Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ? (Andrew)

Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Ven 5 Jan - 17:52
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Ces derniers temps, tu pensais sans cesse à Lyan. Elle occupait toutes tes pensées depuis la nuit passée avec elle. Tu ne manquais pas d'envie de la revoir, mais sortir était devenu compliqué puisque ton père avait tout découvert. Tu prenais ton mal en patience, faisant en sorte d'ignorer les piques à ton égard.

Heureusement, tu avais ta sœur pour te faire un peu oublier tout ça. Ta petite bouffée d'air frais, toujours de bonne humeur. Elle était bien loin des problèmes qui pouvaient alimenter la maison. Passer du temps avec elle réussissait toujours à te détendre. Ta cadette était devenue ton centre d'intérêt ces derniers temps.

Avec un grand sourire, Eirin tenait ta main bien fermement. Elle avait réussi à te convaincre, et surtout à convaincre votre père, d'aller faire un tour dans les boutiques. Comme bien souvent, tu n'avais pas su résister à ses petits yeux larmoyants et sa bouille d'ange. Elle avait beau être jeune, elle savait très bien jouer la comédie et faire craquer les gens.

Tu te contentais de suivre la marche imposée par ta cadette, plus tirée par la main qu'autre chose. Dès que tu essayais de t'arrêter devant une vitrine, ta sœur partait déjà dans la direction opposée. Faire du shopping avec elle revenait surtout à jouer les valets pour porter les sacs. En tout cas pour toi. Mais tu ne te plaignais pas, tu avais l'habitude à force.

Pour l'instant, elle n'avait encore rien acheté. Tu connaissais cependant très bien le chemin qu'elle empruntait. Elle faisait mine de regarder des magasins, mais ça terminerait dans celui des jouets. Un endroit que Eirin aimait tout particulièrement, duquel elle ressortait presque toujours avec des sacs pleins à craquer.

Lâchant ta main dès qu'elle aperçut son petit paradis des enfants, elle se précipita à l'intérieur. En soupirant un peu, tu la suivis. Ta cadette était déjà partie à regarder les playmobil et les petshop. Visiblement, il y en avait eu des nouveaux depuis sa dernière visite. Tu étais bonne pour porter des sacs sur le chemin du retour, et passer une soirée à jouer avec elle.

Son regard finit par dévier, un peu avant le tien, sur un autre client du magasin. Un client pour le moins... Particulier. On ne pouvait pas dire qu'il passait inaperçu avec sa couleur de peau. Tu n'eus pas le temps de retenir ta sœur qui se précipita vers lui avec son enthousiasme habituel.

-Dis dis monsieur ! Pourquoi t'es tout vert ?

Tu soupira en t'approchant de ta cadette. Elle avait encore mis les pieds dans le plat. Tu lui jeta un regard réprobateur, auquel elle répondit avec son sourire habituel.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Jan - 0:23

ft. Freya Connor

Andrew jete les dès, échec critique !
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

J'étais toujours fourré avec Hime. On sortait ensemble, mangeait ensemble et on passait la plupart de notre temps collé l'un contre l'autre. Pourtant, aujourd'hui comme parfois, on avait décidé d'avoir notre petite journée à nous, chacun de notre côté. Elle était partie rendre visite à ses parents qui vivaient assez loin de chez elle quant à moi, bah, j'étais dehors. Je m'en foutais, j'avais les clés donc pour rentrer, pas de soucis. Pour une fois, que je sortais autrement que pour aller faire les courses ou acheter un petit cadeau à ma mignonne petite amie. Je me sentais tel un Marty McFly avec mes Nikes au pied, la veste en cuir sur les épaules et mes fausses Ray-Ban sur le nez. Oui, je n'avais pas acheté des vrais Ray-Ban autant par respect pour Hime et son portefeuille que ma propre philosophie. J'avais encore du mal à dépendre de cette fille si magique à mes yeux et humaine, alors que je m'étais battu pour ma liberté pendant pas mal d'année. Même si avec Hime, je me sentais différent. Je n'étais pas une créature étrange sous son regard, ni quand elle me parlait. J'étais son Andrew, son unique amour a priori et ça m'allait franchement. Je roulais un peu des épaules en croisant une bande d'humains qui avaient dû croire un jour que faire les caïds marchaient avec tout le monde. Un bon rugissement à la face et comme des fantômes dans PACMAN, ils avaient disparu. Mauviettes et ridicule, des humains lambda quoi. Je me marrais un peu avant d'apercevoir dans un magasin de jouets. Bah quoi ? Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, alors pourquoi Andrew votre tigre vert national ne pourrait pas se prendre une bonne Barbie des familles ou mieux, une boite de LEGO. Je crois que je n'avais pas joué avec ces conneries depuis tellement d'année, que ce soir, j'allais revenir avec une boîte chez Hime. De toute façon, je me doutais qu'elle trouverait ça au minimum mignon voir drôle alors je pouvais bien me permettre ce genre d'achat inutile, donc indispensable.

J'entrais dans le magasin non sans sentir le regard d'une des vendeuses entre la surprise et sans doute un peu de peur. Je me rapprochais d'un pas calme avant de sourire, ma canine sortait légèrement. J'avais sans doute des allures d'orc sorti de Wow et en manque de sucre plus que d'un hybride, mais tant pis. Je retirais ma casquette en haussant les épaules avant de pencher la tête. « Dite, je vous fais peur ? » « Disons que vous êtes vert, grand et euh… Hybride ? » « Ouais bingo pour mes trois raisons, mais je ne vais pas vous faire de mal. » « Vraiment… ? » « Vraiment. Je suis venu acheter des LEGO et peut-être un ou deux trucs en plus, pas vous faire du mal. » « Je vois… Bon, bah, je vous laisse faire votre choix et si besoin… Venez me voir ? » « J'y penserais et arrêtez de stresser. Je suis sur vous êtes plus jolie pas apeuré. » Je revissais ma casquette sur ma tête en souriant de plus belle avant d'aller au rayon des LEGO pour faire mon choix. Alors que je fouillais un peu dans le rayon pour trouver mon bonheur en jouet, j'entendais un soupir puis une toute petite voix sans doute adressé à l'asperge surgelé que j'étais. Je me tournais pour voir une adorable bouille d'humaine. Le genre de gamine qui devait avoir ce qu'elle boulait la plupart du temps et qui faisait tourner le monde en bourrique. Je levais les yeux vers une autre femme, avec des cheveux roses. C'était une caméra cachée ? Non parce qu'elle ne devait pas spécialement passer plus inaperçu que moi avec sa tignasse façon wig de cosplay. Je lui souriais avant de m'accroupir vers la petite avec un air calme. Elle ne me voulait pas du mal, juste faire sa curieuse. Une gamine comme j'en croisais rarement, mis pourquoi pas. « On ne t'a jamais appris à ne pas poser de vilaines questions aux gens que tu ne connais pas, hein ? » Je fixais sa sœur en gardant mon air avant de reposer les yeux sur la curieuse. Je me doutais que ce n'était pas sa mère, trop jeune pour ça et clairement pas le même genre, enfin elle n'avait pas l'air si vieille que ça. « Tu préfères quelle version ? Les produits radioactifs comme les tortures ninjas ? La peinture ou le croisement avec une grenouille hein ? » Je me doutais qu'elle allait repartir de suite sur le sujet et pendant ce temps, je me relevais en remettais mes lunettes et avancer dans le rayon. Si cette petite était aussi curieuse qu'elle en avait l'air, j'allais encore être suivi, mais pour le coup, je crois que je voulais voir ce que ferait sa sœur et aussi la petite. Après tout, j'avais aussi le droit de m'amuser avec les gens sans méchanceté, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Ven 26 Jan - 13:37
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Ta sœur ne semblait pas se rendre compte de sa bêtise. Elle avait posé sa question en tout innocence, désireuse de satisfaire sa curiosité. Ce qui te mettait dans une situation que dans laquelle tu ne savais pas comment réagir. Eirin ne comprenait pas la portée de sa question, que tu trouvais indiscrète.

Campée derrière ta cadette, tu attendais de voir la réaction de l'hybride vert. Il n'avait pas de raison de s'énerver après une petite comme elle, mais tu restais toujours trop prudente quand elle était concernée. Tu préférais être sûre qu'il n'allait pas réagir violemment ou méchamment.

Tu posa une main sur l'épaule de ta sœur en le voyant s'accroupir. Tu avais cependant bien noté son air calme. Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'être méchant avec la petite. Il ne semblait pas agacé non plus. Amusé peut-être, tu n'aurais pas su dire avec exactitude.

L'hybride s'occupa de lui expliquer que ce genre de question ne se posait pas. Eirin te jeta un regard étonné, reportant vite son attention sur son interlocuteur. Sa réponse te tira un léger sourire intérieur. Bon, malgré la question, il faisait preuve d'un peu d'humour. Tu te détendis légèrement.

Attrapant ta sœur avant qu'elle ne se lance à la poursuite de l'hybride, tu te mis à sa hauteur avec une petite moue. Même si il ne l'avait pas mal pris, tu tenais à ce qu'elle comprenne.

-Eirin, ça ne se fait pas de poser des questions comme ça à une personne que tu ne connaît pas. Je sais que tu étais juste curieuse, mais tu veux bien aller t'excuser ?

Ta cadette afficha une mine boudeuse, mais hocha tout de même la tête. Prenant sa main, tu la suivis pour rejoindre l'hybride vert. Avec un grand sourire, la petite brune prit la parole.

-Pardon monsieur pour ma question !
-Elle ne pensait pas à mal, ce n'était que de la curiosité enfantine.

Tu tentais de justifier son action, pour appuyer ses excuses. Elle ne devait pas avoir totalement compris, mais au moins elle avait fait ce qu'il fallait faire en s'excusant. Tu observais l'hybride, souriant légèrement. Toujours enthousiaste, ta sœur enchaîna.

-Moi c'est Eirin, et ma grande sœur Freya ! Et toi monsieur, tu t'appelle comment ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Jan - 16:22

ft. Freya Connor

Dès pipé utilisé, réussite critique !
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

J'avais vu juste, quand j'avais dit qu'elle allait me suivre, même si j'étais un peu plus surpris d'entendre sa grande sœur a priori, lui dire de s'excuser. Cette gamine ne devait pas avoir plus de dix ans et encore, je me trompais sans doute. En tout, les lunettes de soleil encore visées sur le nez, l'air détendu comme d'habitude, je regardais les rayons de jouet en finissant par tomber un coffre Minecraft Lego. Je ne savais pas si c'était la rareté du bousin ou la chance que j'avais de tomber sur ça, en tout cas, j'étais bien content. Sans trop de classe, mais parce qu'elle m'agaçait un peu, je sortais ma queue de mon jean rapidement en voyant les deux miss se rapprocher. J'entendais la petite s'excuser du coup, avant de se présenter ainsi que son aînée. Je hochais la tête en reposant la boîte de Lego qui avait quand même bien de la gueule avant de retirer mes lunettes dignes d'un Horatio Caine sans le « Yeaaaaaaaaaah » dans le fond. Je sentais bien que si la petite s'excusait, c'était plus parce que cette Freya l'avait aussi fait s'excuser, que parce qu'elle en était consciente. Elle était encore jeune, donc en vrai, je m'en fichais un peu de la façon avec laquelle elle m'avait demandé ça. Puis, comment lui en vouloir ? J'étais tout bonnement un légume surgelé vivant et difficile à rater en plus, donc normal qu'elle réagisse de la sorte à son âge. Je souriais aux deux demoiselles avant de m'accroupir encore pour serrer la petite main de la gamine puis de tendre ensuite en me relevant ma main vers Freya, alternant mon regard entre les deux. « Moi c'est Andrew, un hybride tombé quand il était petit dans de la peinture. Plus sérieusement, il n'y a pas de mal qu'elle m'ait demandé ça. Je ne suis même pas sûr qu'elle comprenne comme c'est possible que je sois de cette couleur. Avoue, Eirin, je te rappelle des personnages de dessins animés, je suis sûr. »

Je lui avais lancé ça, avec gentillesse en lui ébouriffant les cheveux, sous le regard de sa sœur, non sans voir la petite gonfler les joues avant de rire aux éclats, comme les enfants de son âge. Ça me donnait presque envie d'en avoir tiens, mais je me voyais mal me ramener avec mes gros sabots. Vu l'âge d'Hime et le mien, c'était moyen de me ramener pour lui dire que je voulais être papa. J'en avais envie, je pense, mais je crois qu'on avait encore le temps pour faire ce genre de projet, ma chérie et moi. Même si me voir plus vieux les tempes grisonnante et quelques rides, mais aussi Hime plus vieille et maman, ça avait de quoi faire sourire. Je secouais un peu la tête en finissant par prendre la boite de Lego non sans faire signe aux demoiselles de me suivre gentiment. « Sinon que font deux humaines en pleine après-midi ici ? On vient chercher des nouveaux jouets Eirin ? D'ailleurs Freya, je crois que j'ai déjà entendu ton prénom. Tu ne serais pas journaliste ou tu ne fais pas études de journalisme au moins ? Batman me l'a dit et je ne parle pas de Bruce Wayne hein. » C'était en entendant son prénom que l'information m'était venu en fait. J'avais parlé plus d'une fois avec Marty, ce mec blanc comme les fesses d'un vampire, comique quand on savait sa race. Il m'avait parlé d'une fille, jolie, souriante avec les cheveux roses. Pas manqué, le prénom Freya plus le descriptif, ça devait être elle. Je me doutais qu'elle serait surprise de voir que le monde était vraiment petit dans cette ville. Si elle ne connaissait pas Hime, j'aurais été surpris, mais c'était fort possible en fait. On n'avait pas tant de visiteurs dans notre maison en plein bois. Même si j'adorais pouvoir courir dans ce bois sans me prendre des gens sur la tronche façon Jurassic Park. J'avançais vers la caisse en sifflotant avant de passer devant des peluches et de me tourner vers la petite Eirin sans perdre mon sourire. « Hey, même si on ne se connaît pas bien, tu veux que le grand tigre tout vert, il t'offre une peluche. Si j'ai l'accord de ta grande sœur, je te l'offre avec grand plaisir et comme tu es adorable, je propose même la formule peluche et glace, encore avec l'accord de Freya. » J'avais volontairement posé les yeux dans ceux de la jeune femme à chaque fin de phrase. Comme pour appuyer mes mots et sans doute un peu abuser de l'influence de mes paroles ainsi que de la réaction future de la petite. En un sens, je ne faisais de mal à personne et en plus, c'est moi qui allais payer. Heureusement qu'avec l'argent que me donnait parfois Hime, je pouvais le faire sinon j'aurais eu l'air d'être d'un cynisme sans fin. Je les fixais Tel Schwarzenegger dans Terminator, un sourcil levé, adossé à un rayon, une main dans ma poche et la queue se baladant dans mon dos. La classe sans doute pas à Dallas, mais bien à Nekaï.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Lun 5 Fév - 11:20
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Les yeux brillants de ta cadette te faisaient autant soupirer que fondre. Ça prouvait qu'elle n'avait pas vraiment compris son erreur, normal vu son jeune âge. Mais c'était désespérant, parce que tu ne pouvais pas te montrer ferme avec elle. Tu étais incapable de lui résister.

Depuis la mort de sa mère, tu t'efforçais d'être un peu plus que sa grande sœur. Tu voulais faire office de figure maternelle, même si ce n'était pas vraiment ton rôle. Pour avoir grandi sans mère, tu savais que c'était difficile, alors tu voulais éviter ça à ta cadette. Mais tu ne devais pas avoir ce qu'il fallait pour ça. Plus qu'une question d'âge, tu n'avais pas la fibre maternelle.

Avec un petit sourire, tu serra la main de l'hybride qui se présenta à son tour. Ses paroles te rassuraient, il n'en voulait vraiment pas à Eirin pour sa question précédente. Au contraire, il semblait plutôt content de s'occuper un peu d'une petite. Tant mieux si il ne le prenait pas mal. C'était un bon début.

Le nom de Andrew ne t'était pas totalement inconnu. Tu l'avais déjà entendu d'une amie couturière à qui ton père avait déjà passé commande. Ce devait être lui son fameux chéri. Hime n'avait pas menti en disant qu'il ne passait pas inaperçu. Tu étais contente de faire sa connaissance.

Et il semblait que lui aussi avait entendu parler de toi. Par ton hybride. Ça te surprenait qu'ils se connaissent, mais dans le fond la ville était petite. Toi tu connaissais bien sa chérie. Tu hocha la tête, te faisant prendre de court par ta sœur sur la réponse.

-Oui ! Je suis venue chercher des nouveaux playmobil !

Tu laissa une petite pause en souriant à ta sœur, avant de répondre à ton tour à Andrew.

-Effectivement, je fais des études de journalisme. J'espère pouvoir devenir vraiment journaliste avec le temps. Je suis surprise de voir que tu connais Marty, mais de mon côté je connais Hime. Il me semble que c'est ta petite amie non ?

Tu avais un peu le sentiment de t’immiscer dans quelque chose qui ne te concernait pas, mais tu ne voyais pas comment le dire autrement. C'était sûrement aussi sa maîtresse, mais c'était un terme que tu refusais de dire à voix haute.

Ta cadette suivait avec enthousiasme l'hybride vert, ne te laissant pas d'autre choix que de suivre également. En passant devant les peluches, celui-ci n'hésita pas à faire une proposition à la petite. Non sans te regarder pour que tu donne ou non ton accord. Eirin te regardait avec ses yeux suppliants, te faisant soupirer. De toute façon tu n'avais pas de raison de refuser.

-Si ça ne te dérange pas, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais puisque tu veux lui offrir ça, tu me laisse t'offrir tes lego ? Ça m'embêterait de ne rien t'offrir en échange...
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 7 Fév - 11:46

ft. Freya Connor

Franchise est super efficace
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

On pouvait dire que les réactions, cette petite Eirin, elle n'en manquait pas. Une bouille d'ange et un plein d'énergie que j'aurais bien voulu avoir moi aussi dans mes gros moments de flemmes. Digne du Calife dans Iznogoud, j'avais la fâcheuse tendance à parfois passer une bonne partie de l'après-midi affalé dans le canapé. Ça faisait autant sourire Hime que ça pouvait l'inquiéter au début. En même temps, voir un mec de presque deux mètres, allongé de tout son long sur le ventre dans le canapé, avec une tronche de six pieds de long et le cul en l'air, ça laissait des questions en suspens chez n'importe qui. Surtout quand la personne en question t'avais adopté aussi bien parce que tu étais à la rue que par amour. Je souriais aux demoiselles en les écoutant sans lâcher ma boite de légo pour la poser sur le comptoir de la caisse en voyant qu'il s'agissait de la même caissière que quand j'étais entré dans le magasin. Elle avait l'air de s'en vouloir encore pour le coup, mais bon pour moi, c'était déjà passé depuis un petit moment cette histoire. J'en avais entendu bien pire sur mon cas et avec clairement moins de respect. Les insultes quand tu es un hybride, c'est monnaie courante et encore plus quand tu as la même couleur qu'un légume surgelé Picard. La différence est une chance tout en étant un fardeau me disait le vieux chez qui j'avais été quelques années et j'en savais quelque chose. Être vert me rendait plus unique que n'importe qui, mais en contrepartie, je n'avais aucun moyen de cacher que j'étais unique. Me fondre dans la masse avec cette couleur de peau était encore plus dure que si j'avais été afro-américain ou hispanique. Sans oublier que ça me mettait un sacré panneau hybride sur le front. « Eirin choisis une peluche du coup pendant que ta grande sœur dure en affaire, paye mes legos. » Je lui avais lancé ça, avec un petit sourire pour souligner que j'acceptais ce compromis d'achat. Elle était amie avec Hime, et même si ça me surprenais un peu, vu que je n'en avais jamais entendu parler de la bouche de ma petite humaine, ça me rassurais quand même un poil.

J'étais toujours sur la défensive avec les gens en général, surtout quand je ne les connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Du coup, je devais avoir qu'en savoir plus sur Freya avait eu le don de me détendre un peu plus. Sans compter sur la joie de vivre de sa petite sœur qui aurait sans doute réussi à attendrir un grizzly enragé si elle l'avait voulu. Après tout, elle apaisait un tigre vert assez sauvage de pas loin de 300 kilos, alors à 100 kilos près, elle pouvait bien gérer un ours non ? Alors que je sentais toujours le regard de la vendeuse embarrassée sur moi et comme je me devais de toujours répondre à Freya, je laissais mon fidèle sourire de tigre me fendre un peu plus le visage. Ce fameux sourire, canine apparente qui faisait rire et sourire Hime. J'avais encore du mal à trouver en quoi ça me rendait mignon, selon elle, mais bon contrarier une femme surtout quand ce n'était pas loin d'être la tienne, ce n'était pas une bonne idée. Du coup, j'avais dit Amen et je n'avais pas cherché à comprendre. Je penchais la tête en fouillant dans ma poche avant de regarder la petite qui me tendait sa peluche alors que je tendais finalement mes legos à Freya. On faisait un véritable échange sous les yeux de la vendeuse que je finissais, une fois la boite dans la main de la jeune journaliste à en devenir, par rassurer verbalement. « Vous savez ça ne sert à rien de vous en vouloir encore longtemps. Vous avez fait une boulette, mais je serais con de vous en vouloir encore. Pour moi, l'histoire est passée puis je ne peux pas vous en vouloir. Je vous dépasse de plusieurs têtes, je suis vert comme le gazon alors normal que vous ayez été un poil surprise et pas rassurée. Aller, on souffle, on se détend et on accepte mes billets histoire que je paye cette peluche so girly à la petite miss qui s'accroche à mon jean. » Je posais mes billets sur le comptoir du coup avant de sourire à la vendeuse puis de me tourner vers Freya avec un air calme, ma queue toujours battante dans mon dos, Eirin encore accroché à mon jean. Tant qu'elle ne tirait pas dessus histoire en pas me retrouver en caleçon devant elles, ça irait. « Oui, tu as vu juste, c'est ma petite amie. De base, elle m'a adoptée parce que j'avais l'air de lui plaire et de lui faire un peu pitié. Faut dire, quand elle m'a plus ou moins récupéré, j'étais dans un parc tout seul et endormi sur un banc. Avec quand même des fringues dans un sac donc ça devait se sentir que je savais me gérer aussi. Ce n'est qu'après que je suis passé d'hybride à petite amie pour Hime et inversement. » Je soulevais mon T-shirt juste qu'au ventre en posant mes doigts sur les yeux d'Eirin. Elle n'avait pas besoin de voir ça, surtout à son âge. Puis, je laissais retomber le tissu pour dévoiler mon bras par la suite en découvrant la vue de la petite. «Ces cicatrices, je les ai eus il y a un moment, mis quand je suis arrivé blessé à l'hôpital c‘est sur Marty que je suis tombé. Il n'est pas super doué en suture, mais bon ça a tenu le coup alors je l'en remercie encore. On est même devenus assez pote, il est marrant, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Jeu 22 Fév - 14:44
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Tu profitais de l'occasion pour lui offrir quelque chose en échange du cadeau qu'il faisait à ta cadette. Même si ça ne te concernait pas directement, tu n'aimais pas te sentir redevable envers quelqu'un. Tu n'avais pas refusé le cadeau de Andrew, pour faire plaisir à ta sœur, mais tu voulais lui rendre la pareille. Et payer sa boite de lego te semblait être un bon compromis.

Eirin sauta de joie à l'idée d'avoir une nouvelle peluche, mettant aussitôt le nez dans le rayon pour faire son choix. Tu te demandais toujours comment elle faisait pour rester en permanence si énergique. Elle semblait infatigable tant qu'elle n'était pas au lit. Tu ne te souvenais pas avoir été ainsi, même à son âge. De mémoire, tu avais toujours été beaucoup plus calme.

Peut-être était-ce ce contraste entre vos deux personnalité qui faisait que vous vous entendiez si bien. La petite te faisait un peu remuer, là où tu calmais ses ardeurs quand il le fallait. Vous étiez opposées, mais vous vous complétiez bien tout de même. Ce n'était pas pour rien que tu l'aimais tant ton petit monstre.

La petite brune finit par revenir avec une peluche licorne dans les bras, toute fière de sa trouvaille. Elle la tendit à Andrew, restant accrochée à son jean les yeux brillants. Avec ce cadeau, tu savais que l'hybride venait de se faire une amie. Elle allait restée collée à lui encore un bon moment maintenant.

Souriant à Andrew, tu attrapa sa boite de lego, sortant ton portefeuille. A l'entendre parler, et, à en juger par la tête de la vendeuse, elle avait fait une bourde à l'entrée de l'hybride. Mais celui-ci ne semblait pas lui en vouloir le moins du monde, comme avec Eirin plus tôt. Il était plutôt indulgent avec les gens.

La façon dont Hime avait adopté son tigre ne t'étonnait pas venant d'elle. Elle avait un grand cœur, alors aider un hybride ça lui ressemblait bien. Hybride qui avait fini par devenir son petit ami. Pour les connaître tous les deux maintenant, tu trouvais qu'ils allaient bien ensemble. Ils ne devaient pas s'ennuyer tous les deux.

Comme toi avec Marty. Tu avais un meilleur ami des plus atypique, mais ça ne te dérangeait pas. Tu l'aimais bien ton hybride infirmier. Il arrivait toujours à te remonter le moral avec ses bêtises souvent involontaires. Savoir que lui et Andrew s'étaient rencontrés à l’hôpital n'avait rien d'étonnant.

Tu fis une légère moue à la vue des cicatrices du tigre. Ce n'était pas très beau à voir, même si Marty s'était débrouillé avec les sutures. Tu étais curieuse de savoir comment il les avait eu, mais ce n'était pas ton genre de poser une question pareille. Tu trouvais ça trop indiscret.

Au lieu de poser ta question, tu te tourna vers la vendeuse pour payer la boite de lego. Ta sœur avait récupéré sa peluche, la serrant contre elle de toute ses forces. Si la pauvre licorne avait été réelle, elle aurait étouffée. Une fois ton achat fait, tu tendis la boite à Adnrew avec un sourire.

-Et voila tes lego payés. Que ce soit ta rencontre avec Marty ou avec Hime, ça leur ressemble bien à tous les deux. Comme tu dis on ne s'ennuie pas avec Marty, mais ça met de la joie. Et puis ça doit être un peu pareil pour toi chez ta petite amie non ?

Si un jour tu faisais une discussion avec la couturière sur vos deux hybrides, il y avait possibilité que vous passiez du temps à rire de leurs bêtises. Tu y penserais pour la prochaine fois que tu la verrais. Ce serait un bon moment entre vous deux.

Eirin semblait peu intéressée par votre discussion, pensant plutôt à la glace qui suivrait. Elle tira un peu sur le haut de Andrew, des étoiles dans les yeux.

-Merci pour la peluche ! On peut aller manger une glace maintenant ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Fév - 15:59

ft. Freya Connor

Air Andrew à votre service
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

Et comment, que c'était un peu pareil pour Hime. Si Freya savait ma manie de me balader en caleçon dans la maison tôt le matin en me grattant allégrement l'arrière-train, clairement elle aurait de quoi penser ses mots encore plus. Je lui souriais, après qu'elle ait comme promis acheté mes legos, avant de prendre la boîte et de l'enfourner dans l'une de mes poches. Il ne fallait pas croire, ces poches de jean, vu ma taille, c'était le Mordor. J'arrivais à y ranger mon portable d'un côté et ma New 3DS de Hime quand elle n'avait pas envie de prendre son sac. Quoi de mieux comme sac à dos qu'un sac à dos vivant, grand et qui t'aime ? Je savais qu'elle ne me voyait pas comme ça, ni qu'elle m'avait véritablement recueilli et proposé de vivre avec elle, par pitié. J'avais beau dire que je n'aimais pas la vie de château et que je préférais vivre comme tout le monde, le tigre en moi ne regretterait jamais de pouvoir s'allonger de tout son long dans un bon bain avec Hime et avoir de la place pour deux. Ni de pouvoir se faire un film sur un grand écran LCD qui devait coûter une somme astronomique, comme si c'était la télévision, bas de gamme. En fait, je crois que l'argent d'Hime, je ne le voyais pas comme un vrai problème. Il creusait parfois un écart entre nous sans le vouloir, mais il permettait d'avoir un confort que je ne risquais pas de bouder. On pouvait s'adapter et il avait été assez facile pour elle de changer deux trois choses dans sa maison, pour moi. Où elle avait préféré mettre une tringle au final inutile, c'était alors greffé une étagère à ma hauteur pour y ranger mon ballon de basket, mes maillots de basket et ce genre de choses. Ce dont elle n'avait pas besoin, mais qui pour moi était indispensable. Peut-être pas autant qu'avoir cette humaine magnifique et imide près de moi, quand même. J'écoutais la petite sœur de Freya en baissant les yeux vers elle, voyant qu'elle tirait sur mon T-shirt, l'air de dire qu'elle l'a voulait, coûte que coûte, sa glace et à bien la comprendre, avec moi. Je n'avais peut-être pas de petite sœur, vu le peu de souvenir et de contact avec le reste de supposé famille, mais c'était assez facilement à comprendre en voyant Eirin.

Je ricanais en reposant mes yeux sur Freya avant de sourire. « Disons que j'ai mes habitudes et quelles sont parfois un peu étrange ou amusante à voir. Surtout, quand on sait que je fais un bon mètre quatre-vingt-douze, que je suis vert et que je suis un tigre, je dirais. Après, je dois t'avouer que ma taille, depuis que je suis avec Hime est devenue vraiment plus agréable. Avant, je me trouvais encombrant, trop grand surtout. Sauf qu'avec ma petite Hime, je peux toujours attraper un truc en hauteur pour elle, ou allonger mes bras vers son dos pour la tenir au chaud. Grand, vert, tigre et bouillotte, j'avais oublié. Tu sais, je pense que j'ai fini par me faire à l'idée que le monde ne me verrait jamais comme quelqu'un d'ordinaire rien que par ma peau, bien avant mon hybridation. Enfin bref, je crois que ta petite sœur à faim d'une glace et vu comment elle tire mon T-shirt, je vais venir avec vous. » Je tenais la main d'Eirin avant de la prendre doucement sur mes épaules et de glisser gentiment ma main dans celle de Freya avec un clin d'œil. « C'est juste histoire du trajet, je ne vais pas te manger, mais je suis vert, pas voyant et hybride, alors autant éviter d'avoir des ennuis en faisant faussement comprendre que je suis ton hybride. » Je me doutais que la jeune femme à qui je tenais la main n'allait sans doute pas me fixer comme si de rien était. Elle allait réagir, voir rougir si elle était comme ça, dans ce genre de situation. Je lui faisais un sourire digne de Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles tout en jetant des coups d'œil à Eirin. Je m'abaissais après avoir salué la vendeuse de la boutique, afin que la petite ne se cogne pas la tête, sur le haut de la porte, en sortant du magasin. À me voir avec cette gamine, j'en venais à me demander si plus tard avec Hime, on en viendrait à parler d'enfant. C'était encore tôt, mais je me posais souvent la question sans oser la lui poser, sans doute par crainte que le ou les enfants finissent aussi verts que moi. On traversait la rue d'un pas calme vers la boutique sans que je ne pose trop de questions. Je sentais Eirin qui avait décidé de me tenir les oreilles sans me faire mal, la peluche calée entre ma tête et son buste. Au moins, que ce soit cette licorne ou la petite sœur d'Eirin sur mes épaules, aucune n'allaient tomber ainsi. Je laissais mes yeux filer vers Freya, la bouche sur le côté afin de lui parler. « Si vraiment ça te gênes, je peux la lâcher hein ? C'est juste que j'essaye d'éviter que votre super journée entre sœurs soit une catastrophe parce que vous avez croisé un grand machin couleur légume surgelé qui attire bien trop l'attention. » Je lui avais lancé ça avec franchise dans un air si décontracté qu'elle avait sans doute avoir autant de mal à se demander si j'étais sérieux que de se dire que j'étais peut-être bien trop habitué à finir mal avec ma tronche, ce qui était le cas depuis toujours. Naitre grand, vert et hybride, ce n'était sans doute pas pire qu'être nain, aveugle ou manchot, mais c'était tout aussi chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Mer 28 Mar - 15:22
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Au vu du sourire de Andrew, tu ne doutais pas avoir vu juste dans tes paroles. Comme Marty, il avait ses petites habitudes au quotidien, et certains étaient assez particulières. Mais ça correspondait au personnage. Jusqu'à ce que tu puisse discuter avec Hime, tu ne pouvais que t'imaginer ce qui se passait chez eux.

Penser à ton meilleur ami te fit regretter qu'il ne puisse pour l'instant pas vivre vraiment chez vous. Il avait sa chambre, mais quand ton père était dans les parages, il était bien obligé de partir. Le maître de maison ne disait rien, tant qu'il ne voyait pas cette "chose qui venait de la rue". Tu ne supportais plus de l'entendre appeler Marty comme ça, mais tu ne disais rien pour lui éviter des problèmes.

Depuis que ton père avait découvert l'histoire avec Lyan, il était devenu vraiment sévère avec toi. Allant même jusqu'à surveiller tes fréquentations, pour que tu ne sois pas influencée par de mauvaises personnes. Il voulait que tu reste cette fille docile qui lui obéissait. Sauf qu'il ne se rendait pas compte que ça, c'était fini depuis déjà un moment.

Plus tu écoutais le tigre parler, moins tu le trouvais différent. Tu étais passée au-dessus de sa couleur de peau et de son hybridation. Hormis ces deux choses là, il était en tout point semblable à un humain, autant dans ses paroles que sa manière de vivre. Et depuis qu'il était avec Hime, il avait visiblement accepté d'autant plus sa différence.

Tu aurais bien aimé pouvoir agir activement pour changer les choses, pour les hybrides comme lui. Ils ne méritaient pas le traitement qu'on leur faisait subir. Et après, les humains venaient s'étonner qu'ils se rebellent. Toi, ça te semblait parfaitement normal. Personne ne resterait inactif en étant traité comme ils l'étaient.

Sentant une main se glisser dans la tienne, tu jeta un regard surprise à Andrew. Tu sentis tes joues se colorer légèrement, mais tu te repris vite.  Ce n'était pas grand-chose, et puis ça vous éviterait de potentiels ennuis. Ta sœur, elle, semblait ravie d'être calée là où elle était. Suivant le tigre hors de la boutique, te tenta doublier un peu ce contact.

Il remarqua cependant ta gêne, puisque après quelques minutes de marche il te proposa de la lâcher. Tu soupira un coup, secouant la tête. Dans le fond il avait raison, ça pouvait éviter des ennuis. Même si tu voulais croire que rien n'aurait pu arriver.

-Non c'est bon. Je n'ai pas l'habitude de tenir la main de quelqu'un d'autre que Eirin ou ma petite amie, c'est tout.

Les choses étaient récentes et peut-être pas encore tout à fait officielles avec Lyan, mais tu la considérait comme telle. Tu l'aimais, et il semblait que elle aussi. La prochaine fois, tu lui demanderais en bonne et due forme de sortir avec toi. Tu ne voulais pas gâcher cette chance.

-Je ne pense pas qu'on aurait beaucoup de problèmes à marcher juste côte à côte, même si on va éviter de prendre le risque. Mais ça ne gâcherai rien tu sais.

Andrew avait peut-être juste trop l'habitude des soucis à cause de sa couleur. Tu voulais le rassurer un peu sur ça. Si vous aviez des soucis, tu te ferais un plaisir des les régler. Ne serait-ce que pour la satisfaction d'avoir aidé un hybride.

Sur ses épaules, Eirin s'agita un peu en apercevant le marchand de glace un peu plus loin. Son esprit devait être concentré sur ça depuis votre sortie du magasin.

-Dis Andrew ! Tu vas prendre une glace aussi ? Tu vas prendre quoi comme parfum ? Moi j'adore la mangue ! Et la fraise aussi.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Mar - 16:30

ft. Freya Connor

Mode Hulk activé
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

Bien malgré moi j'en avais appris plus sur Freya en l'espace de quelques minutes. Bon, déjà, je venais d'apprendre qu'elle était lesbienne. Non pas que ça m'affectais spécialement, vu que bon Hime et moi, on était un peu la preuve que tout était possible et puis elle avait l'air bien avec sa petite amie. Du coup, je ne faisais aucune réflexion, vu que je n'étais ni bien placé pour faire la moindre remarque et puis, je n'avais pas la moindre raison d'en faire surtout. Je gardais un maigre sourire en restant attentif aux deux demoiselles, oui, car je sentais bien Eirin qui se tenait aussi bien avec ses jambes qu'avec ses mains à moi. D'ailleurs, je ne lui faisais pas le commentaire, mais elle allait finir par me faire ressembler à Dobby l'elfe de maison ou à un lapin à tirer autant sur mes oreilles. Déjà, que j'avais du mal à faire abstraction de ses deux feuilles de chou qui me servait d'oreilles enfin, c'était plus des fleurs d'eucalyptus, tout ça pour dire qu'on les voyait autant que le reste de ce que j'étais. À entendre Freya, elle n'avait pas l'air d'avoir si peu que ça qu'un chausseur ou même n'importe qui contre les hybrides viennent ramener son nez dans notre petite journée tranquille. Je comprenais un peu plus ce que voulait dire Marty quand il disait d'elle, qu'elle avait ce courage difficile à ignorer. Il fallait avoir pas mal d'audace pour se dire que même si le premier crétin qui se pensait légitime de se plaindre que je sois un hybride puisse l'ouvrir, elle avait le droit de lui dire de la fermer. J'attendais que ça, intérieurement, de voir ce qu'elle était capable de faire, même si je n'allais pas jouer avec le feu. Alors qu'on s'approchait du marchand de glaces, la petite coupait un peu la parole de sa sœur pour me demander ce que je voulais manger. C'était une bonne question même si je me sentais un peu idiot de ne pas faire de réflexion à la petite Eirin. Je pouvais, mais bon, ce n'était pas ma petite sœur donc ça allait mal passer aussi gentille que semblait être Freya. Alors, au lieu de me donner en spectacle, je lâchais la main de la future journaliste pour retirer de mes épaules la petite et la reposer au sol sur ses pieds. « Merci d'avoir assez confiance en moi pour vouloir me rassurer, mais je t'assure qu'il arrive souvent des choses totalement ingérables quand je suis dans les parages, c'est comme ça. Je suis un aimant à problématique même si je travaille à changer ça. »

Je baissais le regard vers Eirin avec un petit sourire en coin et ma canine apparente avant de m'accroupir. « Alors, petite curieuse, on veut savoir ce que veut manger le grand légume vert hein ? Bah, justement, en parlant de vert, je vais vous prendre deux boules pistache chocolat. » Je levais le nez d'abord pour m'adresser au vendeur de glace qui me fixait avec un sourire, on se connaissait heureusement avant de me tourner vers Freya et sa petite sœur. « On partage la note comme pour les jouets ? Moi, je suis partant. » Je me relevais en jouant un peu avec l'une des couettes d'Eirin en lui tirant un peu la langue sans quitter du regard Freya. Je pense qu'elle devait comprendre que j'avais envie de faire un peu l'andouille avec sa cadette sans trop me faire remarquer, même si bon avec mon apparence, ça revenait à me balader tout nu dans une maison de retraite à l'heure de la salle commune. Brr rien que d'imaginer le truc, j'avais envie de changer de couleur et du coup, je me retrouvais à m'imaginer avec une couleur de peau moins visible, genre bah comme celle d'Hime. Je suis sûr que si ça m'arrivait vraiment un jour, j'allais avoir du mal à m'y faire, parce que mine de rien, j'adorais ma couleur verte. C'était unique, comme ma race d'ailleurs. Enfin, je veux dire un tigre vert, c'était aussi fréquent qu'un humain intelligent envers les hybrides, ouais bon peut-être pas, j'étais vache là. Je croisais les bras, digne d'un Dictateur de Street Fighter avant son combat en attendant que les demoiselles se décident. Je regardais le marchand de glaces en train de s'occuper de déjà me faire mon cornet avant qu'il ne voit l'un des présentoirs en fer tomber du comptoir et rouler sous son camion. Autant dire qu'avec le peu d'espace qu'il y avait entre le sol et le fond du camion, pour le récupérer, il fallait un miracle ou un Andrew. Je faisais rouler un peu mes épaules avant de faire craquer mes doigts en tirant une grimace à Eirin. De toute façon, si je ne m'en occupais pas, je voyais mal l'homme le faire à ma place, sauf en déplaçant son camion, c'était logique. J'avançais vers l'homme et le camion. « Ne vous embêtez pas, je vais le récupérer, par contre accrochez-vous. » « Comment ça ? » « Bah, je vais soulever le camion donc accrochez-vous. » « Bien... » Maintenant qu'il était cramponné à ses ustensiles, je soulevais le camion non sans grogner comme un tigre en le soulevant sur le côté de quelques centimètres. J'avais de la force, mais de là à soulever comme un bout de carton le camion, il ne fallait pas abuser. Je tendais mon autre bras pour ramasser le morceau du présentoir avant de reposer le camion sur sa roue et tendre le présentoir à l'homme. Je me dépoussiérais les doigts avant de lever les yeux vers le marchand de glaces. « Voilà. Sinon vous pouvez rajouter de la chantilly ? » « Bien sûr Andrew, mais ne refais jamais ça... » « Ok, la prochaine fois, je vous laisserais faire. » Je me tournais enfin, « Bon les filles, vous prenez quoi du coup ? » Tout ça, avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Dim 3 Juin - 19:16
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Devant Andrew, tu n'avais eu aucun mal à évoquer ton histoire avec Lyan. Il y avait peu de chance qu'il aille rapporter la chose à ton père. Et puis, au fond, tu avais envie de pouvoir le dire et l'affirmer sans craindre de réaction derrière. Tu avais aimé Solange, et aujourd'hui, tu aimais Lyan. Une chose dont tu n'avais plus honte.

Parfois, il était plus simple de faire des confidences à une personne qu'on connaissait peu qu'à une personne proche. Autant tu faisais confiance à tes amis, autant tu n'allais pas leur dire tout de suite que tu avais une petite amie. Il y avait toujours un risque, même minime, que ton géniteur en entende parler d'une quelconque façon.

Malgré le fait que ta sœur t'ait un peu coupé la parole, tu ne la réprimanda pas. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois. Et puis elle était encore un peu jeune pour vraiment comprendre en quoi c'était mal. En grandissant, tu ne doutais pas qu'elle finirait par comprendre d'elle-même. Ta cadette était loin d'être bête.

Là, tu préférais rester un peu en retrait pour laisser Andrew et ta sœur s'amuser un peu ensembles. Tu voyais bien que la petite avait déjà adoptée le grand hybride vert. Ce qui était compréhensible. Il avait l'air d'adorer faire l'idiot, chose qu'aimait tout particulièrement ta cadette. Alors tu pouvais bien les laisser un peu tous les deux.

Comme pour les jouets, il te proposa de partager la note des glaces. Tu hocha la tête avec un petit sourire.

-Ça me va. Je m'occupe de la tienne et la mienne, et je te laisse celle de Eirin.

La petite brune avait déjà commencé à regarder tous les parfums, en pleine hésitation entre la mangue et la fraise. La sachant gourmande, tu ne lui avais autorisé qu'une seule boule. Sinon, tu savais très bien qu'elle en aurait pris au moins trois. Elle ne savait pas être raisonnable quand il s'agissait de nourriture.

Si Eirin regarda avec des grands yeux émerveillés la prouesse d'Andrew, tu ne pus t'empêcher de t'inquiéter un peu. Il avait une sacré force pour réussir à soulever un camion sans se faire mal, et sans le faire retomber. Tu ne fus soulagée que lorsque le camion fut de nouveau au sol. Visiblement, le vendeur avait eu une frayeur comme toi.

Ta cadette applaudit le tigre vert, avec son enthousiasme habituel.

-T'es trop fort Andrew ! En fait t'es un super-héros non ? Oh ! Sinon, je vais prendre une boule mangue monsieur !

Tu ne chercha pas à calmer la petite, c'était inutile quand elle était lancée comme ça. A la place, tu commanda une boule menthe, te permettant de rajouter un peu de chocolat fondu dessus. Le temps que les glaces soit prêtes, tu te tourna vers Andrew.

-Même si je dois admettre que c'était impressionnant, tu m'a surtout fait une belle frayeur. Je n'avais jamais vu quelqu'un avec une telle force. Faire un article sur une personne comme ça, ce serait une première.

En disant ça, tu n'avais spécialement pensé à Andrew, même si tu le disais juste après son "exploit". Depuis le début, tu n'avais pas spécialement eu l'idée de faire un article sur lui. Mais après coût, tu te rendis compte que ta phrase pouvait porter à confusion.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 29 Juin - 14:27

ft. Freya Connor

Soyons clair
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

Les bras croisés, un sourcil légèrement levé, j'attendais leur réponse sagement en entendant le vendeur de glace soupirer derrière. Le petit moment soulevage de sa camionnette par un tigre vert comme si c'était un morceau de papier, il en avait eu des palpitations. Je ne lui en voulais pas vraiment, vu que c'était peut-être un peu disproportionné comme méthode de ma part, mais bon, ce n'était pas pour rien qu'Hime m'appelait parfois son petit Hulk en souriant. J'avais bien plus de force que je ne le laissais paraître et c'était très bien comme à vrai dire. Si la moitié des humains que j'avais pu croiser avaient su pour ma capacité à déraciner un arbre comme si c'était une pousse de pissenlit ou soulever une camionnette sans souci, j'aurais sans doute mal fini entre quelques barreaux avec du sédatif dans la peau. Je frissonnais rien qu'à l'idée de me voir dans un sale état bourré de médicaments pour me rendre tel un légume avant de reporter mes yeux sur les filles. La petite semblait avoir fait rapidement son choix même si Freya lui demandait de se contenter d'une boule. Vu la taille de sa petite sœur, je la comprenais un peu, surtout si ça évitait qu'elle finisse malade inutilement. Je commandais d'un air calme avec le sourire. « Alors, une glace menthe comme à la demoiselle et pour le petit bout de soleil pas loin de ma jambe ça sera mangue, mais pas trop chantilly. » Même si elles avaient faire leur choix à haute voix, je ne pouvais pas m'empêcher de refaire la commande avec un petit air la John Wayne, une main à la ceinture. Il ne me manquait sincèrement que les santiags, le cheval et un bon stetson sur le crâne pour avoir toute la panoplie du petit cowboy de pacotille dans le coin. Enfin, si on enlevait le fait que John Wayne n'était pas vert.

Une fois les glaces prêtes, je posais les yeux sur une Freya bien interrogative et surprise de ma force. Difficile de lui en vouloir alors que j'avais littéralement décollé du sol cette camionnette de marchand de glaces pour un présentoir tombé en dessous et tout ça sans sourcilier. J'aurais pu en rigoler, voir m'en vanter, mais ça n'avait rien de normal même pour un hybride de pouvoir faire ça aussi aisément, vraiment pas. Je levais un sourcil un peu sceptique face à ses mots. « Tu veux faire un article pour ton futur journal ou tes études, sur moi peut-être ? Moi je ne dirais pas non, mais seulement si j'ai l'assurance et que j'entends de ta propre bouche que ça restera quelque chose de personnel et que tu ne l'étaleras pas sur toutes les ondes et réseaux. Excuse-moi Eirine, mais je dois dire quelque chose de sérieux à ta sœur, alors... » Je posais mes mains sur les oreilles de la petite avant de fixer Freya. « On m'emmerde si souvent avec ma couleur, ma taille, ma race que j'aimerais éviter de rajouter aussi le fait qu'on soit au courant de ma force. Surtout que pour être totalement franc avec toi, tu n'aimerais pas me voir énerver quand c'est le cas. Quand je suis dans cet état, la camionnette, je ne fais pas que la soulever, bien au contraire. Heureusement ça n'arrive pas souvent. On m'a battu plus d'une fois et je n'ai jamais levé la main, sinon à l'heure, actuellement, j'aurais plus de morts sur la conscience. Maintenant je suis avec Hime, heureux et dans une vie tranquille. » Je retirais finalement mes mains en souriant. « Et donc si tu veux ton article, dis-le et on peut organiser ça ou le faire rapidement tout en mangeant la glace. Tant que tu respectes mes demandes, je serais le plus adorable des tigres. » Je gardais mon sourire en assumant le sous-entendu que ne comprendrait sans doute pas la petite et ce n'était pas plus mal. Je préférais clairement mettre en garde Freya sans aucune finesse pour qu'elle comprenne autant que les autres, qu'hybride ou pas, sympa ou non, rien ne m'avait empêché de faire passer le message. Le géant vert était aussi bien capable de faire rire que de faire peur, s'il le voulait. Enfin, en présence de la petite, si je devais être encore une fois clair, j'allais lui couvrir les oreilles de mes mains. Je préférais qu'elle reste dans son monde de Dora l'exploratrice et pas Doom.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Sam 14 Juil - 21:59
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Lorsqu'il s'agissait de ta passion, tu te laissais bien souvent entraînée. C'était un des rare sujet sur lequel tu pouvait facilement mettre les pieds dans le plat. Tu ne réfléchissais pas beaucoup quand il était question d'idées d'articles ou d'interview. Ce que te reprochaient certains journaliste que tu avais pu rencontrer.

Ce moment avec Andrew était un bel exemple. En parlant, tu n'avais pas songé au fait que ça pourrait lui déplaire. Parce qu'en le voyant faire, tu avais soudainement eu une idée. Et que tu avais plus pensé à voix haute qu'autre chose. Toi qui d'ordinaire était plus réservée et ne disait pas souvent ce que tu avais en tête, là tu avais fait une belle bourde.

Andrew redonna vos commandes au vendeur, ajoutant au passage la sienne. Comme prévu, tu t'occupa de payer ta glace et celle d'Andrew, lui laissant la note de celle de ta cadette. La petite semblait ravie d'avoir sa glace, et elle gratifia le tigre vert d'un grand sourire. Avant de commencer à manger, s'en mettant partout au passage.

Tandis que tu commençais également ta glace, Andrew ne tarda pas à répondre à ce que tu avais dit plus tôt. Ça ne semblait pas lui poser de problème tant que ça restait personnel. Dans le cadre de tes études, ça n'allait de toute façon pas être lu par grand-monde. Tu pouvais même juste le garder pour toi.

Ce qui suivit lorsqu'il couvrit les oreilles de ta cadette te fit froid dans le dos. Effectivement, ça ne donnait pas envie de le voir énerver. Et ce n'était pas ton envie qu'il soit embêté par plus de monde à cause de ça. Tu ne voulais pas que sa vie tranquille soit gâchée par un pauvre article venant de toi. Vu comme ça, tu allais peut-être t'abstenir.

Eirin vous observait tour à tour, cherchant à comprendre. Son sourire toujours sur le visage. Pour pouvoir discuter tranquillement avec Andrew, tu rendis son sourire à la petite, lui indiquant du doigt une petite pelouse un peu plus loin.

-Et si tu allais cueillir des fleurs pour papa ? Je suis sûre que ça lui fera très plaisir.

Mensonge total. Il n'en aurait rien à faire. Mais ta cadette sembla convaincue puisqu'elle fila vers la pelouse. Tu préférais qu'elle ne reste pas dans une discussion un peu plus sérieuse. Reportant ton regard sur Andrew, tu laissa apparaître un petit sourire désolé.

-Désolée, je ne pensais pas à mal en évoquant l'idée d'un article. A vrai dire, je n'ai pas vraiment réfléchi avant de dire ça. Je ne peux pas vraiment savoir ce que tu as vécu. Mais je comprends que tu ne veuille pas avoir plus de soucis, c'est normal.

Même si tu disais ça, tu gardais tout de même l'envie de le faire cet article. L'occasion te semblait parfaite. Mais tu avais peut-être une alternative à lui proposer. Encore fallait-il qu'il accepte de te faire confiance.

-Sans faire de vrai article, j'aimerais te proposer quelque chose tout de même. Je fais des études de journalisme, ça tu le sais. Je pourrais écrire un article te concernant, qui serait juste pour m'entraîner. Tu as ma parole que ça restera pour moi et que personne ne le lira. A part toi si tu veux bien sûr.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juil - 20:21

ft. Freya Connor

Méfiant, mais franc
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

Ça ne me ressemblait qu'à moitié de faire des menaces de ce genre ou des mises en garde, mais pour le coup, j'avais bien le droit. Plus les gens savaient de choses sur moi, plus c'étaient eux ma kryptonite. Je n'aimais pas que toute la ville soit au courant que je pouvais soulever une camionnette aussi facilement que s'il s'agissait d'un brin d'herbe ni qu'on se rappelle que j'étais un carnivore, un carnassier. On oubliait souvent ces aspects, grand bien m'en face, parce que je vivais avec une timide et adorable couturière humaine, mais ça restait la même chose. J'étais un peu son docteur Jekyll et Mister Hyde, sauf que moi, je n'avais pas de crise et je ne risquais pas de me jeter sur elle pour lui faire du mal. Je suivais du regard la petite Eirine quand Freya lui demandait de cueillir des fleurs pour leur père. Je me doutais que cet homme devait autant se préoccuper d'avoir des marguerites dans un pot en rentrant chez lui que du prix d'un kilo de cornichon sur le marché, autant dire que dalle. Je ne savais pas vraiment ce qu'il en était de celui qui avait le rôle pour elles, mais rien qu'aux mots de la future journaliste, je savais qu'il ne valait mieux pas le rencontrer. Je me rappelais aussi de la petite discussion que j'avais eu avec Marty, difficile du coup d'apprécier un mec comme ça, si même le plus neutre des rebelles ne pouvaient pas le voir en peinture. C'était un peu son Némésis de Resident Evil, en moins moche, quoi que peut-être pas. Je sentais bien au sourire gêné que Freya était mal à l'aise de sa bourde. Même si bon elle avait eu le manque de bol de tomber sur sans doute le dernier hybride qui aimerait se voir dans le journal, c'est-à-dire moi. Je n'avais pas besoin de voir ma tronche placardée dans tous les journaux pourris de Nekaï quand déjà dans la rue en général, je n'avais pas toujours la paix. C'est ça de naître grand, vert et félin, ça fait pas mal d'emmerde. Bon, j'aurais pu en avoir bien plus si j'avais tué quelqu'un ou même passé à tabac un humain qui s'était senti pousser des ailes pour me prendre de haut, ce qui, heureusement n'était pas encore arrivé. Les grognements et ma grande taille faisaient le boulot à ma place.

Une fois la plus petite des deux sœurs loin de moi, en train de cueillir du coup des fleurs, la plus grande reprenait la parole plus sérieusement. Je hochais la tête avant de lâcher un léger rire. « Ce n'est même pas une question d'ennui en fait, c'est surtout que j'ai du bol de ne pas être recherché par qui que ce soit alors que je suis le seul tigre de cette ville et vert de surcroît. Je veux aussi me préserver des Hunters et des Braconniers surtout, qui verraient en moi une bonne occasion de faire les malins et de m'attraper pour faire de moi tout au moins un trophée tout au plus une attraction dans une cage. Je n'aime déjà pas finir en geôle dans Skyrim, alors encore moins pour de vrai. Surtout auprès d'une bande d'abrutis d'humain qui se pensent méritant de leur acte et avoir tous les droits. » Je dégustais une bonne partie de ma glace après mes paroles, en évitant de m'en mettre plein la tronche et les doigts tout en écoutant Freya. Je ne sais pas vraiment ce qui la motivait autant d'écrire quelque chose sur moi, en dehors de mon originalité génétique et d'apparence, mais pourquoi pas. Elle m'assurait que l'article ne serait pas public ce qui m'importait beaucoup. Et en plus, j'allais avoir un droit de regard dessus ? Sans être méfiant, pour moi ça paraissait trop gros. Je grognais tout bas pour éviter de faire revenir trop vite la petite Erine de sa cueillette avant de terminer ma glace d'in coup de mâchoire et d'avaler. Je m'essuyais la bouche, histoire de ne pas faire le porc pour parler. « Je ne veux pas faire le tigre sur la défensive, mais ça fait gros ce que tu me dis. Qu'est-ce que ça t'apporterai vraiment d'écrire un tel article si tu ne peux pas le publier et qu'en plus tu me donnes un droit de regard dessus ? Je veux dire, là si on regarde la situation actuelle et ta proposition, rien n'est en ta faveur, limite, c'est presque moi qui mène la danse. Bon, je danse comme un pied, mais tu m'as compris. Donc sois franche, je me fiche s'il y a des intérêts bizarres derrière, mais je veux comprendre ce que ça peut t'apporter. Si ce que tu me dis me semble assez clair, je te ferais confiance, mais je pense que tu l'as très vite compris, ma confiance, je ne la donne pas aussi facilement, surtout aux humains. Désolé, mais c'est naturel, depuis toujours, depuis que je sais parler et marche, je pense. » Je lui donnais un petit détail croustillant ou pas sur moi au passage sans faire attention à si elle le retiendrait pour plus tard, voir pour son fameux article. Dans le fond, elle n'avait pas l'air d'être dangereuse pour un sou et sa crainte passée quand j'avais parlé de ma force, me l'avait prouvé. Malgré tout, je préférais ne pas trop m'avancer. Si j'avais appris quelque chose auprès d'Hime convention ou pas, c'est que tout n'était pas toujours aussi clair.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Lun 17 Sep - 18:54
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Au final, tu te rendis compte qu'insister n'était peut-être pas une bonne idée. De son point de vue, ça ne pouvait que paraître plus suspect. Tu ne nourrissais pourtant aucune mauvaise intention à son égard. Tu parlais spontanément, sans arrières pensées. Sauf que ça, il ne te connaissait pas assez pour le savoir.

Lui causer des ennuis, c'était bien la dernière chose dont tu avais envie. Tu te doutais bien que, même avec Hime comme maîtresse officielle, il n'était pas à l'abri. Des humains pour essayer d'avoir un hybride rare, il en existait toujours. L'idée dans l'article dans le journal, tu oubliais. Pour ne pas qu'il se fasse encore plus remarquer. Mais ça ne t'empêchais pas d'avoir envie d'écrire quelque chose, même juste pour toi.

Souvent, tu avais du mal à trouver de nouveaux sujets pour tes articles. On t'en demandait régulièrement pour tes études, ne serait-ce que des brouillons. Alors, dès que tu trouvais quelque chose d'intéressant, tu ne pouvais pas t'empêcher de te focaliser dessus. Tout en respectant la ou les personnes concernées, quand il y en avait. Si Andrew refusait aussi cette idée, tu n'insisterais pas une nouvelle fois.

Tu ne pouvais pas vraiment comprendre ce que ça faisait d'être sa place. Tu ne pouvais que te l'imaginer. Et tu ressentais une certaine frustration à ça. Depuis un moment, tu te demandais toujours comment les hybrides vivaient leur situation. Tu voulais en savoir plus. Et, en même temps, tu voulais pouvoir les aider. A commencer par les comprendre un peu mieux. Mais pour l'instant, avec ta propre situation, c'était assez compliqué.

La glace dans ta main commençait à fondre. Prise dans ta discussion, tu n'y avais pas fait attention. Tu te dépêcha de la manger un peu, pour éviter qu'elle ne coule. En jetant un œil à ta sœur, tu constata qu'elle avait fini la sienne. Avec en prime une jolie tache sur son haut. Chose dont elle ne se souciait pas, toute fière de cueillir ses fleurs. La laissant à son activité, tu reporta ton attention sur ton interlocuteur.

Andrew réagissait de manière méfiante. C'était logique, tu ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait du mal à cerner tes intentions. Ce que tu lui proposais n'était effectivement pas en ta faveur. Tu ne savais pas comment lui expliquer qu'il n'y avait pas d'intérêt particuliers derrière. Juste une curiosité et une spontanéité de ta part. La petite remarque sur la danse te fit sourire intérieurement. Tu gardais l'information en réserve, mais ce n'était pas le plus important pour l'instant.

-C'est normal que tu sois méfiant, je comprends un peu ta réaction. J'avoue ne pas savoir quoi te répondre... Je n'ai pas vraiment d'intérêts derrière. Même si ce n'est pas en ma faveur, je ne voudrais pas manquer une occasion d'écrire un article sur un sujet qui attise ma curiosité.

Tu marqua une légère pause, le temps de chercher tes mots. Tu devais être claire et convaincante avec lui. Au moins pour faire retomber sa méfiance. Qu'il accepte ton idée ou non, c'était secondaire.

-Si il te faut une raison, je veux faire cet article, ne serait-ce que par satisfaction personnelle. Si moi il me plaît, et si il te plaît à toi aussi, ça m'ira. Je ne vois pas quoi dire de plus, j'ai été aussi franche que possible. Maintenant sache que si refuse, je ne m'en offusquerai pas. Ce serait compréhensible. J'aimerais juste au moins gagner ne serait-ce qu'un peu ta confiance.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Oct - 17:31

ft. Freya Connor

Curiosité prend le dessus
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

Je la fixais encore les bras croisés en silence attendant d'avoir une réponse à mes multiples questions. En vérité, elle avait 95 % de chance que je dise oui, mais j'aimais bien garder 5 % sous le coude histoire de ne pas être aussi facile. Je retenais un rire en voyant qu'elle n'avait pas gardé un œil attentif sur sa glace et qu'elle se retrouvait obligée de la manger vite à la limite de finir comme sa petite sœur. Parce qu'il fallait avouer que si Eirin était adorable, pour manger proprement elle allait repasser ce petit de demoiselle. Elle était amusante et totalement concentrée sur sa cueillette donc autant ne pas la déconcentrer. Une fois Freya arrivant enfin à bout de sa glace, je trouvais mes réponses. Même si ces motivations continuaient de me laisser perplexe, je sentais bien qu'elle le voulait vraiment cet article. Je n'avais pas vraiment de raison de refuser, mais j'avais préféré la tester un peu quand même. En mode père Fourras sans les énigmes sans queue ni tête. Je décroissais les bras en retenant un long bâillement plus par fatigue que par ennui avant de hocher la tête lentement sans la perdre des yeux. Je voyais bien que même si elle disait vouloir être la plus compréhensive, elle espérait que je lui dise oui. Sans essayer des manigances pour me convaincre, sa mine, son air en disait long. Même Hime n'usait pas de stratagèmes sans doute parce qu'elle savait très bien que sans m'énerver contre elle, cela allait me vexer ou me blesser. « J'ai vraiment l'impression qu'avoir la confiance des hybrides que tu côtoies est ce qui t'importe le plus. Je dois avouer que ça me surprend, même si c'est loin d'être désagréable, voir louable en fait. Dommage que la plupart des humains que j'ai croisés n'ont pas eu la même idée ou la même façon de penser. Ils voulaient plus souvent m'enchaîner et me mettre en cage que démarrer une amitié avec moi. Je te mentirais si je te disais qu'il n'y avait jamais eu de dommages collatéraux pour eux en ayant approché de trop près pour me capturer. Après, j'ai soulevé une camionnette devant toi comme si c'était de la paille donc tu sais déjà de quoi je suis capable en surface. Tu vas l'avoir ton article, je te l'accorde avec plaisir. Et tu vas vite voir qu'en-dehors de mon hybridation et ma couleur verte, je suis presque un humain. Je veux dire, je joue aux jeux vidéo comme vous, je m'habille comme vous et je mange même comme vous. Pour ce qui est de me plaire, tu sais dans le fond, je ne suis pas difficile, mais c'est sûr que si tu marques que je suis arrogant ou agressif, je doute que ça me plaise. Après, vu les menaces que je t'ai fait tout à l'heure, tu n'aurais pas vraiment tort sur moi pour le coup. »

Je laissais ma queue battre dans l'air tout en continuant de la regarder dans les yeux sentant bientôt contre moi deux petites mains, ou surtout contre ma jambe. Difficile de ne pas deviner surtout en entendant son petit rire, qu'il s'agissait d'Eirin le retour. Je penchais la tête en lui faisait un petit coucou de la main en lui faisant un sourire, ma canine ressortant bientôt. Cette petite était inoffensive et je me devais bien de faire un peu la grosse peluche avec elle. Elle ne connaissait pas les confits qui se trouvaient autour d'elle et n'avait pas besoin d'en entendre parler avant un moment. J'avais énormément de mal à voir Eirin devenir une future huntress ou anti-hybride alors qu'elle était contre ma jambe comme pour réclamer l'attention comme tous les enfants. Devant Freya, je la soulevais doucement sa jambe dans mes bras en la tenant proche de nous, alors qu'elle posait sa main sur ma joue. J'avais reposé mes yeux sur sa grande sœur en attente d'une quelconque réaction avant de me dire que c'était peut-être préférable que je donne quelques conditions et mes idées. Où, quand, et comment elle ferait son article par exemple. Je soufflais des narines chatouillant le cou de la petite avec ma respiration, souriant en l'entendant glousser comme les enfants de son âge avant de reprendre un peu mon sérieux devant Freya. En une fraction de seconde, j'étais passé de John Connor au Terminator. Terminandrew ou Andrewnator. Je ricanais de ma propre idiotie tout en finissant par reposer Eirin histoire de ne pas finir par attraper une crampe. Je bougeais un peu les épaules avant de me décider à enfin parler à Freya qui devait attendre depuis tout à l'heure. « Maintenant que l'on a convenu pour l'article il faut que l'on voit ensemble comment tu veux l'écrire, où et quand, non ? En dehors des conventions que je fais avec Hime, je suis assez disponible. Tu te doutes que le week-end comme 90 % des gens, je suis moyennement emballé pour raconter ma vie. Donc si on enlève les conventions plus week-end, je pense que l'on a encore pas mal de temps. On peut aussi faire ça chez Hime ou chez toi dans tous les cas, je dois la prévenir. Avant d'être ma petite amie, c'est ma maîtresse. Un peu comme Marty pour toi sans le côté amour bien, sûr. Donc, le quand et où je pense que je l'ai réglé, c'est plus le comment. Je suis curieux, je dois t'avouer de savoir de quelle façon, tu fais tes articles. À la plume, au stylo, par ordinateur ou à la machine ? Tu sais, je critique beaucoup, mais dans le fond le métier de journaliste si on en retire le côté curieux et potin, je trouve ça assez intéressant. Même si je n'envie pas un seul instant ceux qui font des reportages de guerre ou sur les soucis entre hybride et humains enfin ceux dans le danger permanent. Bref tout ça pour dire que si tu veux aussi m'en apprendre sur ton futur métier, tu pourras ne pas te gêner pour le faire. » J'essayais de faire passer le message que ma méfiance était mise un peu de côté pour être remplacé par ma curiosité pas le moins du monde dissimulée.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4589
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Ven 7 Déc - 12:27
Freya & Andrew
"Ou quand ta sœur fait une connerie et que tu dois assumer pour elle."
Tu insistais sur ton article. Par curiosité personnelle. Mais ce n'était pas le plus important à tes yeux. Tu étais devant un hybride n'ayant pas vécu que de bonnes choses avec des humains. Si tu pouvais gagner un peu sa confiance, te montrer différente de ces humains. Toi, ça te suffisait. Ton article, tu pouvais t'en passer au final.

Envers les hybrides, tu n'avais jamais eu aucun sentiment négatif. Aucun sentiment de supériorité. Voir même, tu t'étais parfois senti inférieure à certains. A tes yeux, ils n'avaient rien de différent des humains. Ils étaient égaux à toi. Chacun avait son caractère, au même titre qu'un humain. Ils avaient les mêmes capacités. On ne leur donnait juste pas les mêmes chances.

Le jugement d'Andrew t'angoissait un peu. Pas son refus, mais ce qu'il pouvait penser de toi. Le tigre semblait toujours étonné par tes motivations. Étonné que tu veuilles à ce point gagner sa confiance avant tout. Pour un hybride ayant croisé principalement des humains profiteurs, sa surprise était compréhensible. Mais tu étais honnête, et ça, il devait le voir. Tu n'avais pas l'air de quelqu'un en plein mensonge.

Une surprise pour toi, il accepta l'article. Un léger sourire fleurit sur tes lèvres. Andrew avait l'air motivé à te montrer qu'il avait tout d'un humain, hormis sa couleur et ses attributs de tigre. Qu'il était semblable à vous, tu n'en doutais pas. Il avait juste quelques particularités bien à lui. Comme n'importe qui. Ce n'était pas qui allait écrire qu'il était arrogant ou agressif. Ce n'était pas ton genre de mettre ce genre de choses dans un article.

-Merci d'accepter Andrew. Ne t'inquiète pas, je reste totalement neutre dans mes articles. Pas d'adjectifs péjoratifs. Et effectivement, c'est gagner la confiance des hybrides qui compte le plus pour moi.

Après avoir terminé sa cueillette, Eirin était revenue. S'accrochant à la jambe du tigre avec un petit rire. Avec elle, il redevint aussitôt la grosse peluche vivante. Voir ta petite sœur s'amuser agrandit ton sourire. tes yeux restaient fixés sur eux tandis qu'il la soulevait. Mais tant qu'il n'y avait pas de danger, tu ne voyais pas d'intérêt à intervenir. Autant les laisser s'amuser tous les deux.

Dès qu'il eut reposé ta cadette, le tigre passa aux détails techniques de l'article. Ce serait en semaine, hors conventions. La semaine te convenait, tu consacrais souvent tes week-end a discrètement voir Lyan. Mais cela vous laissait tout de même pas mal de temps. En comptant les questions, le temps de prendre des notes, tu tablais sur quelque chose comme une après-midi. Ce serait normalement suffisant pour que tu ais de la matière.

Il devait prévenir Hime. C'était normal. Surtout qu'il te paraissait plus simple pour toi de faire ça chez elle. Ou en tout cas, en extérieur. Tu avais déjà ramené Marty à la maison. Autant éviter que ton père ne te surprenne avec un autre hybride. Surtout vert comme Andrew. Sa curiosité envers ton métier te tira un léger rire. Il avait mis de côté sa méfiance. Fait qui ne pouvait que te faire plaisir.

-Je pense qu'une après-midi nous suffira. Je t'avoue que ça m'arrangerait que ce soit autre part que chez moi. Après chez Hime ou dans un lieu plus neutre, peu importe. Et bien sûr, c'est normal que tu la prévienne, je ne ferais rien sans son accord.

Elle était sa petite amie et sa maîtresse. C'était naturel de ne faire cet article qu'avec son accord. Même si ce n'était pas quelque chose que tu montrerai à tout le monde.

-Je prends mes notes et je met tout ça en forme sur papier. Ce n'est qu'une fois tout prêt que je tape à l'ordinateur et fait la mise en page. Je serais ravie de satisfaire ta curiosité sur le métier de journaliste. Mais ce sera pour la prochaine fois.

Tu dis ça avec un petit sourire. Tu aurais pu rester discuter avec lui encore un peu, mais il était temps de rentrer. Eirin avait des devoirs à faire, et toi-même tu étais un peu occupée. Rapidement, tu attrapa un bout de papier pour noter ton numéro dessus.

-Désolée de couper court, mais il va falloir qu'on rentre. Tu pourras m'appeler pour qu'on se mettre d'accord. Merci encore Andrew, je suis contente que tu ais accepté. C'est vraiment gentil de ta part.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 15:03

ft. Freya Connor

Tigre rentre au bercail
Un jouet vert géant ! Ah non c'est pas ça ?  feat Freya Connor

Au moins avec Freya, je n'avais pas besoin de me répéter. Parler avec des humains qui voyaient au-delà de ma couleur de peau et de mon hybridation, c'était toujours un soulagement. Bon, je me doutais que j'allais rester l'hybride légume surgelé qu'elle avait rencontré dans un magasin de jouets, mais ça ne me dérangeais pas spécialement. Dans son regard comme dans celui de sa petite sœur, il y avait plus de curiosité qu'autre chose. Je n'étais pas un véritable Alien pour elles, juste un peu différent. La différence, c'était ce que j'avais le plus vécu alors je pouvais bien faire comme si de rien était sans les blâmer pour ça. Ce n'était ni nécessaire ni superflu. Je remarquais qu'elle avait pris le temps de me répondre avec politesse, mais la journée avait déjà bien avancé et comme tout le monde, j'allais devoir aussi rentrer. Je clignais un peu des yeux en la voyant griffonner un truc sur un bout de papier avant de me le tendre. Je devais avouer que c'était tout de suite assez logique pour me recontacter que d'avoir mon numéro de téléphone aussi. Je lui notais sur la main après avoir sorti un stylo de ma poche. « Promis, il n'est pas indélébile ou en tout cas pas trop pour que tu puisses ne pas le garder à vie. » Je ricanais avant de m'accroupir pour embrasser la joue d'Eirin qui m'entourait le cou avant de le laisser me relever avec son petit sourire. Elle était totalement adorable cette gamine, c'était officiel. Je faisais mine de m'incliner avant un léger amusement sur le visage. «  Avoir ma tronche dans un article publié ou non, dans le fond, c'est une première. Puis si ça peut aider quelqu'un indirectement, ça serait dommage de refuser. Pas de soucis, il va aussi falloir que je rentre sinon une demoiselle va finir par se faire du sang d'encre pour son géant vert. » Je rangeais finalement mon stylo dans le fond de ma poche arrière avant de faire la bise à Freya sans spécialement lui demander l'autorisation. Un signe de la main et je me retrouvais à nouveau seul pour rentrer chez Hime.

J'avais fait une rencontre inattendue qui avait abouti à quelque chose que je n'aurais ni imaginé ni accepté auparavant. Je crois qu'Hime m'aidait indirectement à m'assumer un peu et à vouloir profiter comme je le voulais de ma vie. De me fondre un peu plus parmi les humains sans oublier que je restais grand, vert et hybride bien sûr. Je regardais fièrement ma boîte de LEGO Minecraft sans perdre mon grand sourire. J'avais hâte qu'Hime rentre que je puisse lui montrer mon nouveau trésor. Il y avait même de fortes chances qu'on en parle toute la soirée ou qu'on dérive sur un énième sujet jeu vidéo comme on aimait faire tout en roucoulant. On ne le faisait plus aussi timidement, c'était plus dans le fil de nos discussions et réactions. On était un véritable couple alors plus besoin de trouver des excuses pour s'exprimer notre amour. J'allais devoir parler à Hime de la proposition de Freya et du fait que j'avais accepté afin de voir ce qu'elle en pensait. Son avis avait toujours été une valeur importante à mes yeux et ça n'avait pas changé depuis le temps. Sans la solliciter à chaque décision que je devais prendre, j'aimais bien la laisser mettre son grain de sel. Avec toutes mes divagations mentales, j'avais totalement oublié mon environnement. Alors que j'approchais de la maison non sans avoir un plus grand sourire. Je me doutais qu'Hime n'allait pas rentrer de suite, mais c'était l'occasion de déballer mes LEGO et de lui faire la surprise en même temps. Une fois le code du portail tapé, ce dernier refermé derrière moi, il ne restait plus qu'à entrer dans la maison et préparer ma surprise. N'empêche, c'était sans doute l'une des journées seul, les plus productive que j'avais vécue. Je revenais avec un nouveau trésor, j'avais des choses à raconter et demander à Hime sans oublier que j'allais bientôt avoir un article sur moi. Un article qui resterait pour Freya en majorité, mais ça ne me dérangeais pas. Sans flatter mon ego, je devais avouer que ça avait presque autant de charisme que les persos de ma chérie et moi sur notre MMO préféré. Maintenant, il était temps de préparer pour de bon, une de mes meilleures surprises, enfin, je l'espérais.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: