Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Today, you're alone. But tomorrow... (Konatsu)

Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Mer 28 Sep - 20:15
Tu observes d'un air satisfait les petits devant toi. La journée est fini, enfin presque. Il ne restait plus qu'à attendre la sonnerie. Ce n'était l'affaire que d'une petite minute, c'est pourquoi tu laissais tes petits élèves parler pendant cette minute. Eux aussi avaient droit à de la détente. Tu pouvais déjà voir des parents attendant leurs enfants dehors.
La cloche tant attendu sonna enfin. Avec ta douce mais sévère voix, tu leur dis au revoir, en oubliant pas de leur rappeler leur petit devoir. Rien de bien méchant, juste un petit dessin à faire. Tu aimais voir les dessins des enfants, tu aimais ces petits qui pensaient toujours dessiner quelque chose de fabuleux. Ils étaient tellement mignons de leur innocence, cette innocence parfaitement caractéristique de leur âge.

Peut-être était-ce ceci qui te plaisait. Cette innocence, cette méconnaissance du monde réel. Les enfants ignoraient tout de ce qui les attendait plus tard. La nature humaine, la véritable nature humaine, leur était inconnue. Cette nature vicieuse et égoïste. Toi, tu espérais protéger ces enfants. Ils auront bien le temps de la découvrir, le plus tard possible tu pensais.
Tu n'aimais pas toujours ton espèce. Tu trouvais les humains, surtout les hommes, parfois trop vils. Tu ne valais pourtant sûrement pas mieux. Toi, égoïste et manipulatrice. Toi qui venais d'une famille des bas-fond de la société, qui avait usé de tes charmes pour séduire un homme que tu n'aimes même pas. Mais, cette homme, il t'as permis de t’élever dans la société. Et aujourd'hui, c'est bien la seule chose qui compte.

Des gens en qui tu peux avoir confiance, il y en a peu voir pas du tout. Tu ne fais pas confiance toi surtout. Les autres ? Tu ne sais pas, te t'en fiches.
Tu lèves la tête. Ton regard vient se perdre droit devant toi, pendant que tu ranges tes affaires. Dans le fond, tu voudrais pouvoir faire confiance à quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Déc - 21:14
N'ayant aucunement envie de croiser d'hybrides aujourd'hui, Konatsu marchait d'un air las dans les rues de Nekai. En ce moment, elle ne trouvait rien à se mettre sous la dent, aucune nouvelle rencontre n'en valait la peine. Affronter le monde extérieur devenait une routine des plus exécrables, les gens posaient son regard sur elles, certains semblaient effrayés par son albinisme, d'autres, feintaient une expression empathique tandis, que d'autres, plus hystériques, venait lui réclamer une dédicace. Oui oui, le tome 2 est toujours en cours d'écriture, il sortira prochainement, patience... 

Perdue dans ses pensées peu rassurantes, Konatsu fut surprise de voir une ribambelle d'enfants courir en chahutant vers les parents. La jeune femme eut dû mal à comprendre cette scène et puis se rappela alors qu'une école maternelle se trouvait ici. Elle n'avait jamais fréquenté les milieux scolaires et n'avait connu que des professeurs particuliers, cela devait être tellement étrange de passer une grande partie de sa journée avec d'autres personnes !

Et puis, un fin sourire vint étirer les lèvres de l'écrivain en relevant la tête vers le bâtiment. Et si elle allait entrer dans une école ? Ce serait la première fois de sa vie ! Enfin, une activité excitante et sortant du commun ! Zigzaguant entre la foule, et bousculant quelques parents au passage, la jeune femme finit par franchir les grilles de l'école, tandis que les retardataires se pressèrent avec joie vers la sortie.

Konatsu poussa alors la lourde porte d'entrée, en gloussant comme une enfant. Elle en profita pour rabattre son ombrelle en dentelle rose clair et la cala sous son bras. En plus d'une vue défaillante, le soleil abîmait sa peau laiteuse et, même si le ciel était parsemé de nuages aujourd'hui, il était hors de question pour l'humaine de prendre le moindre risque quand elle sortait en plein jour.

La demoiselle s'engagea dans le couloir principal et s'arrêta à la première porte entrouverte. Le spectacle qui lui fit face à la bouscula alors au plus au point. Le temps semblait s'être arrêtée, il n'y avait plus que Konatsu, la bouche légèrement entrouverte et le coeur battant à tout rompre, et une belle inconnue, dont les yeux bleus semblaient fixer un autre univers. Mais plus important que son regard, il y avait ses longs cheveux verts foncés, quelle classe ! Et sa tenue typiquement japonaise lui allait à ravir. 

La jeune femme ne put s'empêcher de ressentir un pic de jalousie. Sans sa maladie, sa petite taille et sa poitrine inexistante, elle aurait sans doute pu être mille fois jolie que son interlocutrice ! Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir en-dessous de cette beauté avec sa simple longue veste en laine prune à moitié ouverte, révélant sa chemise bleu roi ainsi que sa mini-jupe à plisser blanche, le tout rehaussé par de longues bottes à talon brunes.  

Et la vue de ce corps provoqua en Konatsu un désir ardent de faire basculer cette divine créature sur son bureau et de la consommer jusqu'à mourir d’ivresse. Grande, elle possédait une taille de guêpe et abordait une poitrine des plus gourmandes. L'ange de la connaissance semblait être un peu plus âgée que Konatsu, non ? Ah, elle était trop loin pour contempler ses traits de plus prêt, maudite myopie. 

L'albinos sortit alors de sa transe et décida de passer à l'action. Se doutant bien que cette personne se devait être un professeur de l'école, elle toqua doucement contre la porte en bois et entra aussitôt dans la pièce.

- Hum... Bonsoir ! Je suis navrée de vous interrompre dans vos pensées, je me suis perdue en me promenant et j'ai été ébahi par la beauté de cette établissement, peut-être pourriez-vous m'accorder une petite visite ? 

Après s'être inclinée brièvement, Konatsu lui adressa son plus beau sourire, très pressée de pouvoir tester l'objet de ses désirs. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Mer 4 Jan - 18:11
Qu'allais-tu faire une fois rentrée ? Tu allais retrouver ton foyer, ton mari et son hybride majordome. Rien de bien intéressant, rien qui ne puisse susciter ton intérêt. Comme ta vie était passionnante ! Tu avais le sentiment de ne rien faire de cette vie. Le seul moment où tu avais vraiment l'impression de vivre, c'était avec tes bambins. Ces chères petites têtes et leur innocence. Comme tu leur enviais cette dernière ! Tu aurais aimé la conserver toi aussi. Le monde n'était pas tout beau, pas tout rose, tu le savais. Pas eux.
Ce devait être ce qui te plaisait chez les enfants. Cette innocence, cette ignorance du monde réel. Ils étaient mignons dans leur naïveté. Tu ne pouvais t'empêcher de vouloir leur donner une certaine protection, de vouloir les aider à garder ce que leur enfance leur offrait.

Les enfants ont toujours tendance à vouloir grandir le plus vite possible. Trop vite parfois.
Toi qui était née et avait grandi dans la rue, tu savais de quoi tu parlais. On pouvait tout de même difficilement imaginé ton passé en te voyant aujourd'hui. Toi qui était bien habillée, qui prenait soin de toi. Toi qui entretenait ta beauté. Tu vivais dans le luxe le plus total, avec suffisamment d'argent pour avoir ce que tu voulais en un claquement de doigt.
Tu aimais ton confort, c'était ce que tu avais toujours voulu. Pourtant tu n'étais pas spécialement heureuse. Obligée de jouer la gentille épouse, la femme comblée. Ce que cela pouvait t'énerver ! Oui, des fois tu avais envie de pouvoir être toi-même. Mais avec qui ? A qui se confier ? Tu ignorais à qui faire confiance.

Tes réflexions furent interrompues par une voix. Une personne se tenait à l'entrée de ta salle. Une personne que tu n'avais même pas vu arriver.
Il s'agissait d'une femme, peut-être un peu plus jeune que toi. Elle possédait une couleur de cheveux et d'yeux plutôt singulière. Les cheveux blancs et es yeux rouges. De taille moyenne, sa peau était d'une pâleur presque inquiétante.
Cependant, le mélange était harmonieux. Oui, cette femme qui semblait être là par hasard dégageait une certaine beauté. Agréable à regarder.

La beauté de l'établissement l'avait attirée ? Tu souris doucement, plantant ton regard dans le sien. Elle voulait une petite visite donc. Après tout pourquoi pas, ce n'était pas comme si tu avais mieux à faire.
Tu te leva pour aller à sa rencontre.

-Mais avec plaisir très chère madame. Si vous voulez bien me suivre, commençons tout de suite.

Et tu lui intima de te suivre, débutant la fameuse visite de l'établissement. Il n'y avait plus grand-monde à l'intérieur, ce qui allait vous donner de la tranquillité. Tant mieux, tu n'aimais pas être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 1 Fév - 17:04
Konatsu suivait sagement son interlocutrice qui avait accepté de lui offrir une petite visite. Bien que peu impressionnable en tant normal, la jeune femme ne put s'empêcher de se sentir troublée par toute l'assurance, ainsi qu'une pointe de douceur, qui se dégageait de la divine créature. Elle donnait l'image d'une personne qui avait réussi sa vie. 

Afin de ne pas plier de l'aile devant cette inconnue, Konatsu décida sous une impulsion d'accélérer le pas jusqu'à dépasser la maîtresse d'école et prit l'initiative d'ouvrir une porte au hasard sans y être invitée. C'était sa manière de ne pas se laisser guider, de vouloir garder le contrôle et de se faire remarquer, naturellement. 

La jeune femme découvrit alors une petite pièce colorée, composée de petites tables avec de petites chaises. Il y avait également un bureau, un tableau noir et un piano un peu plus loin. D'autres étagères complétaient la salle, remplis de jouets et de matériel à colorier. 

Des étoiles brillaient dans les yeux de Konatsu, elle s'avança en sautillant pour longer les dessins accrochés un peu partout sur les murs. Jouer l'enfant l'amusait beaucoup, n'était-ce pas le lieu approprié pour cela d'ailleurs ? 

L'écrivain finit par rester statique et plissa des yeux au maximum pour fixer les dessins se trouvant sous ses yeux. Bien qu'ils ne ressemblaient qu'à des gribouillis, ils avaient la particularité de représenter beaucoup de bonhommes, avec des maisons et parfois des animaux.

- Les enfants ont tellement d'imagination... Et beaucoup de chance d'être ici ! Vous savez, moi je n'ai jamais été dans une école à cause de ma maladie... Je ne suis même pas à quoi sert cette pièce exactement ! Enfin, si j'avais connu une gentille institutrice, peut-être que j'aurais entamer des études supérieures par la suite qui sait.  

Konatsu laissa échapper un petit rire, sans vraiment penser ses propos. En effet, être écrivain ne quémandait aucun diplôme et elle était persuadée d'avoir un don pour cela et donc ne pas avoir besoin de l'école. 

La demoiselle finit par faire demi-tour et revint focaliser toute son attention sur son interlocutrice. Tout en la fixant, elle s'avança un peu plus, mais prit le soin de laisser un mètre d'écart entre elles, comme si se tenir trop prêt de ce top modèle lui serait fatal. 

- Dîtes, j'ai une question... Pourquoi avoir choisi ce métier ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Lun 17 Avr - 20:12
Voir une personne intéressée à l'idée de visiter l'école t'emplissait de joie. Tu étais contente de voir qu'il y avait des gens avec un minimum de bon sens. Quitte à visiter une école, autant que ce soit celle pour les très jeunes enfants. Tu n'avais pas perdu de temps lorsque la jeune femme avait fait sa demande. Les présentations viendraient plus tard si besoin. Tu ne ressentais pour l'instant nul besoin de connaître le nom de la jeune femme. Tout ce qui t'intéressais, c'était le fait qu'elle veuille une visiter de l'école.
Il était vrai que le bâtiment avait de quoi impressionner. Plus tout jeune, il s'offrait ainsi un style assez ancien qui te plaisait beaucoup. Même si l'intérieur n'avait au final rien de bien spécial. Ce n'était qu'une école comme les autres, avec des salles de classe, une cantine, et quelques autres salles servant à l'administration pour la plupart.

Si tu avais naturellement pris la tête de la marche, la visiteuse ne tarda pas à te dépasser pour ouvrir l'une des salles au hasard. Tu souris de voir son aplomb. Elle ne se contentait pas d'être un mouton qui suivait. Tu aimais bien les personnes sachant prendre des initiatives. Tu suivis donc la belle inconnue dans la salle de classe.
Ton sourire s'agrandit, et s'attendrit légèrement quand tu le vis agir telle une enfant. Des étoiles brillaient dans ses yeux, tandis qu'elle observait la salle dans son entièreté et les dessins sur les murs. Si elle avait été un peu plus petite avec des traits de visage plus enfantins, tu aurais presque pu la prendre pour une enfant. Cette inconnue te faisait plus d'effet que tu ne voulais bien le laisser paraître.

T'adossant contre le mur, tu l'écouta te parler d'elle. La jeune femme n'était donc pas allée à l'école. Pourtant, elle ne semblait pas avoir raté sa vie. Tu étais bien curieuse d'en savoir plus sur son parcours. Toi non plus tu n'avais jamais été élève dans une école. Tes études, tu les avais rapidement faites une fois mariée et arrivée dans ton monde doré. Si tu n'aimais pas spécialement ton mari, tu devais reconnaître son utilité. C'était grâce à lui que tu avais accéder à ton post d'enseignante.
Cette femme avait bon gout, tu ne pouvais le nier. Elle semblait apprécier les enfants elle aussi. Point positif pour elle. Tu ne comprenais pas comment on pouvait rester de marbres face à des créatures si innocentes et adorables que les enfants.

Lorsque tomba la question de pourquoi ce métier, tu vint planter tes iris bleus dans ceux de la jeune femme en face de toi. Ce fut son te départir de ton sourire que tu lui répondis.

-Par amour des enfants. Il me fallait un travail auprès d'eux, et institutrice me paraissait le choix le plus adapté.

Douce et maternelle, voila l'image que tu renvoyais à tes collègues dans l'établissement. Personne n'aurait pu se douter de ton vrai visage, celui que tu cachais à tous.

-Je crois que des présentations sont de mise. Je suis Anastasia Nakamura, enchantée.

Disant ces mots, tu t'approcha plus près de la jeune femme pour lui tendre ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:29
Konatsu dû réprimer un frisson lorsque la belle inconnue plongea ses beaux yeux bleus dans les siens. Elle ne semblait pas la regarder comme un monstre ou comme une curiosité, seule une grande gentillesse, ainsi que beaucoup d'attention, émanaient d'elle. C'est avec toujours une subtile pointe de douceur que la jeune femme avoua avoir choisie le métier d'institutrice pour être auprès des enfants car elle les aimait. Face à cette remarque, l'albinos se contenta de répondre gentiment à son sourire par un doux petit rire.

Bien que n'ayant pas toujours supporté la présence de ses 2 soeurs et son frère en tant qu'aînée de la fratrie, Konatsu dû reconnaître que les enfants étaient facilement manipulables et prenaient vite les plus grands comme modèles ce qui en faisaient des jouets parfaits pour passer le temps. Après, la perspective d'avoir des enfants n'avaient jamais effleuré l'esprit de l'humaine qui, de toute manière, ne pourraient pas s'en occuper convenablement et verrait en cela une entrave à sa liberté de vie tant convoitée.

Et puis, l'institutrice prit l'initiative de se détacher du mur auquel elle avait été adossé pour venir s'approcher plus prêt de Konatsu, ce qui lui fit rater un battement de coeur, tellement son corps lui produisait un effet fou. L'ange lui fit alors part de son identité : Anastasia Nakamura et lui tendit une main bienveillante. L'écrivain tendit ainsi une de ses mains, gardant toujours son ombrelle dans l'autre, pour répondre à son appel.

- Ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Konatsu Asuka.

La demoiselle relâcha aussitôt sa main et la fit glisser dans ses cheveux blancs afin d'y caresser une de ses mèches, une technique pour la déstresser car son interlocutrice lui paraissait vraiment trop impressionnante à son goût. Etant donné que le courant semblait bien passée entre elle, l'humaine décida de se dévoiler plus en profondeur et reprit la parole d'une voix fluette :

- Je gagne ma vie en écrivant et j'ai sortie récemment un best-seller, Que la traque commence et ça a fait un carton ! Bon, ce n'est pas un livre que je recommanderai aux enfants, mon héros est un brave hunter travaillant avec un hybride spicy se montrant sans arrêt rebelle... Du coup, il n'hésite pas à user de techniques de tortures psychologiques pour le punir et il y aussi un peu d'érotisme sado-masochiste pour pimenter le tout. Enfin, tout ça pour dire, que je n'hésite pas à affirmer ma position : les hybrides ne sont que des meubles et leur seule raison de vivre est de servir les humains. Etes-vous du même avis, professeur ? 

Joueuse et aimant prendre des risques, Konatsu lâcha ses cheveux pour observer en détail les moindres réactions d'Anastasia, tout sourire aux lèvres. Quel gros risque de parler de sujets aussi sérieux à une jeune femme paraissant tellement gentille et ouverte d'esprit mais, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle connaisse son opinion sur le sujet pour savoir de quel pied danser par la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Jeu 27 Avr - 13:28
Tu ressentais le besoin d'avoir un contact avec la belle inconnue. Un contact, n'importe lequel. Une poignée de main serait un bon début. Ta visiteuse surprise révéla à son tour son identité, te faisant hausser un sourcil. Tu étais certaine de l'avoie déjà entendu, mais tu ignorais où exactement. Mais plus important que le nom, tu avais serré sa main. Rapidement car la belle Konatsu s'était empressée de la retirer pour la passer dans ses cheveux. Tu la sentais légèrement stressée, même si tu n'aurais pas su dire pourquoi. Peut-être était-ce toi qui lui faisait cet effet. Tu ricana intérieurement à cette pensée. Tu te savais impressionnante, toi qui étais emplie d'assurance et de charme et qui n'hésitais pas à se mettre en avant. Tu appréciais de savoir que tu produisais un certain effet autour de toi, c'était valorisant.

Konatsu décida de t'en révéler plus sur elle lorsqu'elle reprit la parole. Tu écouta avec intérêt ses paroles, la mémoire te revenant d'un coup. Tu avais lu son dernier roman, voila d'où te venait la connaissance de son nom. Tu trouvais d'ailleurs ses écrits particulièrement intéressants. Ce qui te plaisait, c'était le fait qu'on devinait son positionnement vis à vis des hybrides rien qu'à ses romans. Konatsu affirmait sa position, et c'était plus que louable. Les personnes capable de s'affirmer étaient les plus fortes, celles qui te plaisaient le plus. Vous partagiez cet avis communs sur ces créatures qu'étaient les hybrides. Décidément, tu appréciais de plus en plus cette belle Konatsu. Tu ne te départis pas de ton sourire pour lui répondre.

-J'aime votre manière d'affirmer votre position. Sachez que je partage tout à fait votre avis sur les hybrides. Mais tant qu'ils se montrent bien sages, je ne vois aucune raison de les punir de quelque façon que ce soit.

Tu pensa à Misora. Une jolie petite hybride écureuil, malheureusement pas très tactile. Elle était amusante, et faisait bien son travail. C'est tout ce que tu lui demandais. Tu n'avais pas à te plaindre de ta possession pour le moment.
Jetant un nouveau regard à Konatsu, tu t'approcha un peu plus près d'elle. Tu resta quelques secondes les yeux fixés sur elle, avant de venir attraper son ombrelle et la dégager d'un geste.

-Vous ne devriez pas garder votre ombrelle comme ça, elle cache toute la beauté de votre visage.

Le compliment camouflé dans tes paroles n'était qu'à moitié vrai. Ce n'était pas ton genre de faire des remarques gentilles sur les gens. Mais pour une fois que tu trouvais une femme à ton gout, et qui ne semblait pas insensible à ton charme, tu en profitais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Mai - 19:48
Le sourire de Konatsu s'étira de toutes ses forces lorsqu'Anastasia avoua partagée la même position que son interlocutrice sur la question des hybrides. Voilà qui était agréablement surprenant ! Bon, elle avoua aussi ne pas vouloir les punir si il n'y a pas de raison pour le faire... Là, l'humaine se garda bien de répondre et resta maîtresse d'elle-même.

Il y a quelques mois de cela, Konatsu avait emmené Shiryu, l'hybride de la famille, auprès d'elle et l'avait torturé un nombre incalculable de fois alors que ce dernier ne cessait de se montrer sage comme une image. Cela ne le rendait que plus ennuyeux et quand la demoiselle s'ennuyait, il fallait bien s'occuper à tester les corps des hybrides et mettre, par la même occasion, leurs nerfs à rude épreuve. Cela expliquait en partie pourquoi son roman était si réaliste, tout ce qu'elle testait dans la réalité, se retrouvait dans ses écrits à quelques lignes prêt. 

Bref, comme à chaque fois que Konatsu repensa à Shiryu, elle le renvoyait dans la forêt, là où elle l'avait intentionnellement battu à mort. Et comme elle ne voulait surtout pas gâchée ce doux moment par des pensées morbides, elle décida alors de se recentrer sur sa jolie institutrice pour la fixer du regard. Tiens, cette dernière avait déjà prit l'initiative de s'avancer vers l'albinos. Débordant de confiance, la jeune femme retira même son ombrette en dentelle rose sans prévenir.

Konatsu se sentit alors totalement désarçonnée et écarquilla en grand les yeux. En tant normal, elle se saurait sentie totalement agressée, son ombrelle s'apparentant tel un véritable bouclier, lui qui la protégeait du vilain soleil. Jamais personne n'avait osé s'en emparer de cette manière, PERSONNE. Le truc, c'est que cette Anastasia n'était pas une humaine comme les autres, loin d'être soumise, elle semblait vouloir mener la danse. L'écrivain sera t-elle entrée dans son jeu ? 

Oui, elle pouvait. Elle le voulait. Anastasia était intrigante et révélait être une personne particulièrement intéressante, voilà qu'elle se mit à complimenter son interlocutrice, affirmant que son ombrelle cachait la beauté de son visage. La situation était tellement comique que la jeune femme passa une main devant sa bouche et se mit carrément à rire aux éclats. 

- Eh bien eh bien, vous ne tenez pas votre langue dans votre poche, dîtes-moi ! Beaucoup de monde n'est pas du même avis que vous et, bien que mon visage soit attirant à souhait, la plupart s'abstienne de m'approcher de trop prêt, l'albinisme fait peur, paraît-il... Mais comment pouvons-nous leur en vouloir ? Ce qui est anormal, ou plutôt atypique, est effrayant. Je suis heureuse de constater que je ne vous fais pas peur, belle Anastasia. 

C'était sa manière de lui renvoyer son compliment, sans s'attarder d'avantage, alors que ce n'était pas l'envie qui lui manquait : tout chez elle était divinement sexy, de ses courbes sensuelles à sa poitrine généreuse. Oui mais voilà, Konatsu ne voulait pas passer pour celle qui adulait les autres, il ne fallait pas exagérer non plus. Pour le moment, elle préféra garder ses pensées obscènes secrètes. 

Histoire de tester davantage son interlocutrice, l'albinos profita de l'infime distance qui les séparaient pour se hisser sur la pointe des pieds et posa sa main délicatement sur l'épaule d'Anastasia. C'était vraiment très plaisant de la toucher, aussi futile fut ce contact. Et puis, la demoiselle leva la tête de manière à ce que ses lèvres soient toutes proches de l'oreille gauche de l'objet de ses désirs. Là, elle murmura doucement :

- Dois-je en conclure que vous ne souhaitez plus poursuivre la visite de l'établissement ? 

Sur ses mots, Konatsu retira son visage, en même temps que sa main, et laissa échapper un rire faussement innocent de sa gorge. Elle se reprit en fixant intensément Anastasia des yeux, mordant sa lèvre inférieur, signe de tout l'effet qu'elle lui produisait et qu'elle ne pouvait plus contenir depuis un moment déjà. 
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Ven 7 Juil - 20:59
Avec son ombrelle ainsi dégagée, tu pouvais mieux observer le visage de la belle albinos. Si cette particularité pouvait effectivement en repousser certains, toi tu appréciais cette différence. Les personnes atypiques étaient les meilleures en ce bas-monde. Avoir les cheveux blancs et les yeux rouges rendait Konatsu plus attirante à tes yeux. La seule chose que tu pouvais trouver dommage, c'était qu'elle ne soit pas un peu mieux formée. Mais cela n'enlevait rien à sa beauté général, son visage principalement. Plus tu la regardais, et plus elle éveillait en toi un désir. Les hasard fait bien les choses comme on dit. Tu avais trouvé une beauté sensible à ton charme sur le pas de ta salle de classe. Tu bénissais d'autant plus ton travail pour cette coïncidence. En plus de te permettre d'être auprès d'enfants tous les jours, il te permettait également de faire des belles rencontres. Oh comme tu aimais ta vie actuelle.

Le luxe n'était pas une chose que tu étais prête à abandonner. Sans cette richesse que possédait ton mari, jamais tu ne trouverais les moyens de te vêtir ainsi. Les habits traditionnels japonais étaient à ton sens ceux mettant le mieux en valeur tes formes. Cela te donnait un style particulier, rien qu'à toi. Et tu ne manquais donc pas de te faire remarquer dans la rue. Sentir les regards posés sur toi était une chose tellement jouissive. Tu ne doutais pas que ta visiteuse se faisait elle aussi remarquer. Mais pour une toute autre raison. Les regards ne devaient pas être les mêmes également. Pitié ou peur étaient certainement les émotions que l'on retrouvait le plus dans ces regards. Heureusement pour l'albinos, il existait des personnes comme toi, capables de voir autre chose que sa différence. Capables d'apprécier sa vraie beauté.

Tu laissa échapper un sourire à sa réponse. Elle t'avait rendu le compliment d'une façon que tu appréciais. Tout en finesse et dissimulé au sein de la phrase. C'était définitif, loin de te faire peur, elle te plaisait. Tu avais une nouvelle cible dans ton viseur. Et tu comptais bien la conquérir. Ce qui n'allait pas être difficile visiblement. Konatsu réduisit une nouvelle fois la distance entre vous, venant approcher ses lèvres de ton oreille. Cette proximité ne fit qu'augmenter ton désir vis à vis de cette belle visiteuse. Répondant à son léger rire, tu laissa échapper un gloussement amusé.

-Eh bien je suppose que nous pouvons poursuivre si vous le souhaitez. Bien que d'autres idées occupent mon esprit je dois l'avouer.

Tu marqua une pause pour observer sa réaction, ne poursuivant qu'ensuite, un fin sourire sur les lèvres.

-Vous avez une place dans chacune de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 21 Juil - 22:42
Difficile pour Konatsu de ne pas détacher ses yeux du sourire envoûtant d'Anastasia même si elle le voulait, elle ne le pourrait. Et voilà que la demoiselle la déstabilisa une nouvelle fois lui avouant qu'au lieu de continuer leur visite, d'autres idées traînaient dans sa tête et chacune d'entre elles renvoyait à l'albinos. Voilà qui était très lourd de sous-entendu ! 

La première réaction de l'écrivain fut de se demander si son interlocutrice n'était pas déjà en couple, à moins que le libertinage faisait partie de ses passe-temps, ou à moins que ce jeu de drague n'était rien d'autre qu'un simple jeu pour la tester. Si c'était le cas, gare à cette garce ! Quoique, elle était tellement belle que Konatsu serait presque prête à accepter qu'on la mène en bateau, être attirée par un ange, c'est dire bonjour à une terrible pilule; sans savoir s'il s'agit d'un médicament ou d'un poison pour le moment.

Malgré ses doutes, Konatsu continua inlassablement d'afficher un grand sourire, comme si tout allait bien. Et puis, elle pensa à voix haute, d'une inhabituelle impulsivité :

- Et si nous jouions à un petit jeu ? Vous me faites visiter une nouvelle salle, je prend le temps de la découvrir et puis vous aurez le droit à une action me concernant, une seule par pièce. Je suis joueuse, alors sachez que je ne reculerais devant rien !

Trop tard pour réaliser l'ampleur de ses paroles, Konatsu se surprit à rougir puis se mit à toussoter pour s'éclaircir la gorge. Que pouvait bien avoir Anastasia en tête, serait-elle prête à la faire languir où au contraire tenter des actions totalement osées ? Etait-elle seulement prête à jouer à un jeu pareil ? Avec tant d'attentes, le coeur de l'albinos s'emballa comme jamais.

Et puis, sans attendre une autre réaction de sa part, Konatsu prit le risque de s'approcher à nouveau de l'objet de ses désirs pour lui tendre une main. 

- Allez, ne traînons plus ! Guidez-moi, j'ai tant de choses à apprendre.

Prête à se laisser surprendre pour passer une fin de journée mémorable, un clin d'oeil resplendissant fut adressée à Anastasia, celle-ci étant à présent et ce, plus que jamais, maîtresse des lieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Jeu 21 Sep - 15:03
Tu observais et te délectais de chacun des réactions de la belle albinos. Tu étais tombée sur une pièce de choix, visiblement aussi joueuse que toi. Et tu en profitais. La journée touchait à sa fin, personne ne risquait de vous surprendre. Tu étais certaine d'être tranquille. Personne n'irait jouer les rapporteurs auprès de ton mari. Lui qui t'aimait sincèrement et était encore assez bête pour ne pas comprendre. Assez bête pour ne pas voir que tu préférais aller voir tes "amies", plutôt que de passer du temps avec lui. L'amour rend aveugle dit-on. Tu voulais bien croire à ce proverbe dans cette situation. Cela faisait maintenant quelques années que la comédie durait. Tu commençais à te demander combien de temps encore tu réussirais à le tromper sans qu'il ne s'en rende compte. Tu étais curieuse de voir sa réaction lorsqu'il l'apprendrait.

Tu haussa un sourcil à la proposition de Konatsu. La jeune femme te plaisait définitivement. Son petit jeu comme elle l'appelait, était le genre que tu pourrais toi-même proposer un jour. Maintenant qu'elle avait lancé ça, tu voulais voir jusqu'où elle pourrait aller pour un simple jeu. Était-elle prête à assumer les conséquences de sa proposition jusqu'au bout ? C'était ce que tu allais tester. Toi, tu n'avais aucune limite. Il y avait un bon nombre de salles dans l'école. La chose pouvait bien durer un moment. Même s'il allait bien falloir s'arrêter, avant que les portes ne se ferment.

Sans même que tu n’ai le temps de répondre, une main se tendit vers toi. Tu souris, malicieuse, avant de la prendre sans hésiter. Estimant que parler était inutile, te contenta de l'entraîner à ta suite dans le bâtiment. Ton premier choix se porta sur une des salles de classe. Tu invita Konatsu à te suivre à l'intérieur. Des petites tables rondes étaient disposées un peu partout dans la salle. Les chaises misent en rond autour. Dans un coin, on pouvait trouver tout le matériel nécessaire au dessin et la peinture, ainsi qu'un lavabo. La salle avait été spécialement aménagée pour les activités artistiques des enfants. Tu te tourna vers l'albinos qui découvrait l'endroit, lui prodiguant une petite explication.

-Une salle un peu spéciale que nous avons là. On n'y dispense aucun enseignement, si ce n'est celui de l'art. En fin d'année, on accroche quelques travaux des enfants sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 19 Jan - 22:10
La main d'Anastasia vient se glisser dans celle de son interlocutrice. Parfait, la petite institutrice venait de vendre son âme au Diable. A moins qu'un démon se cachait en vérité sous le masque de l'ange. Difficile de cerner une telle créature. D'humeur joueuse, la demoiselle amena sa camarade de jeu dans une nouvelle salle. 

Face à ce nouvel environnement, Konatsu lâcha la main de sa guide et se glissa dans la pièce, arpentant chaque recoin. La jeune femme fut assez perplexe devant toutes ses tables rondes. Elle se dit que cela devait servir à ce que les enfants puissent s’entraider entre eux en cas de besoin. Cela devait être vachement pratique tout de même, elle qui s'était souvent sentie très seule devant les difficultés que lui donnaient son professeur particulier. Encore heureux que ses compétences littéraires lui avaient permis de ne pas tenter des études supérieurs. Si c'était le cas, la demoiselle aurait sans doute trouver quelque sous-fifres qui auraient eu pour tâches de faire ses devoirs à sa place, cette simple pensée lui fit affichée un fin sourire de conspiratrice.

Konatsu était arrivée à un coin de la pièce où divers matériaux de dessins et de peintures étaient soigneusement rangés. Elle passa ses doigts dans des pinceaux, chatouillant sa chaire sur les poils des brosses. 

Anastasia prit doucement la parole expliquant à son interlocutrice que cette salle permettait d'enseigner l'art et que les dessins des enfants se devaient d'y être affichés en fin d'année. A cette simple perspective, les yeux de l'albinos brillèrent et elle ajouta dans un petit rire :

- Ah, l'art ! Ce doit être un plaisir de pouvoir enseigner cette matière et de laisser aux enfants libre cours à leur imagination... Je suis sûre que vous ne devez pas vous ennuyez ! Moi en tout cas, j'aime beaucoup l'art, surtout les tableaux des temps anciens, ils demandent tant de rigueur et de discipline.

Et ces artistes de grand talent étaient très respectés pour Konatsu, eux-seuls méritaient le titre d'artiste. Elle, elle se débrouillait seulement grâce à sa plume et à l'écriture. Dans tous les cas, le pouvoir appartient au public, lui seul permet aux étoiles de s'élever.

Voulant restreindre la distance qui les séparer, Konatsu s'approcha prêt de l'institutrice, faisant expressément claquer ses talons au sol. Puis, elle s'arrêta et plongea son regard dans les yeux clairs lui faisant face. Ensuite, elle porta un doigt prêt de sa bouche et ses expressions faciles fient mines de réfléchir, une mise en scène bien exagérée, mais cela l'amusait tant.

- Hum... Si je me souviens bien, vous n’êtes pas contre l'idée de jouer à mon petit jeu, je me trompe ? Lequel était-il déjà ? Oh, oui ! Vous avez le droit de me demander une action pour chaque pièce... J'ai vu la salle, à présent, que voulez-vous me voir accomplir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4755
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Lun 5 Fév - 20:39
Te plaçant dans un coin de la salle, tu laissa ton interlocutrice découvrir la pièce. L'art semblait grandement l'intéressée, tu pouvais le dire autant à sa visite minutieuse qu'à ses paroles. C'était une chose que tu appréciais grandement également, autant à enseigner qu'à simplement observer. L'art avait de quoi fasciner les esprits de tous. Aussi simple que complexe, donnant la possibilité à chacun de le pratiquer. Bien que pratiquer ne voulait pas dire le maîtriser. Tout le monde ne pouvait pas avoir du talent. Tu n'avais pas choisi cette salle au hasard pour commencer la visite. Elle était ta préférée dans toute l'école, et en tant qu'écrivaine, tu étais presque certaine qu'elle aurait été intéressée. Et tu avais vu juste. Tu souris en la voyant revenir vers toi, une fois son inspection de la pièce terminée.

Konatsu ne semblait pas avoir oublier son petit jeu, malgré son petit temps de réflexion en revenant vers toi. Tu ne l'aurais pas cru si elle avait affirmé ne plus se souvenir de son idée. Elle avait l'air tellement emballée par ce jeu. Sûrement autant que toi. Tu ne rencontrais que rarement des femmes entreprenantes et sans hésitation. Malgré sa particularité, l'albinos avait déjà de quoi grandement attiser ton intérêt.

Réduisant encore la distance qui vous séparait, tu laissa un petit instant de flottement, plantant ton regard dans le sien. Ton sourire toujours présent sur tes lèvres, ta main vint doucement caresser son visage, avant de venir se poser sur ses lèvres. D'humeur joueuse, tu approcha ton visage du sien, sans venir le toucher cependant.

-Ces lèvres me semblent ma foi tout à fait délicieuses... Me feriez-vous l'honneur de me laisser les goûter ?

Accompagnant tes paroles d'un petit rire, tu retira ta main de son visage en approchant le tien de son oreilles.

-Surprenez-moi.

Ces mots dits, tu te recula totalement, remettant un peu de distance entre vous. Elle avait dit qu'elle n'avait pas peur d'aller loin et tu voulais jusqu'où elle serait prête à aller. Tu lui laissais l'initiative. C'était rare que tu fasse une telle chose, mais elle le méritait bien. Tu avais envie de te laisser surprendre par cette belle jeune femme si unique.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: