Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite enquiquineuse et un grand emmerdeur (PV : Marty)[Terminé]

Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 3 Fév - 12:43
Ces derniers temps, Thérésa et moi étions devenues beaucoup plus joyeuses. Moi grâce à Adélie, et elle grâce à son Marty. La différence, c'était qu'elle ne savait pas que j'avais quelqu'un dans mon cœur. Elle semblait penser que c'était son histoire avec son batman qui me mettait de bonne humeur. Et c'était un peu le cas, j'adorais l'embêter sur ça ! De mon côté, je n'évoquais pas mon amie ours, de peur qu'elle devine mes sentiments. Je ne voulais pas lui donner une nouvelle arme à utiliser pour m'embêter. J'avais un avantage à savoir qui elle aimait. Enfin, même si j'aimais utiliser ça pour lui lancer des piques, je n'étais pas mauvaise au point d'aller le crier sur tous les toits. C'était à elle de le dire aux autres, et pas à moi. Surtout qu'il y avait nos parents.

Aujourd'hui, mon oreilles m'avaient laissées entendre que le fameux Marty venait rendre visite à sa renarde chérie. Pour cette fois, j'étais au taquet. Ma sœur avait bien du remarquer que je n'attendais que ça, et à mon avis elle allait me laisser faire connaissance avec lui. Jusque là on ne s'était vu que de loin, et je n'en avais entendu parler que des paroles de mon aînée. Alors je voulais pouvoir me faire mon propre avis ! Et en profiter pour faire un peu ma fouineuse, sinon ce n'était pas drôle.

Dans le salon, portable en main, j'attendais que le mini batman arrive. J'étais une vraie boule de nerfs, à faire tourner mon portable entre mes mains. Ma sœur devait être dans sa chambre, à l'écoute de ce qui se passait. Elle ne viendrait que plus tard normalement. Dès que j'entendis la sonnette, je lâchais mon portable sur le canapé pour foncer vers la porte. J'ouvris en faisant un grand sourire.

-Salut Marty ! Tu es venu rendre visite à Thérésa ? Elle est occupée pour l'instant, donc c'est moi qui vais te tenir compagnie pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Fév - 20:11

Robotaki
Together We're Screwed
click
Faustine & Marty
Proche et pourtant si éloigné
« Maladroit et malaise, il a glissé.» Tu volais vers la maison de Thérésa les mains prises par une grosse peluche. Tu avais réussi à l'avoir non sans mal à te battre pas littéralement bien sûr, contre une borne. C'était arrivé quand tu avais retrouvé par hasard Ezekiel en ville. Des bons souvenirs encore une fois en sa compagnie, qui t'avait laissé un sourire aux lèvres. Tu te doutais qu'en retrouvant maintenant celle que tu aimais, cela allait être encore plus apaisant et joyeux. Tu te posais alors devant chez eux, en espérant ne pas tomber sur les parents des deux demoiselles ; aussi bien Thérésa que sa petite sœur Faustine. Tu ne savais pas grand-chose d'elle de plus que ce que t'avait dit la renarde. Un jour ou l'autre, tu ferais sans doute plus ample connaissance. Jour qui allait arriver plus vite que tu le pensais. Alors, tu t'attendais à être accueilli par Thérésa, tu retenais bien vite un baiser en voyant Faustine. Du moins, tu le transformais maladroitement en baiser sur la joue. Tu la saluais de la main avant de lui sourire, les joues rouges et quelque peu crispé dans ton sourire. Tu te sentais particulièrement idiot et très gêné de ce qui venait de se passer. En te frottant la nuque, tu entrais après qu'elle t'ait laissé passer non sans souffler. Tu n'avais jamais été un grand adroit, mais quand il s'agissait de ce genre de moment d'embarras total, tu resterais le roi.

« Euh désolé… Je pensais que ce serait Thérésa qui m'aurait accueilli, réflexe enfin voilà. Je ne suis pas venu les mains vides, j'ai apporté une peluche à ta grande sœur. Pas de soucis, comme on n'a jamais fait connaissance toi et moi c'est l'occasion. SI tu as plein de questions, ce que je devine à ta bouille surexcitée, vas-y, on a le temps. Sinon, je pense que je ne t'ai jamais parlé de ce que je faisais, de mes journées en dehors de venir voir ta sœur, ça peut être intéressant que je t'en apprenne plus et on fait pareil de ton côté ? Par contre, si vos parents reviennent bientôt, je vais devoir ne pas faire long feu. Je ne crois pas qu'elle ait encore tenté de leur dire et j'aimerais ne pas vous apporter de souci en plus. Déjà, que je passe par la fenêtre de sa chambre des fois.»

Tu portais ta main à ta bouche en ayant lâché quelque chose d'intime et de gênant. Tu secouais un peu la tête avant de finir par te décider à t'asseoir après avoir accroché ta veste machinalement au portemanteau devant le regard de Faustine sans trop savoir ce qu'elle en penserait au final de votre rencontre. Tu avais un peu l'impression de te retrouver à un étrange entretien d'embauche où le travail futur allait être de bien passer auprès de la sœur de celle que tu aimais. Toi et les bonnes impressions vous vous fuyiez déjà tant que tu allais sans doute accumuler les bourdes en cours de route, tu te connaissais assez pour le savoir. Tu souriais un peu maladroitement à Faustine en espérant qu'elle ne prenne pas trop au premier degré tout ce que tu allais faire. Si seulement Thérésa pouvait venir te sauver de tout ça. Malheureusement, elle allait être occupée et tu allais devoir faire avec et sans pour autant subir, survivre à cette discussion. Ce n'était pas vraiment contre cette pauvre petite Faustine qui avait dû se dire que tout ça était un bon prétexte pour vous connaître. Sauf que pour toi, il te fallait du temps et tu étais encore resté sur ce baiser super maladroit et difficile à interpréter sans arrière-pensée. Tu allais calculer les choses au fur et à mesure et aviser au fil des paroles de Faustine. Tu lui devais bien ça pour vouloir te connaître et en apprendre plus sur celui qui avait pris en vol le cœur de sa grande sœur non sans apporter de la gaieté dans ce manoir que tu trouvais trop grand pour y être vraiment heureux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Jeu 8 Fév - 12:47
Je crois que je m'étais attendue à tout, sauf à l'entrée en scène de Marty. Forcément, il devait avoir l'habitude d'être accueilli par ma sœur, donc rien d'étonnant à ce qu'il ait entamé un baiser. Le voir se rattraper maladroitement en partant sur ma joue me fit sourire intérieurement. Moi ça m'amusait, mais lui ça semblait le gêner. C'était compréhensible au vu de ce qu'il avait failli faire. Les oreilles dressées, je l'écoutais parler, en posant mon regard sur la peluche qu'il avait dans les mains. Tiens donc, il était venu avec un cadeau pour elle. C'était mignon. Moi aussi j'aurais bien voulu avoir quelqu'un pour m'offrir des choses comme ça. En pensant ça, l'image d'Adélie m'apparut en tête. Mais je la chassais bien vite, reportant mon attention sur Marty.

En quelques paroles il avait réussi à lâcher une chose qui les concernait tous les deux. Le petit batman rendait visite à sa princesse directement dans sa chambre. Je gardais l'information dans ma tête. Sans me départir de mon sourire, je le laissais entrer en refermant la porte. Thérésa m'avait prévenu qu'il était souvent maladroit et pas très doué pour les rencontres, alors je faisais en sorte de ne pas juger sur ce début. Il avait réussi à avoir le cœur de ma grande sœur, alors il devait bien avoir quelque chose de spécial.

-T'en fais pas pour nos parents. Je sais pas exactement quand est-ce qu'ils rentrent, mais pas tout de suite. On a un peu de temps je pense. Et puis on peut toujours te faire passer pour un simple ami.

J'invitais Marty à me suivre dans le salon, en m'installant sur le canapé. Après son geste maladroit, je voulais le mettre en confiance. Je ne lui en voulais pas et je ne le jugeais pas sur ça. Même si à mon avis il allait y repenser un bon moment. Mes jambes s'agitaient dans le vide, tandis que j'observais le petit ami de mon aînée.

-T'en fais pas pour ton geste maladroit tout à l'heure ok ? Je me formalise pas sur ça. Je suppose qu'en discutant je vais en apprendre des belles sur toi et Thérésa, comme pour tes visites. Elle m'en a jamais parlé de ça. Mais bon, parle-moi un peu de toi. Je veux en savoir plus sur le petit ami de ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Fév - 18:00

Sem
Youth
click
Faustine & Marty
Proche et pourtant si éloigné
« Maladroit et malaise, il a glissé.»Tu te grattais le crâne en cherchant quoi lui dire en premier à cette Faustine. Tu devais te présenter, mais sans faire quelque chose de trop rébarbatif. Tu te savais assez intéressant pour captiver son attention, mais peut-être parfois un peu trop sérieux. Oui, tu étais bien plus sérieux que tu en donnais l'air, surtout au travail. Tu amenais toujours des sourires ou des notes d'humour dans tes paroles, mais pour ce qui était des diagnostics et autre comportement digne d'un infirmier, tu faisais cela avec professionnalisme. Or, tu n'étais pas en face d'une patiente, mais de la petite sœur de Thérésa. Sans vraiment t'en rendre compte, cela te mettait une boule à l'estomac, sans vraiment que tu trouves la raison. Était-ce parce que tu avais peur que la moindre parole déplacée soit amplifiée transformée et dites à Thérésa ? Ou alors ne savais-tu simplement pas comment entamer tes paroles auprès de la jeune renarde ? Sans doute les deux. En soufflant, tu laissais un de tes crocs aiguisés transparaître en dehors de ta lèvre, la fragilisant, sans la faire saigner pour autant. Tu secouais ton nez lentement avant de souffler encore afin de te donner un peu de courage. Tu avais l'impression de te retrouver à l'un de tes examens oraux, les seuls que tu avais passés en dehors de chez-toi, d'ailleurs. À la différence que cette fois-ci, tu ne le faisais pas pour une note et Faustine ne serait pas ton examinatrice, même si cela aurait été drôle à voir, tiens.

« Je ne sais pas trop par où commencer. Je pense que ta sœur a dû te parler de mon métier, si ce n'est pas le cas, bah, je peux te dire que je suis infirmier à l'hôpital de Nekai. Cela fait déjà plusieurs années que j'y travaille et j'y ai croisé pas mal de gens. Qu'ils soient humains ou hybrides d'ailleurs. C'est sans doute pour ça que je suis rebelle tout en étant civilisé. Là-bas, tu te fiches de la couleur, de la race ou encore des états d'âme des gens que tu soignes. L'important, c'est de les aider, de les soigner sans faire de jugement inutile. Je ne dis pas que c'est le meilleur boulot du monde, mais je sais que j'en ressors chaque jour plus heureux. Je sauve des vies, au même titre que les pompiers alors c'est valorisant. »

Tu ne savais pas trop si elle comprendrait toute l'importance que tu mettais dans tes paroles. Ce métier n'était pas simplement là pour mettre de l'argent dans tes poches et te permettre de vivre. Il avait toujours été un objectif que tu t'étais fixé très jeune et dont tu étais fier. Tu ‘étais partout, plus qu'un simple infirmier, l'un des premiers chez les hybrides. C'était assez rare, que des hybrides soient placés dans de tes endroits et à ce genre de place. Tu savais que tu avais un homologue chez les pompiers, bien moins sympathique, mais prouvant tout autant que vous aussi, vous aviez le droit de vivre comme les humains. Tu gardais le sourire sous le regard de Faustine avant de bouger tes ailes. Elles avaient tendance à s'agiter un peu quand elles le voulaient et parfois tout sauf quand tu le désirais. Tu soupirais, avant de finalement retirer la fine veste que tu avais sur toi, en laissant tes ailes passer par les fentes de ton T-shirt sans perdre la renarde du regard. Elle devait sans doute se poser des tonnes de question sur sa sœur et toi. Comment vous vous étiez rencontré, depuis combien de temps et j'en passe.

« Après, je pense que tu as deviné que je suis une chauve-souris, mais ce que peu savent, c'est que je suis d'une espèce un peu particulière. De dehors de Nekai et sans être hybride, c'est une chauve-souris arboricole qui mange principalement des fruits et parfois des petits rongeurs, comme moi. Tu veux savoir quoi d'autres Faustine sinon ? Oh et euh, tu te présentes aussi ? Je te connais qu'au travers des fois où on s'est croisé et des mots de ta sœur pour être franc. Alors, si ce moment peut être enrichissant pour tout le monde, autant en profiter.»

HRP:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 10 Mar - 15:31
Marty avait l'air vraiment mal à l'aise face à moi. Pourtant je n'allais pas le juger, et ce qu'il allait me dire je ne comptais pas le répéter à ma sœur. C'était juste pour moi, pour me faire une idée de qui était le petit ami de Thérésa. Elle m'en parlait souvent, mais au final je ne savais pas grand-chose. Vu que en général elle m'expliquait juste à quel point il était génial et qu'elle l'aimait. Tout ce que je savais, c'était qu'il était un hybride chauve-souris et travaillait à l’hôpital de Nekaï. Ce fut d'ailleurs ce par quoi il commença, son métier. Un hybride infirmier qui n'était pas noble, ça c'était surprenant ! Et impressionnant qu'il ait réussi à atteindre ce niveau. De ce qu'il disait, il aimait son travail. L'idée de sauver des vies et aider des gens sas distinction, c'était beau.

Il avait l'air très sérieux dans son travail, et plus amusant et maladroit en dehors. Le contraste était drôle à savoir. Mais son travail lui allait bien, vu qu'il pouvait être nocturne, et que les chauve-souris vivaient principalement de nuit. En tout cas, je commençais à bien l'apprécier. Sa maladresse du début était totalement oubliée, surtout qu'il ne s'attendait pas à tomber sur moi à la place de sa petite amie. Il ne s'était pas douté du plan prévu par elle. C'était Thérésa qui m'avait envoyée à sa rencontre pour qu'on puisse faire connaissance.

Bon, maintenant, c'était à moi de me présenter un peu. J'avais beaucoup moins de choses à lui dire, du fait de mon jeune âge. Et puis ma race n'avait rien de spécial, c'était la même que ma sœur. Enfin, je pouvais toujours dire des petits anecdotes sur moi. C'était intéressant, et on en apprenait plus l'un sur l'autre.

-Avant toute chose, je veux juste te dire que je ne répéterais rien de ce qu'on va dire à Thérésa, ça reste entre nous. Moi j'ai 14 ans, donc j'ai six ans d'écart avec ma sœur. Au début on ne s'entendait pas du tout, mais aujourd'hui ça va mieux. Sinon je suis collégienne, et plus tard je voudrais être enseignante, au niveau des langues je pense.

C'était ma matière préférée, et une vraie passion pour moi. Normalement les hybrides n'accédaient pas à de tels postes, mais avec la réputation de ma famille, je devrais pouvoir devenir professeur. Je souriais à Marty, avec un petit gloussement.

-Dis, comment vous vous êtes rencontrés avec ma sœur ? Elle me l'a jamais raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 11 Mar - 18:06

MitiS- Feat Gioto
Away
click
Faustine & Marty
Proche et pourtant si éloigné
« Maladroit et malaise, il a glissé.»Même si la boule dans ton estomac était encore bien présente, tu avais envie de remercier Faustine. Elle avait dû sentir tes craintes ou du moins le fait que tu étais mal à l'aise vu que tu l'entendais tenter de te rassurer. Tu ne savais pas si cela se sentait dans l'air ou simplement ton visage tiré par les appréhensions qui avaient suffi pour qu'elle comprenne. Toujours est-il que tu l'écoutais sagement après avoir parlé, adossé contre le coussin du canapé dans lequel vous vous trouviez. Tu n'avais pas de mal à constater que leur salon avait facilement la superficie des trois-quarts de ton appartement, mais tu préférais taire cette information. Même si le fait que Thérésa soit noble n'avait jamais effleuré ta conscience, tu ne voulais quand même pas faire tâche dans le paysage. C'était comme si tu te fichais des réflexions des humains, mais que le monde des hybrides, dont tu faisais partie, lui avait totalement son droit de te mettre dans le doute. Tu hochais la tête en restant face à Faustine en apprenant qu'elle désirait devenir enseignante. Elle ne semblait pas avoir de mal pour son âge à s'exprimer en public ni à prendre la parole alors pourquoi pas. Tu comptais bien l'encourager dans cette voix, comme l'avaient fait tes parents pour toi. Vous n'aviez pas de lien de parenté, mais tu savais que si c'était son désir, elle finirait par réussir. Elle ne te semblait pas sotte, loin de là, et même encore jeune de ses 14 ans, tu te doutais qu'elle devait rivaliser sa malice avec sa sœur. Tu te frottais la nuque en l'entendant faire sa curieuse à propos de votre rencontre à Thérésa et toi. Tu avais redouté de loin la question, et même si cela te gênait d'en parler, tu allais le faire. Plus que passer encore pour un idiot, c'était aussi ça l'essence de votre amour avec ta renarde : l'inattendu.

« Avant de te raconter pour ma rencontre avec Thérésa, je tiens à te dire que si tu as besoin d'aide ou de conseil pour plus tard, pour ta recherche de boulot, tu pourras me demander. Souvent, sans pour autant que ce soit compliqué, on oublie vite qu'être un hybride ça ferme des portes un peu trop facilement. Enfin, je ne vais pas te décourager ça serait dommage en plus je suis de tout cœur avec toi. Je suis sûr que tu feras une super enseignante.»

Tu déglutissais un peu en cherchant comment expliquer votre rencontre à Thérésa et toi. Tu avais pas mal de qualificatif pour parler de cette journée et beaucoup avait eu rapport avec toi, des dégâts matériaux et quelques bleus. Tu ricanais un peu malgré toi avant de porter ta main à tes lèvres en rougissant avant de souffler. Tu allais devoir aussi expliquer ce rire soudain et ce changement d'humeur totalement imprévu encore une fois. Tu soufflais en essayant de te calmer attendant que tes rougeurs s'estompent un peu pour finalement reprendre la parole afin d'expliquer les choses clairement.

« Je me suis rappelé de la scène, je dois avouer que j'avais l'air ridicule ce jour-là, mais ça m'a permis de rencontrer ta sœur, ma Thérésa. Je me baladais pour faire mes courses pendant l'une des rares fois où j'avais décidé d'aller au marché. Non pas que je n'aime pas les gens, surtout vu mon métier, mais en dehors de l'hôpital, j'aime bien être un peu seul ou du moins pas entouré d'une foule compacte. Enfin, il y a des exceptions comme quand je vais jouer sur les arcades, mais c'est une autre histoire. Donc, je filais au marché avec un élan de courage et de motivation, quand je me suis cogné contre quelqu'un. J'ai dit pardon comme tout le monde un minimum poli le ferait, avant de me faire pousser sauvagement. J'ai été surpris et vu mon gabarit de chauve-souris, j'ai fait un joli vol plané sur une des étals du marché, pas loin de ta sœur. J'ai terminé mon envol sur le dos à terre, au niveau de ses pieds, les yeux vers elle. J'ai souri comme un crétin et de fil en aiguille, on s'est parlé. Je crois bien qu'elle avait rigolé parce que j'avais de la salade, plein les cheveux et qu'une tomate avait décidé de s'attacher sur mon T-shirt. En résumé, je crois que j'ai tapé dans l'œil de ta sœur en apprenant à voler dans des légumes, je sais, c'est original. Enfin, si j'avais su qu'elle était amoureuse de moi, j'aurais pris mon courage à deux mains plus tôt. Elle n'aurait sans doute pas attendu aussi longtemps que je m'avoue. Des fois, en repensant à ça, je me sens un peu crétin. Sinon toi, tu as quelqu'un ? Tu m'as promis de rien dire à ta sœur, donc je garderais ça pour moi, si tu m'en parles ! »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Dim 8 Avr - 13:28
Je faisais en sorte de mettre Marty à l'aise, pour détendre un peu la conversation. Ça nous serait profitable à tous les deux. Faire connaissance quand l'ambiance était tendue, ce n'était pas une chose facile. Et puis je n'avais pas envie qu'il se retienne de dire certaines choses, de peur que je les répète à ma sœur. La connaissant, elle allait vouloir savoir ce qu'on avait dit avec son batman. Mais c'était notre rencontre à lui et moi, alors pas question d'en parler à Thérésa. Elle avait ses moments avec lui, et maintenant moi aussi. Après tout je ne cherchais pas à savoir ce qu'elle faisait à chaque rendez-vous qu'ils avaient. Tiens, j'allais pouvoir l'embêter un peu avec cette rencontre avec son petit ami. Si je lui faisais croire que j'avais appris des choses gênantes, ça pouvait être drôle ! J'y penserai pour plus tard.

Avant de me parler de leur rencontre, Marty me fit savoir qu'il me soutenait dans mon projet de métier plus tard. Ça faisait plaisir d'entendre ça, j'étais toujours contente d'avoir des gens derrière moi. Je savais bien que ça n'allait pas forcément être facile, mais je comptais bien réaliser mon rêve. Personne, et surtout pas un humain, ne pourrait m'en empêchait. Mais ça faisait du bien de savoir que j'avais des gens pour me soutenir en cas de besoin. J'étais bien entourée ! Et maintenant, on passait à la partie que j'attendais le plus : leur rencontre. Thérésa n'avait jamais voulu m'en parler, mais je voyais bien à sa tête quand je l'évoquais que ça avait du être drôle. D'ailleurs, la réaction de Marty me le confirma. Lui aussi souriait rien qu'à y repenser. J'étais impatiente d'entendre la fameuse histoire.

Je ne fus pas déçue. Au fur et à mesure que mini batman me racontait leur rencontre, je devais de plus en plus me retenir de rire. Ça ne m'étonnait pas vraiment qu'il ait tapé dans l’œil de ma sœur. Elle adorait tout ce qui sortait du commun ! Je comprenais mieux pourquoi elle avait craqué pour lui. Un garçon atypique, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Je me sentis rougir un peu lorsque Marty me demanda si moi j'avais quelqu'un. Mes pensées dérivèrent aussitôt vers Adélie. Le fait que j'avais des sentiments pour elle, ça j'en était sûre. Mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue, alors je ne savais pas trop.

-C'est compliqué dans mon cas. A vrai dire, je suis amoureuse de quelqu'un oui. Mais je ne sais pas pour elle, et puis ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles donc je ne sais pas trop où ça en est.

Peut-être que je devrais essayer de la rappeler. Et puis me déclarer, au moins ce serait fait. Même si elle ne partage pas mes sentiments, je n'aurais pas de regrets. Souriant de nouveau, je reportais mon regard sur Marty.

-Dis, tu as des choses gênantes sur Thérésa ? J'ai bien envie de l'embêter en lui disant que j'ai des dossiers sur elle héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 16:53

DF x SF x Dragonette
Tokyo Nights
click
Faustine & Marty
Proche et pourtant si éloigné
« Maladroit et malaise, il a glissé.»Tu avais l'impression qu'avoir raconté ta rencontre avec Thérésa avait fait disparaître en grande partie la boule que tu avais dans l'estomac et tu t'en trouvais ravis. Tu te sentais beaucoup mieux et bien plus soulagé qu'au début en entrant chez Thérésa et Faustine. Tu voyais bien chez la petite sœur de ta jolie renarde que pour elle, son amour avait l'air bien plus complexe et ses mots ne firent que confirmer ce que tu avais compris. Tu te voyais un peu plus dans le regard de Faustine, quand tu ne savais comment dire à Thérésa que tu l'aimais de tout ton cœur. Pour faire un diagnostic précis et sauver des vies, tu étais un as, il fallait le reconnaître, par contre en amour, tu avais encore du chemin à faire. Tu te rapprochais gentiment de Faustine en posant ta main sur la sienne comme pour la rassurer avant de la fixer. Tu te disais qu'un peu de mot réconfortant et du soutien, même dans ce genre de situation, ça n'avait jamais fait de mal à personne. Surtout, que tu aurais voulu avoir ce même soutien quand tu avais dû trouver les mots pour ta Thérésa. Bon, il y avait eu Diana qui après tout t'avais motivé et donné quelques pistes. Tu devais encore la remercier d'ailleurs pour t'avoir donné l'élan suffisant pour concrétiser des pensées en paroles et en actes. Sans elle, tu aurais sans doute été encore célibataire, mais surtout, tu n'aurais pas pu user de ton courage pour t'avouer à Thérésa et l'embrasser comme tu l'avais fait. Un peu souffle de soulagement t'échappais avant que tu ne reprennes ton sourire sans quitter la demoiselle du regard. Tu devais trouver les mots qui soient aussi utiles qu'important pour lui permettre à elle aussi de se lancer sans avoir la peur au ventre ou des mauvais pressentiments sans savoir le reste.

« Je pense que le mieux pour toi serait peut-être de la revoir ? Essaye de la croiser et tente de lui tirer les vers du nez, mais gentiment. Histoire de savoir si c'est réciproque des deux côtés avant de te lancer. Moi, j'ai eu un peu de chance avec ta grande sœur, car si ça n'avait pas été dans les deux sens, bah... Je me serais retrouvé comme un idiot devant elle, après m'être avoué. Je ne veux encore une fois pas te décourager, pour moi, il suffit qu'une amie me motive et ça été tout seul. Je pense même que tu devrais en parler à ta sœur. Vous vous chamaillez souvent, je me doute, mais je suis sûr qu'elle serait ravis de te soutenir toi aussi dans tes projets amoureux. Crois-moi mon petit nez de chauve-souris sait pister les bonnes choses. »

Par la suite, tu te frottais le menton en réfléchissant si oui ou non, c'était judicieux de sortir des dossiers sur Thérésa auprès de sa sœur. Tu ne doutais pas que Thérésa, sans forcément se vexer, aurait des raisons de le prendre mal ou de se sentir un peu trahi. En même temps ça ne pourrait qu'être drôle dans le fond, ce qui te faisait douter. Le pitre et l'amoureux ne savaient sur quel pied danser et tu finissais par sérieusement réfléchir au fait qu'il y ait de vrais dossiers sur Thérésa. D'elle et toi, la personne qui était le plus susceptible de se mettre dans des situations ridicules et risibles, c'était toi, pas elle. Tu étais le genre à renverser ton bol le matin, à te prendre les pieds dans le tapis de ton appartement ou encore d'oublier de ne pas mélanger ton linge dans la machine, finissant avec des tee-shirts aux diverses couleurs. Ce qui faisait qu'au final, il allait être difficile de trouver un vrai truc croustillant pour Faustine. Tu secouais tes lèvres avec un air sans doute assez ridicule avant de lâcher la main de la jeune renarde en te rendant compte que tu la tenais encore. Tu affichais du coup un sourire crispé.

« Désolé, je n'avais pas lâché ta main... En fait, la plupart des choses ridicules qu'on a faites Thérésa et moi, c'est surtout de ma faute. Elle est beaucoup moins maladroite que moi donc dans l'ensemble tout ce que je peux te raconter, c'est surtout sur moi. Bon je pourrais te raconter la fois où on a mangé une glace et qu'en trébuchant, je suis tombé la tête la première faisant terminer ma glace sur les jambes de ta sœur, qui en jean a dû rentrer chez elle avec une belle tâche rose sur elle. Je me sentais tellement bête et mal pour elle, même si ce n'était pas volontaire. Ou encore de la fois où je revenais de l'hôpital et que je suis allé la voir en oubliant de ranger mon masque. Bon il était propre, mais elle avait fait une drôle de tête en me voyant débouler avec mon masque chirurgical sur la tronche, alors que je pensais l'avoir enlevé comme à chaque fois. Enfin voilà c'est loin d'être aussi croustillant que tu dois vouloir en entendre, mais je n'ai pas vraiment mieux...»

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Sam 5 Mai - 12:52
Je ne m'attendais pas à me confier aussi facilement à Marty. Mon histoire avec Adélie, c'était quelque chose dont je n'avais pour l'instant parler à personne. Même pas à Thérésa, alors que je lui faisais confiance, et qu'elle n'avait pas hésité à me parler de ses amours. Mais j'étais encore hésitante par rapport à ça, donc je préférais ne pas trop en parler. Avec Marty ça allait, puisqu'il n'allait pas le répéter à qui que ce soit. Et puis il pouvait être un bon soutien, comme il me le prouva. Pour lui non plus ça n'avait pas été facile, alors il était de bon conseil. Effectivement, ce serait une bonne idée que j'essaye de la croiser pour savoir ce qu'il en était. Quand bien même elle ne partageait pas mes sentiments, au moins je saurais ce qu'il en était. Je souriais à Marty en hochant la tête.

-Je pense que je vais suivre ton conseil, autant pour aller en parler à Thérésa que pour essayer d'en parler à celle que j'aime. Merci !

Thérésa allait être ravie de m'aider sur ça, et puis ça lui donnerait quelque chose sur quoi me taquiner, comme je l'avais fait quand elle me parlait de son batman. Mais pour l'instant, je voulais écouter les dossiers sur ma sœur. Il devait quand même bien en avoir, vu le temps qu'ils passaient ensembles. Mais visiblement, les choses venaient plus souvent de lui que d'elle. Bon, c'était tout aussi intéressant d'écouter les maladresses du petit ami de ma sœur. C'était très drôle aussi. Plus je l'écoutais, mois ça m'étonnait que Thérésa l'aime autant. Chaque moment passé avec lui devait sortir de l'ordinaire et l'amuser. Ils allaient vraiment bien ensemble tous les deux !  Au contraire de ce que pensait Marty, je n'étais pas du tout déçue.

-Tes aventures valent autant que des dossiers sur Thérésa je te rassure ! Mais c'est bizarre, je me souviens pas l'avoir déjà vue rentrer avec une tâche comme ça... Elle a du m'éviter ce jour-là.

Elle avait du vouloir éviter les questions ou les remarques. Ça lui ressemblait bien ça. Il faudra que je lui en parle plus tard. En tout cas, j'étais vraiment contente d'avoir fait connaissance avec celui qui faisait battre son cœur. J'avais appris plein de choses, et je comprenais mieux ce que les avait rapprochés tous les deux. Et puis je m'étais fait un nouvel ami !

-Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi aujourd'hui, il était temps qu'on se rencontre ! Tu reviendras passer du temps avec moi ? Je trouve plus facile de discuter avec toi, et puis tu donne des bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Mai - 20:02

Cozmoe
Sunset Motel
click
Faustine & Marty
Proche et pourtant si éloigné
« Maladroit et malaise, il a glissé.»Même si Faustine ne te mettait pas dehors, tu comprenais bien vite, qu'il devait se faire tard et que comme tout le monde, tu allais devoir rentrer. Au final, cette rencontre, c'était bien mieux passé que tu l'aurais cru et c'était une bonne chose. Faire bonne impression auprès de sa sœur était le premier pas vers l'acception de sa famille. Il restait ses parents, mais d'ici là, tu allais devoir te faire plus présentable et surtout revoir un peu ton attitude. Tu étais avachi dans leur canapé et vu ton air, on se demandait ce qui se passait dans ta tête. Toujours est-il que tu finissais par te lever du canapé avec un petit sourire en écoutant Faustine. Il n'y avait pas vraiment de raison dont tu ne reviens pas, car après tout, c'était ici que vivait l'amour de ta vie, ta renarde. Et maintenant que tu avais fait connaissance avec sa petite sœur et sympathisé, tu te disais que même en son absence, tu aurais dû quoi discuter avec Faustine. Tu étais curieux de voir comment elle allait réussir sa vie et tu allais l'encourager, c'était toi tout craché. Tu attrapais ta veste en arborant un grand sourire aux paroles de la demoiselle avant d'enfiler ta veste. Tu ne savais pas vraiment le temps qu'il allait faire quand tu sortirais, mais tu espérais qu'il ne pleuve pas. Toi et la pluie, c'était toujours une rencontre trempée et désagréable, en plus de ne pas t'aider pendant ton vol. Tu laissais Faustine se lever pour te rejoindre afin que tu quittes finalement leur maison avant de lui faire la bise gentiment et naturellement. Tu avais gardé ton sourire et on sentait qu'à la différence de tout à l'heure quand tu étais arrivé devant chez eux et que tu avais été maladroit, tu étais là, bien plus serein et détendu. Tu reculais finalement le visage en ouvrant la porte avant de voir une belle averse en soupirant.

« Bon, bah, je vais devoir y aller du coup, même si le temps ne me donne pas du tout envie de ressortir. Enfin, en tout cas, moi aussi, je suis content d'avoir fait ta connaissance Faustine, tu es une demoiselle adorable et je le pense vraiment. Bah, il n'y a aucune raison que je ne reviens pas ici, après tout toi et ta sœur vous vivez ici donc ça fait deux bonnes raisons de revenir. Merci, j'essaye de donner des conseils quand je peux et promets moi de me tenir au courant pour tes projets de travail et si ça coince avec ta copine d'accord ? Bon aller, je file sinon je vais trop attendre et le temps va empirer, je crois. »

Tu saluais de la main une dernière fois Faustine avant de décoller du sol d'un geste net en prenant de la hauteur rapidement pour filer dans le ciel. La pluie te tombait sur le bout du nez, mais tu n'allais pas t'arrêter en plein vol pour t'abriter quelque part, surtout en sachant que plus vite, tu rentrerais au chaud moins tu serais trempé. Tu volais donc un peu plus nerveusement pour passer par la fenêtre de chez-toi, que tu ne te rappelais pas avoir ouverte plus tôt le matin sans te poser de question. Tu faisais sécher ta veste, ton pantalon et tes chaussures, maintenant en caleçon dans ton appartement. La journée avait été plus courte que tu ne l'avais pensé, pris dans la discussion avec Faustine, mais beaucoup catastrophique que tu t'y étais préparé. Tu pouvais te laisser tomber comme une fleur dans ton canapé après avoir fermé la fenêtre et les volets devant une bonne série. Demain, tu allais devoir retourner au travail comme à chaque fois, mais ça attendrai demain.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: