AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle vie (pv Hiwatari)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Ville :: Animalerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle vie (pv Hiwatari)

Des DCs? : Non

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hiwatari Rei
♠~ Fréquentations::
Sweet
Sam 30 Déc - 19:25
Et voilà, une nouvelle journée viens de commencer, et comme d’habitude, on nous à réveillé à l’aube en tapant contre les barreaux de nos cages. Ensuite, on à dût se laver de façon minimale en se débarbouillant le visage et les parties intimes. Ensuite on a le droit à du pain rassis et un verre d’eau. Une fois tout cela fait, la boutique est ouverte et nous voilà parti pour la valse incessante des vas et viens des clients et des futurs maîtres pour les plus chanceux. Moi je suis dans un coin et je regarde un peu d’un œil vide. Je me sent lasse et un peu à l’ouest. Par moment je montre mon côté obéissant et tout ce que j’ai appris au centre de dressage, mais personne ne s’intéresse réellement à moi et je finis par baisser mes oreilles et mettre ma queue entre les jambes tant je me sent délaissée. De plus, cela fais quelques jours que je n’ai pas pus faire de sport, du coup je me sent triste et je tente de me faire oublier pour disparaître mais finalement quelqu’un rentre enfin et s’approche de ma cage, alors timidement je redresse mes oreilles.

« Bonjour Monsieur. Je me nomme Masha, j’ai 18 ans et je serais de vous obéir et de vous servir Monsieur. »

Des DCs? : Raziel Thörn

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur

Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Ven 26 Jan - 22:09
Nouvelle vie
Franchement, qu'est-ce que je fous là? Je me posais la question autant que vous, à vrai dire. J'étais encore un jeune étudiant en médecine la dernière fois que j'avais passé les portes de cette boutique. A l'époque, je pensais que les hybrides étaient comme les humains... Comme j'étais bête! J'avais appris que c'était faux à mes dépends et depuis jamais je n'avais songé à faire passer à un hybride la porte de chez moi. Je les considérais avec bien trop de mépris pour cela. Et puis que vouliez vous de je fasse d'une créature aussi fourbe? Je pouvais tolérer leur existence, mais je ne voulais pas les avoir près de moi. Alors, comment avais-je fini dans cette boutique? Eh bien, c'était plutôt difficile à expliquer... Mais j'étais là pour Aria. Enfin, en quelque sorte! Depuis que j'avais commencé à aider cette chasseuse dans sa quête de vengeance sur les rebelles -pour la séduire, je l'avoue-, j'avais été amenée à soigner ses blessures plusieurs fois. Et je devais avouer que vu l'état dans lequel elle se mettait parfois j'avais toutes mes raisons de m'inquiéter. Avec elle, je ne pouvais pas me permettre de pratiquer une médecine de bourrin comme je le faisais à la clinique quand je recousais des braconniers... Elle, je tenais à ce qu'elle s'en remette! Je m'étais souvenu d'un sujet qui m'avait passionné lorsque j'étais encore étudiant: l'étude des propriétés spécifiques aux hybrides mystiques et les progrès qu'ils pourraient apporter dans la médecine. J'avais trouvé un contact qui avait accepté de m'envoyer des échantillons de produits en cours de développement... Mais le laboratoire avait brûlé peu de temps après que j'eu reçu les produits -on raconte qu'un hybride se serait rebellé, mais personne ne doit le savoir car cela créerait une panique générale!- ... Il allait donc falloir que je fasse les essais moi-même... Je devais tester ce nouveau médicament avant de l'utiliser sur Aria. Pour cela il me fallait un cobaye dont la vie serait moins précieuse que celle de ma jolie chasseuse...
Et voilà comment j'avais fini dans cette foutue boutique.

C'est non sans un certain dégoût que j'y étais entré. Les regards de toutes ces... Marchandises s'étaient posés sur moi, me fixant comme si j'allais leur apporter le salut. Naïfs. Celui ou celle qui sortira d'ici avec moi sera loin d'être chanceux. Je parcourais les cages des yeux. N'importe lequel ferait l'affaire,
il fallait juste qu'il soit docile et que l'idée de s'enfuir ne lui prenne pas...
Je traversais le magasin. Que ne ferais-je pas pour cette fille? J'allais même m'encombrer d'un hybride pour l'aider...

« Bonjour Monsieur. Je me nomme Masha, j’ai 18 ans et je serais de vous obéir et de vous servir Monsieur. » Fit une voix s'échappait d'une cage.

Je détaillais mon interlocutrice: une hybride chien doté de longs cheveux noirs.
Sa naïveté avait tendance à m'irriter, mais je me disais qu'elle ferait l'affaire pour le travail que j'avais à lui confier. Sans lui répondre, j'interpellais un vendeur qui passait par-là.

« Je vais prendre cette hybride, s'il vous plait. »
« Le Grand Méchant Loup est dans la bergerie! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Des DCs? : Non

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hiwatari Rei
Sweet
Lun 19 Fév - 0:22
« Je vais prendre cette hybride, s'il vous plaît. »

Quelle phrase magnifique au creux de mes oreilles. On avait enfin écouté ma phrase d'accroche et de présentation. Le vendeur arriva et m'ouvrit la porte avant de me passer un collier étrangleur et de me sortir brutalement de là. Il voulait me rappeler où se trouve ma place. Je sors alors, la tête basse, la queue entre mes cuisses et tremblante par manque d'air et par crainte. Je reste à côté du vendeur qui avait fait signe à mon maître de le suivre vers le comptoir pour lui faire remplir tous les papiers administratifs pour s'assurer que la passation se déroulait convenablement. Comme je n'ai pas de collier ou de tatouage ou de puce pour m'identifier pour savoir qui contacter, le vendeur tente de vendre un collier à gourmette qu'il peu graver avec les coordonnées du jeune homme puisque c'est de toute façon compris dans le forfait de l'achat.

À mes yeux ce n'est pas une adoption, mais une vente. Je ne suis qu'un objet, une page blanche qui attend qu'on la remplisse et ainsi lui écrire son destin. Je ne suis qu'un robot qui attend des ordres pour pouvoir servir au mieux l'homme qui vient de me choisir.

Malheureusement je ne savais pas dans quoi je m'étais fourrée en me présentant à lui. Je ne savais pas qu'il n'était pas un amoureux des hybrides et que j'allais lui servir de cobaye dans un avenir ultra-proche.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1