Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On t'as jamais dit de pas regarder les filles de travers? || Aya et sa vie!

Anonymous





Invité
Invité
Lun 13 Nov - 19:46


Ayano Black

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) écrire ici
▬ Prénom(s) :: Ayano
▬ Surnom(s) :: Black
▬ Age :: 19 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: L’amour viens du cœur, pas du corps (Bi)

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: Spicy
▬ Espèce :: (Si hybride) Chat Angora

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) [i]Nekaienne

▬ Métier :: Faire chier les gens, c’est pas un métier ?
▬ Niveau de vie :: Pauvre (dépendras du maître qui voudras la supporter)
▬ Situation amoureuse :: En love sur une neko
▬ Autre particularité? :: Porte presque toujours une écharpe rouge

▬ Mon avatar... :: Ayano Tatemaya – Kagerou Project
▬ Prénom/Pseudo/... :: J’en ai pas o/
▬ Premier compte ou DC? :: 4ème compte !

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Une neko m’a tapée dans l’œil alors je l’ai suivie
▬ Ton niveau de RP :: Suffit d’aller voir les rps de mes autres comptes
▬ Ta présence :: Je vis ici quasiment

▬ D'autres révélations? :: I’m a banana

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

[i]Je suis assez petite sur mon mètre soixante-deux ! Mais ça ne me gêne pas plus que ça !
Mes longs cheveux châtain et soyeux font ma fierté ! Avec mes oreilles et ma queue assortie : je me trouve assez mignonne, surtout vue la douceur de ma fourrure dont je prends grand soin. Mes yeux sont marrons mais peuvent devenir d’un rouge flamboyant, lorsque je suis vraiment très en colère. Et pourtant moi je les aime bien, malgré ce que certaines personnes peuvent penser… Les gens doivent être jaloux !

J’ai des lèvres assez fines, qui ne rougiront que par le froid ou lors de baisers passionnés. D’ailleurs, un sourire, même timide, seras souvent sur mon visage, enfin cela dépendras de la personne avec qui je parle... Mes cils sont long et fin, ce qui me fait un regard de ‘biche’ apparemment, moi je trouve juste ça jolis. Je n’ai pas à me plaindre de mon physique, en somme!

Je ne semble pas spécialement forte, mais je sais me défendre en cas de besoin ! Hé oui : je sais me battre ! Enfin, je sais mordre dans la peau quoi… Alors même si je suis de nature timide, faut pas trop m’embêter non plus ! Sinon, question vêtements, je mets ce qu’on me donne, mais j’aime beaucoup les uniformes d’écolières. Question poitrine, je n’en ai pas beaucoup mais elle n’est pas inexistante non plus. De toute façon, une grosse poitrine ne m’irait pas ! Et puis j’ai moins mal au dos que les filles qui ont des gros melons !.

▬ Caractère ::

Je suis d’un naturel très doux. Enfin, si on ne m’embête pas et si vous n’êtes pas un humain ! Ma grande passion avec les gens, c’est de les emmerder, je dois l’avouer. Voir leur tête quand je joue avec leurs nerfs, c’est tellement drôle ! Mais avec les gens que j’aime, je suis quelqu’un de très loyal, douce et sociable. Je serais toujours une bonne oreille pour vos histoires, une épaule pour vous soutenir et des bras pour vous câliner ! Car oui, comme tous les chats : j’adore les câlins ! Je suis peut-être petite mais j’ai une grande gueule, rien ne m’empêcheras de vous dire ce que je pense de vous ou de vos actes. Que cela plaise ou non. Et si je ne vous aime vraiment pas, ne compter même pas sur mes répliques, je vous ignorerez : simple mais efficace.

Par contre… Une chose que vous devez absolument savoir : j’ai beaucoup de mal avec les humains en général. J’ai été abandonnée, à mon goût, trop de fois pour pouvoir faire facilement de nouveau pleinement confiance à un humain. Ce n’est pas en deux jours que je serais naturelle avec vous ou à vous sourire comme si de rien était. Non, avec un humain je serais froide, distante, méfiante… Un minimum pour me protéger de vous, tant que vous ne comprendrez pas qu’on n’adopte pas un hybride comme un achète un poisson rouge.

Sinon, je suis une grande passionnée de dessins. Je passe mon temps à dessiner, enfin quand je le peux… Et de tout : bâtiments, animaux, humains, hybrides, décors… Avec tout : crayons, aquarelle, fusain, peinture à l’eau ou à l’huile… Bref, je ferais n’importe quoi pour pouvoir assouvir mon besoin de dessiner ou peindre. Et je sais faire des pâtisseries aussi, et quand je relie les deux, de somptueux gâteaux apparaissent sous vos yeux ! Je serais certaine d’avoir perdue la main après le temps que j’ai passée en animalerie, mais si vous me laissez un peu de temps pour me refaire la patte : résultats garantis pour vos yeux et vos papilles !
.

▬ Histoire ::

Je n’ai pas une histoire banale, mais pas extraordinaire non plus. Je suis née au mois de juillet, mais ma mère n’a pas survécu à l’accouchement… Ne sachant pas qui était le père et le propriétaire de ma mère ne désirant pas me garder, je fus donné à un couple d’amis à lui, qui n’avais pas d’enfants ni d’hybride. Mais j’eu quand même le droit de garder le nom de famille de ma mère, Black, et je le porte fièrement, étant une des seuls souvenirs que j’ai d’elle.

Ils m’élevèrent bien, pas comme si j’étais leur enfant, mais correctement : je sais lire, écrire, compter… La base quoi. Comme j’ai encore contact avec mon ancien propriétaire, j’ai eu des photos de ma maman que je garde précieusement… Le couple m’a appris leurs passe-temps favoris : la pâtisserie pour la femme et le dessin pour l’homme. Et je devins totalement accro à ces deux disciplines. Je passais dix-sept années avec eux, de belles années, calmes et tranquilles…

Jusqu’à ce qu’ils décident d’adopter un Kitsune : Louis. Déjà, quel prénom ridicule pour un renard ! Mais il était également méchant et fourbe. Il faisait des tonnes de bêtises et me mettais tout sur le dos. Un jour, il cassa le vase préférer de Madame… Devinez qui a pris ? Bingo : moi. Ce fut trop, pour mes maîtres… Ils me mirent à la porte… Moi, leur hybride depuis dix-huit ans… Dès lors, je me jurais de me méfier des renards, même si je sais bien que personnes n’est pareil. Peut-être que c’est ridicule à vos yeux, mais si quelqu’un vous jetait de sa vie à cause de quelqu’un d’autre, vous ne penseriez pas de la même façon.

Après un an d’animalerie, un homme m’adopta, me faisant la belle promesse de ne pas faire comme ma première famille et de m’abandonner. Il était sympa, volage et j’avais appris pas mal de choses sur son passé. Mais malgré ses belles paroles, un jour il disparut sans prévenir, comme ça. Je passais une semaine sans nouvelles de lui, jusqu’au jour où quelqu’un est venus me chercher, me disant qu’il était retourné dans son pays natal pour reprendre le ‘flambeau familial’. Alors me revoilà, abandonnée à nouveau, enfermée dans une cage, plus froide que les barreaux qui m’entouraient. Mes seules occupations dans cet endroit c’est de dessiner les gens qui vont et viens, attendant tout simplement que quelqu’un sois assez fou pour me prendre avec lui.Je me fous de vos belles paroles, si vous m’adoptez se seront vos actes qui compterons pour moi, alors pas besoin de me mentir. Oh, par contre… Ne vous étonnez pas si un jour vous passez à l’animalerie et que je ne sois pas ‘disponible’… J’adore me sauver de temps à autre, histoire de me dégourdir les jambes, avec ou sans autorisations, mais je reviens toujours !
.


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7138
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 13 Nov - 20:26
Rebienvenue!
(Ça fait bizarre, t'as le même nom de famille qu'Osvald :p)

Tout est bien en ordre par conséquent je valide cette fiche et te laisse trouver ton chemin pour la suite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4994
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Lun 13 Nov - 23:46
Je suis obligée de poster ici.

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: