Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ange rose passe devant votre fenêtre... - Mirai Etsuko (END)

Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Nov - 3:56

▬ ft. Mirai Kuriyama de Kyoukai no Kanata

Nom complet : Mirai Etsuko
Âge : 21 ans
Nationalité : Japonaise
Profession : Etudiante/
Sexe : ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat civil : En couple

Classe : Humain
Sous-classe : Défenseur
Espèce : ici

Situation financière : Très aisée

Pseudonyme : Yume
Premier compte? : 10eme
Présence : Souvent
Niveau de RP : Suffit de lire mes rps

Commentaire : J'aime ce feat ok?

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer ~

A votre propos
Mirai Etsuko
Caractère
Je suis une grande timide, enfin façon de parler pour le ‘grande’… Je rougie pour un rien, je bafouille tout le temps devant une personne que je trouve intimidante ou que je ne connais vraiment pas... Rien qu’avec des inconnus je suis dans tous mes états, alors imaginez ce que c’est lorsque je suis avec mon petit ami ! J’ose à peine le regarder dans les yeux, je bégaye… J’en rougie encore rien que d’y penser. Et Aki semble être assez amusé de ce genre d'agissement venant de ma part. Malgré mon âge, je ne suis pas comme les autres filles : la mode, le maquillage, l’amour, les garçons ou les groupes de musiques... Tout ça me passe un peu au-dessus de la tête, ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment… Même si Aki a su conquérir mon coeur par un miracle que seul lui pourrais expliquer ! J’ai beau avoir un bon train de vie, je ne suis pas spécialement dépensière. Je ne suis pas radine non plus pour autant : j’aime faire plaisir aux gens que j’apprécie, surtout à tous ceux qui compte pour moi, Akihito en fait souvent les frais et j’envoie régulièrement des bouquets à faire poser sur la tombe de ma mère, je ne supporterais pas qu’elle n’en ait plus. Même si je suis timide de base, une fois qu’un lien est créé je deviens plus naturelle : gentille, loyale, attentionnée... Mais je préviens : je suis têtue ! Quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs ! Bonne chance si vous voulez me faire changer d’avis.

Sinon... Je sais me défendre : je viens d’une famille passionnée des combats. Autant à main nue qu’à l’épée. Oui oui : à l’épée. Donc j’ai beau rougir, bégayer et tout ça : ne me taquinez pas trop, si vous voyez que vous me faites vraiment passer un sale moment, courez… Et vite. Si je me promène avec un long sac-à-dos rouge sur le dos, évitez de m’approcher pour m’embêter : je reviendrais d’un entrainement ou serais justement en chemin pour y aller. Je vous laisse donc deviner ce qu’il y aura dans le sac. Personnellement, mon épée est longue, rouge et a une spécialité : du faux sang coule de la lame. L’intimidation, rien de mieux au début d’un combat. Donc en gros : je suis mignonne mais capable de vous tuer au besoin. Mais ça ne veut pas dire que je le ferais forcément ! Je vous expliquerai pourquoi ma famille adore le combat plus tard ! Hum… Sinon, mon entraînement fait que je suis assez agile, un peu comme un chat, même si hors combat je suis assez maladroite. Par contre, lors d’un concours je deviens une toute autre personne : concentrée, fixée sur mon objectif, j’en deviens presque intimidante malgré mon visage doux et mes airs enfantins… Alors méfiez-vous un minimum !

J’adore les hybrides… Je les trouve tellement fascinants ! Je ne comprends pas pourquoi on voudrait les asservir ou leur faire du mal. Ils étaient ici bien avant les humains, d’après mes recherches, alors je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas nos égaux. Ils méritent autant de droits et de liberté que les humains ! Parfois, j’ai honte d’être une humaine, vus le comportement destructeur et dominateur que l’on peut avoir…
Physique
Je mesure 1m52 précisément ! Je suis… Petite oui je sais ! Mais la taille ne compte pas énormément… Si ? Bref, j’ai des cheveux courts, roses pâle et les yeux noisette, qui passe au jaune lorsqu’ils sont à la lumière du soleil. Pas banal ? Bof, on s’y fait au bout d’un moment, vous verrez. Je porte des lunettes rouge sur mon petit nez tout fin : je suis myope comme une taupe, ne comptez pas sur moi pour vous reconnaitre sans elles, je n’y arriverais pas ! Je n’ai pas énormément de poitrine mais elle n’est pas inexistante non plus, elle est dans la moyenne japonaise, je dirais. J’ai des lèvres fines qui afficheront souvent un sourire timide ou une moue boudeuse, et mes yeux sont en amandes, pétillant de curiosité et de douceur. Je porte principalement mon ancien uniforme scolaire pour aller à l’entrainement, par habitude mais rien ne m’empêche d’être plus féminine… Parfois, mais c’est assez rare, venant de ma part. Seulement lors d’anniversaires ou de grandes occasions, en somme. Sinon, je porte aussi bien des jeans, des shorts ou des jupes. Les robes, c’est extrêmement rare, me trouvant trop petite pour en porter.

Ma main gauche aura toujours, ou presque, un bandage : camouflage d’une ancienne blessure, résultat d’un faux mouvement d’un adversaire lors d’un tournoi. Ce qui lui value une disqualification directe, et qui a conclues une victoire pas vraiment méritée pour moi. Elle ornera aussi une bague en or au petit doigt, c’est un peu mon objet fétiche, je ne m’en sépare quasiment jamais, elle appartenait à ma mère et j’y tiens énormément. En gros : je ne suis pas spécialement jolie mais je ne suis pas moche non plus, enfin selon les critères de la société actuelle. Je me trouve même assez mignonne, dans mon genre ! Quoi ? Ne comptez pas sur moi pour le dire de vive voix !
Histoire

Je suis née un 31 mars… Fille unique d’une famille aisée, j’ai eu une bonne éducation. Mais ma famille une passion originale : le combat. J’ai donc été, depuis mon plus jeune âge, entraînée au combat à mains nue : auto-défense, judo, boxe et j’en passe… Mais aussi à l’épée : épée normale, katana et tout ce qui s’en suit… Oui je sais, ce n’est pas commun comme passion familiale mais bon, j’ai toujours connue ça donc ça ne me perturbe pas plus que ça, vraiment. Surtout quand votre père est un des chefs de clan de Yakuza du pays, il vaut mieux savoir vous défendre. Mais j’ai toujours eu ma petite préférence pour l’épée, lorsque mon père c’était le katana et ma mère la boxe thaïlandaise. Quand je vous dis que ma famille était vraiment fan de tous les combats… Championne de plusieurs concours dans plusieurs pays, je fus longtemps la fierté de mes parents, leur petit prodige rose. J’ai même eu le droit à un surnom dans le pays : la lame ensanglantée. Mais, un jour ma mère tomba malade : un cancer des poumons… Elle aussi avait été entraînée, mais à ce battre contre des hommes, pas contre la maladie, surtout une comme celle-ci. Elle souffrait mais ne le montrais pas…

Cela dura 1 an, avant que le cancer ne gagne le combat et que ma mère  poussait son dernier soupir. Après cela, mon père perdit goût à la vie… Il ne bougeait quasiment plus de la maison, même pour assister à mes concours… Il ne sortait que pour ses obligations de chef, supportant autant qu’il le pouvait le jugement des autres. Au bout de 2 ans, c’est-à-dire à mes 21 ans, je partis de la maison, avec beaucoup de difficultés vue le statut de mon père. Je ne pouvais plus supporter cet homme qui, autrefois pleins de vie, de rage de vivre et de passion, vivais dans le passé et devenais de plus en plus aigris. J’avais entendue parler de Nekaï, et décidais d’y aller. Après tout je n’avais rien à perdre et tout à y gagner. Je suis toujours des cours, en littérature car je rêve de devenir écrivain, tout en continuant de m’entraîner, les concours rapportant plus gros ici, j’en vis largement. C’est que j’y ai pris  goût, à tenir cette épée dans les mains, sentant l’adrénaline parcourir mes veines. Mon père continue de m’envoyer de l’argent alors que je n’en ai pas vraiment besoin, donc je ne suis pas sans le sous, je vis même largement bien. Je n’ai pas d’amis pour l’instant, m’étant installée depuis quelques mois seulement, sortant principalement pour les cours, les entraînements ou les courses, mais j’espère m’en faire un jour. Et pourquoi ne pas prendre un ou deux hybrides chez moi, sous mon aile ? La maison est bien assez grande, et j’ai largement de quoi subvenir à leurs besoins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 12 Nov - 4:28
Yokoso Mirai !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5839
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Mer 14 Nov - 23:02
Coucou et re-bienvenue! o/

Je ne vois rien qui m'oblige à te retenir, je vais donc valider cette fiche et te souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: