AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Love strikes again (Aya-chou ♥)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Loisirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love strikes again (Aya-chou ♥)

avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Sam 18 Nov - 20:59
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

Après une journée mouvementée, tu avais passé la nuit chez Serena. Tu avais bien failli te faire attraper à trop faire l'idiote. Heureusement, grâce à l'aide de quelques rebelles, tu t'en étais sortie. Et ton amie t'avait accueillie chez elle pour dormir, le temps que les choses se calment. Elle était bien sympa de faire ça pour toi.

Enfin, en ce moment, tu dormais beaucoup chez elle au final. Tu n'avais personne chez qui rentrer le soir depuis que tu n'avais plus Sophia comme maîtresse. Pour la nuit, tu te débrouillais avec des amis ou tu te trouvais un coin tranquille et à l'abri. Pour l'instant, cette vie de chat errant te convenait.

Un rapide petit déjeuner englouti, et tu avais faussé compagnie à ton ami qui dormait encore. Elle travaillait toujours dans un petit café, et c'était son jour de congé, alors tu ne voulais pas la déranger. Tu étais partie de bonne heure en faisant le moins de bruit possible.

Dehors, tu inspira un bon bol d'air frais. C'était particulièrement agréable le matin. Tu ne savais pas quelle heure il était exactement. Dix heures passées peut-être, ou quelque chose comme ça. Tu avais bien le temps de te trouver une occupation pour la journée. En te faisant un peu plus discrète que la veille.

Traînant dans les rues de la ville, tu t'amusais pour une fois à observer les vitrines des boutiques. N'ayant pas d'argent, tu ne pouvais rien acheter. Et de toute façon, rares étaient les endroits où tu pourrais rentrer sans un humain. D'autant que tu n'avais pas de maître.

Voir certains articles te donnait envie de renter, ne serait-ce que pour essayer. Tu n'étais pas pas une grande fan de shopping, mais il fallait avouer qu'il y avait des vêtements qui te tapaient dans l’œil. Surtout que tu n'avais plus grand-chose à te mettre si on comptait tes tenus sales ou déchirées.

Levant les yeux d'une vitrine en soupirant, tu aperçus une silhouette familière. Ton cœur manqua un battement. Tu reconnaissais aisément Ayano, une neko au caractère similaire au tien. Ce qui le rendait spéciale, c'est qu'elle te faisait complètement craquer. Il t'arrivait de perdre un peu tes moyens ou de ne pas savoir comment réagir face à elle.

Tu sentais ton cœur battre rien qu'à la regarder. Après quelques secondes d'hésitation, tu te décida à aller l'aborder. Elle allait finir par te voir, et si tu ne voulais pas qu'elle remarque quoi que ce soit d'étrange chez toi, tu devais prendre les devants.

-Hey Ayano ! Alors, on fait encore une petite escapade en dehors de l'animalerie ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Jeu 23 Nov - 18:32






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Y’avais pas à dire, l’animalerie c’était chiant. Appart regarder les humains passer, les hybrides partir et faire des croche-pieds à travers les barreaux de ma cage, y’avais pas grand-chose comme occupation. Le vendeur m’avais confisqué mes affaires de dessin, une ‘punition’ parce que j’avais fait se casser la tronche à un gamin qui me tirais la queue. Non mais on me martyrise, je réplique et c’est encore moi qui prends ! Aucune logique franchement. Du coup, je m’ennuyais. Profondément. Et qu’est-ce que je faisais habituellement dans ses cas là ? Bah je me cassais tiens ! Le vendeur du jour était tête en l’air, il avait oublié de refermer ma cage quand il m’a pris mes affaires, du coup j’attendais juste une opportunité pour me faufiler tranquillement hors de cet enfer. Je lui jetais un coup d’œil, le voyant en grande conversation avec une cliente au sujet d’un hybride. J’en profitais alors pour ouvrir la porte, sortir sans un bruit sous le regard médusé d’un client. Je lui fis signe de se taire, un doigt sur ma bouche avant de m’étirer doucement et de sortir du magasin. Je m’éloignais quand même en courant, histoire que le vendeur n’ai pas le temps de me rattraper quand il remarquera qu’une fois de plus ‘la neko vagabonde’ avais encore disparue. De toute façon il savait bien que je serais de retour ce soir ou demain, y’avais pas de quoi fouetter un chat. Vous avez compris ? Vu que je suis un chat… Bref !

Après un petit footing de dix minutes, me voilà au milieu de boutiques avec des vêtements qui donnaient envie de tous les essayer. Je me regardais dans une des vitrines, posant les yeux sur mes habits qui faisait uniforme d’écolière. On voyait qu’ils n’étaient pas neuf mais ça allais encore… Mais comparé aux vêtements dans ses boutiques, ils faisaient tout de même pitié. Soupirant, j’allais reprendre mon chemin vers… Je ne sais où, lorsqu’une voix me fit me retourner. Je posais alors mes yeux sur Ellen, une jeune neko que je trouvais trop adorable pour mon bien. Elle était aussi taquine que moi, elle aimait faire des conneries tout en gardant une tête d’ange et sans savoir pourquoi, quand elle me regardait dans les yeux je fondais intérieurement. Je lui lançais un de mes grands sourires lorsqu’elle s’approcha de moi, riant doucement à sa phrase. Elle me connaissait assez bien pour savoir que je ne supportais pas de rester dans une cage à faire l’hybride toute gentille qui attend de se faire adopter.

-Salut Ellen ! Bah ouais, on m’a pris mes affaires, j’me faisais chier alors… J’me suis faufilée en dehors de l’animalerie ! Et toi, tu viens faire des emplettes ? Ou alors, tu prépares une bêtise… Dans les deux cas, j’suis là pour t’aider si tu veux, j’ai la journée devant moi ! Et puis ça me ferait plaisir de passer du temps avec toi !

Je la regardais doucement, un sourire aux lèvres en penchant légèrement la tête, un peu comme lorsque les chats demandaient à manger. J’espérais juste que mes joues ne rougissaient pas, et puis si c’était le cas, je mettrais ça sur le dos du froid. Même s’il ne faisait pas si froid que ça… Je remuais doucement la queue dans mon dos, attendant la réponse d’Ellen, me demandant tout de même si en fait, elle n’avait pas rendez-vous quelque part. J’aurais peut-être pas dû lui avouer comme ça que j’aimerais passer du temps avec elle, elle pourrait trouver ça bizarre… Bah, on était… Amies, non ? Et c’est normal de passer du temps avec ses amis ! Je me grattais la joue, un peu gênée, me disant qu’il faudrait que j’arrête de me conduire bizarrement lorsqu’elle était là…


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Dim 26 Nov - 12:48
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

Tu connaissais bien ton amie neko. Quand elle s'embêtait en animalerie, elle faisait une petite escapade en ville. Tout en y revenant plus tard, ou en se faisant attraper. Un peu comme toi lorsque tu y étais encore. Vous vous ressembliez sur bien des points ! Ce n'était pas pour rien que vous vous entendiez bien.

Même si ça n'expliquait pas pourquoi ton cœur s'emballait. Mais ça, tu savais à peu près d'où ça venait. Tu n'étais seulement pas prête à l'avouer à Ayano, par peur de sa réponse. Tu aurais l'air fine si elle ne partageait pas tes sentiments. Et puis tu pouvais tout de même passer du temps avec elle, comme une bonne amie.

Tu sentis une légère rougeur sur tes joues en l'entendant dire qu'elle aimait passer du temps avec toi. Tu détourna un peu la tête pour cacher ça. Décidément, l'amour c'était vraiment débile parfois. Tu tâcha de te reprendre pour ne pas qu'elle remarque quelque chose.

Souriant, tu gloussa un peu. A peine t'avait-elle retrouvée qu'elle était déjà motivée à aller faire la folle avec toi. La neko brune aussi te connaissait bien. Enfin, surtout, vous vous ressembliez énormément. Et ça aidait à deviner les pensées de l'autre.

-A vrai dire ni l'un ni l'autre. Je me baladais juste en ville en regardant un peu les boutiques.

Tu étais sortie de chez Serena sans savoir où tu allais. Tu avais de toute façon la journée devant toi pour trouver une occupation. Et puis tu étais tombée sur Ayano, et ça, ça promettait déjà une très bonne journée ! Avec elle, c'était toujours le cas.

Discrètement, tu te permettais de jeter quelques coups d’œil sur la neko brune. C'était difficile pour toi de t'en empêcher, tellement tu la trouvais belle et mignonne. Au point qu'elle te faisait fondre quand tu la voyais.

Ce que tu ressentais pour Ayano était tout de même différent de ce que tu avais ressenti pour Serena auparavant. C'était plus fort, et plus douloureux d'imaginer se prendre un râteau. D'un côté tu avais envie de te déclarer, mais ça te faisait trop peur...

Tu secoua la tête en regardant la neko avec un petit sourire taquin. Puisqu'elle était là, autant trouver une bonne bêtise à faire ! Tant pis pour la discrétion dont tu étais sensée faire preuve aujourd'hui.

-Maintenant que tu es là, on va pas se priver d'aller faire chier quelques humains ! Même si là j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire. Mais à nous deux on ne va pas manquer d'idées !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Mer 13 Déc - 11:35






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en la regardant. C’était idiot, mais Ellen pouvais me faire sourire avec un regard, même si j’était pas en forme. Et comment ne pas sourire encore plus lorsqu’elle rigola, non vraiment, je trouvais son rire adorablement mignon. Oh purée, me v’la en train de me transformer en guimauve… Oh tiens, ça faisait longtemps que j’avais pas fait de guimauve maison… Enfin voilà, je regardais Ellen, elle avait l’air en forme et j’en était rassurée. En même temps, la seule différence entre elle et moi, c’était que moi j’étais pas capable de vivre dans la rue. Je finissais toujours par me faire attraper ou par retourner en animalerie parce que je crevais de faim. Ouais, j’aimais pas beaucoup les humains mais c’était pas pour autant que je pouvais vivre sans eux, vue qu’on pouvait rien faire sans l’accord d’un maître, même pas faire les boutiques.

Je me demandais si un jour, j’oserais lui dire pourquoi elle me faisait rougir… Hm, peut-être pas, me prendre un râteau me ferais déprimer et je n’oserais même plus la regarder en face. Plus tard, si l’occasion se présente, pourquoi pas. En attendant je me contenterais de dessiner le moindre trait de son visage sur papier, au fond de ma cage. Il n’y avait que deux choses qui me motivaient à sortir de l’animalerie avec un humain, de me faire adopter quoi : l’ennui qu’on pouvait ressentir là-bas et le fait de pouvoir voir Ellen plus souvent, vu que j’aurais personne à gruger pour me sauver. En… Enfin, pas QUE Ellen, mais la neko était vraiment spéciale pour moi, elle passait avant tout le reste. Et le premier qui se moque de moi, il se bouffe un regard rouge ok ?

Retrouvant le sourire aux paroles de la neko, je remettais mon écharpe correctement avant de passer un bras sous le siens en riant doucement. C’était vrai qu’à deux on avait des tonnes d’idées pour ne pas s’embêter ! Si faire des plans farfelus était un métier, elle et moi serions des professionnelles, sans aucuns doutes ! C’était peut-être une idée à creuser tiens, on savait jamais, pour les gens qui n’ont pas beaucoup d’imagination ! J’affichais un énorme sourire à Ellen, me demandant ce qu’on allait bien inventer aujourd’hui pour nous divertir ensemble. Embêter les humains ? Aller faire un tour ? Ou tout simplement s’installer quelque part et discuter… ? Bah de toute façon, avec elle j’étais sûre de passer un bon moment et de pas m’ennuyer. Je commençais à marcher doucement, sans perdre mon sourire, la fixant doucement.

-Alors ma belle, qu’est-ce qu’on peut bien faire à deux ? J’ai touuute la journée devant moi, et même celle de demain ! Alors on peut faire tout ce que tu voudras, je te suivrais ! On va faire chier les humains où alors ? Héhé.


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Lun 18 Déc - 20:26
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

Puisque tu avais retrouvé ta partenaire d'emmerde préférée, tu n'allais pas te gêner pour aller faire chier quelques personnes. C'était une occasion en or. Tu t'amusais toujours plus quand tu partageais ça avec quelqu'un, surtout si il s'agissait de ton amie neko. Elle était la meilleure pour trouver des idées ou compléter celles que tu avais. Sur ce point-là, vous formiez un duo imbattable et professionnel.

En observant un peu les alentours, tu réfléchissais à la bêtise du jour. Un endroit propice à aller embêter des humains de bon matin. Tout en évitant de s'approcher de trop près de l'animalerie. Il n'était pas question pour toi de retourner là-dedans. Tu tenais trop à la liberté que tu avais trouvé.

Même si tu savais qu'un jour, tu finirais par te chercher un maître. Oui, tu aimais bien la vie de chat errant. Mais tu te connaissais assez pour savoir que tu étais incapable de tenir comme ça plus de quelques mois. Sauf que tu refusais de passer par la boutique. Tu te débrouillerais toute seule pour trouver ton bonheur. Au moins, tu serais sûre de ne pas te retrouver avec un maître horrible.

Une idée finit par germer dans ton esprit. Il y avait bien un lieu bondé à toute heure, même si les gens y allaient plus souvent l'après-midi ou le soir. Mais, au moins, vous étiez sûres de trouver des gens à embêter.

-Mon petit doigt me dit que la fête foraine ne serait pas une mauvaise idée. On peut aller commettre quelques petits méfaits là-bas puis se détendre après dans un parc. Ou quelque chose comme ça !

Tu souris après avoir exposé ton idée, fière d'avoir pensé à la fête foraine. C'était un lieu d'amusement pour tous, même pour les hybrides un peu rebelles sur les bords comme vous. Enfin, vous risquiez de ne pas être très bien vus par les humains venus passer du bon temps. Mais c'était ce qui était amusant !

D'humeur taquine, tu t'approcha d'Ayano avec un sourire innocent. Profitant de la proximité avec elle, tu pencha légèrement la tête pour venir embrasser sa joue. La voir rougir à ce geste te fit presque éclater de rire. Tu lui tira la langue, et sans lui laisser le temps de parler, tu attrapa son bras pour la tirer avec toi vers la fête foraine.

-Aller go pour emmerder le monde. J'attends pas ta réponse parce que je sais que tu sera d'accord de toute façon !

C'était vrai. Il était rare que Ayano n'approuve pas tes idées. Tu l'entraîna avec toi jusqu'au lieu du crime, commençant déjà à chercher des victimes potentielles.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Lun 8 Jan - 16:37






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Pendant qu’Ellen semblait réfléchir à l’endroit où elle souhaitait nous emmener, je ne me gênais pas pour l’observer, profitant qu’elle regarde ailleurs. Dans ma tête, une image de moi en train de jouer avec ses tresses, un air taquin sur le visage alors que celui d’Ellen était légèrement rougie, se fit et je sentais mes joues rosir. Foutue imagination. Mais ce n’était pas ma faute si j’avais envie de lui attraper le menton et de l’embrasser, pour lui montrer mes sentiments envers elle. Bon, ok, se serait direct, mais au moins y’aurais pas de risque qu’elle comprenne que je l’aime d’amitié. Rigolez, mais des gens se sont pris des vents comme ça ! Je secouais doucement la tête avant de me refocaliser sur Ellen qui me proposais d’aller dans une fête foraine. Je savais même pas qu’il y en avait une ! En même temps, faut dire qu’en animalerie les vendeurs vous donnent pas le journal du jour ou vous disais pas les dernières nouvelles. Mais l’idée me plaisait ! Les humains seraient tous paqué par 12, ce qui agrandirait grandement le choix pour notre future victime ! Et puis j’avais bien envie de manger des croustillons ou des chichis tiens ! Rien qu’imaginer partager un paquet avec Ellen, comme les couples, faisais chauffer mes joues.

Perdue dans mon imagination décidément débordante aujourd’hui, je ne sentis pas le regard taquin d’Ellen posé sur moi, mais je sentis bien le baiser qu’elle déposa sur ma joue. Je sentis mon visage rougir en entier, la regardant avec des yeux ronds, un peu comme quand les chats quand ils sont surpris. Je gonflais un peut les joues avant de sourire en l’entend rire, me calmant immédiatement. Ellen était la seule qui pouvais me faire tourner bourrique sans que je ne lui en veuille vraiment, ou alors juste quelques secondes. Je la laissais me prendre le bras, riant à sa phrase : elle avait raison, j’étais d’accord pour son plan d’aller à la fête foraine. De toute façon, j’étais d’accord pour quasiment tout ce qui pouvait lui faire plaisir. Ouais, la Ayano rebelle et casse bonbon ne pouvais jamais dire non à la petite rouquine qui la tirais vers une source de victimes inépuisable. Une fois à destination, je la vois chercher directement quelqu’un à embêter et je ne pas m’empêcher de rire. Je laissais ma main tomber vers la sienne, pour la prendre doucement, l’emmenant dans la foule d’humains, en voyant certains avec des hybrides.

-Tu sais, les humains ne vont pas s’envoler, la journée ne fait que commencer alors il y aura du monde pour un moment. Et qui dit monde, dit pleins d’humains à embêter de milles manières possible !

La plupart des gens se baladaient, jetant un coup d’œil aux manèges, à la nourriture ou aux diverses machines à sous disponibles. Tant de moyens de dépenser de l’argent. Je regardais Ellen, me demandant ce qui lui ferait plaisir, appart emmerder quelqu’un. Si j’avais les moyens, je lui proposerais à manger ou de faire des manèges, mais étant à l’animalerie, je pouvais simplement l’aider à se divertir. Repérant un humain assis tout seul sur un banc, je resserre un peu ma main sur celle d’Ellen pour attirer son attention, le montrant d’un petit coup de tête vers lui. S’il était tout seul, se serait facile pour deux chats de le faire tourner en bourrique ! Maintenant, si la victime lui allait, il fallait trouver un moyen original de lui faire perdre la tête, au monsieur.

-Dis-moi ma belle, tu as trouvé la victime idéale pour toi ou on va embêter celui-là ? Et surtout, on fait quoi, on se met à deux dessus ou chacun son tour ?


Je jouais des sourcils avec un sourire avant de rire doucement. C’est vrai qu’à deux, on avait deux fois plus de moyens pour mener à bien notre objectif. Surtout qu’il serait facile pour nous de se sauver en étant petites, agiles et rapides.


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mer 17 Jan - 21:10
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

Tu ne te lassais pas de voir Ayano rougir. C'était ce qui provoquait chez toi une envie de l'embêter constamment. Elle était de ton avis bien trop mignonne avec les joues complètement rouges. Pour le coup, tu avais failli glisser sur ses lèvres. Ce n'était pas l'envie qui t'avait manquée, tu rêvais de faire ça. Seulement tu avais peur de sa réaction après.

Après ton baiser sur sa joue, tu n'avais pas perdu de temps pour l'entraîner à sa ta suite vers votre destination. Un moyen d'arrêter de penser à ton envie de l'embrasser, autant que pour pouvoir prendre votre journée à embêter des humains. Même si tu savais bien qu'il n'y avait pas d'urgence, plus tôt vous y serez, plus vous auriez de temps.

Commençant à chercher des victimes dans la foule, tu sentis ton amie brune attraper ta main. Cette fois, c'était elle qui t'emmenait à sa suite. Ton regard continuait de parcourir les alentours. Les gens ne s'occupaient que de ce qui les intéressait, que ce soit les manèges ou les stands de nourriture. Tu te serais bien vue partager quelque chose avec Ayano.

La pression sur ta main se resserra, attirant tes yeux vers ce que voulait te montrer la neko. Un humain tout seul sur un banc, ça semblait la victime parfaite ! Ton amie avait bien choisi, comme souvent. Maintenant la question était de savoir ce que vous faisiez. Dans tous les cas, vous échappez ne serait qu'une formalité.

Tu souris malicieusement, hochant la tête pour approuver son choix. Tu cherchais une bonne idée pour embêter ce charmant humain. Vous y mettre à deux était certainement le mieux. L'une pouvait le distraire et l'autre profité de l'occasion pour attraper un peu d'argent ?

C'était certainement un vol, mais vous n'étiez plus à ça près. D'autant que ça vous servirait pour la suite de votre journée. Et puis nombreux étaient les hybrides à voler. Même si tu avais un peu d'argent sur toi grâce à Serena, ce ne serait pas suffisant pour vous deux.

-Je te propose de détourner son attention, de la manière que tu veux. Pendant ce temps je peux prendre son porte-monnaie. Ça nous sera sûrement plus utile qu'à lui !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Ven 2 Fév - 14:06






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Je fondis intérieurement à son sourire malicieux. Rester avec elle toute une journée était à la fois un délice et un défi. Pourquoi un défi ? Bah il fallait pas qu’elle devine pourquoi je rougissais tiens ! Je préférais qu’elle me pense légèrement timide, voir embarrassée plutôt qu’elle sache que j’ai des sentiments pour elle et me prendre un vent digne de Janna dans League of Legend ! Enfin, j’étais contente que mon choix de victime lui aille ! Au moins, on pourrait faire nos emmerdeuses tout de suite ! Je hochais la tête à sa proposition, après tout, cet humain avait l’air de bien vivre, alors si on lui subtilisait dix ou vingt euros, ça allait surement pas changer sa vie, non ?

Je réfléchissais rapidement avant de sourire en ricanant, et si je faisais le numéro de l’hybride timide, malade et perdue ? Généralement aucun humain avec un cœur ne pouvait résister à tes yeux larmoyant, tes lèvres qui faisaient la moue et ta voix chevrotante de chat malheureux. J’ébouriffais un peu mes cheveux et me pinçais rapidement les joues pour leur donner de la rougeur avant de me tourner vers Ellen en ajustant mon écharpe.

-Je lui fais le coup de l’hybride paumé et tu lui chipe son porte-monnaie ? Héhé personne peut résister à ça ! Tu me fais signe quand c’est ok, et on se retrouve aux auto-tamponneuses !

Je lui embrassais rapidement la joue avant de baisser les oreilles, prenant un air entre la timidité et la tristesse, avant de penser à un truc triste… Heu, je sais pas… Ah si, la mort de Mufasa dans le Roi lion ! C’est ainsi que j’arrivais devant l’humain, les larmes aux yeux, les joues rouges et l’air totalement paumé. Je mériterais un oscar, sérieux quoi !

-Ex… Excusez-moi Monsieur... Je… J’ai perdu ma maîtresse… Elle est blonde, avec des lunettes vertes et une écharpe bleue… Elle m’a demandée de la retrouver ici, mais… Mais je ne la trouve pas !

Je lui faisais ce cinéma quelques minutes, des larmes coulant sur mes joues, pendant qu’il commençait à paniquer alors que les gens se retournais sur moi, pensants surement que c’était lui la cause de mes larmes, quand je vis Ellen me faire un pouce en l’air et se sauver en courant, zigzagant entre les passants. Je profitais qu’une femme crie le prénom de quelqu’un pour arrêter de pleurer, relever mes oreilles et faire un énorme sourire au monsieur.

-Oh, c’est elle, merci Monsieur et bonne journée !


Et hop, je filais en courant rejoindre Ellen au point de rendez-vous, sautillant joyeusement en essuyant mes joues. Il devait se demander pourquoi je l’avais remerciais, mais je pense qu’il comprendrait bien vite. Puis avec la foule qu’il y avait, il n’avait aucune chance de nous retrouver, c’est dommage ! Une fois Ellen en vue, j’arrivais dans son dos et lui sautais dessus pour un câlin surprise en ronronnant, un énorme sourire aux lèvres. J’adorais chaparder avec elle !


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 2 Fév - 22:23
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

Ton amie semblait totalement d'accord avec ton idée. D'autant plus pour ce qui était de subtiliser quelques sous à ce brave monsieur. De quoi assurer votre journée niveau financier, et c'était tant mieux ! Vous n'auriez pas à vous souciez de ça, et vous pourriez profiter pleinement des attractions et de la nourriture. Cette perspective te plaisait.

Un grand sourire apparut sur tes lèvres lorsqu'elle t'exposa son plan. Personne n'avait jamais pu résister aux yeux de chat battu, encore moins quand ils venaient de la neko brune. Tu étais la première à craquer quand tu la voyais faire cette tête. Elle était tellement adorable avec ses yeux larmoyants ! Oui, tu étais complètement sous son charme.

Tu hocha la tête pour approuver son idée, essayant de retenir tes rougeurs lorsqu'elle embrassa ta joue. Tu te sentais ridicule de rougir juste pour ça, mais tu ne te contrôlais pas. Enfin, tu étais surtout ridiculement heureuse de cette petite marque d'affection. Même si ça ne voulait pas forcément dire qu'elle partageait tes sentiments.

Voir Ayano jouer sa comédie manqua de te faire exploser de rire. Elle était vraiment douée la petite ! Elle aurait joué dans un film qu'elle aurait certainement eu un oscar pour son jeu. Tu aurais pu rester des heures à observer le spectacle, entre elle et l'humain déconcerté.

Mais tu avais du travail ! Agilement, et profitant de l'attention centrée sur le duo, tu te glissa derrière le banc où était assis l'homme. Ta main vint se glisser dans la poche d'où dépassait son portefeuille. Sans perdre de temps, tu l'ouvris pour attraper quelques billets, avant de le remettre à sa place. Ton larcin accompli, tu fis signe à la brune avant de filer vers votre rendez-vous.

Encore une fois, vous aviez bien réussi ! Tu ne savais pas combien tu avais exactement, mais assez en tout cas pour profiter de votre journée. C'était parfait ! Un sourire satisfait fleurit sur tes lèvres, en même temps qu'une étincelle de malice dans tes yeux.

La neko te rejoignit bien vite, profitant de l'occasion pour te sauter dessus en ronronnant. Tu avais droit à un câlin surprise de celle que tu aimais. En ayant en plus le privilège de l'entendre ronronner. Ça devenait difficile de tenir... Ton regard loucha une seconde sur ses lèvres. Tu avais une bonne occasion ici...

Tu te sentis rougir, le cœur battant à l'idée de ce que tu t'apprêtais à faire. Là, elle t'avait cherché. Tant pis si tu te prenais un râteau, au moins tu aurais ta réponse, et la satisfaction de l'avoir fait. Tournant ta tête vers elle, tu attrapa la sienne dans tes mains, venant doucement déposer tes lèvres sur les siennes.

Ça ne dura que quelques secondes, avant que tu ne recule le visage, complètement rouge. Un instant de flottement passa avant que tu ne brise le silence en détournant le regard.

-Je... J'avais envie c'est tout ! Ah et sinon, ton jeu d'acteur était superbe...

Tu essayais de détourner la conversation, mais tu n'étais pas honnête. Tu finis par prendre une grande inspiration, en plantant tes yeux dans ceux de la neko brune.

-Bon ok, je t'ai pas embrassée par hasard. Et à vrai dire ça fait un moment que je me retiens de faire ça. Parce que je suis amoureuse de toi Ayano... Désolée, j'y peux rien, mais je t'aime Ayano, vraiment...
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Mar 20 Fév - 17:21






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Ronronnant doucement, je continuais à la câliner doucement en souriant avant de pencher la tête en la voyant commencer à rougir. Quoi, j’avais appuyé à un endroit privé sans faire exprès ? Pourtant j’avais fait super attention, pour pas la gêner… Elle avait vue des photos compromettantes dans le portefeuille de l’humain ou quoi ? Je continuais à chercher la raison de ses joues rouges avant d’ouvrir grands les yeux quand elle prit ma tête entre ses mains. Je la fixais, étonnée avant de devenir rouge tomate en sentant ses lèvres sur les miennes. Heu…. Il… Il se passait quoi là ? Je… Ellen m’embrassais ?! J’étais morte sans le savoir et j’étais au paradis des chats, c’est ça ? C’était pas possible autrement ! Quelques secondes, c’était le temps qu’avait duré le baiser, mais ça paraissait une éternité pour moi, comme si autour y’avais plus rien, il ne restait qu’Ellen et moi.

Je la fixais, cherchant à comprendre pourquoi elle avait fait ça quand elle reculait, fondant intérieurement devant ses joues qui sont aussi rouges que les miennes actuellement. Je faisais un peu la moue quand elle disait qu’elle en avait simplement avant de faire un sourire en coin quand elle complimentait mon jeu d’actrice. Ça ressemblait presque à un sujet pour changer de conversation mais j’allais pas la forcer à en parler si elle voulait pas alors je la remerciais tout bas, tout de même un peu déçue. Je m’attendais pas à une déclaration digne des films romantiques comme au cinéma, mais je connaissais assez Ellen pour savoir qu’elle n’avait pas fait ça juste par ‘envie’. Enfin, si mais avec autre chose derrière.

J’allais lui proposer d’aller faire un tour, lorsqu’elle m’annonçait que j’avais raison, et qu’elle avait fait ça avec une vraie raison. Je me retrouvais à faire la carpe, les joues rouges et la fixant quand elle me disait qu’elle m’aimait. Je commençais à douter sur ma santé mentale, mais je voyais bien que je ne rêvais pas, les yeux d’Ellen brillait de franchise, alors y’avais pas moyen : c’était pour de vrai qu’elle me faisait sa déclaration. Sur le coup je trouvais pas mieux à faire que le poisson, avant de faire un énorme sourire. Non mais franchement, si j’avais su que mes sentiments étaient réciproques, je n’aurais pas essayée de refouler mes envies de lui faire des câlins ou de l’embrasser ! Je riais alors, avant de lui sauter dessus en ronronnant fortement. J’étais tout simplement heureuse, heureuse de savoir que la fille pour qui j’avais craquée et développer des sentiments m’aimait aussi.

-Si j’avais sue, ça ferait longtemps que je me serais déclarée ! Je t’aime aussi, Ellen, depuis un moment même ! Mais… J’avais trop peur de me prendre un râteau et de gâcher tous nos bons moments passés ensemble alors j’ai simplement rien dit…

Je gloussais bêtement, la câlinant en ronronnant comme un moteur de tracteur. Décidemment c’était la meilleure idée de ma vie de me sauver de l’animalerie aujourd’hui ! Je souriais à Ellen, les joues rouges mais les yeux brillant de bonheur. Quoi ? Moi, fleur bleue ? Mais j’vous permets pas ! Oserez-vous me dire que si la personne que vous aimez vous dit que c’est réciproque vous ne seriez pas heureux comme un chat devant un bol de lait ?

-Désolée si je t’ai surprise en te sautant dessus, je suis juste… Contente ? Enfin… Voilà, je t’aime aussi. Et… Heum… On… On fait ce que tu veux maintenant !

J’embrassais rapidement Ellen au coin des lèvres avant de sourire encore plus et de lui prendre doucement la main alors que je me grattais la joue avec l’autre. J’étais prête à la suivre où elle voulait aller, même si c’était à dix kilomètres !


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Dim 25 Fév - 1:57
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

Tu avais encore du mal à croire ce que tu avais osé faire. Embrasser Ayano puis lui déclarer ta flamme. Des choses que tu n'aurais jamais imaginé faire, de peur de gâcher votre relation à cause de te sentiments. La perdre serait la pire chose qui pourrait t'arriver. Tu tenais trop à elle pour ça. Et même si vous ne restiez qu'amies, ça t'allait.

Pourtant, aujourd'hui, tu avais osé tout lui avouer. Avoir la neko brune à tes côtés plein de vie et en train de ronronner, ça t'avait fait craquer. Tu n'avais plus résisté devant son adorable bouille qui te faisait fondre à chaque fois. Tout chez elle te faisait fondre, aussi bien son physique que son caractère. Elle était la seule avec qui tu t'amusais autant.

Ayano avait son petit caractère, aussi emmerdeur et drôle que toi. C'était ce qui vous avait facilement rapprochées, puisque vous étiez semblables sur beaucoup de points. Et c'était peut-être ces similitudes qui t'avaient amenées à tomber amoureuse d'elle. Cette neko joyeuse avait de quoi faire craquer n'importe qui.

Suite à ton aveu, tu avais un peu détourné la tête, jouant nerveusement avec une de tes tresses. Tu t'attendais à te prendre un râteau, ou à la voir partir en courant. Mais pas à ce qu'elle te saute dessus en ronronnant plus fortement. Tu te sentis rougir légèrement, sans trop savoir comment interpréter sa réaction. Mais à ses paroles, tu sentis une vague de soulagement te parcourir.

Donc, au final sans le savoir, vous étiez toutes les deux dans le même cas depuis un moment. Amoureuse de l'autre sans oser l'avouer, de peur de tout gâcher dans votre amitié. Dire que tu aurais pu le lui dire plus tôt, ça t'aurait évité de te torturer l'esprit. Toi qui avait tenté de refouler tes sentiments, tu ne regrettais d'avoir vidé ton sac.

Sans que tu ne le contrôle, un ronronnement t'échappa. A force d'entendre ton amie, tu finissais par t'y mettre. Elle était bien la seule à réussir cet exploit, ce n'était pas souvent que tu ronronnait. Mais au vu de la situation et de la personne, c'était difficile de résister.

Avoir la main de la neko brune dans la tienne prenait un nouveau sens à présent. Maintenant vous étiez... Petites amies ? Ou quelque chose comme ça. En tout cas, vous aviez dépassé le stade de la simple amitié. Pour votre plus grand bonheur à toutes les deux.

Un grand sourire sur le visage, tu serra la main de Ayano. Tu étais tellement contente de l'avoir croisée tout à l'heure. Cette journée était la meilleure possible à tes yeux.

-Donc... On est officiellement en couple du coup ? Tu es ma Ayano à moi maintenant ?

Tu gloussa en disant ses mots. Tu n'allais pas être très partageuse maintenant que tu connaissais ses sentiments. Gare à la personne qui tenterait de l'approcher de trop près, il aurait affaire à un chat sauvage. Tu embrassa une nouvelle fois la neko, te décidant à l'entraîner vers un stand de nourriture.

-Toutes ces émotions ça donne faim non ? On mange quelque chose et après on se fait quelques manèges ? Ou on fait l'inverse, pour éviter de tout recracher après la première attraction.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Ven 23 Mar - 17:48






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Je souriais en entendant Ellen ronronner. C’était mon câlin ou la situation qui avait réussis cet exploit ? Surement un peu des deux ! Mais je devais avouer que c’était un plaisir pour les oreilles de l’entendre ronronner, parce que je savais que c’était assez rare venant de sa part, alors autant en profiter un maximum ! Je souriais encore plus en la voyant sourire, rougissant tout doucement lorsqu’elle sera ma main dans la sienne. Je devais avouer que même si avant ça nous arrivais de nous donner la main, maintenant c’était assez… Différent. Bah ouais, j’veux dire, on s’est déclarer et tout alors… Je me retenais de glousser comme une imbécile heureuse, cette journée qui avait commencée de façon banale était au final parfaite. Comme quoi, c’était la preuve qu’Ellen était l’élue de ton cœur : elle apparaissait et tout paraissait sous un meilleur jour. Ouais, je sais, c’est niais mais j’vous emmerde. Regardant Ellen, je rougissais à sa question, avant de faire un sourire taquin. On c’était déclarer il y à a peine quelques minutes qu’elle était déjà possessive ? Je ronronnais doucement, amusée, je trouvais ça mignon. En même temps moi ça faisait un moment que j’étais légèrement possessive avec elle, mais j’avais évitée de le montrer, histoire de pas vendre la mèche.

-Je… Suppose que oui, on est ensemble vue que je t’aime et que c’est réciproque … Même si j'avoue que ça me fait tout drôle. Et je vois que mademoiselle est déjà possessive, c’est adorable ! Ça me fait encore plus craquer ! Et ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule à l’être, le premier qui t’approche avec l’intention de te draguer, je lui plante mes canines dans la main…

Je n’avais pas résisté à l’occasion de la taquiner, petite amie ou non, je restais une chiante, même si j’embêtais beaucoup moins Ellen que le reste des habitant de Nekai. J’avais fini ma phrase avec un air entre la taquinerie et la bouderie. Maintenant c’était MA Ellen, à moi, agrougrouh. Je rougissais à nouveau lorsqu’elle m’embrassait encore, je pense que je mettrais un moment à ne plus être surprise à chaque fois qu’elle le ferait. Faut dire que passer de simples bisous sur la joue à des baisers comme ceux-là, ça faisait un changement assez radical pour mon pauvre petit cœur qui fondais devant la bouille de la neko. Je la laissais m’entrainer vers un stand où de la nourriture sucrée était servie, la regardant doucement en l’écoutant parler. Elle avait l’air heureuse, et tant que ça resterais comme ça, je l’étais aussi. Je me disais que j’avais quand même de la chance que mes sentiments soit partager, car comme ça j’avais la plus jolie et espiègle des neko comme petite amie. Je rougissais en pensant à ce terme, pas encore habituée. Je risquerais de rougir à chaque fois de toute façon, me connaissant. On finissait par faire la queue derrière des humains, souvent accompagnés d’enfants qui réclamaient des friandises en hurlant et tirant sur les manches de leurs parents. Insupportables. Je tournais le regard vers Elle, avec un petit sourire.

-Je n’ai pas un estomac si fragile voyons ma belle, tu devrais le savoir. Après ça dépend, quels genre de manège tu veux faire ? Y’a le train fantôme qui a l’air sympa vus les cris qui en sortent… Sinon y’a les manèges qui tourne dans tous les sens… Et si tu veux, je peux te gagner une peluche en tirant dans les ballons, je suis assez douée pour ça !

Je levais mon bras libre pour faire gonfler des muscles inexistants, en riant doucement. En vrai j’avais bien envie de gagner quelque chose pour Ellen, histoire qu’elle est un souvenir de cette journée. Même si je pense qu’elle s’en souviendrait sans aucun problème, un objet à câliner en y repensant faisait toujours plaisir non ? On avançait doucement dans la file et je gardais sa main dans la mienne, profitant au maximum de ce moment.

-Alors, tu es plutôt quoi ? Nougat, barbe à papa, chichis, croustillons ou pomme d’amour ? Hm, y’a pratiquement que des sucreries alors j’espère que tu aimes sa… C’est assez sympa comme endroit finalement, en plus avec toi c’est encore mieux !

Je posais un doigt sur ma bouche en observant toute cette nourriture inhabituelle pour moi. En vérité, c’était la première fois que je venais dans une fête foraine, ma première famille étant des bourges, ils n’aimaient pas ce genre d’endroits pour ‘les prolétaires’ et mon ancien maître ne m’avais emmené qu’au cinéma donc bon… Je remuais doucement la queue en penchant la tête, reniflant l’air avec curiosité avant de sourire à Ellen, attendant qu’elle choisisse ce qu’elle voulait. Je n’y connaissais rien alors je risquais surement de prendre la même chose qu’elle ou des nougats, ceux à la violette me faisait de l’œil. J'attirais doucement Ellen vers moi quand un gamin reculais brusquement, manquant de lui marcher dessus, avant de jeter un regard noir au petit, lui faisant comprendre qu'il ferais mieux de faire attention s'il voulait pas avoir une tape derrière la tête. J'étais chiante, mais j'agressais pas vraiment les enfants, je leur faisait juste comprendre que j'aimais pas leur attitude.


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mer 4 Avr - 21:36
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

En quelques minutes à peine, ta jauge de bonheur avait explosée. Déjà que tu aimais chaque journée passée en compagnie de Ayano, maintenant c'était encore mieux. Votre relation avait évolué, et dans le meilleur sens possible. Tu étais certaine que tout serait encore mieux à présent dès que tu serais avec elle.

Pourtant, tu avais encore un peu de mal à croire que cette neko pour qui tu craquais totalement était désormais ta petite amie. Tu étais tellement chanceuse qu'elle partage tes sentiments. Ce n'était valable que pour toi, mais tu la voyais comme la plus mignonne et la plus drôle fille au monde. Autant parce qu'elle avait le même caractère que toi que parce que tu l'aimais.

Te voir déjà possessive avec elle semblait l'amuser. Mais tu n'étais pas seule dans cette idée. Le premier qui aurait la mauvaise idée de t'approcher d'un peu trop près, il aurait le droit à une Ayano qui l'attendait au tournant. Et l'inverse était vrai. Tu ne laisserais personne essayer de te la piquer.

Cette journée à la fête foraine allait être meilleure que prévue. Tu venais souvent ici pour faire les poches et profiter de l'argent obtenu. Mais il te semblait que c'était la première fois que la neko brune venait ici. Tu allais rendre sa première fois ici mémorable, même si elle devait déjà l'être avec votre confession.

Tu laissa un ricanement t'échapper à sa réponse. Madame voulait mettre à l'épreuve son estomac en commençant par manger. Donc vous commenceriez par remplir vos estomac. Tu réfléchissais déjà à ce que tu allais prendre, en plus de te demander par quelle attraction commencer.

Un petit manège à sensation te tentait bien, tu étais plutôt fan de ce genre d'attraction. Mais l'idée du train fantôme n'était pas idiote non plus. Ça te donnerait une excuse pour te coller à Ayano à l'intérieur. Enfin, ce n'était pas parce que tu avais spécialement peur dans ce genre de choses...

Le repas, si on pouvait l'appeler ainsi, serait uniquement composé de choses sucrées. Tant mieux, tu n'avais pas envie de salé à cette heure. Depuis le temps que tu n'en avais pas mangé, tu allais sans aucun doute te laisser tenter par des chichis. Avec un petit supplément nutella par-dessus.

Tu te laissa traîner par Ayano lorsqu'elle t'évita un gamin qui manqua de te marcher dessus. Tu n'eus pas besoin de dire quoi que ce soit, elle fit le travail à ta place avec son regard. Tu gloussa légèrement avant d'attirer son attention sur le stand.

-Je te propose un bon paquet de chichis avec nutella pour nous deux. Je sais que je vais vouloir en prendre douze mais que je les finirais jamais, donc autant partager !

Dès que ce fut à votre tour dans la file, et avec son accord, tu commanda votre paquet de douze chichis avec du nutella. Avec ça, vous aviez de quoi bien tenir une bonne partie de la journée. Pendant que votre gourmandise était en cours de préparation, tu en profita pour dresser une sorte de programme.

-On peut commencer par un train fantôme, histoire de manger tranquillement et se coller l'une à l'autre sans témoins. Puis quand on aura fini, on pourra attaquer les grosses sensations avec la tête en bas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Points : 739
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Diana/ Roxanne Snively/ Hime Kotatsu/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne encore
♠~ Fréquentations::
Spicy
Lun 21 Mai - 17:58






Love strikes again


Ellen | Ayano Black




-----------------------------------------------


Fondant au gloussement d’Ellen, je ne pus qu’accepter sa proposition. En plus se serait une bonne occasion de gouter ce que tout le monde s’achetais en venant ici. Mais quand même, quel drôle de nom, chichi, pour un truc qui avait l’air délicieux et qui sentait trop bon pour mon estomac qui grondait pendant que c’était en train de cuire, sous l’œil curieux de la vendeuse. Quoi, elle avait jamais vue deux hybrides chats ou quoi ? Je recadrais mon attention sur Ellen, écoutant sa proposition en souriant et rougissant doucement. Elle pensais déjà à ce coller à moi, je fondais et j’étais sûre qu’elle le faisais exprès ! Mais bon, je ne serais jamais contre un manège me permettant d’avoir un contact tout à fait légitime avec ma petite amie.

-Va pour le train fantôme alors ! Et puis, y’a aussi le truc avec tous les miroirs, histoire de digérer un peu avant de se retrouver secouer dans tous les sens… J’ai l’estomac solide mais il vaut mieux pas jouer à ça pour notre… Premier... Rendez-vous ?

En vrai, je savais pas trop si c’était un rendez-vous, mais ça y ressemblait, non ? Le fait qu’on venait de ce mettre ensemble n’était qu’un détail, pour moi dans tous les cas, c’était un des plus beaux jours de ma vie ! L’animalerie aurait beaucoup de mal à contenir mon excitation une fois rentrée. Les vendeurs allaient douiller comme jamais, j’allais finir par me faire détester mais au fond, j’m’en foutais. De toute façon c’est pas comme si j’allais être adoptée un jour. Faut pas être aveugle pour voir que tout le monde préférais les hybrides tout mignon, tout doux, sans aucun caractère et qui obéissait au moindre ordre donné. Ce qui était loin d’être mon cas. Mais moi, tant que je pouvais continuer de voir Ellen, peut m’importais.

D’ailleurs, je la laissais payer en attrapant le paquet que me tendais la vendeuse, vue que c’était elle qui avait le butin du chapardage de tout à l’heure. Je reniflais curieusement le paquet, qui donnais fichtrement envie fallait l’avouer, avant de faire un sourire à Ellen. Elle avait bien choisis l’encas, tout comme elle avait bien choisie l’endroit où passer un bon moment à deux. Je lui tendais le paquet, attendant qu’elle se serve avant de lui prendre sa main libre et me mettre à marcher doucement. C’est pas que je voulais esquiver le train fantôme, je voulais juste passer un maximum de temps avec elle, profité du fait qu’on était rien qu’à deux. Le jour où on aurait des maîtres, si admettons que ça arrive un jour, on risquait peut-être de moins ce voir selon le caractère des-dit maîtres. J’embrassais doucement la main d’Ellen avant de la lâcher pour attraper un chichi et le manger doucement en ronronnant. C’était bon ce machin ! Faudrait que je trouve la recette pour en faire, tiens ! Une fois arrivée devant la fameuse attraction, je remarquais qu’il y avait une petite queue, de quelques minutes à peine, mais au moins on aurait un peut manger avant l’attraction, et ça nous laissais le temps de bavarder. Je regardais Ellen quelques secondes avant de lui faire un petit bisou sur la joue en souriant, les joues légèrement rouges.

-J’espère que tu t’ennuies pas, au moins ! En tout cas tu as vraiment bien choisie l’endroit, je suis contente que la première fois que je vienne ici c’est avec toi. Surtout après… Eh bah… Notre ‘conversation’. Ça rend la journée encore plus magnifique !

Je sentais mes joues rougir sans que je ne puisse me contrôler, me cachant légèrement en enfouissant ma tête dans ma célèbre écharpe rouge. Je me contentais de lui tendre de nouveau le paquet de sucreries, bafouillant des mots incompréhensible en me rendant bien compte que je me ridiculisais. Mais c’était l’effet Ellen, j’y pouvais rien moi, concrètement !


_________________
Aya feule en #FF0000 ! Elle chante souvent Pourquoi m'en faire ?
Rps diponibles : 1/2, etsa fiche est juste ici !
Merci Andrew et Ellen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
Points : 1809
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 17
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur




Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Sam 9 Juin - 17:26
Ellen & Ayano
"When love strikes your heart"

L'idée du train fantôme n'était pas innocente. Dedans, tu aurais une excuse pour te coller le plus possible à Ayano. Non, tu n'avais pas peur ! Tu allais faire semblant. Enfin, ça, c'était uniquement ce que tu essayais de te dire. Le train fantôme te faisait un minimum peur, ça c'était vrai. Mais c'était justement l'occasion !

Ignorant l’œil étonné de la vendeuse pendant que les chichis cuisaient, tu hocha la tête à sa proposition. Un petit tour dans le palais des miroirs avant d'entamer les sensations était une bonne idée. Et puis, ça pouvait être drôle si l'une de vous deux se prenait un miroir. Enfin, tant que vous ne vous faisiez pas trop mal.

D'ailleurs, maintenant que tu y pensais c'était effectivement votre premier rendez-vous. Avant que Ayano ne le dise, tu n'y avais pas réfléchi. Tu avais l'habitude de petites sorties avec elle, alors ça te paraissait naturel. Mais en fait, cette fois, ça avait quelque chose de différent. Même si tu ne t'en rendais pas encore exactement compte.

-Ok ! On se fait un coup de miroir après, en essayant de pas se faire mal. Et du coup... Je suppose que oui c'est notre premier rendez-vous ! En tant que couple en tout cas.

Ça te faisait encore bizarre de dire ça. Tu te souvenais avoir eu la même sensation bizarre quand tu t'étais mise avec Serena. Ta première expérience de couple. Dans ce cas comme dans celui d'Ayano, ça faisait bizarre au début. Mais tu t'y ferais. Bientôt ça te semblerait juste naturel.

Payant vos chichis, tu la laissa prendre le paquet. Ça sentait vraiment bon. Tu étais sûre que la neko brune allait trouver ça délicieux. Tu n'en avais que rarement mangé, mais tu aimais ça. Rien qu'en la regardant, tu pouvais voir qu'elle était curieuse de goûter. L'odeur devait déjà lui donner envie.

La suivant doucement vers le train fantôme, tu gloussa en la voyant embrasser ta main. Puis, tu l'imita en attrapant un chichi, prenant soin d'y mettre du nutella avant. Tu aimais tellement ce mélange ! Ayano avait l'air de trouver ça délicieux elle aussi.

Devant l'attraction, il y avait une petite queue. Comme devant à peu près toutes les autres. Patienter ne te dérangeait pas, puisque tu étais en compagnie la neko qui faisait battre ton cœur. La voir rougir te faisait complètement craquer. Ça te donnait envie de ronronner. Il n'y avait qu'elle
à pouvoir faire ça.

-Bien sûr que non je ne m'ennuie pas ! C'est impossible avec toi, rien que te voir rougir ça fait ma journée ! Je suis vraiment contente d'avoir pu te parler de ça.

Gloussant, tu déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant de te tourner vers la caisse du train fantôme. Dès que tu eus payé vos places, tu monta dans un wagonnet. Profitant de l'occasion, tu te serra le plus possible contre la neko brune. Tout ça avec un sourire innocent.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Ellen se rebelle en #0000FF
Indispo pour rp 4/2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Loisirs-
Sauter vers: