Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Daphné} || END

avatar
Messages : 21
Points : 679
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Lun 29 Jan - 11:22


Daphné

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) //
▬ Prénom(s) :: Daphné
▬ Surnom(s) :: Daph, Daphy, ma princesse rose par son ancien maître
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle par défaut, car elle n'a jamais rien expérimenté d'autre. Mais l'idée d'essayer avec une femme la rend curieuse

▬ Classe ::Hybride docile
▬ Sous-classe ::Sweet
▬ Espèce ::Flamant rose

▬ Nationalité ::Nekaï
▬ Métier :: Aucun
▬ Niveau de vie :: Joke ?
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Aveugle

▬ Mon avatar... :: Hata no Kokoro – Touhou Project
▬ Prénom/Pseudo/... :: Je m'appelle pas
▬ Premier compte ou DC? :: Moi folle ? Nooooon (...10 ème compte ?)

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Je sais plus à force
▬ Ton niveau de RP :: Entre 0 et x mots
▬ Ta présence :: 0 jour/7, 0h/24

▬ D'autres révélations? :: Comment ça encore du Touhou ? C'est très bien Touhou !

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Si il est une chose que Daphné ne fera jamais, c'est de se décrire physiquement. Tout simplement parce qu'elle-même ne sait pas exactement à quoi elle ressemble. Depuis son premier jour dans ce monde, ses yeux ne voient pas la lumière du jour. Ce handicap leur donne une étrange couleur rosée et cristalline. De loin, ils semblent surtout vides. Impossible d'y lire la moindre émotion dedans. Certains diront que cela donne un côté effrayant à Daphné.
La demoiselle est d'une taille moyenne, avoisinant presque la mètre soixante douze. Ce qui lui donne une certaine taille, ce sont ses jambes. Longues et fines, rappelant aisément celles des flamants roses. Son corps légèrement enrobé n'enlève rien à sa silhouette gracieuse et les belles courbes qu'elle possède. Sur le plan physique et bien qu'elle n'en sache rien, Daphné attire parfois les regards sur elle.

Les deux orbes rosés que sont ses yeux sont sûrement ce qui frappe en premier lorsque on l'observe. Ils se trouvent sur un visage aux traits fins et graciles. Ce dernier est encadré par une magnifique chevelure tombant en cascade dans le dos de la jeune femme. D'un rose plus foncé que ses yeux, on y trouve quelques plumes dedans, héritées de son côté hybride. Si il s'agit là du seul signe visible de son hybridation, Daphné ne les trouve pas moins dérangeantes. S'occuper de ses cheveux est un véritable calvaire avec elles.

Quand il s'agit de s'habiller, la demoiselle se sent perdue. Ignorant la forme, la couleur ou les motifs des vêtements, elle s'est toujours contentée de porter ce qu'on lui conseillait. Elle aime tout de même varier ses tenues si elle le peut. Se sentir belle n'a jamais été une préoccupation pour elle, privilégiant le confort dans ses vêtements.

▬ Caractère ::

Née pour servir les humains, c'est ce que Daphné à toujours fait. Du moins, elle a toujours fait de son mieux, malgré ce qu'on considère chez elle comme une tare. Si aucune lumière ne parvient à ses yeux, elle écoute. Attentive au moindre son, aux voix autour d'elle, ils sont ses repères. Daphné voit le monde en écoutant et en touchant. Au fil des années, la demoiselle à développé un complexe vis à vis de son handicap. Bien qu'elle soit obligée de vivre avec, elle ne peut s'empêcher de se sentir misérable à cause de ça. Elle craint sans cesse les remarques sur sa cécité.
Il faut dire que sans être très timide, la flamant rose panique facilement. Une petite remarque mal placée peut lui faire perdre ses moyens, voir l'amener aux larmes. Naturellement anxieuse, Daphné semble avoir sans cesse les nerfs en pelote. Elle a peur qu'on lui fasse des remarques, peur de mal faire ce qu'on lui demande. Se voulant l'hybride parfaite malgré son handicap, faire une erreur est sa plus grande crainte.

Cette volonté d'être parfaite s'explique par sa dépendance aux humains. Daphné ne saurait pas vivre sans un maître, autant à cause de son éducation que par sa cécité. Elle est globalement dépendante des autres, ayant du mal à se débrouiller et penser par elle-même. Cette dépendance la fait s'attacher très facilement aux personnes, d'une manière assez naïve. La rosée supporte très mal d'être seule, pouvant se raccrocher à la première personne lui témoignant un peu de sympathie.
Il faut dire que son esprit met souvent du temps à réagir. Daphné a toujours eu le cerveau un peu lent, un peu long à la détente. C'est pourquoi elle sera souvent lente à se mettre en mouvement, ou répondre. Si certains, notamment les vendeurs de l'animalerie, considèrent que cela lui ajoute une tare supplémentaire, elle n'a jamais réussi à corriger ce défaut.

Pourtant, la rosée n'est pas dénuée de qualités. D'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve, elle aime faire plaisir à son entourage. Avec une âme maternelle, Daphné se montre protectrice avec les personnes à qui elle tient. Une grande bonté dans un corps imparfait.

▬ Histoire ::

C'est dans un élevage que commence la vie de notre flamant rose. Petit bébé en apparence normal, les éleveurs étaient satisfaits de la naissance de cette petite hybride. Seulement, ils se sont vite rendu compte que quelque chose clochait. La petite réagissait bien aux sons, mais semblait incapable de voir ce qui se trouvait aux alentours. Elle ne tournait pas la tête quand quelqu'un entrait, attendant qu'on lui parle pour réagir. Il a fallu attendre quelques mois avant qu'on ne comprenne que ses yeux ne verraient jamais la lumière du jour. Le monde de Daphné serait à jamais noir.

Sans l'intervention d'un des éleveurs, le bébé aurait été abandonné. Ils ne pouvaient pas se permettre de garder une hybride imparfaite. Cependant celui qui avait été là à sa naissance, qui l'avait vue commencé à grandir, s'était pris d'affection pour elle. Il pris sa responsabilité de l'élever, jurant de lui trouver un vrai maître quand elle aurait grandit.
Le bébé d'à peine un an fut accueilli dans la famille de ce père adoptif. La femme de celui-ci accepta très mal l'arrivée de cette étrangère. Si elle ne montra aucun comportement antipathique au début, dès que Daphné atteignit sa cinquième année elle commença à lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans la famille. Et son fils suivit son exemple sans trop savoir ce qu'il faisait. Seul le père acceptait la présence de l'hybride, bien qu'il ne réussit jamais à s'opposer à sa femme.

Elle changea d'environnement le jour de son dixième anniversaire. Presque entrée dans l'adolescence, capable d'effectuer des tâches, son père adoptif décida qu'il était temps pour elle d'avoir un vrai maître. Il réussit à négocier contre une conséquente somme d'argent sa mise en animalerie. Les vendeurs étaient réticents à accepter une hybride aveugle. Mais puisqu'elle était d'une race rare, et bien élevée, l'argent eut le dernier mot.
La flamant rose vécu très mal cette expérience. Incapable de voir les gens autour d'elle, elle développa une grande anxiété que les vendeurs se retrouvaient obligés de constamment canaliser. Heureusement, elle ne resta qu'un mois dans cet enfer. Ce fut un homme riche qui l'adopta, en tant que pièce de collection pour sa race exotique. Avec un petit faible pour les volatiles, il possédait déjà une hybride ara bleu, du nom de Artémis.

Daphné fut nommée ainsi par son nouveau maître, un grand fan de la Rome antique. Il lui fallut du temps pour s'habituer à ce nouveau nom, ainsi qu'à son nouvel environnement. Artémis fut sa tutrice pour lui apprendre les règles de la maison. La rosée faisait son possible pour les suivre, réalisant au mieux les tâches qu'on lui confiait. Sa cécité ne l'aidait pas, mais ne l'empêchait pas de faire preuve de bonne volonté.
Pour elle, son maître représentait le centre de son monde. Elle avait le sentiments qu'il voyait au delà de son handicap, sans comprendre que c'était sa beauté et sa race qui l'intéressaient. Elle était une pièce de collection qu'il pouvait exhiber en société. Du haut de ses maintenant seize ans, elle était devenue sa favorite. Au point de s'attirer la jalousie de Artémis.

Hormis son maître, elle ne côtoyait que très peu de personnes. Principalement des amis proches de l'homme. Le reste du temps, elle le passait avec celle qui avait été sa tutrice. La femme, commençant à se faire vieille, supportait de plus en plus mal de se faire éclipser par sa rivale. Plus jeune, plus belle. Devenant odieuse avec la flamant rose, elle s'arrangeait pour la rabaisser et la rendre imparfaite aux yeux de leur maître. Sans jamais montrer directement devant lui cette méchanceté. Cela n'arrangea pas son anxiété, tout en lui faisant perdre confiance. Elle commençait à voir son handicap comme une vraie tare.

Artémis réussir si bien son coup que la rosée finit par craquer. Son anxiété atteignit un pic, la rendant renfermée et presque incapable d'accomplir les tâches qu'on lui confiait. Ne sachant comment gérer le comportement nouveau de son hybride, son maître préféra la rendre à l'animalerie. Daphné réussit à souffler un coup dans cet environnement connu, stressant un peu moins du regard des autres. Cependant, elle remarquait bien que les vendeurs hésitaient à la garder. Et cette fois, ni sa race, ni sa beauté, si sa docilité ne la sauva.

L'hybride aveugle et anxieuse fut envoyée dans une autre sorte d'animalerie, plus sombre, plus sale. Un endroit dans lequel on trouvait d'autres hybrides comme elle, imparfaits ou trop rebelles. Un endroit où elle attend encore qu'on vienne la délivrer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Points : 1258
Date d'inscription : 17/01/2018
Localisation : Un peu partout où les envies m'emportent :3
Des DCs? : Marty - Javier - Andrew - Maximilian -Travis - Rob - Isamu - Tyr - Moira - Edward

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Little Pink Candy
Voir le profil de l'utilisateur




Samantha Buchanan
Little Pink Candy
Lun 29 Jan - 13:15
Ma petite Daphé d'amour ♥️

_________________

   
Happy. Funny. Girly.
Il faut profiter de la vie comme si c'était une longue sucrerie ! Oh et au passage, ce morceau me résume tellement. Clique ici.
codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Points : 679
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Lyan Shinkai
♠~ Fréquentations::
Sweet
Voir le profil de l'utilisateur




Daphné
Sweet
Mar 6 Fév - 22:12
Ma Sam choupie ♥️

Fiche terminée !

_________________
Daphné tâtonne en #BC8F8F - Disponible pour rp 1/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 655
Points : 4152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 7 Fév - 15:57
Grosse prise de risque dans ce perso, j'aime bien! Smile
Validé, tu peux rejoindre les autres!

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: