Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous souhaite une bonne continuation

Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Déc - 18:24
Bien le bonjour, bonsoir,

je pense que les personnes du staff l'ont vu (ou pas justement) mais je ne répond plus a mes rps et je ne passe que rarement sur le forum... A vrai dire j'ai perdu la motivation a jouer Akiho ... Je ne serais dire pourquoi ... 

Je viens donc vous dire au revoir car je souhaite supprimer Akiho en m'excusant envers Nastuo dont j'ai pris un predef qui finalement s'en va >^< pardon ... 

Bonne continuation a vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5464
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Lun 4 Déc - 17:51
Tu m'avais prévenu il y a quelques temps, du coup je ne suis pas vraiment surprise.

Gros bisous et bonne continuation à toi ♥️ Tu sais où me trouver si tu veux discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Déc - 18:03
Bon courage pour la suite Akhiho Surprised
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: