Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis pas patibulaire, mais presque

Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Jan - 18:39
Je ne suis pas patibulaire, mais presque 680b69563aceba3df48b4483d007bce3



« Me voici. »
Nom + Prénom: Maximilian S. Kaplan
Age: 16 piges
Classe + Sous-classe: Hybride docile, Spicy
Lien vers la fiche:: Tiens c'est pour les curieux

Présence: Tout le temps ?
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: J'ai toujours été nul à chier pour faire ma pub. Je suis un adolescent dans le doute constant, tout sauf célibataire, enfin plus ou moins. J'ai des neurones, des bras et de l'énergie. Oh et je suis un lycaon donc rien d'un gentil petit toutout qui remue la queue et donne la patte. Retenez le bien ce détail, ça pourra vous sauver des phalanges. Donc ouais je suis pas toujours facile à vivre, mais je risquerais pas de changer de suite.

« J'ai besoin de... »
Sexe: Alors là,
je dirais que je verrais en fait, je ne sais pas trop.

Age: Sans doute plus vieux que moi, c'est rarement les maîtres qui sont pas un minimum majeur.
Classe + Sous-classe: Qu'importe, mais oubliez pas, je mord et très fort. Je me rebellerais même si ça ne vous plaira pas.

Une idée de relation à établir?: Difficile d'avoir une relation amoureuse avec la tête de con dont je suis le corps. Après, vu mon âge un rien risque de me mettre dans un état second et pas toujours mettre bien mes hormones voyez. Enfin pourquoi je vous dis ça en fait ? Vous verrez bien quand vous m'aurez si vous avez le courage.
Niveau demandé: Tant que ça dépasse le minimum demandé, ça me va. Je préviens je peux écrire beaucoup par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4325
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Mer 17 Jan - 21:24
On prend les mêmes et on recommence /o

J'ai déjà fait le coup du CV, donc not this time. Mais voila, je t'adopte mon p'tit Max :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 17 Jan - 21:50
Ton petit Max hein ? On verra, mais tu as de la chance, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4325
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Jeu 18 Jan - 14:01
Voui mon p'tit Max :3
Go discuter du rp du coup !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: