AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cara & Cléo ▬ UC.
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

Partagez | .

Cara & Cléo ▬ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Machin peureux

Des DCs? : Ezekiel (PC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Cara & Cléo ▬ UC.   Mar 9 Jan - 1:36

Cara & Cléo

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Ça n'existe pas chez nous...
▬ Prénom(s) :: Cara et Cléo
▬ Surnom(s) :: On s'en donne tout un tas -pas toujours très gentils- l'une à l'autre mais ce serait trop long de tous vous les citer!
▬ Age :: Nous avons 20 ans toutes les deux.
▬ Sexe :: Féminin, vous doutiez vraiment? ... Concernant Cléo je vous comprends!
▬ Orientation sexuelle :: Hum... Il va falloir qu'on se concerte pour répondre à celle-là, vous pouvez attendre une minute? *s'enfuit* (Cara est un peu prude pour une sauvage! En réalité elles sont toutes les deux bissexuelles et seule Cléo assume d'avoir une sexualité.)

▬ Classe :: (Groupe) Nous sommes ce que l'on appelle des hybrides sauvages. (Tiens, t'es revenue toi?)
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Inclassable pour le moment.
▬ Espèce :: (Si hybride) Nous sommes toutes les deux des hybrides servals.

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nous sommes Kemono, je me refuse encore à employer le terme "Nekaï"... Contrairement à Cléo qui n'a manifestement aucune gêne.
▬ Métier :: Dans notre tribu nous étions chasseuses... Nous ignorons encore comment nous gagnerons cette chose que vous nommez "argent" une fois arrivées en ville...
▬ Niveau de vie :: Je suppose que nous pouvons décemment dire que nous sommes sans le sous.
▬ Situation amoureuse :: Nous ne connaissons encore personne dans votre contrée et nous avons été mises au ban de la notre... Célibataires donc.
▬ Autre particularité? :: xxx

▬ Mon avatar... :: Evangelyne et Cléophée de Wakfu.
▬ Prénom/Pseudo/... :: Ezekiel
▬ Premier compte ou DC? :: DC

▬ Comment es-tu arrivé là? :: lol!
▬ Ton niveau de RP :: Propre...?
▬ Ta présence :: Maxi.

▬ D'autres révélations? :: Allez voir sur mon autre fiche?

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txt. Le staff n'imposera pas de nombre de lignes minimum mais se réserve le droit de vous demander de rallonger votre description si elle ne semble pas assez complète! Une description complète contiendra une au minimum des informations sur la corpulence, la coupe de cheveux (couleur, longueur, blabla), la couleur des yeux, les habitudes vestimentaires du personnage, ... Enfin, je ne vous apprends rien!

▬ Caractère ::

txt. Encore une fois, pas de nombre de lignes minimum mais le staff se réserve le droit de vous demander de rallonger votre description si elle ne semble pas assez complète. Un petit coup de pouce? Décrivez la façon de penser de votre personnage, son rapport avec les humains, les hybrides, la façon dont il parle, les choses qu'il aime ou qu'il n'aime pas,
etc, ...

▬ Histoire ::

txt. Toujours pas de nombre de lignes minimum mais le staff se réserve encore une fois le droit de vous demander de rallonger votre histoire si elle ne semble pas assez complète. Vous n'avez pas l'obligation d'être trop précis ni d'insérer forcément des tas de rebondissements, vous pouvez aussi incarner un personnage plutôt "normal". Dites ou il est né, si il connaît ses parents, comment il a grandi et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Narration faite par Cara | Cara s'exprime en #669900 et Cléo vous joue des tours en #999900.
Revenir en haut Aller en bas

Cara & Cléo ▬ UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1