AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{Olympe} || End
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Olympe} || End

avatar
Messages : 77
Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Aucun pour l'instant
♠~ Fréquentations::
Equalitazer
Voir le profil de l'utilisateur




Olympe S. Brooks
Equalitazer
Jeu 7 Déc - 19:36


Olympe S. Brooks

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Brooks de la personne qui l’a élevée
▬ Prénom(s) :: Olympe, Sibylle
▬ Surnom(s) :: Siby, affectueusement appelée « Hermione » par certains de ses amis, en jeu de mot avec sa race
▬ Age :: 25 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Pansexuelle et polyamoureuse

▬ Classe :: Hybride rebelle
▬ Sous-classe ::  Equalitazer
▬ Espèce :: (Si hybride) Hermine

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Elle aide des personnes à domicile et fait de la garde d’enfants
▬ Niveau de vie :: Sans être riche, elle s’en sort à peu près bien
▬ Situation amoureuse :: Amoureuse, en couple
▬ Autre particularité? :: Des canines aiguisées, des ongles à la limite de griffes

▬ Mon avatar... :: Anceril Sacred – Mishima Kurone
▬ Prénom/Pseudo/... :: Oh ça va vous me connaissez à force non ?
▬ Premier compte ou DC? :: 9C bonjour

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par notre saint dieu (de la rage) magicarpe
▬ Ton niveau de RP :: J’écris que du kk
▬ Ta présence :: Je suis un fantôme

▬ D'autres révélations? :: Je t’en pose des questions ?

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Parmi tes amis, tu es connue pour être quelqu’un de plutôt agréable à regarder. Et on ne peut pas dire que tu ne joue pas dessus. Tu aimes plaire et savoir que l’on chante les louanges de ta beauté physique. Il est vrai que tu possède un certain charme naturel, que tu sais parfaitement manier et mettre en valeur. Du haut d’un bon mètre soixante-dix, tu es une femme élancée et dotée de belles courbes. Ta peau très blanche est d’une douceur semblable à celle d’un bébé au toucher. On peut dire que tu en prends soin.
Ton visage respire une joie à toute épreuve. Possédant des traits fins, il est rare qu’il n’y ait pas un sourire plaqué dessus. Tu aimes y déposer une légère touche de maquillage. Que ce soit pour mettre en valeur tes lèvres ou  tes yeux. Ces deux orbes d’un vert émeraude, qui ressortent à merveille avec une touche de mascara.

Lorsque l’on aborde la question de ta couleur de cheveux, tu évoques sans hésiter une lubie de ta part. Un petit coup de folie qui t’a amené à les décolorer. Parait-il que tu n’aimais pas ta couleur de base. La vérité, c’est que tes cheveux ont toujours été aussi blancs qu’aujourd’hui. Tu tiens cette caractéristique de ton côté hybride. Mais ça, c’est une chose que peux de personnes savent. De plus, tu cache grâce à tes vêtements le seul autre attribut visible chez toi. Une petite queue d’hermine dans le bas de ton dos. Heureusement facile à camoufler. Aux yeux du monde, tu as tout d’une humaine.

Côté vestimentaire, tu es assez coquette. Si dans ta vie de tous les jours, tu auras plutôt tendance à être en pantalon et tee-shirt, tu changes totalement en dehors. Que ce soit pour des soirées, ou simplement aller voir des amis, tu fais attention à ce que tu portes. Robes, jeans, tu prends toujours garde à enfiler des habits qui mettent en valeur ton physique. Tu apprécies de plaire autour de toi.

▬ Caractère ::

Tu es connue dans certains bars. Les employés t'appellent par ton nom, des habitués comme toi viennent te voir pour discuter. Les bars, c'est un petit univers qu'i t'est bien familier. Il te prend souvent le soir d'embarquer tes amis pour faire une petite tournée, qui finit presque toujours en boite de nuit ou en fête chez quelqu'un. Ces soirées ne sont jamais prises de tête. Tout le monde s'amuse, se détend. C'est un petit moment pour oublier les tracas du quotidien. Il n'est pas rare que tu sois l'instigatrice que tout ça. C'est toi qui entraîne les autres dans ton sillage et communique ta joie de vivre. Tes amis rouspètent souvent de se laisser avoir aussi facilement, mais au final ça leur plait à eux aussi. D'autant que tu sais bien qu'ils sont incapable de te résister. Avec tes yeux doux et ton grand sourire, ils ne peuvent pas dire non. Lors de ces soirées, tu t'amuses à lancer des petites piques et faire rougir les personnes autour de toi. Tu aimes charmer, bien que la plupart du temps ce soit que par jeu.

Tu as ce petit côté romantique en amour. Un peu fleur bleue quand tu le veux, il t'arrive de te comporter comme une typique héroïne de roman à l'eau de rose. Offrir des cadeaux, organiser un repas romantique. Tes partenaires te décrivent souvent comme une personne attentionnée avec ceux qu'elle aime. Protectrice également. Dans chaque relation que tu entretiens, tu vis chaque sentiment avec force. Tu as beau aimer plusieurs personnes, chaque relation est sérieuse à tes yeux.

Malgré ce côté fêtarde et peu sérieuse, tu sais avoir des responsabilités. Ton métier t'a amenée à changer légèrement. Tu revêts une facette plus à même de se concilier avec ton travail. T'occuper de personnes t'a permis de développer une grande patience. Il en faut beaucoup pour t'énerver. Tu sais te montrer à la fois ferme et douce pour gérer tous types de caractères. Plus organisée que dans ta vie quotidienne. Tu es soucieuse du bien-être de tes patients.

Toutefois, pour les personnes qui ne font pas parties de ton cercle d'amis, tu sembles être une femme assez secrète. Tu parles rarement de toi ou de ton passé. Ce sont des choses sur lesquelles tu reste évasive. Ceux qui essayent d'en savoir plus et se montrent trop curieux se heurtent à un mur de fer. Tu peux devenir mauvaise et virulente avec ces gens là. D'autant plus avec ceux qui ont des doutes sr ton humanité.

▬ Histoire ::

L’histoire de tes parents commence à l’écart de la ville. Ta mère était une hybride sauvage venue chercher des plantes dans la forêt, et ton père fuyait ses maîtres. Ce fut grâce à cette inconnue n’appréciant pas les humains qu’il parvint à échapper aux humains, et se réfugier dans la ville souterraine. L’endroit où le duo vécut pendant plusieurs années. Leur relation évolua lentement, jusqu’à conduire à ta naissance. Tu hérita des gênes d’hermine de ton père. Durant ton enfance, tu fus entourée uniquement d’hybrides de toutes sortes. Tous désireux de vivre libres. Petite, tu ne comprenais pas bien la différence qui existait entre les hybrides et ceux que l’on appelait humains. Tu as grandi sans trop t’en soucier. Pour toi, c’était une barrière abstraite. Tu passais tes journées à jouer avec des semblables. Ainsi, tu te fis un petit groupe d’amis que tu aimais particulièrement.

Ton éducation fut assurée par tes parents, et surtout par ton père qui avait vécu auprès d’humains. Seulement, aucun des deux n’avait le niveau pour enseigner correctement. Tu ne pus apprendre que les bases de la lecture, l’écriture et le calcul. Tout comme la plupart de tes amis. Etudier était une chose qui t’ennuyait. Tu préférais de loin aller jouer ou donner un coup de main à d’autres hybrides. En tant qu’élève, tu étais loin d’être assidue.
De temps en temps, tu voyais tes parents remonter à la surface. Pour aller chercher à manger, des vêtements ou d’autres choses utiles. Tu ne fus jamais autorisée à les accompagner. Ils craignaient trop  que tu ne tombe sur des humains et que tu te fasses capturer. C’est pourquoi tu n’as jamais quitté la ville souterraine pendant quelques années. Jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Partis en exploration, ils ne revinrent pas. Personne ne put découvrir ce qui leur était arrivé. Toi, téméraire et désireuse de les revoir, tu t’aventuras pour la première fois dans la ville inconnue.

Ne sachant pas comment te débrouiller, tu erras plusieurs jours sans savoir où aller. Comme tu l’avais un jour conseillé tes parents, tu gardais ta queue d’animal cachée. Tu serais sans doute morte si tu étais restée plus d’une semaine seule dans ce lieu nouveau. Heureusement, ta route croisa celle de Charlène. Une femme vivant seule, qui sauta sur l’occasion d’avoir de la compagnie. Sans hésiter, elle t’emmena chez elle pour te donner à manger et des habits propres. Pour la première, tu fus vêtue telle une vraie humaine. Charlène prenait la petite de dix ans que tu étais pour une pauvre orpheline. Elle t’adopta, et te traita comme sa propre fille. Grâce à elle, tu rattrapas ton retard sur la plan scolaire, et tu pus ensuite aller à l’école comme une personne normale. Tu appréciais cette nouvelle vie, en tant qu’humaine. Tu fis en sorte que jamais personne ne se rende compte que tu étais une hybride. Tu ne te montrais jamais dévêtue devant ta mère adoptive, invoquant ta pudeur. Tu te changeais à l’écart pendant les cours de sport, et te faisais dispenser de piscine.

Les premières difficultés de cacher cela survirent avec tes premiers émois amoureux. Tu te rendis compte que tu ne pouvais pas aller plus loin que le simple baiser sans révéler ta véritable nature. C’était un dilemme pour toi. Tu réussis cependant à repousser toutes les avances que l’on pouvait te faire, pour préserver ton secret. Tu avais beau être amoureuse, tu n’avais pas envie de finir dans une cage. Ce fut durant tes années lycée que tu te découvris un peu plus sur le plan sentimental. Tu semblais incapable de n’aimer qu’une seule personne à la fois. Tu en aimais plusieurs, mais tous à égalité. Tu n’avais pas des sentiments plus forts pour un, et tu n’en privilégiais aucun. Ce fut une chose que certains de tes partenaires vécurent très mal. Tu ne leur en voulus pas. Tu comprenais que ça puisse être difficile à accepter.

Ton bac en poche, tu te lanças dans de rapides études dans le secteur qui t’intéressait. Tu voulais faire de l’aide à la personne. Prouver qu’en étant hybride, tu pouvais être l’égale des humains. Voir tes semblables rabaissés ne te plaisait guère. Discrètement, tu essaye de travailler à amener une égalité entre humains et hybrides. Tu ne te considère pas comme supérieure, mais pas comme inférieure non plus. Grâce à des bourses avec tes études, et une aide de Charlène, tu réussis à louer un appartement. Bien qu’il ne soit pas bien grand, il est agréable d’y vivre. Et avec cette intimité, tu es plus libre d’être toi-même. Avec ton diplôme en poche, du haut de tes vingt ans, tu pouvais commencer à travailler. Pour commencer, tu aidais principalement des personnes âgées, puis tu as étendu ton travail aux personnes handicapées. Bien que supporter la mauvaise humeur de certains soit parfois difficile, tu aimes ce que tu fais.

Le début de cette vie indépendante marqua aussi le début de tes visites à la ville souterraine. Tu y retrouvas d’anciennes connaissances et tu fis de nouvelles rencontres. Avec eux, tu n’avais pas besoin de te faire passer pour une humaine. Tu réussis également à trouver en ville des humains à qui faire confiance. Simples amis comme amis plus intimes. Tu as réunis autour de toi un groupe de personnes très ouvertes d’esprit, et acceptant que tu ne sois pas comme eux sans le crier sur tous les toits.
C’est il y a deux ans que tu as fait une rencontre spéciale, semblable à celle de Charlène le jour où elle t’a trouvée. Une jeune fille d’une dizaine d’années, hybride ara bleu, perdue dans les rues de la ville. Une petite qui t’a immédiatement fait penser à toi. Prise d’un élan d’empathie, tu l’as recueillie pour t’occuper d’elle. Rosalie, qui est comme une petite sœur pour toi. Avec ses deux ailes dans le dos, elle n’a pas la chance de passer inaperçue. Tu veille sur elle, lui évitant d’avoir des ennuis avec les humains. Après tout, ils te considèrent comme l’une des leurs.

Avoir pris sous ton aile Rosalie te donna envie de t’occuper d’autres enfants. En plus de ton travail, tu fais de temps en temps de la garde. Tout ça te permet de vivre plutôt confortablement et de ne manquer de rien. Voir des semblables souffrir du traitement des humains te serre le cœur. Tu t’es promis d’un jour les libérer et les rendre égaux aux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Points : 865
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 26
Localisation : Avec mon portable, Roxanne aussi...♥
Des DCs? : Marty-Javier-Andrew-Samantha-Travis-Rob-Tyr-Isamu
Spicy
Ven 8 Déc - 13:28
Bienvenue pour la 9 ème fois ! (T'es une folle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Aucun pour l'instant
♠~ Fréquentations::
Equalitazer
Voir le profil de l'utilisateur




Olympe S. Brooks
Equalitazer
Jeu 14 Déc - 11:39
Je suis pas folle je suis schizo, nuance mdr

Fiche terminée !

_________________
Olympe fait la fête en #9370DB - Disponible pour rp 1/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 611
Points : 3820
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 15 Déc - 11:00
Abel est malade donc c'est moi qui m'occupe de ta fiche!
C'est tout pourri recommence!

Tu es validée, pour le reste fait comme chez toi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Points : 672
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Aucun pour l'instant
♠~ Fréquentations::
Equalitazer
Voir le profil de l'utilisateur




Olympe S. Brooks
Equalitazer
Ven 15 Déc - 12:58
Je sais je fais du kk :3

Merci Zeki ♥️

_________________
Olympe fait la fête en #9370DB - Disponible pour rp 1/2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: