Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On n'est pas si différent toi et moi, Batgirl Feat. Ezekiel [END]

Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Jan - 17:18

Lektrique
NEON
click
Ezekiel & Marty
Une après-midi entre animaux nocturnes.
« Batgril et Batman sont de sortie !» Les congés, c'était sans doute ce que tu aimais le plus en quelque sorte après les jeux vidéo, t'amuser, mais surtout après ta Thérésa. Tu n'aurais rien échangé au monde contre elle, même pas de dormir toute une matinée en bavant sur ton oreiller. D'ailleurs, tu étais rapidement sorti de ce dernier pour prendre ta douche avant de déjeuner les cheveux encore trempés et le visage encore embrumé. Ton état de zombie déjà quotidien avait dépassé le stade de l'apparence avant de manger le matin. On aurait pu te crier dans l'oreille, te secouer ou entrer chez toi en trombe que tu n'aurais rien fais sauf bâiller. Tu évitais de montrer cette part de toi à ta petite amie pour l'instant. C'était sans doute l'une des choses qu'elle apprendrait plus tard, quand vous serez plus proche encore et sans doute dans la même pièce voir lit ? Tu secouais la tête en ayant les joues rouges alors que tu y avais pensé avant de reporter ton attention sur la télévision en riant comme un idiot. Tu mâchais tes céréales ramollis par le lait chocolaté avant de faire la vaisselle. Petit tour dans la salle de bain pour ne pas sentir la chauve-souris pas lavée du bec avant de sortir. Aujourd'hui, tu allais prendre la direction de la ville, plus exactement du coin rempli de boutique et autres. Tu avais le choix entre le bus ou les airs et comme souvent, par flemme de devoir supporter les gens aigris des transports, tu décollais depuis le sol après avoir fermé ton appartement. Tu avais toujours adoré cette sensation qu'était celle de voler. Tu te sentais léger, différent tout en profitant de l'air frais pour te réveiller encore mieux. Difficile de somnoler à plusieurs centaines de mètres du sol après tout. Tu avais pu ce rêve humain à Thérésa et tu comptais un jour convaincre Freya ou du moins sa petite sœur de vivre la même chose. C'était quelque chose que tu voulais offrir à ceux qui méritaient de connaître la sensation de ne plus toucher terre et d'effleurer les nuages.

Tu avais eu de la chance pour une fois, tu ne te prenais pas une salle averse sur le coin du nez, même s'il ne faisait pas un temps à se balader en T-shirt. Tu tourbillonnais dans le ciel en passant devant certains appartements afin de surprendre les curieux collés à leur fenêtre ou sur leur balcon. Au fur et à mesure de ton chemin dans les airs, tu apercevais la ville s'agrandir de plus en plus jusqu'à arriver au centre de cette dernière. Tu te posais en sifflotant puis avançais dans les rues jusqu'à tomber dans l'avenue que tu préférais : celle remplie de bornes d'arcade et boutique de jeux en tout genre. Tu rentrais dans l'une d'elle, avant de poser ta carte de fidélité sur l'une des bornes pour jouer. Tu tombais avec un humain dont le visage ne te disait rien et après une bonne demi-heure de jeu dans les injures de ce dernier, tes rires et pas mal de victoire, tu te levais pour aller boire un truc au stand dans le fond de la boutique. Tu baillais un peu à cause de l'ennui de tes parties. À part le voir rager et t'insulter ça tout va, on ne pouvait pas dire que tu étais satisfait de ces parties, loin de là. Tu aurais aimé jouer avec quelqu'un que tu connaissais, cela aurait été plus drôle au moins. Tu sirotais ta boisson en faisant pas mal de bruit, sous le regard du gérant ou de l'un de ses employés, particulièrement agacé par ton attitude, mais n'ayant pas le droit de te mettre dehors de la sorte pour si peu. Tu aurais bien aimé être accompagné, au moins cela aurait été plus agréable. D'ailleurs, tu ne reconnaissais pas grand monde aujourd'hui, sauf une tignasse. Plus rose que ça, tu n'avais pas dû en voir beaucoup, sauf Freya. Cette voix, tu l'aurais parié, tu savais de qui il s'agissait sans-souci. Tu approchais alors d'elle, avant de lui taper gentiment l'épaule non sans la voir sursauter et la fixait la bouche en cul de poule.

« Bah alors Batgirl, enfin Ezekiel, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas au chaud, telle une princesse ? Je te taquine, ça fait plaisir de te voir, moi qui voulais justement venir te voir un de ses quatre pour te proposer qu'on aille se balader ensemble entre chauves-souris. Alors, quoi de beau Batgirl ? Martynet y veut tout savoir, enfin sauf ce qui se passe dans ta chambre, ça ne me regarde pas vraiment. Et bien sûr en retour, je te dirais tout ce que tu veux savoir, sauf ce qui ne te regarde pas, normal. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 30 Jan - 16:04



Batgirl et Batman!

Une journée plutôt... Calme. Je m'étais levée plus tôt que d'habitude, aujourd'hui. J'avais pris mon petit déjeuner avec Gabriel, rangé la cuisine, pris une douche... J'avais passé la matinée à chercher quelque chose à faire. J'avais fait le ménage, tenté de regarder la télévision puis m'était ravisé face à la qualité des programmes de la matinée, fait une machine parce qu'on avait plus de serviettes propres... Après avoir déjeuné, j'avais songé à aller me promener un peu. J'avais bien envie de faire un peu de shopping, pourquoi pas acheter quelques petites choses pour décorer ma chambre? C'était décidé, je sortais. J'avais rapidement passé un blouson et une écharpe au dessus de ma petite robe noire, une paire de bottines, et surtout des lunettes de soleil puis j'étais partie.
Il fallait marcher un peu depuis la maison pour arriver au centre ville, mais cela ne me dérangeait pas. Je n'aimais pas prendre le bus alors marcher était la meilleure solution! Mes yeux couverts du soleil, je ne risquais rien. J'arrivais finalement au centre-ville, je ne savais pas trop où aller alors je me laissais diriger par la hasard. J'entrais dans les boutiques, faisais et tour et ressortais... Finalement mes pas m'avaient menés dans un autre quartier: celui avec les salles d'arcades! J'avais traversé la rue et m'étais arrêté devant une borne. Vous savez: celle avec les grosses peluches! Un gros ours avec des petites ailes noires me faisait de l'oeil, il irait à merveille sur mon lit. J'avais essayé à plusieurs reprises de l'attraper. Il fallait dire que j'étais têtue et que je détestais perdre! Après une dizaine d'essais, je me retrouvais à cours de monnaie. Je regardais autours de moi. Un café! Je me rendais au comptoir extérieur pour commander un jus de fruit: j'aurais à boire et de la monnaie par la même occasion!
Fière de moi, j'allais retourner à la borne lorsqu'on me tapa l'épaule. Je me retournais et me trouvais nez à nez avec une chauve-souris que je connaissais bien! Marty était un rebelle, un hybride chauve-souris comme moi et surtout un ami que je n'avais pas vu depuis un petit bout de temps! Il me taquinais d'abord puis m'avouais qu'il avait pensé à venir chez moi me proposer une sortie un de ces quatre, c'était donc un heureux hasard que nous nous soyons croisés... D'autant qu'il ne m'aurait pas trouvé si il avait été chez moi puisque je vivais chez Gabriel maintenant et plus dans ma petite cabane de la ville souterraine!
- Eh non, j'ai décidé de prendre l'air aujourd'hui! Une chance, finalement, puisque ça m'a donné l'occasion de te croiser. Tu aurais pu toquer à ma porte autant que tu voudras, si tu étais venue chez moi parce que je n'y suis plus maintenant... Je te raconte si tu m'aides à attraper cette peluche!
Il aurait sans doute plus de chance que moi à ce jeu-là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Fév - 19:44

Crywolf
Quantum Immortality
click
Ezekiel & Marty
Une après-midi entre animaux nocturnes.
« Batgril et Batman sont de sortie !»Tu avais gardé ton grand sourire un peu idiot en fixant la gentille Ezekiel alors que tes ailes bougeaient de temps en temps dans ton dos. Tu devais dépasser la demoiselle chauve-souris d'une bonne vingtaine de centimètres de quoi rendre votre rencontre encore plus adorable. Tu l'appréciais, ça ne faisait aucun doute et tu savais que sous ses airs de petite princesse, elle aimait profiter de son temps sans se prendre la tête, du moins en ta présence. Tu l'écoutais en ne perdant pas ton sourire pour apprendre qu'aussi content qu'elle soit de te revoir, elle ne vivait plus chez elle. Tu levais un sourcil, surpris de voir qu'on l'avait adopté et espérais qu'elle fasse sa princesse avec cette personne. Ton côté rebelle ressortait dans ses moments-là, souhaitant que tes amis plus dociles sortent les crocs et prouvent aux humains dont ils étaient à charge, qu'ils n'étaient pas de vulgaires jouets sans âme et juste bon à être utilisé. Tu laissais un petit rire t'échapper en voyant qu'elle réclamait ton aide contre un peu plus d'information de sa part sur justement sa situation. Tu aimais bien cette façon qu'elle avait de rendre quelque chose bien plus récréatif. En un sens, c'était gagnant pour vous deux, sans pour autant qu'elle ne t'utilise vraiment. Tu savais qu'elle ne profitait jamais de ta gentillesse plus que de raison, car elle t'appréciait vraiment. Être dans son entourage était quelque chose de précieux, que tu comptais bien faire perdurer encore longtemps. Tu essayais même la plupart du temps de faire ressortir son côté plus sauvage afin de la voir encore plus sourire à la vie, sans pour autant l'obliger à devenir rebelle. Il était clair que tu préférais qu'elle vive à sa façon plutôt qu'en combattant de quelques façons que ce soit l'avis des humains. Sans travail comme toi, il aurait difficile pour elle de lutter bien longtemps. Alors, par respect tu restais tout de même assez sage en sa présence pour ne pas trop l'influencer.

Dans un hochement de tête, tu faisais se décaler la petite Ezekiel avant de te frotter les mains. Tu avais ce petit réflexe chaque fois que je jouais à quelque chose, non sans tirer ta langue sur le côté d'un air ahuri. Pour ce qui était de l'allure, tu allais repasser. En revanche dans tes prouesses sur quelque jeu que ce soit, tu avais de quoi en égaler beaucoup. La preuve avec cette borne qui semblait avoir avalé bien des pièces auprès de ton amie nocturne. Tu lui jetais des fois en regardant en vérifiait son impatience avant de réussir une première fois l'exploit d'attraper la peluche qui malheureusement tombait au dernier moment. Tu soufflais alors des narines comme agacé. Pourtant, tu ne l'étais pas un seul instant, juste que comme tout « jeu » dans lequel tu te laissais emporter, tu avais ce ressenti étrange. Loin de vouloir laisser tomber, tu sortais alors de l'argent de ta poche devant le regard de la demoiselle aux cheveux rosés avant de relancer du coup la borne et de retenter. Ce n'était pas une question de vie ou de mort, mais tu voulais récupérer la peluche et dans le meilleur des cas en attraper aussi une pour Thérésa. Il fallait que tu penses à elle, même en dehors de chez elle, même quand tu n'étais pas avec elle. C'était aussi naturel que de respirer ou de dire bonjour poliment. Tu tentais plusieurs techniques sans vraiment de réel succès avant d'avoir une illumination. Tu manipulais les manettes de la borne sous les yeux d'Ezekiel non sans réussir ton coup et faire tomber la peluche dans la trappe avant de la sortir de la borne pour la tenter à la jeune femme non sans remettre une pièce et recommencer encore une fois ta prouesse. Dans un geste de victoire, tu récupérais la seconde peluche avec un grand sourire, plutôt satisfait de toi. Tu te tournais alors vers ton amie avec un grand sourire avant de pencher la tête.

« Alors, c'est qui qui gère ? C'est Marty, héhé. Ouais, je suis chanceux, on dirait bien. En plus, ça me fait un nouveau cadeau à offrir à ma Thérésa. Je t'expliquerais si tu veux tout savoir. Enfin bref, tu veux qu'on s'assoie pour discuter ? Ce serait peut-être plus simple histoire que tu racontes tout à Martynet le victorieux des bornes casse-pieds. Bon, j'avoue, avec de la persévérance et quelques techniques, c'est plus simple.»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 26 Fév - 12:27



Batgirl et Batman!

Cette rencontre tombait à pic, c'était un fait! C'était toujours un plaisir de croiser Marty, puisque c'était un bon ami avec lequel je savais que je passerais toujours de bons moments. C'est sans doute parce que nous sommes de même nature que nous nous entendons si bien... Il faut dire qu'à part ça nous n'avons pas l'air d'avoir grand chose en commun. Lui vivait parmi les humains de façon honnête, avait un travail et cachait très bien sa nature hybride lorsque c'était nécessaire alors que moi j'en jouais afin de mieux parasiter ces mêmes humains... Enfin, c'était ce que je faisais jusqu'à ce que je rencontre Gabriel. Mais je ne lui avais encore rien dit à ce propos puisque je lui avais promis ces informations contre son aide! Loin de moi l'idée de profiter de la curiosité de mon ami pour arriver à mes fins, mais je savais qu'il apprécierait le challenge et qu'il saurait quelque chose pour lui aussi! Et puis cela nous encourageait à nous occuper afin de rendre notre rencontre et le temps que nous allions passer ensemble plus amusant. C'était toujours un peu comme ça: nous ne tenions pas trop en place lorsque nous nous croisions -toujours par hasard, d'ailleurs-.
Je désignais la peluche que je voulais attraper et me reculais pour faire place au Maître. C'était simple: si il n'y arrivait pas, alors je ne connaissais personne qui en soit capable! Ce jeune batman était passé maître dans l'art des bornes d'arcades depuis bien longtemps et c'était bien connu! Ce n'était pas une machine à pince qui allait lui résister. J'étais sure de repartir avec ma peluche à la fin de la journée maintenant! Je l'observais sans dire mot pour ne pas le déranger, il finit par arriver à tirer de la machine une peluche qu'il me tendait avant de recharger encore une fois la machine. Avec la même dextérité, il tira une seconde peluche avant de m'expliquer qu'il souhaitait en faire cadeau à une certaine Thérésa, sa petite amie j'imaginais! Sur sa proposition, nous allions nous asseoir à une table de l'établissement auquel appartenait ces bornes. Je posais la peluche sur mes genoux et mon restant de jus de fruit sur la table.
- Puisque tu as gagné, je vais être obligée de te raconter ce qu'il s'est passé! Fis-je alors que j'avais déjà de toute évidence prévu de le faire. Tu dois te douter que si je ne vis plus chez moi c'est que je me suis trouvé un maître, ou un humain pour m'assurer... En réalité, c'est bizarre à dire, même pour moi!
Il était vrai qu'en réalité Gabriel n'avait de maître que le nom et qu'il n'était pas non plus juste un pigeon qui me servait de couverture pour vivre ma vie... Non, nous avions une réelle cohabitation,
même si c'était parfois un peu compliqué! Comment pouvais-je expliquer ça à mon ami? D'autant qu'il fallait que je taise les détails sur les activités illégales de mon colloc humain!
- C'est plutôt compliqué, comme histoire. J'ai, disons, rencontré un humain avec lequel j'ai passé un marché. Au départ je devais juste l'aider en échange de sa protection mais finalement on s'entend vraiment bien! Je sais ce que tu vas penser, et j'y ai songé aussi: ça m'est déjà arrivé d'y croire et de le regretter, mais pour autant je ne veux pas partir défaitiste.
Même moi je ne savais pas trop comment qualifier notre relation... En tous cas je savais qu'il tenait à moi et que pour ma part je... Pour ma part c'est compliqué! Zut, dans quoi je m'étais encore fourrée?! Je pouvais toujours espérer, je savais très bien que Marty verrait que j'étais troublée et qu'il se débrouillerais pour me tirer les vers du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Fév - 23:56

Slow Magic
Wildfire
click
Ezekiel & Marty
Une après-midi entre animaux nocturnes.
« Batgril et Batman sont de sortie !»Alors que tu avais pris place avec Ezekiel à l'une des tables de l'établissement, tu l'écoutais en jouant un peu avec la peluche puis arrêtant de te dissiper, tu posais la peluche sous ses yeux sur la table. Tu lui faisais un petit sourire en comprenant très bien où elle voulait en venir. Pour toi, la collocation que tu imaginais qu'elle devait former avec cet humain avait sans doute fini par plus. Qui sait, après tout, il aurait pu vous arriver de même entre toi et Freya, si les choses avaient été différente, vu vos atomes crochus. Tu rougissais un peu en imaginant la chose avant de reporter ton intention sur ton amie chauve-souris toujours aussi animée dans son explication. Tu avais effectivement bien compris les choses, mais plutôt que de la couper, tu laissais un fin et grand sourire fendre ton visage avant de rire gentiment. Tu avais depuis le début de votre entente entre Ezekiel et toi, une certaine affection pour cette demoiselle. Elle avait tout d'une petite sœur aussi bien génétiquement que dans le comportement. Sans lui avoir appris la vie, ce qu'elle avait appris de son côté, tu étais toujours disponible pour elle et lui prodiguer tes conseils. Ce n'était sans doute pas aussi précieux que l'or, mais cela avait le mérite de l'aider dans la vie quand elle en avait besoin. Tu perdais finalement ton sourire en l'entendant parler de regret. Selon toi, regretter était bien la dernière chose à faire surtout si elle savait que quelque chose se passait entre cet humain et elle. Tu ne savais pas, si tu devais lui dire de foncer ou de se méfier. Ta place d'hybride rebelle te disais de se méfier, mais après tout, tu avais été sans réfléchir quand tu avais parlé à Freya, alors tu étais mal placé.

« Tu fais bien de ne pas être défaitiste. Pour Thérésa, ma petite amie qu'on se comprenne, j'ai longtemps pensé qu'elle ne voudrait pas de moi. Pourtant, ça fait déjà cinq mois que nous sommes ensemble. On est toujours comme au premier jour. Un peu perdu, un peu timide, surtout moi, mais amoureux. Donc je te souhaite pareil avec lui, si ça marche bien et que tu es tombé sur quelqu'un de gentil. Auquel cas, si ça se passait mal, je doute d'intervenir en le tapant, vu comment je suis fait, mais il m'entendrait. Ça m'embêterais de voir ma Batgirl triste. »

Tu ne faisais pas ce genre de preuve d'affection à qui que ce soit aussi facilement. Enfin pour Freya qui était ta meilleure amie ou Thérésa ta petite amie, c'était bien plus évident. Tu gardais ton sourire en réfléchissant, les yeux attentifs à la moindre réaction de la part d'Ezekiel alors que tu entendais un adolescent s'égosiller sur l'une des machines. Tu te retenais de te lever pour lui frapper derrière le crâne en lui disant de faire attention à ses machines, qu'elles étaient chères et fragiles. Pourtant, tu restais assis à ta place en te disant que cela n'allait faire qu'envenimer les choses et mal finir. Et puis, tu étais là en priorité pour discuter avec ton amie et consœur chauve-souris, pas pour t'occuper du moindre énergumène agité dans la salle d'arcade. Tu tentais tant bien que mal de l'ignorer en reportant ton attention sur Ezekiel avant de réfléchir à nouveau. Tu savais que tu allais devoir lui poser des questions et que le curieux en toi allait vite revenir au galop. Alors, dans un petit air taquin, tu penchais la tête à la recherche de tes mots et de tes questions. Cela faisait ressortir l'une de tes dents te donnant encore plus l'air d'un vampire de film à petit budget entre l'irréaliste et le ridicule. Tu passais ta langue sur la canine sortie hors de ta bouche, avant de souffler avec un air amusé tes paroles. Tu avais envie de garder cet air étrange tout en donnant de quoi attiser la curiosité de ton amie et la pousser à révéler qui était cet inconnu avec qui elle avait passé un marché jusqu'à finir par s'y attacher bien plus que prévue.

« Je suis le seul au courant de tout ça ? D'ailleurs, il s'appelle comment ? Je t'ai donné le prénom de ma chérie alors j'ai bien le droit de savoir qui est le beau ténébreux qui t'attire Batgirl. Et comme je suis gentil, je t'en dis plus au passage. Thérésa est une renarde noble, je ne sais pas trop si vous vous connaissez. Je sais, me voir, moi avec elle ça doit être amusant, mais bon, on s'est rencontré avec le hasard et on s'est vite aimé sans le savoir. Elle se fiche que je sois blanc, que je sois un buveur de sang quand j'ai mes crises ou que je sois infirmier. Voir, elle est même fière de moi pour le dernier point, elle trouve ça, aussi mignon que courageux de ma part, surtout à travailler au milieu des humains comme je le fais. Juste que j'ai toujours voulu faire ça, alors c'est sans doute plus simple. Et puis, ça fait un beau pied de nez aux humains que je côtoie, qui ne peuvent pas dire que je leur suis inférieur, vu qu'on a le même poste et clairement les mêmes diplômes. Une petite satisfaction en soi. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 8 Mar - 21:31




Batgirl et Batman!

J'ai tâché d'expliquer ma situation en donnant le moins possible d'informations qui pouvaient nuire à Gabriel du fait de ses activités illégales... Autant je savais que je ne devais rien révéler à ce sujet, autant il m'était vraiment difficile de mentir à Marty car je n'aimais pas mentir à mes amis et d'autant plus quand ils seront capable de voir que je mentais avec autant de facilité! Je lui avais simplement révélé que j'avais trouvé un maître par une voie non traditionnelle et que nous étions devenus proches. C'est tout... Pourtant il avait réussi à tirer bien plus d'informations que celles que je lui avais données, juste en lisant entre mes mots et en observant ma façon de les énoncer. Comme je disais que je ne voulais pas être défaitiste, il répondit que j'avais raison en illustrant par son histoire avec sa petite amie... Signe qu'il avait bien saisi toute l'ambiguïté de ma situation. Je me sentis un peu gênée lorsqu'il me souhaitait d'avoir autant de chance que lui... Je ne savais même pas vraiment où j'en étais, moi, dans cette histoire, ce que je voulais vraiment, pourquoi et comment... Enfin si, je savais que j'appréciais Gabriel, que je tenais à lui et que j'avais envie que l'on soit plus proches mais je me demandais si il s'agissait de réelle attirance ou juste de curiosité parce qu'il est humain et pourtant différent et qu'il est gentil avec moi... Ou peu être que je me posais toutes ces questions pour me préserver moi-même, juste par peur que cette relation -ou cette non-relation- me fasse du mal... Je préférais peu être juste "y réfléchir" éternellement pour ne pas pouvoir me plaindre si ça ne marche pas! Et puis il y aurait beaucoup trop de risques à briser la glace, si ça ne marchait pas il nous faudrait continuer à vivre ensemble en se fuyant ou abandonner cette cohabitation et notre amitié, ce qui représentait un grand sacrifice. Marty me promettait d'être là pour souffler dans les bronches de mon "maître" si cela se passait mal, c'était gentil de sa part mais il oubliait que je savais très bien me défendre! Il avait pourtant des crocs semblables aux miens, ça me surprenait de sa part.
Son naturel curieux l'avait poussé à enchaîner avec un tas de question... Après tout il avait raison: j'avais eu l'honneur de connaître le nom de sa petite amie, je pouvais bien lui donner le nom de mon maître... Sauf que je ne pouvais pas lui dire comment nous nous étions rencontrés et quelle était la nature de notre marché de base... Ce serait trop compromettant! Je faisais confiance à Marty pour ne rien dire à personne, mais j'avais promis à Gabriel et je tenais toujours mes promesses. Pour me faire parler comme pour rendre cet échange plus équilibré, il m'en révéla d'avantage sur sa petite amie: c'était une hybride noble, ils s'étaient rencontrés par le fruit du hasard. Je devais admettre que j'étais un peu surprise que Marty sorte avec une noble, vu l'image que j'avais d'eux... Mais après tout pourquoi pas! L'important était qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient heureux l'un comme l'autre. Je supposais que si elle plaisait à Marty cette fille n'était pas à l'image des nobles que je connaissais!
C'était à moi de parler maintenant, et me voilà à nouveau gênée...
- Il s'appelle Gabriel et il est propriétaire d'une galerie d'art. Ce serait trahir notre accord si je t'en disais plus sur notre rencontre, j'ai promis de garder ses secrets et lui les miens, tu sais à quel point cela compte pour moi de tenir mes promesses... Forcément ça te rend encore plus curieux mais je ne peux rien dire à ce sujet! On vit ensemble depuis un peu plus d'une semaine, la cohabitation est relativement facile en principe même si il y a quelques situations ambiguës qui viennent perturber nos journées. Quand on y repense avec le recul elles deviennent amusantes! Je profite de tout le temps libre que j'ai gagné pour me perfectionner en pâtisserie. D'ailleurs, je pourrais te rapporter des petits gâteaux la prochaine fois qu'on se verra si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 11 Mar - 19:02

Two Lanes
Drive
click
Ezekiel & Marty
Une après-midi entre animaux nocturnes.
« Batgril et Batman sont de sortie !»Plus que simplement une ressemblance dans votre apparence, il y avait toujours eu entre Ezekiel et toi une sorte de raison de bien s'entendre. Tu brisais un peu son image de petite princesse quand elle était avec toi et elle, elle réussissait à faire sortir le jeune homme avec de l'énergie de sa carapace de calme apparent. Il était plutôt rarement de te voir aussi expressif dans ce sens-là. Tu grimaçais quand tu étais gênée, tu faisais la tronche quand tu vivais une déconvenue, mais rien qui laissait voir la part douce, apaisante et souriante de ta personne. Il n'y avait que celle que tu aimais et tes amis proches pour avoir le loisir d'apercevoir ce bout de chauve-souris joyeuse, les autres, ils allaient devoir attendre de mieux te connaître et de mériter cette découverte. Serrer un peu plus la peluche dans tes mains et surtout contre toi, tu gardais les yeux dans ceux d'Ezekiel avec attention. Si pour beaucoup, cela devait être assez bizarre de se faire fixer dans le blanc des yeux de la sorte, elle avait l'habitude. Ce n'était pas la première ni la dernière fois que tu ferais ça ni que vous alliez une discussion ensemble. C'était rare et souvent, il pouvait se passer plusieurs semaines voir mois. Vous finissiez toujours par vous tomber dessus par hasard et refaire le monde dans vos discussions, le temps d'un après-midi. Comme aujourd'hui. Sans vraiment l'avouer, tu arborais un petit sourire tout en découvrant que Batgirl avait aussi ses petits secrets. Cela ne t'étonnait pas, mais l'imaginer à glousser de garder quelque chose d'intime pour elle comme si c'était un petit trésor, ça te semblais amusant. Tu hochais simplement la tête en comprenant qu'insister là-dessus, c'était aller à l'encontre des principes d'Ezekiel, ce qui ne te ressemblait pas. Vous aviez toujours eu des atomes crochus et vu votre entente actuellement, ça n'avait rien d'étonnant. Posant ta main sur celle de la jeune femme aux cheveux rosés, tu agrandissais ton sourire, laissant une canine fuir tes lèvres.

« Je ne comptais pas vraiment insister là-dessus et vu ce que tu en dis, moi, je dis fonce. Bon, je sais, venant de moi qui a mis plusieurs mois à me lancer avec ma petite amie, c'est assez ironique, mais je le pense. On a qu'une vie, et même si on est bien dans celle-là, il faut qu'on en profite autant que l'on peut. C'est un peu défaitiste, mais on ne sait pas ce que demain sera ni si les humains ne finiront pas par serrer la bride un peu plus. Je ne te dis pas de te méfier de lui comme si c'était Satan, mais reste vigilante. Je trouverais ça triste et dommage qu'on te fasse du mal au cœur, tu mérites de sourire, tu es mieux quand tu souris. »

Même si Freya était ta maîtresse et meilleure amie, même si tu côtoyais bien souvent des humains où que ce soit, tu gardais cette petite méfiance. Tu avais fait une mise en garde discrète pour ton amie en espérant qu'elle ne prenne pas mal tes paroles. Tu savais qu'il valait mieux changer de sujet que rester sur la réflexion que tu avais prononcée implicitement à son égard et celle de ce fameux Gabriel. Il ne te disait rien, mais après tout, tu ne connaissais pas tout le monde dans cette ville, qui sans être immense, avait de quoi user les jambes. Tu chercherais sans doute plus tard ce que tu pourrais trouver sur lui, mais ça ne pressait pas. Que tu veuilles l'avouer ou non en surprotégeant un peu trop ta Batgirl, elle savait aussi se défendre. Tu craignais simplement que son étrange relation avec ce Gabriel ne lui joue des tours sans trop savoir pourquoi. Tu avais parfois de mauvais pressentiments comme actuellement, mais tu allais les garder pour toi. Cela ne servait rien à rendre la situation désagréable ou tendue pour rien alors que vous passiez de base une bonne journée. Tu penchais la tête en triturant à nouveau la peluche. En repensant à ses mots, tu te rappelais justement la dernière fois qu'elle t'avait fait ces fameux gâteaux. Tu ne savais pas si ce Gabriel était au courant du talent culinaire d'Ezekiel, car il allait vite le découvrir si ce n'était pas déjà le cas.

« Avec plaisir pour les gâteaux, surtout, si ce sont ceux que tu fais avec des pépites de chocolat. La dernière fois que j'en ai mangé, ils n'ont pas fait long feu. D'ailleurs, tu penses que contre un petit truc croustillant à propos de moi et Thérésa, tu me donnerais ta recette ? Oui, je suis malin, je joue avec ta curiosité, mais ce n'est pas méchant et tu le sais, alors ça te dis comme compromis, un petit détail croustillant contre le secret de ton gâteau ? Oh et tu as une petite faim sinon ? Je me disais qu'on pourrait se prendre une glace comme on fait d'habitude ? Et cette fois-ci, c'est Marty Batman qui paye ! »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 19 Avr - 19:05




Batgirl et Batman!

En avais-je déjà trop dit? J'espérais que non même si je pouvais faire confiance à Marty pour ne rien dire à personne! C'est vrai: depuis que nous nous connaissions il n'avait jamais malmené ma confiance, je savais que je pouvais lui dire ce que je voulais et qu'il saurait garder cela secret... Sauf si évidemment cela est dangereux pour moi! Bien sûr, j'avais remarqué son attitude surprotectrice envers moi, comme si j'étais sa petite soeur ou quelque chose du genre. D'ailleurs, le voilà déjà qui me donnait des conseils. Je me demandais si il avait raison de me dire de foncer: quelque part j'avais besoin que l'on me le dise pour trouver cette idée moins dingue et pouvoir la considérer sans me demander si je suis devenue folle! Mais, en même temps, je me disais que j'avais peu être trop à y perdre... Si cela ne marchait pas... Pour l'instant j'agissais à l'instinct en espérant ne pas faire trop de bêtises. Pour l'instant. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, c'est aussi ce que disais Marty: si cela se trouvait demain une loi allait sortir et on aurait plus le droit de sortir des maisons ou bien on serait obligés de porter une laisse, je ne sais trop quoi... On devait profiter de notre liberté temps qu'on en avait et cela impliquait parfois de faire des trucs débiles! J'allais rentrer à la maison plus tard, préparer le dîner, et quand Gabriel rentrera du travail je ferais un truc débile! Voilà!
J'avais détourné la conversation en évoquant le fait de rapporter des gâteaux à Marty la prochaine fois que l'on se croiserait. Il me complimenta donc si ma recette de gâteaux aux pépites chocolats que je lui avais offert la fois précédente.
- Je peux te préparer ceux-là si tu veux, mais il va falloir que l'on fixe une date parce que je ne peux pas me promener avec un paquet de gâteaux à chaque fois que je sors dans l'espoir de te croiser! Lançais-je pour rire.
Il me proposait un échange: ma recette contre quelques détails sur lui et sa petite amie. Je me mettais à fouiller dans mon sac à la recherche d'un carnet de note et d'un stylo.
- D'habitude je garde ça pour moi, mais puisque tu as été particulièrement malin je veux bien te la donner! Je te note ça tout de suite! ... Et pour la glace, seulement si il y a a beaucoup de chantilly!
Je commençais à écrire sur mon carnet les différents ingrédients et comment procéder. C'était une recette que j'avais plus ou moins créée moi-même: j'avais appris à cuisiner lors de ma "formation d'hybride de maison", mais une fois que j'avais commencé à vivre dans la ville souterraine les ingrédients se faisaient rares et étaient souvent de mauvaise qualité. J'ai donc du m'adapter: changer des ingrédients, en enlever d'autres et parfois en rajouter... Et finalement les recettes avaient complètement changé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Mai - 18:06

NOTD
I Wanna Know
click
Ezekiel & Marty
Une après-midi entre animaux nocturnes.
« Batgril et Batman sont de sortie !»Tu avais parlé à Ezekiel avec un air très protecteur, mais aussi pas mal de sagesse. C'était parfois surprenant de voir que tu étais capable d'un tel discours vu l'apparence et l'impression que tu donnais la plupart du temps aux gens. Toi cet hybride blanchâtre, débraillé, aux cheveux en bataille et à l'air constamment lessivé par ton travail, alors qu'il n'en était rien. Tu étais quelqu'un de totalement impliqué dans ce que tu faisais et les vies que tu tentais chaque jour de sauver, sans oublier tes amis, comme Diana ou encore Ezekiel actuellement présente. D'ailleurs, tu avais reporté ton attention sur elle, quand elle était partie à la recherche d'un carnet et d'un stylo pour t'écrire cette fameuse recette tant attendue. Tu remontais tes jambes afin de finir en tailleur devant elle, la peluche encore sur tes jambes avant de tourner la tête. Tu cherchais du regard celui ou celle qui était destinée à vous faire vos glaces dans cet établissement. Tu laissais un petit rire un peu bêta t'échapper quant au commentaire de ton amie sur le fait qu'elle désire une glace pleine de chantilly. Combien de demoiselles, selon toi, auraient fini avec des poignées d'amour en mangeant trop de chantilly ? Mystère, en tout cas Ezekiel n'en ferait sans doute jamais partie. Tu te levais en lui souriant avant d'avancer vers la vendeuse de glace. Tu t'approchais du guichet avant de faire ta commande, te rappelant encore assez bien des parfums que préférait ta Batgirl préférée. Tu glissais ta main dans ta poche arrière pour sortir de l'argent, payer puis prendre les glaces en rangeant la monnaie rapidement avec dextérité. Tu faisais un clin d'œil amusé à la vendeuse, surprise de ton agilité manuelle avant de retourner auprès de ton amie. Enfin, c'est que tu pensais faire, mais quelqu'un avait décidé de te bousculer non sans te faire soupirer sans un merci. Tu n'aimais pas créer des soucis, mais l'impolitesse ne passait vraiment chez toi. Tu tendais la glace à Ezekiel en voyant bien que la tienne avait fini sur ton T-shirt avant d'attraper l'inconnu par l'épaule.

« Pardon, c'est en option ? Tu peux bien me regarder comme ça parce que je suis un hybride, la politesse ça ne reste pas en bonus parce que ça te chantes. Je t'ai déjà croisé des tonnes de fois ici et si tu ne sais pas ce que c'est d'être poli, je peux te le rappeler. Tu sais, comme les dizaines de fois où tu as fait le fanfaron devant tout le monde avant de prendre un 2 - 0 sur Street Fighter. Bon, tu t'excuses, parce qu'à cause de toi, j'ai de la glace sur mon T-shirt, et même si ça, encore je m'en fiche, l'impolitesse chez moi ça ne passe pas. »

Ton regard et le fait que tu avais un ton sec en disait long sur l'humeur que te donnait cet étranger. Il finissait par s'excuser, vu qu'il allait se donner en spectacle, sinon. Tu haussais les épaules en voyant le regard du patron de la salle d'arcade avant de te rasseoir près d'Ezekiel. Tu savais qu'il allait vouloir avoir une petite discussion avec toi plus tard, c'était normal et c'était régulier. Il faisait partie de cette catégorie d'humains qui voyaient plus loin que ton hybridation, mais qui aimaient te rappeler que ton métier ne rendait rien d'acquis. Pas même tes interventions du genre. En tout cas, même si tu avais attiré l'attention, le pouvoir des arcades et des jeux-vidéos avait bien vite repris sa place, car tout le monde ou presque était collé à sa borne. Tu regardais un peu ton amie du coin de l'œil en soupirant, voyant bien que la tâche aurait du mal à partir au lavage. Puis tu haussais les épaules, vu sa couleur, ça ajoutait un style, te laissant au final un petit sourire. Tu te mordillais la lèvre sentant bientôt une main se poser sur ton épaule et te tendre une glace avec un sourire avant de repartir. C'était la vendeuse, qui ne t'avait pas laissé le temps de dire quoi que ce soit. Tu lui souriais en retour, puis mangeais ta glace en silence. Il avait encore des humains foncièrement bon ou faisant la part des choses, tout en se fichant de la différence entre humains et hybrides, heureusement. Tu léchouillais ta glace et c'est la bouche entourée d'un magnifique cercle de chocolat que tu fixais ton amie chauve-souris à nouveau.

« Désolé pour la scène, je n'aime pas qu'on me manque de respect comme ça. Je sais que je suis un hybride et que je devrais m'incliner, mais je n'ai pas été élevé comme ça. Je crois qu'à ma place, mon père aurait tiré les oreilles de cet humain aussi longtemps que possible pour entendre un pardon. D'ailleurs, je crois que je ne t'ai jamais parlé de mes parents, quand j'y pense. Si tu veux, je peux t'en dire plus, en bonus du truc croustillant, bien sûr. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7176
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 4 Juin - 23:43




Batgirl et Batman!

Je finissais de noter la recette de mes gâteaux lorsque Marty partit en quête des glaces qu'il avait proposés juste avant. Je déposais mon stylo en le voyant revenir, les deux glaces dans les mains. D'après la fameuse loi de Murphy, tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera mal... Je pense qu'à ce niveau, on peut même évoquer la loi d'emmerdement maximal qui dit qu'un ennui survenu après un autre ennui aura toujours l'air plus grave. C'est sans doute pour cela que, malgré son agilité, Marty ne put empêcher sa glace de finir écrasée sur son t-shirt après qu'un humain l'ai bousculé. Je vis alors mon ami s'énerver, non pas à cause de cette glace mais parce que l'humain ne lui avait alors montré aucune considération. Pas la moindre. Il pensait faire comme si de rien était! J'aurai sans doute haussé la voix aussi dans une situation pareille. Après avoir passé ses nerfs, mon ami revenait avec une nouvelle glace que lui avait donné la vendeuse. Il s'excusa alors de s'être donné en spectacle de la sorte.
- Ne t'en fait pas, j'aurai réagi de la même façon à ta place. Je ne suis pas sure que ce soit lié au fait d'être un hybride ou non... Je pense que les gens ont tellement délaissé l'interaction sociale au profit de leur petit confort individualiste qu'ils ne savent plus faire de politesse... Sauf quand ça leur apporte quelque chose, évidemment.
Je soupirais puis portait ma glace à ma bouche, sans ignorer que j'aurai d'ici peu de la chantilly jusque sur le bout du nez. Je n'avais aucun problème avec l'idée, j'aimais trop la crème fouettée pour me retenir d'en manger juste parce que je m'en met plein le visage à chaque fois!
- Je serais ravie d'en entendre plus à ce sujet. Ta famille doit être très différente de la mienne et cela me rend curieuse!
Alors que je terminais de parler, un son qui m'était familier se fit entendre. Je mis un certain temps avant de me rappeler qu'il s'agissait de la sonnerie des messages sur mon téléphone... Il fallait dire que je n'étais pas encore très habituée à me servir de ces petites choses! J'étais restée, l'air perplexe essayant de reconnaître le son, jusqu'à ce qu'un éclair de génie me vienne et que je finisse par sortir le-dit téléphone. Il s'agissait seulement d'un message promotionnel, rien d'inquiétant... Mais cela me permit de jeter un coup d'oeil à l'heure par la même occasion.
Il était déjà six heures et je me rappelais avoir promis de refaire ce soir le plat que j'avais raté l'autre jour... Il en allait de mon honneur de cuisinière!
- Déjà six heures! M'écriais-je. Je n'ai pas vu le temps passer! J'ai promis de faire la cuisine ce soir alors il est temps de rentrer! On pourra reparler de tout ça la prochaine fois... Comme sur moi pour ne pas oublier en tout cas.
Je me levais et prenais ma peluche sur la table.
- Encore merci pour le coup de main. Je t'ai noté mon numéro avec la recette, au cas où tu aurais un doute, mais tu peux aussi t'en servir si tu as envie de parler... Ou de prendre une glace! ... Bon je file!
Sans trop laisser à mon ami le temps de réagir je m'en allais en courant et faisant "au revoir" de la main dans sa direction. Remarque, il devait avoir l'habitude avec moi... J'avais toujours un paquet de choses à faire et cela me tombait dessus de façon complètement aléatoire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: