique à pour elle la même valeur et la fait autant vibrer que l’amour qu’elle porterait à quelqu’un qu’elle trouve exceptionnellement beau ou belle et avec qui elle passe de merveilleuse nuit, d’ailleurs Mademoiselle Lupa n’est pas une personne exclusive, elle ne se cache pas de pouvoir aimer plusieurs personne en même temps et avec la même force.  En extension à cela, pour elle le sexe ne nécessite pas d’amour pour être pratiquer, une vision on ne peut plus logique pour une tenancière de maison close et autre lieu de plaisir mais qu’il est tout de même bon à signaler pour elle personnellement.

Léana est donc une femme libre et libérée qui s’assume totalement comme elle est. Il est impossible de se sentir stressé en se tenant près d’elle même en sachant qu’elle fait partie de la haute noblesse de Nekai.

▬ Histoire ::

txt. Parmi les hybrides il y a d’ancestrales familles si vieille qu’elles ont vécu toutes les évolutions de Nekai au travers du temps, de vieux clans influents qui n’ont que très peu subit le changement lié à l’arrivée des humains sur leur terre, les Lupa en font partie. Cette vieille famille a la particularité d’être diriger par les femmes et tous les descendants se trouvent être des renards dotés de neufs queues et ce malgré les innombrables croisements qu’il y a pu avoir au cours des siècles. Cette famille a toujours été à la tête de toutes les activités de Nekai en rapport avec le plaisir de la chair, aujourd’hui cela prendre de multiple forme comme les maisons closes, les love-hôtel, les bar à hôtes ou encore certains club plus spécifique.

Léana Lupa est l’actuelle dirigeante de la famille et à seulement la trentaine, cette femme de caractère à considérablement changer l’univers dans lequel évoluait le clan jusqu’alors. Il en est fini des prostitués envoyées dans la rue pour racoler les clients, adieux les bordels insalubres des bas quartiers où la violence pouvait parfois régner. La demoiselle avait complètement transformer son empire pour le faire devenir le summum de la qualité et du raffinement. Employés bien traités et protégés, établissement de grand standing et service de luxe étaient désormais la marque de fabrique de la maison. Ses établissements de plaisir engageaient aussi bien des humains que des hybrides qu’ils soient hommes ou femme.

Avant de devenir ce qu’elle était, Léana a été formée par sa mère et sa grand-mère afin qu’elle apprenne tout ce qu’il y avait à savoir sur ce qu’était le monde des plaisirs charnels et de la différence fondamentale qu’il y avait entre le sexe et l’amour. C’était cette dernière leçon qui caractérisait le plus l’héritière en dehors de ses activités professionnelles. En effet Léana ne limitait pas son amour à une seule personne, elle en avait trop pour ne devoir le partager qu’avec un seul amant ou qu’une seule amante et chez elle l’amour prenait toute les formes possibles, du plus platonique lié à une osmose parfaite des idées au plus sexuellement actif dans la plus pure des luxure. Si pour elle l’amour pouvait se passer de l’acte de communion charnelle, le sexe quand à lui pouvait tout aussi bien se passer d’amour pour ne laisser place qu’au plaisir. Cependant, malgré cette vision des choses et les rumeurs, Léana n’a jamais proposé ses services contre rémunération dans les établissements de la famille.

Léana est donc dotée d’une certaine notoriété et elle fait perdurer l’héritage de ses aïeux en le modernisant et en le faisant entrer dans l’être du luxe chic et raffiné. Il n’est pas rare de voir la renarde se balader en ville avec plusieurs de ses amants autour d’elle, elle assumait parfaitement son mode de vie et respectait celui des autres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Points : 2071
Date d'inscription : 30/04/2017
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Léana Lupa
Héritier
Mar 20 Fév - 4:06
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Points : 2441
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 20
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Demoiselles sauvages
Voir le profil de l'utilisateur




Cara & Cléo
[[ ADMIN ]] ▲ Demoiselles sauvages
Mar 20 Fév - 9:26
Hey! o/
J'ai mis un bon moment à chercher de qui tu étais la refonte! J'aime bien ton nouveau perso en tout cas!
Ta fiche est complète, on aurait pu demander plus de détails sur son enfance, ses rapports avec sa famille, ... Mais finalement ça fait un peu de mystère et c'est bien comme ça! Je valide et de souhaite plein d'aventures avec ce nouveau perso! Smile

_________________
Narration faite par Cara | Cara s'exprime en #669900 et Cléo vous joue des tours en #999900.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: