Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamiko, l'améthyste sur scène ! Ou pas... (End)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Jan - 19:07


Yamiko Jackson

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Jackson
▬ Prénom(s) :: Yamiko
▬ Surnom(s) :: Yami, Mimi, Miko, Meiko...
Selon les personnes, et seulement pour les amis !

▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Féminin dude !
▬ Orientation sexuelle :: Bie a grooooosse tendance hétéro, il me faut vraiment un coup de coeur ou une symbiose de fou pour être avec une fille.

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Louve de sibérie

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nékaienne
▬ Métier :: Aucun, même si son rêve est de devenir chanteuse ou de faire partie d'un groupe
▬ Niveau de vie :: AHAHA à la rue ?
▬ Situation amoureuse :: Célib et cool comme ça
▬ Autre particularité? :: Une veste avec des oreilles de lapins, c'est pas assez particulier ?

▬ Mon avatar... :: Yuzuki Yukari - Vocaloids
▬ Prénom/Pseudo/... :: Yume
▬ Premier compte ou DC? :: Refonte de DC

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Un papillon m'a dit que c'était cool ici
▬ Ton niveau de RP :: Pas mauvais, mais pas bon non plus, normal quoi
▬ Ta présence :: Voir les autres persos !

▬ D'autres révélations? :: J'aime les gaufres.

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Mon physique ? Mais vous me voyez non ? Bon puisqu’apparemment vous avez la flemme… Alors, je suis de taille normale : un mètre soixante-neuf, je dirais ! J’ai des cheveux violet clair à la limite du blanc, surtout au soleil. Ils sont court derrière mais avec deux longues mèches devant, et j’avoue : je suis assez fière de ma chevelure ! Mes yeux sont violet, légèrement plus foncé que mes cheveux, et ils brillent de malice ou d’admiration devant les groupes de musiques ! J’ai des lèvres assez fines et rose, toujours prêtent à dire ce que je pense ou à pousser la chansonnette. Ma poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite : normale quoi, elle attire l'attention sans être vulgaire, pile ce qu’il faut pour rendre une femme attirante je trouve.

Question vêtements, je porte souvent des robes de préférence violettes ou alors la blanche et rose, spéciale été, et j’aurais toujours ma veste noire et rose, avec mes énormes oreilles de lapins ! Je mets souvent la capuche pour cacher mes oreilles animales. Les humains me prennent souvent pour une ado qui aime se démarquer plutôt que pour une hybride qui se planque pour éviter d’être attrapée. Qu’ils peuvent être naïfs parfois… Sinon, j’aime mettre de tout ! Même si je préfère les robes, c’est beaucoup plus confortable ! Mais je ne rechigne pas à enfiler un jean quand j’ai froid. Question force, je suis fine, mais pas faible. Je sais me défendre lorsqu’il le faut. Enfin, je dis sa mais n’importe qui peut me rétamer ! Je suis juste tenace ! On ne me met pas K.O si facilement, peut-être à cause de mes gènes de louve… Faudrais peut-être que je me mette au sport en fait ! Bien sûr, il ne faut pas oublier mes oreilles et ma queue de louve, de la même couleur que mes cheveux ! Enfin, presque, la couleur est plus proche du blanc que du violet, mais au soleil ça ne fait pas une énorme différence, il faut le dire.

▬ Caractère ::

Ah, bah maintenant vous voulez savoir mon caractère ? Faut vraiment tout vous dire hein… Comme dit plus tôt, je suis assez impulsive et franche ! Si j’ai un truc à vous dire, je ne passerais pas par quatre chemins, ami ou inconnu. Et ça, même si je vois que vous êtes capable de me casser en deux rien qu’avec votre petit doigt. Ouais, stupide, mais je suis pas folle : j’ai pas envie de mourir, alors je dirais ce que je pense, de manière gentille, histoire de pas me faire casser la figure. Par contre, je sais me montrer très douce et attentionnée, attention ! Mais seulement avec mes amis vraiment proche ou alors… Une personne vraiment spéciale ! Je ne cherche pas vraiment la ‘personne faite pour moi’, mais c’est pas pour autant que je me donnerais à la première personne croisée, surtout pour ma première histoire d’amour ! Quoi ? Vous êtes étonnés ? Oh c’est mignon tout plein ! Brefisons ! Ouais, j’invente des mots, que voulez-vous !

Sinon, j’adore le chant et la musique… C’est vraiment mes deux passions, surtout quand je peux jouer de la guitare en même temps que chanter! J’aime aussi le dessin, je me débrouille pas trop mal… Mais je préfère largement chanter ! Il m’arrive parfois de m’essayer à l’écriture de chansons, beaucoup plus ses derniers temps, ça m’aide à extérioriser mes émotions, vue que je suis toute seule. Hm…. Quoi d’autres… Ah, oui ! Je suis accro à la violette… Autant à la fleur qu’a tout ce qui est à base de violette : nougats, bonbons, meringues, boissons… Mon vrai péché mignon et aussi ma couleur favorite! Oui, je suis au courant que le violet c’est la couleur de la folie, merci !

Appart ça, je suis une petite rebelle… Je n’aime pas vraiment obéir, aussi je le fait que lorsque c’est vraiment nécessaire, comme avec un maître par exemple, et encore ça dépend de ce qui est demandé… Ou que j’aime vraiment bien la personne ! J’ai dit rebelle mais pas méchante… Même si parfois mes paroles peuvent faire mal, je ferais rarement mal physiquement à une personne, sauf en cas de réel besoin ou si tu me fais trop chier… Je cache une vraie blessure derrière ma partie rebelle, comme tout le monde j’imagine, même si on ne le montre pas… Oh et j’aime bien faire la fête aussi ! Ma boisson préférée ? Hm…. Le whisky ou la vodka… Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de boire autre chose. Tiens, si vous voulez tout savoir sur moi : je n’aime pas trop les voitures. Je monte dedans mais en râlant pour faire bonne figure, je stress et deviens beaucoup plus irritable une fois à l’intérieur. Pourquoi ? Une histoire de maître partit trop tôt : les meilleurs partent toujours les premiers.

▬ Histoire ::

Quoi ? Vous voulez savoir mon histoire ? Vous ne pouvez pas attendre de me connaître ? Non ? Bon… Si je suis obligée… J’ai une histoire banale : née dans un élevage d’hybride, je n’ai pas connus mes parents plus que sa… Tout ce que je sais, c’est que je suis née d’un couple d’hybrides loups de Sibérie, que j’ai des frères et sœurs du coup et que je ne suis jamais allée autre part. Je sais également que je suis née en avril, sans savoir la date exacte, elle est marquée dans mes papiers, mais on ne me l’a jamais dite, comme on ne l’a jamais fêté. Triste, vous dites ? Oh, quand vous avez grandis comme ça, c’est juste une habitude, pas besoin d’avoir pitié. A mes 10 ans, mon éleveur en ayant assez que je fasse les 400 coups dans son élevage, m’a vendu à un ado qui se sentais seul, une connaissance à lui il parait… Il n’était pas pervers, loin de là, il cherchait juste une compagnie et apparemment une enfant hybride lui convenais parfaitement, lui qui se sentait si seul dans sa grande maison. Il m’a traité comme quelqu’un de sa famille, et non comme un animal de compagnie. Grâce à lui, je sais tenir une maison : cuisine, ménage, linge… Il m’a appris à lire et à écrire aussi, ce qui était sympa de sa part. Mais ce qu’il m’a apporté de plus beau, c’est l’amour de la musique. C’était un chanteur, assez connus. Il m’a tout appris, et c’est vraiment ce qui m’a le plus rapproché de lui… Je l’aimais beaucoup, il était un peu mon idole, mon modèle et je me souviens que je souhaitais être avec lui pour toujours, si je le pouvais …

Malheureusement, 9 ans après mon adoption, il est mort… Accident de voiture… Il n’est pas mort sur le coup, et je suis restée à son chevet tous les jours à l’hôpital. Je lui devais bien ça, lui qui m’a apporté tant de bonheur, sans que je n’aie pu le remercier comme il le fallait. Après une semaine de combat acharné, la faucheuse est venue le chercher. J’ai juste eu le temps de rassembler quelques affaires  avant de me sauver : des vêtements, de quoi écrire pour un moment, quelques bouquins et la guitare qu’il m’avait offerte pour mes 18 ans. Je m’étais trimbaler une valise de voyage remplis de tout ça, la guitare sur le dos, évitant de trop regarder la maison dans laquelle j’avais grandie avant de partir. Hors de question pour moi d’aller dans une animalerie. Je ne veux pas qu’un humain au hasard m’adopte. Je sais que je vaux mieux que ça ! Je me suis donc enfuie dans la forêt… Ici on croise rarement des humains : c’est souvent des coureurs ou des artistes en manque d’inspiration. M’enfin, il arrive parfois de croiser des chasseurs d’hybrides, et généralement on se planque très vite. Même si nous ne sommes pas tous sauvage, je pense que nous voulons seulement vivre tranquillement. Je ne suis pas contre appartenir à un humain, je me sens assez seule ici, et puis… J’imagine que partager des moments avec quelqu’un me manque. Après tout, ça fait un an que je traîne dans la forêt, allant en ville de temps en temps pour chiper ce qu’il me faut : vêtements, nourriture, friandises à base de violettes… Il m’arrive parfois aussi d’aller dans un bar pour profiter de la musique et de la proximité des autres, toujours ma capuche sur le crâne et la queue planquée sous ma robe ou dans mon jean.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5781
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Lun 15 Jan - 19:07
Est-ce qu'il faut dire rebienvenue pour une refonte? Bon, dans le doute, rebienvenue!
Je valide! Ton personnage est vraiment touchant, j'ai envie de lui faire des câlins D:

Pour la suite, tu connais la maison, amuse toi bien avec ce nouveau perso! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 15 Jan - 22:37
Marchi monsieur ! o/
Bon, par contre les câlins on attendras de ce connaître hein! OwO
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: