AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sofia Ashley
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

Partagez | .
 

 Sofia Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter
avatar Hunter


Messages : 9
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2018


MessageSujet: Sofia Ashley    Sam 13 Jan - 14:09




Ma présentation
▬ Nom ::Ashley

▬ Prénom(s) :: Sofia

▬ Surnom(s) :: Soso

▬ Age :: 26 ans

▬ Sexe :: Féminin

▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Chasseuse


▬ Nationalité :: Japonaise

▬ Métier :: Chasseuse de Rebelles / Enquêtrice consultante

▬ Niveau de vie :: Riche

▬ Situation amoureuse :: Veuve

▬ Autre particularité? :: Névrosée (maniaque)

▬ Mon avatar... :: 2B - Nier Automata
▬ Prénom/Pseudo/... :: Tsuuky

▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte.

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Meyer Constantine.

▬ Ton niveau de RP :: A vous de juger.

▬ Ta présence :: Régulière

▬ D'autres révélations? :: /

▬ Code du règlement :: Dansons avec les concombre de mer

▬ Description physique ::

Sofia Ashley est une humaine aux traits japonais, et pour cause : Elle est originaire de l'île asiatique. Elle est dans la moyenne basse concernant la taille : Elle mesure 1.60m tout juste et pèse à peine plus que 55kg. Sofia est une japonaise fine et élancée, son corps semble parfaitement taillé pour le combat. Ses muscles sont finement ciselés, preuves d'un entraînement rigoureux et quotidiens. En ce qui concerne les traits plus "féminin" de son corps, on remarque des hanches plutôt larges et une taille très fine. Quant à sa poitrine, elle n'a rien à envier aux autres femmes, elle est de taille normale, tout simplement, ni trop opulente, ni trop petite.

Ses cheveux sont d'un blanc immaculé qu'elle entretien parfaitement. Cette couleur bien que très rare, semble tout à fait naturel - et lui a valu nombre de moqueries étant plus petite -. Ils sont coupé mi-long, en carré et sont plutôt épais. Une mèche rebelle lui barre la partie droite du visage, mais elle se refuse de la couper. Ses cheveux sont bien trop précieux ! Elle possède des lèvres pulpeuses et un petit nez en trompette. Sofia est une jolie femme, sans pour autant dire qu'elle est une beauté fatale. Elle est jolie, c'est tout. Ses yeux, quant à eux, sont bleus. Un bleus très profond et très clair. D'ailleurs, à cause de ça, elle est très sensible à la lumière. C'est pourquoi elle les cache derrière un bandeau noir. Elle préfère largement ce bandeau aux lunettes car, pour elle, c'est bien plus esthétique, déjà, et il est bien plus stable au combat.  

Vous l'aurez compris, Sofia est certes une combattante très doué, mais aussi une femme coquette. Elle prend grand soin de son corps et de son apparence. Elle ne porte pratiquement que du noir, les tâches se voient beaucoup moins dessus. Elle se contente souvent d'une petite robe noire classique, lui arrivant jusqu'à mi-cuisse. Cette robe est plutôt chic et sobre, les manches légèrement bouffantes, celles-ci se terminent par des plumes noires délicates. Elle porte également des gants fins, blancs et noirs, très raffinés. A sa ceinture se trouve un Katana, noir et blanc, à la lame immaculée. Une arme à feux se trouve attaché à sa cuisse, dans un étui en cuir. Les connaisseurs pourront reconnaître un Desert Eagle .44 Magnum. N'oublions pas, en effet, que Sofia est une chasseuse agréée.

▬ Caractère ::

En tant que chasseuse, on pourrait facilement croire que Sofia est une femme dure et stricte. Mais il n'en est rien, au contre. C'est une personne très gentille, douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime ou apprécie. Son visage est souvent illuminé par son sourire très doux, tout comme sa voix qui sonne mélodieuse et agréable. Elle n'est pas très difficile et plutôt conciliante, cherchant à éviter le conflit dans la mesure du possible. Même envers son hybride, elle se comporte comme si c'était un humain comme les autres. Elle ne considère pas les hybrides comme des esclaves, du moins les siens uniquement. Les autres doivent simplement se tenir à carreau.  

En revanche, envers les hybrides rebelles, elle se montre sans pitié et les tuer lui fait absolument ni chaud ni froid. Dixit sa tendresse et sa gentilles, une fois en combat, Sofia se transforme en machine à tuer dont le seul but et de neutraliser son adversaire. Très professionnelle dans son travail, elle laisse ses sentiments de coté pour être certaine de mener à bien sa mission. Pour elle, les rebelles sont un fléau à éradiquer, bien trop dangereux pour le humains et les hybrides.  

De nature très maniaque, elle ne supporte absolument pas le désordre, la saleté, les objets placés de manières illogique.. Bref, tout ce que son cerveau ne considère pas comme logique et cohérent. Une feuille de papier mal pliée ? Catastrophe ! Des livres mal alignés ? Horreur ! Un tapis de travers sur le sol ?
Inimaginable. D'ailleurs, elle ne sort jamais sans ses lingettes désinfectantes.
Par conscience professionnelle, elle serre les mains tendues pour saluer les gens, mais elle ne pourra pas s'empêcher ensuite de laver ses mains avec ses lingettes.

En bref, Sofia est gentille, sans pitié envers les rebelles, et névrosée.

▬ Histoire ::

Inutile de s'attarder trop sur l'enfance de Sofia Ashley. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle passa une enfance paisible au japon. A l'époque, elle s'appelait encore Sofia Shimizu, son nom de jeune fille. Son éducation fut très stricte, surtout du coté de sa mère. Son père, quant à lui, était très souvent absent. Le couple était policier et enquêteur, Sofia intégra donc, tout naturellement, une école de police du Japon pour suivre les pas de ses parents. Elle n'avait pas vraiment le choix, de toute façon. Ses années d'études se déroulèrent sans difficultés, Sofia avait accès à tout ce dont elle avait besoin, grâce à ses parents. Au lycée, elle rencontra Roy Ashley et tomba rapidement sous son charme. Roy et Sofia obtinrent tout deux leur diplôme. Cependant, Roy, qui était américain, annonça à Sofia qu'il devait retourner aux USA, suite à la demande de ses parents. Affichant son désaccord, le couple faillit se briser suite à une violente dispute, Sofia reprochant à Roy de lui avoir caché cette nouvelle, et Roy reprochant à Sofia d'être incapable de le comprendre. Une relation à distance était inenvisageable pour elle. Leur relation plutôt tendue, le couple battait de l'aile, mais l'amour que portait Sofia à Roy était bien plus grand que tout. Aussi, elle décida d'aller à sa rencontre pour lui proposer un compromis. Abandonner leur vie actuelle, à deux, et partir vivre ensemble sur Nekai, une île mystérieuse où vivaient des hybrides. Roy accepta après plusieurs jours de réflexion.  Chacun de leur coté, ils annoncèrent la nouvelle à leur famille qui n'eut d'autre choix que d'accepter le leur. Ainsi, à l'age de 18 ans, Sofia et Roy partirent vivre ensemble sur Nekai.

Ils vécurent ainsi deux ans ensembles, sans vraiment se soucier des hybrides, ils voulaient simplement démarrer une nouvelle vie dans un endroit nouveau. Ils trouvèrent rapidement du travail dans la police de Nekai. Dans sa jeunesse, Sofia avait suivi un entraînement rigoureux au combat, autant au corps à corps qu'au katana. A l'école de police, elle suivi un entraînement militaire très stricte et apprit à se servir des armes à feux. Mais elle démontra un potentiel non négligeable lors des enquêtes, faisant d'elle une enquêtrice douée sur le terrain. Le couple se maria rapidement, alors qu'ils étaient à peine âgés de 20 ans. Durant une enquête de routine, Sofia se rendit au camp d'entraînement des hybrides, accompagnée de son mari. Parmi les hybrides, un en particulier attira son attention. Il était immense, plutôt isolé, aux cheveux blonds et fumait une cigarette. Intriguée, Sofia demanda l'autorisation au centre de dressage de le voir pour lui poser quelques questions dans le cadre de son enquête. Roy se contenta de la suivre, ne comprenant visiblement pas où sa femme voulait en venir... Le seul élément pouvant relier cet hybride à l'enquête était le mégot retrouvé sur les lieux du crime... un peu tiré par les cheveux, surtout venant de la part de Sofia.

De simples questions de routine, un alibi solide pour l'hybride, une marque de cigarette qui ne correspondait pas au mégot retrouvé. D'un sourire malicieux, Sofia se contenta d'avouer à Roy que cet hybride l'intriguait, qu'il s'agissait là simplement d'un acte de curiosité, elle qui n'avait jamais approchée d'hybrides depuis son arrivée ici. Un brin jaloux, Roy caressa les cheveux de sa femme pour finalement quitter le centre de dressage, bredouilles. Les jours se suivaient, Sofia enquêtait toujours sur la même affaire. Un soir, en rentrant, elle remarqua quelque chose d'étrange sur le pas de sa porte. Du sang. Par réflexe, elle enfila ses gants en latex pour entrer dans son appartement, l'arme à la main. Ce qu'elle vit en entrant lui glaça le sang. Roy était là, installé sur une chaise, égorgé. Sur le mur était écris avec son propre sang visiblement "La curiosité est un vilain défaut!". Elle se mit à trembler de partout, laissant son arme tomber par terre et hurla de tristesse. Elle n'eut qu'une envie, se jeter sur son époux pour le serrer contre elle, mais elle savait parfaitement que ce simple geste pourrait nuire à l'enquête. Alors elle se contenta de rester plantée là, au milieu de la pièce à hurler et pleurer jusqu'à épuisement, visiblement traumatisée. Ses mains tremblaient, incapable de les porter jusqu'à son visage, elle hurla, encore et encore.

Heureusement, les voisins du pavillons d'a coté prirent Sofia en charge avant d'alerter la police. Son propre appartement devint une scène de crime, Sofia fut écartée de l'enquête. En effet, la mort de Roy semblait lié à l'enquête sur laquelle Sofia était en charge. Elle ne parvint jamais à la résoudre, ses troubles mentaux s'accentuèrent, devenant totalement incapable de continuer à travailler pour la police. Démise de ses fonctions, elle dut se résoudre à consulter un psychiatre. Retrouvant un semblant de stabilité mentale, deux ans plus tard, elle parvint à travailler à nouveau pour la police, comme consultante. Par la même occasion, elle décida de suivre une formation pour devenir chasseuse, persuadée que l'île était rongé par une gangrène qu'on appelait "les rebelles". Ses connaissances militaires et son habilité au combat lui facilitèrent certaines épreuves de la formation, et son expérience comme enquêtrice sur le terrain l'aida à en passer d'autres. Cependant, Sofia se montra très clair : Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir chasser en légalité les hybrides rebelles et les livrer à la police s'ils n'étaient pas tués avant, pour nettoyer la villes de ces nuisibles et protéger les habitants, leur éviter le même drame qu'elle avait elle-même vécue.

Aujourd'hui âgée de 26 ans, Sofia tente de vivre convenablement. Ses chasses et ses consultations lui rapportent largement de quoi vivre aisément, elle reste cependant fragilisée par la perte de son mari, visiblement incapable de faire le deuil. L'enquête a été classé sans suite, les éléments trop peu nombreux, impossible de pouvoir la résoudre. Souffrant beaucoup de la solitude et ayant développée une névrose assez sévère, Sofia est devenue très maniaque, vraiment TRES maniaque. Cependant, un certificat médicale atteste que, même armée, elle n'était pas dangereuse pour les humains et les hybrides adoptés. Probablement grâce à ce bout de papier que Sofia peut exercer, alors elle le garde précieusement chez elle. Son psychiatre, chez qui elle se rend toujours régulièrement, lui avait conseillé d'adopter un hybride pour se sentir moins seule chez elle. Très bien, dans ce cas... Qui sera le volontaire ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Sofia Ashley le Dim 14 Jan - 19:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 35
Points : 410
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Chez ma Hime ~
Des DCs? : Marty Flanagan - Javier Velasques - Helmet Fawkes - Maximilian S. Kaplan


MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Sam 13 Jan - 15:24

Bienvenu et 2B... *décède* Bon courage pour ta fiche (Cimer l'ami Allemand tu nous ramène des gens Very Happy)

_________________

merci Abel little santa !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soldier
avatar Soldier


Messages : 39
Points : 645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Sofia Ashley
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Sam 13 Jan - 15:27

Willkommen ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 9
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2018


MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Sam 13 Jan - 16:25

Merci. Par contre j'ai un souci avec le code j'arrive pas scroller dans la partie caractère si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 727
Points : 3353
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Dim 14 Jan - 17:48

Bonjour et bienvenue! Very Happy
En principe c'est moi qui m'occupe des codes... Le souci? Le scroll fonctionne une fois sur deux, la faute à FA puisque j'ai testé et re-testé mon code et qu'il ne contient pas d'erreur... Je compte donc tout simplement retirer la hauteur fixe des blocs pour qu'il n'y ai plus de scroll et que le problème soit réglé!
Actuellement je suis dépourvue de PC fonctionnel mais je vais essayer de régler ton problème au plus vite!

_________________


Avatar by Heaven - merci Mère Noël Secrète! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 9
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2018


MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Dim 14 Jan - 19:10

Coucou, merci pour la réponse !

J'ai terminé, j'espère ne rien avoir oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 727
Points : 3353
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Lun 15 Jan - 3:13

Aye! o/
Parfait, c'est également moi qui vais donc me charger d'analyser ta fiche! Elle est très complète et bien écrite, je dois avouer que j'ai pensé tout de suite à cette série en lisant le caractère de ton perso, sans doute parce que moi aussi je l'aime beaucoup! o/
Je valide ta fiche, tu peux dès à présent faire tes demandes d'habitation, recherches de RPs, hybrides, ... dans «gestion des personnages»! Smile
N'oublie pas de recenser ton avatar!
Nous serons sans doute amenées à nous recroiser au détour d'un couloir au QG des chasseurs! Wink

_________________


Avatar by Heaven - merci Mère Noël Secrète! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 9
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2018


MessageSujet: Re: Sofia Ashley    Lun 15 Jan - 8:52

Bonjour.

Merci beaucoup pour la validation et a bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sofia Ashley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-