Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Ville :: Avenue des marchands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprendre des habitudes (Perséphone)[Terminé]

Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5478
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Lun 5 Fév - 11:43
Thérésa & Perséphone
"Reprendre des habitudes."

Enfin elle était sortie de cette maudite boutique. Plus jamais elle ne voulait remettre les pieds là-bas. Et normalement, elle n'aurait aucune raison d'y retourner. Thérésa avait se deux hybrides, chacun très différents et uniques à leur façon.

De base, elle n'avait même pas prévu de rentrer dans l'animalerie ce jour-là. C'était uniquement la présence de la renarde blanche qui l'avait poussée à rentrer. En voyant sa vieille amie enfermée là, elle n'avait pas pu se résoudre à la laisser dedans. Elle l'avait perdue une fois, alors pas une deuxième.

Heureusement, elle avait réussi à négocier et la libérer. Perséphone revenait avec elle au manoir. La renarde se sentait envahie d'une grande joie à cette idée. Reprendre son ancienne vie, partager plein de choses avec sa confidente de toujours. La seule à qui elle avait toujours tout dit.

Perséphone avait choisi de commencer par un tour de boutiques. Et particulièrement elle avait besoin de vêtements. Thérésa hocha la tête en lui souriant, entamant le chemin vers un coin qu'elle aimait bien, où on pouvait trouver des boutiques de tout. Aussi bien vêtement, que bijou ou produits de beauté.

A part les vêtements, son amie ne devait pas avoir besoin de grand-chose, mais elle préférait pouvoir lui proposer un large choix. De toute façon même si ce n'était pas aujourd'hui, elle pourrait revenir plus tard pour s'acheter des choses. La noble lui donnerait sans problème de l'argent si elle en avait besoin.

La renarde était d'humeur plutôt joyeuse, un sourire sans arrières pensées sur son visage. Elle avait beau ne pas aimer faire du shopping, c'était avec sa vieille amie qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Pour cette fois, elle pouvait bien faire un effort !

-Ça fait longtemps qu'on a pas fait du shopping toutes les deux. Je suis vraiment contente de pouvoir refaire ça avec toi. Tu m'a manquée Perséphone tu sais ? Sans toi c'était pas pareil, et j'avais personne à qui parler...

Aujourd'hui elle avait tout de même quelques personnes. Comme sa sœur qui avait grandi ou son petit ami. Il y avait aussi Freya, ou Andrew, son conseiller en amour en quelque sorte. Mine de rien, elle avait réussi à bien s'entourer et trouver des gens à qui se confier. Mais aucun ne valait la renarde blanche, elle restait spéciale aux yeux de la noble.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4400
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Mer 7 Fév - 14:50
C'était tellement bon d'être enfin en dehors de cette maudite animalerie. Je détestait cet endroit, comme la majorité des hybrides. Mais comme la plupart, je m'en accommodais. Il y en avait à se rebeller ou essayer de fuir. Moi, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. De toute façon, l'animalerie était ma seule possibilité pour trouver un maître, sachant que je ne voulais pas passer par le marché noir. Cet endroit était, selon les dires, encore pire que la boutique d'où je sortais. Ça ne donnait vraiment pas envie d'y aller. Je ne voulais jamais mettre les pieds là-bas.

Mais aujourd'hui, j'étais avec ma première maîtresse qui avait repris sa place. On allait refaire du shopping comme au bon vieux temps. Je me sentais vieille à parler comme ça, alors que j'avais à peine dépassé la vingtaine. Mais j'avais tellement l'impression que ça datait cette ancienne vie. Mes oreilles se dressèrent aux paroles de mon amie. J'étais touchée par ce qu'elle venait de dire. Je ne m'étais pas imaginé que j'avais pu à ce point lui manquer. J'étais sa confidente, et c'était vraiment importante pour elle. Je n'avais jamais vu les choses de cette manière... Pour moi, Thérésa était importante, mais je crois qu'elle m'avait moins manquée que je lui avais manqué. Je me trouvais presque horrible à constater ça...

-Désolée, je ne pensais pas que j'étais si importante à tes yeux... Toi aussi tu m'a manquée, comme nos moments shopping ou notre temps ensemble au manoir. Mais on va rattraper tout ça non ?

Je lui souriais en disant ça, avant d'observer un peu les boutiques aux alentours. Il y en avait une que je reconnaissais, déjà là à l'époque. Je me dirigeais un peu vers elle, tournant ma tête vers mon amie pour l'interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5478
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 9 Fév - 13:33
Thérésa & Perséphone
"Reprendre des habitudes."

Faire les boutiques était certainement l'activité que la noble appréciait le moins. Elle n'y allait que quand elle n'avait pas le choix, ou quand sa cadette la traînait. Mais là, pour ce moment avec son amie, elle voulait bien faire un effort. Voir même elle aimait bien faire du shopping avec elle. Comme quoi, Perséphone avait quelque chose de spécial dans tous les sens du terme.

Les paroles de la renarde blanche firent grimacer Thérésa. Dire qu'elle ne s'était jamais rendu compte de son importance à ses yeux. Parce qu'elle était une simple hybride et elle une noble ? Elle n'avait jamais vu une telle différence entre son amie et elle. La jeune femme considérait même que la blanche avait tout d'une noble, autant dans ses manières que son physique.

Hochant la tête à ses mots, la renarde jeta un œil dans la direction que pointait son amie. Une boutique à laquelle elles avaient l'habitude d'aller il y a quelques années. Ça rappelait des souvenirs de voir ça. Avec un sourire, la noble emboîta le pas à son amie, déposant au passage une pichenette sur son front.

-Idiote, bien sûr que t'es importante. Je te connais depuis toute petite et t'es la seule à qui je dis tout.

Thérésa entra la première dans la boutique, observant les vêtements. Il y en avait pour tous les goûts, et à des prix variés. Perséphone trouverait sans aucun doute son bonheur ici. Laissant son amie faire ses recherches, la jeune femme se mit à faire également son petit tour.

Elle n'avait besoin de rien de spécial, mais pour une fois, elle voulait se trouver une vraiment belle tenue. Tout ça pour son prochain rendez-vous avec son petit ami. Il n'étais pas question qu'elle se mette à porter des robes, même pour Marty elle ne ferait pas cet effort, mais elle pouvait trouver quelque chose de mieux que ce qui se trouvait dans son armoire.

Son regard se porta sur un pantalon en toile rouge allant de paire avec un tee-shirt à manches longues violet. L'ensemble se mariait très bien, mais avant de le prendre elle voulait être sûre que ça lui allait bien. Thérésa fit un crochet pour prévenir son amie, et se dirigea vers les cabines d'essayage, fière de sa trouvaille.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4400
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Mar 27 Fév - 13:39
Retourner dans une boutique où on allait souvent avant, ça faisait remonter la nostalgie. J'étais tellement contente de pouvoir reprendre ces bonnes vieilles habitudes. Être de nouveau l'hybride de Thérésa était la meilleure chose qui puisse m'arriver. Même si je n'aurais jamais imaginé que ça puisse arriver un jour. Après mon dernier maître, en retournant à l'animalerie, je me voyais déjà repartir avec une personne peu recommandable. Comme l'homme qui avait voulu m'adopter aujourd'hui. Sans l'intervention de mon amie, je serais maintenant son hybride. Cette idée me faisait frissonner. Mais je n'avais plus besoin d'y penser, puisque j'étais officiellement avec la noble. La remarque de cette dernière avant de rentrer dans la boutique me fit légèrement rougir. J'avais honte de ne jamais m'être rendue compte de l'importance que j'avais pour elle. Il fallait que je rattrape ça.

Je suivis sans hésiter Thérésa à l'intérieur, la laissant partir de son côté. Ça ne lui ressemblait pas vraiment de faire du shopping, et encore moins de partir faire un tour toute seule. Soit elle avait changé, soit il y avait une occasion spéciale qui se préparait. Je penchais plutôt pour la deuxième solution. Mon amie semblait être restée fidèle à elle-même, je la voyais mal avoir changée juste sur ça. Sans trop me soucier de ça, je commençais à fouiller un peu dans les rayons. L'argent était loin d'être un problème pour ma maîtresse, mais je faisais un peu attention aux prix. Sans pour autant me priver de prendre ce qui me plaisait. Je finissais bien vite avec une petite pile de vêtements dans mes bras.

Entre-temps, la noble était partit faire des essayages. Je ne pensais pas avoir besoin d'en faire de mon côté, je connaissais ma taille. Et au pire je viendrais faire un échange à ce niveau-là. Je rejoignis donc Thérésa au niveau des cabines, demandant à une vendeuse de m'indiquer celle dans laquelle elle était. Je m'approchais sans pour autant entrer, me contentant de l'interpeller.

-Thérésa ? J'ai trouvé ce qu'il me faut de mon côté. Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5478
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 2 Mar - 13:31
Thérésa & Perséphone
"Reprendre des habitudes."

Toute contente de sa trouvaille, la renarde fonça vers les cabines d'essayage pour enfiler sa nouvelle tenue. Elle avait trouvé une tenue qui lui plaisait, et plairait sans aucun doute à son petit ami. C'était principalement en pensant à lui qu'elle en voulait une nouvelle, en vu de leur prochain rendez-vous. Elle avait hâte d'y être.

La renarde se changea rapidement, pour mettre le pantalon et le haut. Une fois l'ensemble sur elle, elle s'observa dans le miroir en tournant sur elle-même. Il n'y avait pas à dire, cette tenue lui allait vraiment bien. Thérésa avait trouvé les vêtements parfaits pour la prochaine fois qu'elle verrait Marty.

Rêveuse, la jeune femme continua d'observer son reflet, s'imaginant déjà à son prochain rendez-vous. Ils n'avaient pas encore décidé du lieu, mais nul doute qu'ils prendraient quelque chose qui changeait de leurs habitudes. Comme à chaque fois qu'ils passaient du temps tous les deux.

Entendre son nom la fit sursauter. Perséphone avait terminé ses achats de son côté, et était venue s'enquérir de ce qu'il en était pour la noble. Mine de rien, elle avait du passer un peu de temps dans la cabine. Un peu gênée, les joues rouges, Thérésa sortit sa tête, se décidant à demander son avis à son amie.

-Ah, Perséphone... Hum, tu veux bien me dire si la tenue que j'ai trouvé me va bien ? C'est pour aller voir un ami...

Il y avait peu de chances que la renarde blanche la croit, mais ça avait peu d'importance. Si c'était elle qui était au courant, ça allait. La jeune femme ouvrit le rideau, laissant son amie la voir avec sa tenue. Dès qu'elle eut son avis, elle se changea de nouveau pour remettre ses habits.

Thérésa sortit de la cabine, prenant les affaires de son amie. Elle avait pris un peu de tout, ce qui lui suffirait sûrement pour l'instant. Sinon elle pourrait toujours retourner faire du shopping plus tard. Se dirigeant vers la caisse la jeune femme sourit à Perséphone.

-Tu veux qu'on ailler acheter un peu de décoration pour ta chambre ? Je pense qu'il va aussi te falloir des sous-vêtements, et que c'est plus important que la déco.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4400
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Dim 11 Mar - 14:58
Tiens, j'avais l'impression d'avoir surpris Thérésa. Elle était si occupée que ça à se changer ? Il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Déjà, rien que la voir prendre le temps d'essayer une tenue c'était étrange. Elle détestait pourtant le shopping. Mes soupçons furent bien vite confirmés. Voila qu'elle me demandait mon avis, avec les joues complètement rouges. Et avec ça je devais croire qu'elle allait juste voir un ami. Je m'en doutais, il y avait un garçon derrière tout ça. Alors depuis le temps, Thérésa avait trouvé l'élu de son cœur. C'était mignon de la voir comme ça. En tout cas, je lui disais sans hésiter que la tenue lui allait bien. Pour le coup elle avait bien choisi quoi mettre. Je la laissais se changer de nouveau après avoir donné mon avis, et la suivis jusqu'à la caisse.

Notre destination suivante était soit de la décoration pour ma chambre, soit des sous-vêtements. Je ne m'inquiétais pas trop de quoi mettre dans ma chambre, ça n'avait rien d'urgent. Et puis je voulais pouvoir trouver des choses pour m'occuper de moi, comme du parfum ou du maquillage. Le genre de chose que ma maîtresse n'avait jamais, et sa sœur était un peu jeune pour en mettre. Donc je doutais qu'il y ai ce que je cherchais au manoir, sauf si j'allais toucher les affaires de sa mère, ce qui était hors de question. Laissant mes affaires à la caissière, j'annonçais mon choix.

-Je vais plutôt partir sur les sous-vêtements, et puis je voudrais trouver quelques produits pour prendre soin de moi.

Ce fut Thérésa qui s'occupa de payer, répartissant après les vêtements dans des sacs. Chacune de nous deux pris un sac, histoire que aucune ne porte tout. Normalement c'était le rôle de l'hybride, mais il n'y avait pas de ça avec elle. Taquine, je lui fis un petit clin d’œil en sortant du magasin.

-Alors, il s'appelle comment cet "ami" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5478
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 16 Mar - 18:50
Thérésa & Perséphone
"Reprendre des habitudes."

Encore un peu gênée par ce qu'elle avait à moitié avouer, malgré son sourire, la renarde faisait en sorte de ne pas croiser le regard de son amie. Que elle sache pour son petit ami, ça ne la dérangeait pas, mais elle aurait préféré attendre un peu avant de lui en parler. Même si c'était un peu tard maintenant pour reculer.

La jeune femme paya les achats, et répartit le tout dans les sacs. Il était hors de question pour elle de laisser Perséphone tout porter seule. Si elles se retrouvaient chacune avec des tonnes de sacs après leur shopping, il en serait ainsi. Ce serait une première pour la noble, qui n'avait jamais passer autant de temps dans les boutiques, hormis avec sa sœur.

Dès la sortie du magasin, la renarde blanche commença son interrogatoire son ce fameux ami qu'avait évoqué Thérésa. Devenant rouge pivoine, elle détourna un peu les yeux, avec malgré tout un grand sourire sur le visage. C'était l'effet de penser à son batman, ça la rendait heureuse à la limite de la niaiserie.

-Il s'appelle Marty. C'est un hybride chauve-souris, qui travaille comme infirmier à l’hôpital. Il y a une différence d'âge entre nous, mais ça ne nous empêche pas de nous aimer.

Thérésa ne jugeait pas utile de continuer à le décrire comme un simple ami. Après tout, elle pouvait se confier sur tout à sa vieille amie, en sachant qu'elle était digne de confiance. Jamais la renarde blanche n'irait en parler aux parents de la noble tant qu'elle ne le voulait pas.

Pendant que Perséphone enregistrait les informations, la jeune femme prit la direction d'une autre boutique un peu plus loin. Celle-ci fournissait tout ce qu'il fallait en terme de sous-vêtements et produits de beauté. Son amie trouverait ce qu'il lui fallait ici. L'idée de s'acheter un parfum vint lui effleurer l'esprit.

Le temps de réfléchir à si elle voulait se prendre quelque chose, elle poussa la porte pour laisser son amie entrer avant elle. Tant qu'à faire, la renarde blanche devait mieux s'y connaître qu'elle en matière de parfum. AUtant qu'elle lui demande des conseils.

-Dis... Je sais que c'est bizarre comme demande venant de moi, mais d'après toi qu'est-ce qui m'irait bien comme parfum ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4400
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Ven 13 Avr - 13:02
Au vu de notre relation, je me laissais le droit de faire ma curieuse sur celui qui était si précieux aux yeux de Thérésa. Je la connaissais suffisamment pour savoir que ce n'était pas qu'un ami comme elle le disait. Mais si elle ne voulait pas m'en parler, je comprendrais. Ce genre ce chose devait être nouveau pour elle. Avec son caractère, je la voyais mal avoir eu un petit ami avant. C'était mignon de voir sa réaction face à ce sujet. Entre le rougissement et le gloussement. En amour elle était comme n'importe qui, niaise à penser à l'être aimé. J'eus le droit à la confidence sur l’identité de son petit ami. Un hybride infirmier, ça me disait quelque chose. Il ne devait pas y en avoir beaucoup. Il ne me semblait pas l'avoir déjà rencontré, mais j'avais du entendre parler de lui. En tout cas, je pouvais voir que Thérésa était vraiment amoureuse de lui. Elle avait de la chance, moi ma dernière histoire d'amour ne s'était pas vraiment bien passée.

Je ne fis cependant aucun commentaire, me contentant de lui sourire et la suivre. Je n'avais pas le droit de déprimer alors qu'elle était heureuse. Il fallait bien que je la soutienne  dans son bonheur. Je la suivis dans une nouvelle boutique, où je pourrais trouver tout ce qu'il me manquait. Alors que mon regard passait déjà sur les sous-vêtements, j'entendis mon amie me demander conseil pour choisir un parfum. Si je n'avais pas su avant pour son petit ami, je crois que j'aurais éclaté de rire. Ça lui ressemblait tellement peu. Thérésa devenait un peu plus féminine grâce à ça. Je trouvais ça vraiment adorable. Je ne m'y connaissais pas trop, mais je pouvais toujours tenter de la conseiller.

-Personnellement, j'en met toujours un à la lavande. Mais je te conseille surtout d'en choisir un qui te plaît sur l'odeur. Peut-être un qui ne sent pas trop fort, pour que ce ne soit pas invasif.

Mon conseil n'était pas si utile que ça. Mais je ne connaissais pas ses goûts en terme d'odeur, c'était à elle de tester et choisir. De mon côté, la laissant regarder un peu, je passais dans le rayon qui m'intéressait. Pour commencer simplement, je pris un ensemble noir et un blanc. C'était toujours utile. Puis je repensa un peu aux tenues que j'avais choisi, pour prendre des sous-vêtement qui iraient bien avec. Je finis par opter pour un bleu, un vert et un autre blanc qui me plaisait bien. Une fois mon bonheur trouvé, je rejoignis Thérésa au rayon parfum. Moi aussi j'avais bien envie de m'en prendre un.

-Alors, tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5478
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 29 Avr - 12:43
Thérésa & Perséphone
"Reprendre des habitudes."

La noble était vraiment heureuse d'avoir retrouvé celle à qui elle pouvait tout dire. Même quand il s'agissait de parfum ou autre coquetterie. Faustine aurait de suite crié au scandale, et ses autres amis ne s'y connaissaient probablement pas. La plupart étaient aussi peu soigneux qu'elle.

Au final, Perséphone ne s'y connaissait pas beaucoup plus qu'elle. Même si cette dernière avait déjà son parfum préféré. La lavande, c'était une odeur agréable, et ça allait bien à la renarde blanche. Quoique, Thérésa l'aurait plutôt vue avec une odeur évoquant l'hiver au vu de sa race. Mais elle n'était pas douée pour déterminer ça.

Tandis que son amie repartait à ses recherches de sous-vêtements, la jeune femme continua de son côté à chercher le parfum parfait. Elle n'avait pas besoin d'aller aider son amie, elle savait s'y prendre pour trouver ce qu'il lui fallait à ce niveau-là. C'était plutôt elle qui était embêtée.

Réfléchissant, la renarde essaya de penser à une odeur qui lui plaisait et n'était pas trop invasive. Elle suivait le conseil de Perséphone là-dessus. L'odeur des fruits en général lui plaisait bien. Quelque chose comme un parfum à la pêche devait être plutôt bien.

En cherchant un peu, la noble finit par tomber sur un parfum un peu cher, mais qui sentait bon et pas trop fort. La renarde blanche revint à ce moment, lui demandant si elle avait trouvé ce qui lui plaisait. Avec un sourire, elle lui présenta le poigne ou elle avait pulvérisé un peu de parfum.

-J'aime bien celui-là, tu en pense quoi ?

Dès qu'elle eut l'avis de Perséphone, la jeune femme attrapa une boite du parfum qu'elle avait choisi. En même temps, elle laissa son amie en chercher un qui lui plaisait. A la lavande sans doute. Thérésa avait du mal à croire qu'elle allait acheter du parfum. Normalement, hors quand sa cadette la forçait, ça n'arrivait jamais.

Avec son amie et leur achats, la renarde se dirigea vers la caisse pour payer le tout. Normalement, la blanche avait maintenant tout ce qu'il lui fallait pour revenir vivre au manoir. Au pire, si il lui manquait quelque chose, elle reviendrait faire ses courses.

-Je pense que c'est tout bon là. De toute façon, si on achète plus, on aura les bras trop chargés. On rentre alors ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4400
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Sam 5 Mai - 13:08
Il ne me manquait qu'un parfum, et normalement j'aurais tout ce dont j'avais besoin. En même temps, j'en profitais pour conseiller mon amie. Visiblement, elle avait trouvé un parfum qui lui plaisait. J'inspira un coup pour sentir l'odeur sur son poignet. C'était agréable, et pas trop fort. Avec ça elle sentirait bon sans que ce ne soit invasif. J'aimais beaucoup son choix, même si je n'étais pas fan de la pêche. Je hocha la tête avec un sourire, pour lui montrer que j'approuvais son choix. De mon côté, j'en profita pour me prendre celui que j'aimais. Il y en avait un en particulier que je prenais tout le temps, à la lavande bien entendu. Sans aucun doute mon odeur préférée. Avec ça acheté, j'avais tout ce qu'il me fallait, niveau vestimentaire et soin de moi. Le maquillage, on verrait plus tard.

Je suivis Thérésa à la caisse, puis en dehors de la boutique. On commençait à être chargée avec tous nos sacs. Mais ça faisait vraiment sortie shopping entre filles, c'était drôle de me dire que je faisais ça avec Thérésa. D'ordinaire, ça n'arrivait jamais. Maintenant on pouvait rentrer au manoir. Sinon on serait beaucoup trop chargées, ça allait devenir difficile. Et puis j'avais bien envie de retourner là où j'habitais avant, pour retrouver la famille. Mine de rien, ce quotidien me manquait. J'appréhendais un peu l'arrivée et de revoir ses parents, mais je lui faisais confiance. Elle m'avait dit que tout irait bien, et depuis le temps, j'avais bien envie de la croire. Ils accepteraient sûrement de me donner une seconde chance, maintenant que j'avais grandi.

-Oui, on peut rentrer. J'ai un peu peur des retrouvailles, mais ça devrait bien se passer. Encore une fois, je suis super heureuse de te retrouver et de pouvoir reprendre ma place. On a plein de choses à se raconter toi et moi !

J'avais bien envie de l'entendre me parler de son histoire avec son petit ami, comment ça se passait avec sa sœur, et tout ce qui avait pu se passer dans sa vie. Moi aussi je pouvais lui parler un peu de mon côté. A elle, je pouvais tout lui dire. Mais pour l'heure, on devait d'abord rentrer et je devais m'installer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Avenue des marchands-
Sauter vers: