Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rise above - Rosemary

avatar
Messages : 87
Points : 1728
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Sam 17 Fév - 14:00


Rosemary D. Williams

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Adams de naissance, elle a pris celui de son mari, Williams
▬ Prénom(s) :: Rosemary, Dorothée
▬ Surnom(s) :: Rose ou Mary plus simplement, son mari la surnommait Ryry tout comme son frère
▬ Age :: 34 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle, à tendance hétéro, il faut qu'elle ait un coup de coeur pour une femme

▬ Classe :: (Groupe) Humaine
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Inclassable
▬ Espèce :: (Si hybride) //

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekai
▬ Métier :: Pharmacienne
▬ Niveau de vie :: Aisé grace à l'héritage de son mari
▬ Situation amoureuse :: Veuve
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Souryuu Asuka Langley - Evangelion
▬ Prénom/Pseudo/... :: Non
▬ Premier compte ou DC? :: Refonte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Prout
▬ Ton niveau de RP :: Kk
▬ Ta présence :: Pipi

▬ D'autres révélations? :: C'est drole hein ? (non)

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Oh vous n'avez pas vu ma maman ? C'est la grande dame là-bas ! Elle est jolie hein ? Je sais, ma maman c'est la plus belle ! On la reconnait facilement, surtout quand mon frère est à coté d'elle, ils ont les mêmes cheveux. Enfin pour la couleur en tout cas, parce que maman elle, elle a les cheveux très longs ! Quand elle les détache, ils arrivent dans le bas de son dos. Par contre avec mon frère, ils ont tous les deux les cheveux roux. Un roux très joli et brillant. Moi j'ai les cheveux blonds comme les blés, c'est joli aussi.  Et maman avec ses cheveux roux, elle a des yeux bleus. Papa il disait qu'ils étaient bleus azur, et il aimait beaucoup cette couleur. Moi aussi je les aime bien ses yeux, sauf quand elle se fache et que son regard devient dur. Sinon elle a toujours l'air gentille, mais un peu triste je crois. Ah et elle est souvent habillée en noir depuis que papa est plus là. Vous la voyez maintenant ?

Description par sa fille Mizuki


Si je devais décrire Rosemary, je dirais que c'est une femme sublime. Elle a un petit quelque chsoe que je n'explique pas, qui la rend élégante et raffinée. Je ne saurais pas décrire exactement, peut-être sa démarche ou son port. Elle se tient toujours tellement droite, c'est impressionnant. Et son corps en lui-même n'est pas en reste. Avec une peau blanche et douce, des courbes gracieuses et généreuses, Rosemary est à mes yeux la femme parfaite. Toujours très féminine, elle sait mettre en valeur sa beauté. Que ce soit par une lègère touche de maquillqge sur son visage fin, ou des vêtements qui embrassent parfaitement son corps. Je ne saurais dire quel est son style vestimentaire tant il est varié, mais toujours parfait pour elle.

Description par son mari Stefano

▬ Caractère ::

Oh vous voulez faire la connaissance de ma soeur ? Je vous préviens tout de suite, elle n'est pas facile à approcher. Enfin si, mais comment dire... Ah et puis le plus simple serait que vous discutiez directement avec elle. Vous allez vite vous en rendre compte, mais c'est une personne agréable et cultivée. Discuter avec elle est toujours un vrai bonheur, on voit vite qu'elle est intelligente. J'adore quand on a des débats tous les deux, c'est à la fois très animé et calme, parce que personne ne s'énerve. D'ailleurs c'est une bonne perdante, si elle voit qu'elle a tort elle l'acceptera. Franchement Rosemary c'est une vraie crème avec tout le monde, j'ai de la chance de l'avoir comme soeur.

Attention je vous vois venir à vouloir lui faire la cour. Tentez votre chance mais vous allez être déçu. Non ma soeur ne fait pas sa Sainte Nitouche, mais pour l'instant c'est une femme inaccessible. Son coeur est encore pris par la mort de son mari, alors c'est pas demain la veille que vous aurez le droit à ne serait-ce qu'un baiser. Rosemary est fidèle, et peut-être même un peu trop. Elle se refuse pour l'instant à s'ouvrir à un autre amour. D'un côté je la comprends et je trouve son attitude très belle, mais je trouve dommage qu'elle se ferme toute les opportunités de pouvoir être heureuse. Enfin j'en dis trop là pardon.

Si vous poussez pas mal de temps avec elle, vous allez finir par voir que vous la connaissez à peine. En dehors de sa sphère familiale, c'est rare que ma soeur dise ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. C'est une personne très réservée pour qui n'est pas proche d'elle, et tant qu'on a pas brisé les barrières autour d'elle, impossible de la connaitre en profondeur. J'ai un peu de mal avec ce comportement, mais au moins elle ne se confie qu'à des personnes en qui elle a vraiment confiance. Soyez patient avec elle si vous voulez vous faire une place dans son cercle fermé, c'est tout ce que je peux conseiller.

Mais quand on la connait vraiment, je vous assure que c'est une personne incroyable. Mère aussi douce que ferme, ses enfants ont de la chance de l'avoir vu comment elle prend soin d'eux. Sans pour autant jouer les mères poules, elle a su trouver un juste milieu. Même ma chérie voit en elle un modèle en tant que mère, surtout qu'elle est seule avec ses jumeaux. C'est une battante ma petite soeur, elle sait se débrouiller et surmonter les épreuves. Mais je dois avouer que lq perte de son mari, elle n'y arrive pas. Déjà que ce n'était pas une grande joyeuse de base, elle l'est encore moins aujourd'hui. Chose que je dois être le seul à voir vu comment elle est secrète.

Et puis si je devais donner un dernier point je dirais que c'est un héritage de Stefano. Il était un avocat déterminé à ce que les choses soient justes, et je crois que ça a déteint sur Rosemary. Elle est juste avec tout le monde, donnant à chacun sa chance. Sauf que c'est une fois mais pas deux. Si on la trahit il est peu probable de pouvoir lui reparler un jour. A moins de lui prouver qu'on veut vraiment se faire pardonner. Juste mais pas stupide.

Description par son frère Julius

▬ Histoire ::

Je n'aime pas trop parler de mon passé, en tout cas d'une partie. Il y a des choses encore douloureuses à dire. Mais je peux essayer de raconter tout ça, peut-etre que ça me fera du bien. Ah attendez avant, je vois Mizuki qui embête son frère. Voila c'est bon c'est réglé. Je peux commencer ?

Je suis née a Nekai, dans une famille plutot moyenne et banale. Mon père était bibliothécaire, et ma mère architecte. J'étais la deuxième enfant de la famille, avec quatre ans d'écart avec mon grand frère Julius. On a toujours été très proches lui et moi, peut-etre grâce a la petite différence d'age. En tout cas, chacun  toujours été là pour supporter l'autre dans les moments difficiles. C'est mon plus grand soutien encore aujourd'hui.
Pour mon enfance, je n'ai pas grand-chose à dire dessus. J'étais une enfant calme, normale en somme. J'ai appris à marcher et parler sans trop de soucis et je suis allée à l'école. En tant qu'élève, je me voulais un peu trop parfaite et studieuse. Mes profs m'aimaient bien, les autres élèves me trouvaient un peu coincée. Et aujourd'hui je trouve qu'ils avaient raison.

C'est seulement à partir du collège que j'ai commençé à me laisser un peu aller, avec un groupe d'amis. On arrivait à allier amusement et travail, ce qui nous permettait de ne pas décrocher. Bien que souvent c'était à moi de leur rappeler que les cours existaient. Mais malgré ça je les aimais beaucoup et on s'entendait bien. On est quand meme resté avec notre petit groupe pendant les quatres années de collège. Ce qui nous as séparés, c'est l'entrée au lycée avec la divergence de nos envies futures. On est quand meme restés en contact, mais on ne trainait plus trop ensemble. Au moins j'aurais gardé de bons souvenirs du collège.

Au lycée, mon idée de métier futur m'a demandé beaucoup de réflexion. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire. Mais travailleuse comme j'étais je pouvais tout tenter. Plus intéréssée par le domaine scientifique, j'ai fait mes recherches de ce coté là, et je suis tombée sur le métier de pharmacien. Ce que j'ai décidé de faire au final. J'ai redoublé d'efforts dans mon travail pour avoir une mention au bac, et pour prendre des habitudes pour la suite de mes études. Et ça a payé, puisque j'ai eu ma mention et que par la suite j'ai réussi à faire ce que je voulais. Il y a eu une soirée après l'annonce des notes du bac, elle était vraiment cool.

J'avoue qu'après le lycée, je me suis tellement plongée dans mes études que je ne faisais pas grand-chose à coté. Mon frère me poussait heureusement à sortir un peu. Lui était parti dans ses études pour devenir professeur de langues au collège. Il a réussi sans trop de soucis, et a trouvé un poste à ses vingt-quatre ans. Et c'est grace à lui, lors d'une soirée entre travailleurs, que j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie. Au début je ne savais pas trop pourquoi mon frère m'avait emmenée, mais je n'ai au final pas regretté.

Il s'appelait Stefano, et c'était un jeune avocat qui commençait à se faire un nom dans le milieu judiciaire. Il avait vingt-six ans à ce moment, moi seulement vingt. Pourtant on a commencé à discuter, et ça a été le coup de foudre pour nous deux. On s'est installés ensemble deux ans plus tard, jusqu'à se fiancer. Et ce n'est qu'une fois mes études terminées et que j'ai commencé à travailler qu'on s'est mariés. Je suis devenue officiellement madame Williams. C'était surement le plus beau moment de ma vie.

Un an après notre mariage, à mes vingt-cinq ans, naissait notre premier enfant. Enfin, nos premiers enfants. Nous avons eu des jumeaux, un garçon et une fille, nommés Mizuki et Matteo. Les plus beaux trésors de notre couple. L'un roux aux yeux vert, l'autre blonde aux yeux marrons. Je leur ai toujours trouvé à tout les deux le meme visage que leur père. Pardon mais c'est un peu dur de parler de la suite, j'ai besoin d'un peu de temps.

Donc où en étais-je ? Ah oui, après la naissance de nos enfants. Quelques mois après, on a découvert que mon mari était atteint d'un cancer. La nouvelle a été difficile à encaisser, surtout qu'on venait d'avoir des enfants. Moi je croyais en sa guérison, mais lui il n'y a jamais cru. C'est pour ça qu'il a commencé à faire des économies, pour qu'on soit tranquilles quand il ne serait plus là. Je détestais sa vision pessimiste, meme si je savais qu'il avait raison. Il s'est quand meme battu contre sa maladie, pendant quelques années, en continuant à vivre aussi normalement que possible.

Aujourd'hui ça fait déjà deux ans qu'il est parti. J'ai encore du mal à m'en remettre, même si du temps est passé. Expliquer aux enfants pourquoi leur papa ne revenait plus n'a pas été facile. Heureusement j'ai pu compter sur mon frère pour cette épreuve. Lui aussi avec quelqu'un, et papa d'un petit garçon. C'est surtout grâce à lui que j'ai tenu bon, et aussi pour mes enfants. Et pour le souvenir de Stefano. Je continue à vivre normalement, parce que c'est ce qu'il aurait voulu. Il y a quelques temps, j'ai trouvé un chiot dans la rue. Un petit border collie que j'ai adopté, et appelé César. C'est le petit nouveau de la famille, les enfants l'adorent et lui aussi les aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 834
Points : 4060
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 26 Fév - 12:41
BONJOUR!
J'aime pas, recommence!
Blague à part, c'est validé, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis! Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: