Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un esprit en morceau - pv Rebecca

Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Nov - 23:12

Un esprit en morceau

ft. Alexander Rebecca

Informations.

Que ce que c’était que tout ce bordel ?! Tout avait parti en vrille si rapidement ! J’étais encore il y a quelque heures au club, nous avions fermés les portes quand soudain il eut un tire. Mon corps c’était figé, les autres s’étaient en un rien de temps précipiter à sortir des armes, je fus repousser, cacher.

- - - - - - -

Les coups avaient fuser après une bonne minute de silence, mon cœur battait à tout rompre et ma maîtresse cherchait un endroit par où fuir sans être prise entre deux coups. Elle avait fini par me tirer de son côté pour ne pas que je reste en vue, j’avais du mal à respirer, la peur coupant mon souffle.

On avait monté au premier étage, mais des personnes montaient la garde dehors, on aurait été tiré à vue. Je n’arrivais plus à réfléchir, mon cerveau tentait de chercher une sortie à tout cela, mais mon corps était de marbre, nous firent par redescendre par un autre escalier lorsqu’il n’eu plus aucun bruit.

Mais c’était un piège, à peine que nous étions en bas, qu’ils ouvrirent le feu, ma maîtresse n’eu certainement pas l’intention de me servir de bouclier, néanmoins elle fut devant moins et ce pris l’assaut de plein fouet. Le sang gicla sur moi et peut-être même de la cervelle, trébuchant sur un corps derrière moi, je tomba et sous le choc de cette soirée tomba inconscient.

- - - - - - - - - -

Et me voilà, en toute début de matinée, à marcher d’un pas lugubre, un manteau déchirer et sans t-shirt, car celui-ci avait été couvert de sang, j’avais aussi pris un autre pantalon, mais il avait tout de même des éclaboussures dessus.
Je marchais tel un zombie, sans réel bute, l’esprit tout retournée par la violence vécu, le goût du sang dans la bouche, la poussière d’os coller à la peau, je m’étais griffer la peau en espérant m’en détacher mais... rien.

Je tremblais comme une feuille morte et regardait fixement devant moi, sursautant au moins bruit métallique, tel le couvercle qu’un chat avait fait tomber de la poubelle. J’avais marché à ne plus tenir et m’écroula devant une boutique.

Je m’étais recroqueviller, délirant presque sur la mort, chuchotant une musique douce pour faire se coucher un enfant, ma queue de panda venant cacher mes yeux de la lueur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 22 Nov - 18:25
Rebecca & Jason
"Un esprit en morceau."

La chance semblait enfin sourire à Rebecca. Elle avait enfin trouvé une maîtresse, et pu quitter la demeure de ses parents. La rencontre avait été un peu hasardeuse, mais elle avait conduit à un événement plutôt heureux. Rebecca était contente d'avoir enfin pu trouver la personne qui lui convenait.

Être l'hybride d'une autre hybride lui faisait encore un peu bizarre. Mais elle s'y faisait progressivement, s'attachant de plus en plus à la noble. Roxana était une personne très sympathique, même si la golden se sentait obligée de la surveiller un peu. Hormis cela, les deux s'entendaient plutôt bien.

Rebecca n'avait pour autant pas arrêter de travailler. Elle avait moins de préoccupations, puisqu'elle n'avait plus besoin de songer à se trouver un maître. Ce qui lui permettait de se concentrer plus sur son travail, et sa passion pour le dessin. Quelques clients habitués trouvaient la jeune femme changée. Plus rayonnante et joyeuse.

Tôt dans la matinée, la golden s'était préparée, laissant un petit mot à Roxana. Elle savait que normalement sa maîtresse ne s'inquiéterait pas trop de son absence, mais elle préférait prévenir. Une vieille habitude prise avec ses parents adoptifs. Même si elle avait eu tendance à oublier de le faire avec eux.

Assise dans le fond de la boutique, la jeune femme avait entrepris de dessiné une fleur récemment reçue. Une superbe orchidée bleue. Il n'y avait pas de clients pour l'instant, alors elle en profitait. Pendant un instant, elle observa ses autres dessins exposés. Certains commençaient à dater. Il allait falloir qu'elle en enlève pour pouvoir accrocher les nouveaux.

Un bruit devant sa boutique lui fit dresser les oreilles. Posant son carnet, Rebecca se leva pour aller en voir l'origine. Elle fut surprise de découvrir une personne en piteux état, visiblement en état de choc. La jeune femme jeta un œil aux alentours. Il n'y avait personne, hormis quelques passants qui ne faisaient pas attention à ce qui se passait autour d'eux.

Sans hésiter, la golden s'accroupit pour tenter d'aider l'homme à se relever. Elle remarqua à ce moment ses attributs hybrides. C'était une raison supplémentaire pour elle de l'aider. Elle avait beau ne pas le connaître, c'était une habitude de Rebecca de vouloir tendre la main à ceux qui en avait besoin.

-Monsieur vous m'entendez ? Je vais vous aider, j'ai un endroit où vous pourriez vous reposer.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Nov - 10:02

Un esprit en morceau

ft. Alexander Rebecca

Informations.


La tête dans mes mains, je cherchais à oublier ce monde, ces bruits, les coups de feu (qui était ici les pétarades des voitures), les klaxons, tout cela me rendait fou. J’avais envie de me griffer le visage, me tirer les oreilles.
 
L’odeur du sang me restait encore dans le nez et me donnait envie de vomir. J’en frémissais de dégoût, revoyant encore et encore la scène et le carnage que cela fut.
 
Je marmonais les noms des personnes que je connaissais. Etaient-ils morts ? Combiens avaient survécus ? Allais-je être pourchasser ?
C’est avec ces terribles idées en tête, que je sentis une présence à mes côtés, je n’entendis même pas ses propos que je sursautais et faisait une roulade arrière avec souplesse.
 
-Pitié non, j’ai rien fait, me tué par cris ! M’écriais-je bouleverser.
 
J’avais envie de rouler, de toute manière ma vie n’intéressait personne, même les filles que j’avais eu ne faisait que parler d’elles ! Je n’existais que pour le bon plaisir des hommes.
 
J’ouvrais tout de même un œil voyant une belle jeune hybride, mais je restais tremblant sans pouvoir m’arrêter, ayant sortis instinctivement les griffes et ma queue c’était hérisser tel un porc-épique. Je la regardais méfiant, grognant comme un loup protégeant son territoire, bien qu’en tant que panda-roux, mon grognement était plutôt... Moins impressionnant.
 
-Que... que me veux-tu ? En... échange ?
 
Ne l’ayant pas vue sortir de la boutique, je me demandais ce que pouvait une hybride, même si son petit air rayonnant m’apaisait en me disant qu’elle vivait bien et donc potentiellement avait un bon maître(sse).

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 2 Déc - 20:00
Rebecca & Jason
"Un esprit en morceau."

En voyant la panique de celui en face d'elle, Rebecca faisait en sorte de rester calme. Elle ne savait pas trop comment réagir dans une situation pareille. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais été confrontée à une personne dans un tel état. Ce n'était pas évident de savoir comment gérer.

Malgré tout, elle n'avait pas envie d'abandonner. Elle ne se voyait pas le laisser comme ça et faire comme si elle n'avait rien vu. La golden ne pouvait pas non plus demander de l'aide. Il n'y avait personne d'autre dans les parages, si ce n'est quelques humains. Et pour elle, pas question de s'adresser à l'un d'entre eux.

La jeune femme recula légèrement en l'entendant grogner. Elle commençait à craindre que, dans sa folie, il ne l'attaque. Au vu de son état, elle devait réussir à le calmer un peu et lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal. Ce qui n'était pas chose aisé.

-Je ne demande rien en échange, je veux vous aider. J'ai une boutique juste là où vous pouvez vous reposez.

Rebecca avait le sentiment que le dialogue ne mènerait pas bien loin. Avec les personnes dans un état second, il fallait souvent réussir à se montrer à la fois ferme et rassurant. Sans vraiment laisser de choix. C'était une chose que la golden ne savait pas faire, même si elle n'avait pas d'autre choix que d'essayer sur ce coup.

Attrapant la main de l'hybride, au risque de se faire mordre, la jeune femme fit en sorte de le faire se relever. Sans lâcher sa main, elle le tira avec elle à l'intérieur de sa boutique, veillant au passage à retourner l'écriteau pour indiquer qu'elle était fermée. Rebecca amena son invité dans l'arrière-boutique et le fit s'asseoir.

Tandis que l'hybride reprenait un peu ses esprits, la golden en profita pour préparer un petit thé. Faute de mieux, ce fut ce qu'elle servi à son invité, en lui souriant doucement.

-Buvez, ça vous fera du bien.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 10 Déc - 18:08

Un esprit en morceau

ft. Alexander Rebecca

Informations.

   
Traumatisé parc cette expérience, j’avais du mal à croire en quiconque, craignant qu’à la moindre faiblesse, je finisse couper en petit morceau... ou bien d’autre torture, que sais-je ?!

Restant pétrifier et hargneux, je fixais l’hybride, montrant les crocs, ma queue fouettant l’air furieusement pour montrer que je ne plaisantais pas.
Elle se recula « ouf » pensais-je me disant qu’elle allait fuir et que donc je n’avais rien à craindre.

Même si je voulais qu’on m’aide, je n’étais pas prêt à accepter que l’on fasse quelque chose pour moi aussitôt.
Je l’écoutais alors me dire qu’elle ne voulait rien de ma part, elle réagissait juste comme ça... cela existait-il vraiment ? Des personnes dénuées de désir derrière une action ?

J’avais toujours été un outil et ce n’était pas prêt de changer. Je fronçais les sourcils sans répondre, ayant du mal à la croire, mais elle prit soudain ma bras et me tira. Mon corps trembla d’un coup, et je sortis les griffes sans faire d’autre geste. Quelque chose en moi me retenait de lui faire du mal... Je voulais croire en elle, je rebaissais le bras tandis qu’elle me fit entré et ferma derrière moi, me cachant dans l’arrière boutique. La senteur des pétales étaient fortes mais agréables. Elle même sentait plutôt bon.

Elle me tendit un thé, que j’avais observer pour guetter la moindre tentative d’y rajouter un quelconque ingrédient qui m’aurait... Disons asservie, endormi ou je ne sais quoi. Empoisonner, tuer même !

Méfiant, je gardais tout de même un air sérieux, fronceur et pris d’une manière assurée le thé.

-Merci... Je la fixais silencieux, sans boire. Puis j’ouvris la parole. Vous... Ne voulez vraiment rien ? Vous n’allez pas me vendre ou m’empoisonner ? Appeler la police ? Les yakuzas ?

Je tremblais et but doucement par gorgée le thé. Le goût et la chaleur coulèrent dans ma gorge et me rappelèrent brutalement ce liquide rouge qui avait empli le club.
Mon rythme respiratoire s’emballa et je dus prendre de grande gorgée d’air, mais je paniquais, je tentais de réprimer cette vision morbide, fermant les yeux pour me calmer, me crispant. Mon visage s’assombrit et je tapais du pied au sol en rythme infernal, c’était presque comme si j’espérais que cette ombre qui me torturais descendrais et retournerais au sol, pour que je puisse la piétiner. J’en oubliais presque sa présence... La crainte, la peur, m’emplissait tel un torrent, qui coulait doucement sur mes joues.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 23 Déc - 19:28
Rebecca & Jason
"Un esprit en morceau."

Voir que l'hybride avait accepté la boisson tendue soulagea la jeune femme. Ça prouvait qu'il lui faisait un minimum confiance, même si il semblait toujours dans un état relatif. Le thé lui ferait du bien, en tout cas elle l'espérait. Elle n'avait malheureusement pas grand-chose de plus pour l'aider que cette boisson chaude.

Au passage, Rebecca en profita pour se faire un thé à elle aussi. C'était une boisson qu'elle aimait tout particulièrement. Habitude de ses parents qui avaient des origines anglaises. Ils avaient tendance à en boire souvent, si bien qu'elle aussi avait fini par devenir une adepte du thé.

Son invité semblait avoir du mal à croire que la jeune femme l'aide sans rien demander en contrepartie. Cette attitude fit comprendre à la golden qu'il avait pour habitude d'être utilisé, ou que du moins chaque service qu'on lui rendait n'était pas gratuit. Il avait du vivre une bonne partie de sa vie avec des humains.

Rebecca détestait être mise en face du mauvais traitement qu'on pouvait infliger à ses semblables. Elle ne le comprenait, et ne l'acceptait pas. Si bien que certains lui reprochait cette manie de ne pas vouloir voir la vérité. Au fond d'elle, elle le savait pourtant que ça existait.

L'hybride semblait de nouveau retomber dans des mauvais souvenirs, ceux qui le rendait paniqué depuis le début sûrement. Il avait du vivre une sacrée expérience pour se retrouver dans un état pareil. Après le thé, la jeune femme était un peu à court d'idées pour l'aider.

Ne sachant plus quoi faire d'autre, la golden posa son thé, et s'accroupit à la hauteur de son invité. Sans chercher à capter son regard, elle passa ses bras autour de lui, dans une étreinte qui avait quelque chose de maternel. Puisque la boisson chaude n'avait pas fonctionné, il ne lui restait que sa présence pour tenter de le réconforter.

-J'ignore ce que vous avez vécu, mais je vous promet que vous êtes en sécurité ici. Je ne vais pas appeler quoi que ce soit ou vous faire du mal, je veux juste vous aider.

Utilisant une voix à la fois douce et ferme, la golden cherchait les mots justes pour lui faire comprendre qu'il n'avait plus rien à craindre.

-Je m'appelle Rebecca. Je suis une hybride moi aussi, si ça peut vous aider à vous convaincre de ma sincérité.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: