AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaque chose à sa place
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Journal de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaque chose à sa place

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Meyer
♠~ Fréquentations::
Hunter
Jeu 25 Jan - 15:04
26 ans • Névrosée&Manaique • Combattante • Mélomane&Musicienne
Sofia
Sofia Ashley, anciennement Sofia Shimizu, est née au Japon, où elle a suivie une formation policière et militaire. Elle rencontre Roy au lycée et s'entiche de lui. Diplômés, Roy et Sofia quittent le Japon pour s'installer à Nekai. Très vite, ils se marient à l'age de 20 ans. Quelque temps plus tard, Sofia attend un bébé, un garçon que le couple décide d'appeler Maës. Malheureusement, un soir, alors que Sofia rentre du travail, elle découvre son mari égorgé sur la chaise de la table à manger. Le choc est trop violent pour elle et ne supporte pas la perte de Roy. Elle développe une importante névrose : Maniaque extrême, elle souffre de toc rendant son travail dans la police impossible, Elle est licenciée. Sa grossesse n'arrivera jamais à terme, elle perd Maës lors d'une fausse couche. Ses troubles s’amplifient et doit consulter un psychiatre. Plusieurs années plus tard, Sofia n'a toujours pas fait la deuil de Roy, mais travail comme enquêtrice consultante et comme chasseuse.
  • Active
  • Gentille
  • Fidèle
  • Honnête
  • Franche
  • Serviable
  • Intelligente
  • Combative
  • Robuste
  • Endurante
Liens recherchés
Aucune recherche en particulier, mon hybride actuel est Meyer et pour le moment ça me va.

N'hésitez pas à proposer si mon personnage vous intéresse !

Ce que l'on sait de moi

Ce que l'on sait de moi
Coucou, moi c'est Sofia !

Je suis une japonaise de 26 ans, veuve et névrosée. Je suis une chasseuse ayant la réputation de ne jamais revenir au centre sans avoir tué ma cible, soit d'une balle dans la tête, soit la tête tranchée. J'ai un Desert Eagle .44 Magnum et un Katana sur moi. J'ai perdu Roy, mon mari, ainsi que mon fils lors d'une fausse couche. Des rebelles l'ont tués, et je n'ai pas supporté cette perte, raison pour laquelle j'ai perdu mon fils. J'ai horreur du désordre, de la saleté, qu'on me touche et de tout ce qui me parait anormal dans mon environnement (ça peut aller du billet de banque froissé à des nœuds de chaussure inégaux). J'ai toujours des vêtements noirs (plus rarement du blanc) et un bandeau sur mes yeux. Pourquoi ? Allez savoir... J'ai suivi une formation policière et militaire au japon et je travaille comme enquêtrice consultante pour la police de Nekai. Le reste, à vous de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Hunter
Jeu 25 Jan - 19:45

RENCONTRES
(dans l'ordre d'apparition)

Assistant

Constantine est mon assistant. Il m'aide et me suit partout lors de mes enquêtes sur le terrain. Il aurait du être exécuté au centre de dressage par mes collègues chasseurs, mais je suis arrivé à temps pour empêcher cela. J'ai déboursé une grosse somme d'argent pour les convaincre de ne pas tirer, un paiement de caution, disons. Depuis, il vit avec moi, il est libre et je le traite comme si c'est un homme. Les chasseurs l'appellent le raté, chose que j'ai interdit à présent. Il n'est pas un raté, c'est un être vivant, comme vous et moi. Il a un petit coté rebelle que j'aime beaucoup, mais d'après son dossier, c'est quelqu'un de violent.
Meyer
Neutre

Je ne le connais pas vraiment, je sais juste que c'est un braconnier et qu'il a une fille. Je me dis qu'il fait tout pour subvenir au besoin de sa famille, chose que je respect, j'évite donc de me mêler à ses affaires, même si, en tant que chasseuse, je devrais l'arrêter. Mais je me refuse de priver une petite fille de son père, et puis Helmet semble être quelqu'un de bien, j'aimerais le connaître davantage en fait.
FAWKES Helmet

Neutre

Description
NOM Prénom
Neutre

Description
NOM Prénom
Lien

Description
NOM Prénom
Lien

Description
NOM Prénom

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
Bittersweet
Jeu 25 Jan - 21:23
Et coucou !

Je me permets de poster pour te proposer quelques petits liens :3

En tout premier : Shanaëlle. Elle me paraît en quelque sorte la plus logique, puisqu'elle connait Meyer qui a une dette envers elle, et que je me dis qu'on peut aussi jouer sur le lien de Sofia et Helmet (encore une fois, tout est lié). Du coup, j'avoue ne pas avoir d'idée précise, mais il me semble qu'on peut sans problème justifier une rencontre entre les deux au moins. Encore une fois désolée je n'ai pas d'idée, mais je me suis dit qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant >w<

Ensuite : Olympe. Comme je ne sais pas si tu as lu sa fiche, je te fais un rapide résumé, Olympe est une hybride qui cache le fait qu'elle en est une, et vit comme une humaine parfaitement normale. Un lien de méfiance pourrait être sympathique à jouer vu que Sofia est une hunter. Après, il y a peu de chances qu'elle découvre de suite le secret de Olympe, surtout que je n'ai pas envie qu'elle se retrouve enfermée x)

J'avoue qu'à part ces deux-là, je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire, mais si tu as des idées/envies, n'hésite pas :3 (je t'épargne du travail, comme autres comptes j'ai Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya et Adélie)

Feuille de personnage
Hunter
Ven 16 Fév - 2:00
Salut.

Sincèrement désolé pour le temps de réponse.

Une relation avec Shanaëlle est possible, comme elle est streameuse et que mon perso a son petit coté geek aussi (un vice caché!), je me dis qu'elle a pu la voir quelque fois en plein stream, et puis oui, avec Meyer et Helmet en lien commun, elles auraient pu se croiser une fois ou deux par hasard. Je te laisse décider.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1