Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une française atypique débarque par chez vous !

avatar
Messages : 49
Points : 874
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne / Hime / Athéna / Mégara/ Aelys/ Fealine

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Lavande M. Fox
Inclassable (humain)
Jeu 15 Fév - 22:35


Lavande Maru Fox

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Fox
▬ Prénom(s) :: Lavande Maru
▬ Surnom(s) :: Lavy, Lala, Vyvy, Jinx
▬ Age :: 26 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: En quoi ça t’intéresse ? (Hétéro)

▬ Classe :: (Groupe) Humaine
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Inclassable

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Française
▬ Métier :: Youtubeuse / streameuse
▬ Niveau de vie :: Aisée sans être pétée de thunes
▬ Situation amoureuse :: En couple avec son merveilleux chien husky du nom de Loki, c'est à dire moi héhé ~
▬ Autre particularité? :: Cheveux bleu, lentilles roses et look décalé. Sans oublier ses nombreux tatouages. Il vous en faut plus ? Dans la rue elle rigole souvent de mes conneries ou devant des vidéos, se foutant totalement du regard des gens.

▬ Mon avatar... :: Jinx – League of Legend
▬ Prénom/Pseudo/... :: Yume
▬ Premier compte ou DC? :: 6eme compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Elle a suivis ses keupines
▬ Ton niveau de RP :: Bof
▬ Ta présence :: Ici aussi souvent que possible

▬ D'autres révélations? :: J’ai envie de pizza, qui en donne à un beau chien comme moi ?

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Alors… Comment décrire la tarée qu’est Lavande… Enfin, tarée, pas vraiment, mais vous allez comprendre. D’abord ce qu’on repère tout de suite chez elle, se sont ses cheveux, sa fierté : longs, bleu, en tresse en couette ou lâchés tout simplement, c’est surtout ce bleu turquoise qui pète les yeux qu’on remarque même à vingt mètres. Sur son mètre soixante-sept, les cheveux de lavande lui arrive bien en dessous de ses fesses rebondies grâce à ses jogging matinaux avec moi en principal soutient. Elle a beau mettre une heure pour les démêler tous les jours, elle ne se résoudrait jamais à les couper à plus de deux centimètres. Non mais quand je vous dis qu’ils sont sa fierté, c’est pas pour rigoler !  Naturellement blonde, elle a préférée se teindre pendant sa première année de licence, juste pour voir la tête ahurie de ses profs en rentrant en cours. Ouais, elle avait adorée leurs têtes, elle m’en a parlé pendant des jours ! Sinon, elle a des grands yeux vert clair, qu’elle cache avec des lentilles roses pétant. Ouais, elle aime pas ressembler à tout le monde. Ses yeux ont souvent un éclat malicieux et ses lèvres roses ont également un sourire en coin parfois charmeur, parfois joueur qui montre des dents parfaites et blanches.

Lavande c’est également un petit nez retroussé, parsemé de tâches de rousseurs qui se font discrètes en hiver mais ressortent en été, ce qui a le don de l’agacer légèrement. Plus bas, une poitrine pas inexistante mais tout de même présente se fait voir quand elle a envie de se mettre en valeur. Autant vous le dire : quand elle se met en valeur la plupart du temps c’est pas fait exprès, c’est juste qu’elle avait envie de mettre le t-shirt avec le décolleté ou son short qui moule à la perfection son arrière train. Pas qu’elle est pas féminine ma maîtresse, c’est juste que pour elle y’a plus urgent à faire. Pourtant avant une soirée, elle passe une heure dans la salle de bain à essayer des tonnes de tenues puis à se maquiller. Ensuite, Lavandounette c’est des mains fines, agiles et rapides, surtout quand elle pianote sur son clavier. Sérieusement, elle peut envoyer un e-mail long comme un roman en quelques minutes et sans regarder le clavier ! Mon humaine, elle est pas humaine, je suis sûr que c’est une cyborg, parce qu’en plus elle sait exactement quand je m’apprête à faire une bêtise.

Question vêtements et chaussures que j’adore mâchouiller, elle… Enfin… Elle a peur de rien, elle peut passer d’un look emo puis le lendemain être totalement girly voir lolita  puis deux jours plus tard avoir un look totalement passe partout. En vrai, ma Lavande, elle s’en fou du regard des gens, elle se fait plaisir avant tout. Il faut dire qu’elle sait se mettre en valeur quand il le faut, comme en convention par exemple. C’est même là qu’elle a rencontré celle qui lui fait tous ses vêtements, une fille toute menue et timide qui viens de temps à autre à la maison, elle a une odeur bizarre sur elle d’ailleurs…
.

▬ Caractère ::

Niveau caractère, la bleutée n’est pas en reste. Une bouche toujours prête à dire ce que le cerveau pense, mais après avoir réfléchis bien sûr, histoire de pas passer pour une idiote ou quelqu’un de méchant. Car non, Lavande n’est pas méchante, au contraire elle est assez sympa si vous l’êtes avec elle. Enfin, moi j’suis pas tout le temps sympa mais elle fait une exception parce que je suis un chien exceptionnel, il faut l’avouer ! Ma maîtresse est toujours partante pour rire un bon coup ou aller en soirée avec les gens, en même temps pour faire son métier il faut être sociable un minimum ! Toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire, elle aime rendre les gens heureux. C’est d’ailleurs une très bonne psychologue, et vue ses études je trouve ça normal ! Heu… Quoi dire d’autre… Mademoiselle est quelqu’un de très dynamique, toujours active, il n’arrive pas une journée où elle reste tranquille à la maison, sauf si elle est malade, et encore ! Je me souviens du jour où elle avait 40 de fièvre et qu’elle streamais quand même pour faire plaisir à ses fans. Elle arrêtais pas d’éternuer mais elle est une femme têtue, quand elle a un idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs quoi. Il parait qu’elle tient ça de sa mère, comme son tempérament sanguin. Car oui, la miss s’énerve assez vite, surtout si on parle d’un sujet qui lui tiens à cœur. Ce qui peut vite faire peur, car quand elle veut, elle a un regard de tueuse ! On dirait qu’elle va vous poignarder le cœur pour le manger après.

Ce qui contraste légèrement avec sa patience… Car oui, elle a une patience d’ange cette humaine. Avec tout le monde : les enfants, les vieux, les humains, les hybrides… En plus pour elle c’est simple : un vieux c’est juste un bébé avec une couche, sauf que quand ça cours sur la plage c’est moins mignon. Et les hybrides pour elle, c’est juste des humains avec un petit truc en plus. C’est pas qu’elle se fou de la condition des hybrides, au contraire elle trouve ça un peu abusé, mais elle ne s’en mêlera pas plus que ça. Au mieux, elle pourrait en hébergé un si elle en croise un en difficulté, mais elle se voit mal en adopter un, l’avoir sous sa responsabilité, prendre pour lui si il fait des conneries et tout. Elle me dit souvent que déjà moi quand je fais des bêtises elle en a pour un quart d’heure pour tout nettoyer, alors si jamais l’hybride qu’elle adopte se fait arrêter, elle en entendra parler pendant des mois par ses parents. En plus déjà qu’elle s’amuse à m’habiller moi, je plaindrais sincèrement l’hybride qui accepterais de vivre avec elle et qu’en plus il se laisserait habiller par elle. Elle a des gouts louches quand elle va voir ses fans en plus, elle s’habille exprès d’un costume penser rien que pour elle par sa copine couturière. Un peu comme le YouTuber qui est connue grâce à Skyrim qu’elle adore. Hm… On peut dire que son caractère est bien reflété par son rire : joyeux, contagieux et éblouissant ! Quoi ?! Elle est éblouissante mon humaine ok ? Y’a qu’elle qui mérite un chien comme moi ! Bon, elle a des défauts, comme le fait d'être une grande fan des dessins animés et de collectionner les Pop et les pin's de tout ce qui touche ce qu'elle aime... Mais je n'échangerais ma maîtresse pour rien au monde !

▬ Histoire ::

Bon, tout ce que je vous racontes là, c’est Lavande qui me l’a dit ok ? Moi j’suis arrivé y’a pas très longtemps, mais quand elle a un coup de blues, elle aime bien me parler ma maîtresse, en même temps c’est pas comme si j’allais aboyé sa vie sur tous les toits. Alors, les parents de Lavande se sont connus par un mariage arrangé, en France. Ouais, le truc débile des familles de riches, pour rester entre riche. Mais au final après quelques rendez-vous ils ont remarqué qu’ils se plaisaient et ils sont tombés amoureux. Trois ans après le mariage entre le PDG d’une multinationale et d’une danseuse étoile, Lavande est née, difficilement car il a fallu que sa maman fasse une FIV (fécondation in vitro) car ils n’arrivaient pas à avoir un enfant naturellement. Ma maîtresse est née deux semaines avant le terme de la grossesse, étant une enfant prématurée il a fallu qu’elle reste un moment à l’hôpital sous surveillance pour être sûre qu’elle n’ait pas de problèmes grave. Mais ils ont bien vus que c’était déjà une battante, car appart quelques problèmes respiratoires et une fatigue qui venais rapidement, elle était en assez bonne santé. C’est ainsi qu’elle grandie avec des parents un peu trop protecteur, apprenant la danse comme ça mère, tout en suivant des cours à domicile. Il faut dire que ça n’a pas facilité sa sociabilité mais pour le lycée, il l’on laissé allez dans une véritable école, où elle est tout de suite devenue populaire : après tout qui ne craquais pas devant ses yeux vert et ses boucles blondes, sans oublier se sourire craquant qu’elle pouvait parfois faire ? Enfin voilà, elle passa son bac avant que la petite famille déménage à Nekai pour le travail du papa de la bleutée, où elle entra en fac de psychologie, pour encore faire plaisir à ses parents.

C’est là-bas qu’elle rencontra son premier amour. Un jeune rebelle aux yeux bleu digne de la mer d’Haïti. Il lui fit découvrir son monde, où les règles n’avaient que peu d’importance, et au départ Lavande était vraiment à fond dedans. Mais plus le temps passais, plus elle se disait qu’il allait trop loin pour elle. Elle était d’accord pour profiter de la vie, mais pas jusqu’à voler les gens ou les agresser juste par plaisir. Elle mit fin à leur relation devenue virale, juste à la fin de leur troisième année de licence, et pour marquer ce changement dans sa vie, elle se teint les cheveux en bleu pour la première journée de cours du master. Déjà, parce que ça marquais qu’elle serait une femme nouvelle, puis elle aimait bien cette couleur et surtout : la tête de ses profs ! Elle avait bien fait de filmer parce qu’elle riait encore aujourd’hui quand elle revoyait la scène ! Elle finit première de son master en n’ayant plus jamais eu de nouvel de son ancien petit ami pour son plus grand plaisir, mais contrairement aux statistiques que son école avait données, elle mit un long moment avant de trouver un travail. Et en attendant, elle avait emménagée dans une petite maison offerte par ses parents pour la fin de ses études. Il se passa un an avant qu’elle ne réussisse à trouver un travail, un an où elle postait des vidéos gamings sur Youtube et faisait des streams, juste pour le délire qu’elle disait. Mais au final, ça lui plaisait bien et elle commença à avoir une petite fanbase avec une petite phrase crée rien que pour elle « Get Jinxed » car son pseudo c’était Jinx, enfin, ça l’est toujours mais chut, c’est après ça !

Enfin, voilà, après un an elle trouva un travail en tant que psychologue scolaire. On peut dire qu’avec les vacances et tout c’était pénard, mais se contenter de faire un stream que le week-end commençais à lui peser sur le moral. Sa communauté lui manquait, surtout qu’il y avait beaucoup de français, ce qui lui rappelait son pays d’origine et son enfance. Elle tenue un an en travaillant comme ça avant de donner sa démission. C’est d’ailleurs le soir de son dernier travail, en rentrant chez elle, qu’elle me trouva abandonné dans un carton sous la pluie. J’étais encore un chiot de deux mois à peine à l’époque, mais le courant est tout de suite passé entre nous. Elle m’emmena avec elle et me donna le nom de Loki, parce que ça ressemblait à lucky et que c’était le nom d’un personnage qu’elle aimait bien, je pense. Elle reprit ensuite ses vidéos et ses streams, pour le plus grand plaisir de ses fans qui devenait de plus en plus nombreux, ce qui lui permettait enfin de pouvoir vivre de ce qu’elle aimait. Voilà un an qu’elle m’avait trouvée et on est une petite famille heureuse, sauf quand elle s’absente pour aller en soirée ou pour aller faire des courses : c’est long vous savez ! Mais je ne manque pas de lui sauter dessus dès qu’elle rentre pour lui faire la fête ! Oh, je vous laisse, elle agite le paquet de croquettes pour me donner à manger avant d’allumer son twitch ! Bisous baveux sur vos joues ! C’était Loki, pour vous servir !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 834
Points : 4060
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 15 Fév - 23:16
Re-bienvenue par chez nous!
J'ai l'impression que ça va être assez... Haut en couleur avec toi!
(je te harcèlerais de demandes de liens en temps venu Wink )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Points : 851
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26
Localisation : Sur la plage, la plupart du temps
Des DCs? : Marty - Javier - Andrew - Maximilian - Samantha - Rob -Isamu

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Travis E. Utah
Inclassable (humain)
Ven 16 Fév - 13:35
Hey salut la belle bleue ~

_________________


J'adore te parler dans cette couleur #006699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Points : 874
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne / Hime / Athéna / Mégara/ Aelys/ Fealine

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)
Voir le profil de l'utilisateur




Lavande M. Fox
Inclassable (humain)
Sam 17 Fév - 2:37
Héhé tu auras autant de liens que tu voudras Aria o/

J'ai finie ! Mais j'ai une question, concernant son pseudo de Youtubeuse : ça dérange ou pas ? Si oui je peut changer, ça me dérange pas, c'était surtout pour éviter d'avoir à modifier les tonnes d'images que j'ai x')

_________________
Lavande rit en #0000cc et sa musique c'est The Phoenix !
Ses rp's dispo : 0/2 et sa fiche est ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Points : 882
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm
Voir le profil de l'utilisateur




Mason Fox
Stockholm
Sam 17 Fév - 23:09
Ouaf! (je me suis laissé emporter par la lecture de la fiche!)

Je ne vois aucun problème pour le pseudo, tu peux le garder comme ça :3
Je valide et pour la suite tu connais le chemin! o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: