Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre fleurie (PV Aurore)

avatar
Messages : 44
Points : 1789
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Maze Yakkaina
Héritier
Jeu 14 Déc - 15:27
La journée était belle et le soleil radieux réchauffant les corps baignés dans sa lumière malgré l’air froid qui régnait à cette altitude. C’était le temps parfait pour faire une petite ballade en montagne et profiter de ses secrets, bien que c’était le froid qui régnait dans les hauteurs ainsi que la neige, le soleil était suffisant pour laisser s’épanouir un large terrain de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Et s’il y avait bien quelqu’un qui savait comment accéder à ce petit havre de paix floral c’était bien l’un des plus grands amoureux des fleurs que ce monde puisse connaître, un renard fleuriste de sans noble qui passait le plus clair de son temps allongé au milieu des roses.


Le renard aux cheveux rouges était d’ailleurs, comme à son habitude, allongé aux milieux des fleurs avec une rose à la main à humer son parfum. Les yeux clos, il avait l’air de dormir au milieu de se champ de fleur qui semblait n’avoir rien à faire là. Sans tenir compte du froid, il n’était vêtu que d’un t-shirt et d’un pantalon, la chaleur du soleil suffisant à le réchauffer. Il se sentait bien là et en profitait pour se reposer, il n’avait pas à travailler aujourd’hui, il ne travaillait que lorsqu’il en avait envie d’ailleurs, ce n’était pas quelque chose dont il avait besoin puisqu’il pouvait vivre largement sans devoir travailler.


Il semblerait qu’aujourd’hui serait le même jour que tous les autres ayant précédés, rien de viendrait déranger sa tranquillité. A vrai dire, il ne savait même pas si quelqu’un d’autre que lui connaissait ce petit coin à l’abri des regard et dont le seul chemin pour y accéder était une caverne à l’entrée à moité cachée par les arbres et les buissons. En tout cas personne n’était jamais venu là pendant que lui s’y trouvais… pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Déc - 21:52
Cela fait maintenant quelques années qu'aurore vagabonde dans la nature à la recherche d'un endroit loin de tout ses hommes qui lui font peur depuis la mort de son "père". Elle marcha un moment dans la montagne entendant des gens parler derrière elle, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait et se jeta dans un buisson qui lui fit tomber dans une petite grotte. La jeune dragonne se releva et remit ses lunettes en place avant de regarder si les gens qui se trouvaient derrière elle. Les voyant traîner dans les parage aurore s'enfonça dans la grotte à la recherche d'une autre sortie ou un endroit calme ou se reposer de toute cette marche.

Après quelques minutes de marche, la jeune femme se retrouva face à un grand champ de fleurs qu'elle admira un moment avant de s'avancer en survolant les fleurs pour ne pas les abîmer.

Pourquoi ne pas vivre dans ce paradis ? Loin de tout ses hommes ?

La jeune femme continua de voler un moment avant d'aller se poser sur une souche d'arbre un peut plus loin, à côté de quelques roses de couleurs blanches.

Ce lieu est si pur ... C'est décidé, je vivrais ici !!!

Elle admira les lieux ses yeux brillants de mille feux sous toutes les couleurs des fleurs qui l'entourent.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 1789
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Maze Yakkaina
Héritier
Sam 23 Déc - 22:11
Maze aimait ne rien faire et passer son temps à se prélasser aux milieu des fleurs que ce soit celles de sa serres où les fleurs sauvages comme celles qui l’entouraient en ce moment. Il fallait dire qu’avec ses facultés, il ne lui fallait que quelques fleurs pour les changer en un grand champs fleuri, c’était idéal pour un amoureux des plantes comme lui. D’ailleurs, c’était grâce à cela qu’il ne tombait jamais cours de marchandises pour sa boutique alors qu’il ne vendait que ce qui poussait chez lui, dans les serres de son manoir. Mais s’il y avait quelque chose que le renard aimait tout autant que les fleurs c’était le calme, il n’aimait pas être dérangé lorsqu’il se reposait comme à ce moment là. Évidemment, il était quelqu’un de très calme et il ne s’énervait donc pas lorsqu’on le dérangeait mais c’était lui donné une mauvaise image que de le déranger pour rien.

Alors qu’il était toujours allongé au milieu des fleurs avec une rose dans la main, il entendit quelqu’un arriver dans son petit coin de paradis, c’était la première foi que quelqu’un d’autre que lui se rendait là, en même temps que lui en tout cas. Pour le moment, il ne se montrait pas, il restait là au milieu des fleurs, l’inconnu ne semblait pas l’avoir remarqué. A l’entendre parler toute seule, il semblait s’agir d’une femme, une hybride, ça ne le dérangeait pas plus que cela. A priori, ce lieu semblait lui plaire, ça le faisait sourire, aimait que les gens se sentent à l’aise auprès des fleurs.

Il souffla doucement en se disant qu’il faudrait peut être lui montrer qu’il était là, il n’allait pas rester toute la journée ici donc il serait bien obliger de se relever pour partir. Sans se redresser ou montrer où il était il parla :

« Je suis content de voir que tu te plais bien ici. Mais si tu reste ici, il faut prendre bien soin des fleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 27 Déc - 14:54
La jeune dragonne se redressa en ayant entendu quelqu'un parler, elle tourna la tête dans tous les sens avant de murmurer légèrement :

qu.... Qui êtes-vous ? ... Les fleurs ... Je les entretiendrais, mais surtout ne me fais pas de mal.

Elle se posa en délicatesse au milieu des fleurs à la recherche de la personne qu'elle avait entendue, elle reniflait légèrement l'air à la recherche d'une odeur différente, mais le parfum des fleurs l'empêcher de distinguer quoique ce soit d'autre. Aurore s'avança doucement au milieu des plantes avant de distinguer une silhouette sombre.

Je ... Je m'approche s'il vous plaît ne bougez pas je ... Je veux rien vous faire. Je me prénomme aurore et ... et vous ?

Une fois devant le jeune homme elle fit une petite courbette avant de rougir en regardant ses cheveux.

Vos cheveux... Sont aussi flamboyant que le coucher du soleil, c'est magnifique.
La jeune femme soupira légèrement en le voyant coucher je.. Je vous dérange, j'en suis désolée elle se recula légèrement avant de se retourner et commença à partir dans son coin. Aurore continuait de le regarder du coin de l'œil au cas où il lui prendrait l'envie de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 1789
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Maze Yakkaina
Héritier
Mer 3 Jan - 1:43
Maze n’aurait pas pensé produire ce genre d’effet sur l’inconnu en parlant en restant cacher dans les fleurs, toujours allongé. Elle semblait effrayée, ce n’était pas ce qu’il voulait, la peur n’était pas quelque chose qui venait à l’esprit quand on demandait à quoi faisait penser le noble renard amoureux des fleurs, lui qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il la laissa donc approcher quand elle annonça ce qu’elle était en train de faire, lui ne bougea pas d’un poil et continuait de respirer le parfum de la rose qu’il tenait en main.

Il lui sourit lorsqu’elle le trouva et qu’elle fit une petite courbette, il trouvait cela assez marrant comme comportement. Il se demandait d’où elle pouvait venir pour être aussi peureuse de la moindre présence autour d’elle mais il préférait rester avec ses fleurs. Il rosit un peu lorsqu’elle lui fit un compliment sur ses cheveux mais juste après cela elle s’en alla. Il se savait pas trop quoi faire, elle semblait vouloir rester là quand elle était arrivée alors elle allait quand même pas s’en aller tout de suite. Il se redressa un peu pour se mettre assis et la regarda de dos :

« Je m’appelle Maze, je vis dans mon manoir un peu plus loin dans la montagne, une demeure de famille, une vieille de la noblesse. »

Il donnait plus d’information qu’elle n’en avait demandé mais comme elle était hybride, elle avait peut être peur des humains alors il lui faisait comprendre qu’il en était un lui aussi bien que cela ne se voit pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 17 Jan - 19:00
La jeune dragonne s'arrêta net afin d'écouter le jeune homme parler. Elle se retourna doucement les oreilles basses avant de lui murmurer plus calmement :
Tu .... Tu es comme moi ?

Aurore le fixa péniblement avant de se rapprocher de lui à nouveau en lui tendant la main afin de l'aider à se relever :

Dites ce champ de fleur vous appartiens ? Est-ce vous qui l'entretenez ?

La dragonne remua la queue assez émotive d'avoir trouvé un autre hybride. Elle le regarda dans les yeux avant de rougir et de détourner le regard de ses beaux yeux. Elle admira les fleurs à nouveau puis regarda un peut plus loin dans le champ afin d'essayer de distinguer quoi que ce sois qui ressemble à une maison

Vous habitez ici ? est-ce votre jardin ?

Elle déploya ses ailes et se souleva un peut dans les airs afin de regarder plus loin lui tendant toujours la main.

Êtes-vous au service ... D'eux ...

Elle remua ses oreilles en sentant le vent lui caresser la joue. Elle ferma les yeux afin de ressentir les différents courants d'air lui faire monter l'arôme de ces sublimes roses au nez, elle les re Ouvrit peut de temps après afin de re regarder le jeune hybride. Aurore rougit de nouveau en pensant qui était plutôt mignon, mais elle secoua la tête en se disant que ce n'était pas le moment il y avait bien trop de flou qu'elle voulait éllucider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 1789
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Maze Yakkaina
Héritier
Mar 6 Fév - 17:38
Maze n’était pas des plus bavard, il ne parlait jamais plus que ce qu’il ne fallait, la compagnie des autres l’ennuyait souvent bien qu’il y trouve quelque chose de réconfortant. Il préférait largement s’allonger dans les champs de fleurs comme ce jour là, à la seule différence que d’ordinaire il ne rencontre personne lors de ses moments de relaxation. La présence de la jeune inconnue ne le dérangeait pas plus que cela et il sentait bien qu’elle était en quelque sorte perdue, il n’allait donc pas la laisser repartir sans être sûr que tout allait bien.

Comme il l’avait pensé, le fait de lui faire comprendre qu’il était lui aussi un hybride semblait déjà un peu la rassurer et elle se retourna pour s’approcher de nouveau et le regarder. Elle lui posa plusieurs question en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Maze lui sourit gentiment et la lui pris pour se mettre debout, il faisait plus d’une tête de plus qu’elle :

« Oui, je suis un hybride comme toi même si ça ne se voit pas trop. Ce petit paradis fleurit ne m’appartient pas mais je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre que moi venir ici avant aujourd’hui donc je m’en occupe comme je le peux. Ma demeure se situe plus loin dans la montagne, vous pouvez venir si vous le voulez. »

Il passa sa main libre dans ses cheveux rouges pour se recoiffer en souriant toujours, il ne lui avait pas lâcher la main même s’il avait finit de se relever. Il pencha un peu la tête sur le coté en ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire en lui demandant s’il travaillait pour eux :

« Eux ? Les humains ? Non je ne travaille pas pour eux et c’est rare que j’en croise à part lorsque je vais en ville pour vendre mes fleurs. La foule ne m’attire guère et je me plaît très bien seul dans ces montagnes. »

Il la regardait tranquillement, il ne savait pas trop comment réagir, il souriait encore en lui tenant toujours la main et il lui avait proposer instinctivement de venir chez lui tout à fait naturellement et sans aucunes arrières pensés. Cependant, il ne pouvait pas passer à coté des joues rougissantes de la demoiselle même s’il ne comprenait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Fév - 12:23
La jeune dragonne pencha une oreille hésitante à la demande du jeune hybride, devait-elle le suivre dans son manoir était-ce encore un vulgaire piège ? Afin de se faire à nouveau enfermer ?
Elle plongea sont regard dans celui de son interlocuteur un petit moment avant de rougir en frétillant légèrement.

Si vous le désirez, je suis prête à vous suivre dans votre habitat à condition qu'il n'y soit pas d'humains qui m'attendent là-bas !

Elle se tourna légèrement regardant une dernière fois le champ de fleur avant dans ramasser une et de cela glisser tranquillement dans les cheveux, un tel paradis ne pouvait pas exister pour Aurore puis rencontrer une personne aussi gentille ne pouvait être qu'un cauchemar ce transformant en rêve.
La jeune dragonne avait peur de rester seule plus longtemps, alors trouver quelqu'un avec qui être et se sentir protéger ne pouvait qu'être bénéfique. Elle devait le séduire à tout prix le jeune renard afin de pouvoir rester à l'abri des humains.

Bon, quand allons-nous partir monsieur l'hybride ?

Elle continua de le regarder avec insistance un peu gêner, mais il fallait qu'elle le fasse, il fallait qu'elle se protège de ce monde cruelle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Points : 1789
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : Auprès de mon épouse
Des DCs? : Pas encore

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Maze Yakkaina
Héritier
Mar 20 Mar - 17:03
Maze aimait être au calme, cela ne le dérangeait pas de rester seul des jours durant sans aucuns contacts avec l’extérieur et à passer tout son temps à se prélasser au milieu des fleurs. Beaucoup de monde trouverait ça ennuyant mais c’était comme ça qu’il aimait vivre et de temps à autres, il allait en ville pour y vendre les plus belles fleurs du pays, les siennes. Il n’était pas quelqu’un de très compliqué et s’embarrassait peu de ce qu pouvait raconter les autres. Tant que personne ne venait l’embêter il restait quelqu’un de très calme et doux n’ayant jamais un mot plus haut que l’autre et avec sa grande nonchalance.

Il avait inviter la jeune demoiselle du jardin fleuri à venir chez lui sans trop y réfléchir mais la présence de quelqu’un d’autre chez lui avait de grande chance de venir troubler son calme. Il ne la connaissait pas et même si elle ne semblait pas bien méchante, il ne savait pas à quoi s’attendre. Il lui sourit encore une fois quand elle montra un ait ravi de pouvoir venir chez lui tant qu’il n’y avait pas d’humain. Elle lui demanda même quand est-ce qu’ils allaient partir en ayant au préalable mis une fleur dans ses cheveux. Le renard haussa les épaules :

« Eh bien, nous pouvons y aller tout de suite. Et ne t’inquiète pas pour les fleurs, tu auras encore plus qu’ici dans mon jardin. »

Il lui lâcha gentiment la main pour passer son bras sous le sien et commencer à quitter ce petit coin secret :

« Tu pourras y rester le temps que tu voudra, j’espère que ça te plaira. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: