Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une peluche ! (PV : Meiko)

avatar
Messages : 112
Points : 1910
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 17
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden Weston
Héritier
Sam 11 Nov - 19:20
Couchée sur mon lit, je lisais un magazine. J'aimais bien juste regarder les images dedans, pour voir les vêtements que portaient les modèles. Ça me donnait des idées pour la prochaine fois que j'allais faire du shopping. Et puis même, les photos étaient jolies à regarder. Mes jambes se balançaient doucement dans les airs. Je venais tout juste de manger mon repas de midi. Thérésa était sortie avec des amis et mes parents n'étaient pas là, alors je m'étais fait les restes de la veille. Il n'y avait que moi au manoir, et les quelques serviteurs. Je m'ennuyais ferme aujourd'hui. Sans ma sœur et son hybride, il n'y avait pas d'animations. C'était eux qui rendaient tout drôle et intéressant ici.

Penser à Abel me donna une idée. Ça faisait un moment que je la jalousais pour le fait qu'elle est un hybride et pas moi. Pourtant, j'y avais aussi le droit. Après tout j'étais tout autant noble que mon aînée et le reste de ma famille, même si j'étais encore jeune. Puisqu'il n'y avait personne, c'était le moment idéal pour aller me chercher un nouveau compagnon !
Tout d'un coup complètement excitée, je referma mon magazine et me leva. J'enfila rapidement un manteau par-dessus ma tenue, et dévala les escaliers pour sortir de chez moi. L'après-midi était tout juste entamée, j'avais le temps.

En arrivant à l'animalerie, j'étais toujours dans le même état d'énervement. J'entra dans la boutique, les yeux brillants. Je vis un vendeur s'approcher, avec un regard à moitié étonné, à moitié mauvais. Avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, je me présenta et donna fièrement mon nom. Son attitude changea d'un coup, et il devint très respectueux avec moi. Contente, je déclina son aide et commença à parcourir le magasin en observant les hybrides. Il me suivit quand même, sûrement motivé par l'argent que je pouvais apporter. Mon regard se posa sur une des cages, où était enfermé un jeune homme, hybride raton laveur selon ses informations. Il avait l'air d'une peluche géante. Comme fascinée, je resta plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 12 Nov - 20:43
On m'avait réveillé tôt, comme chaque matin. Ici, ils réveillent les hybride en tapant leurs cages, mais moi, ils passent un bâton par l'ouverture, et me l'appuient dessus. Je vais pas dire que je souffre, mais je ne pensais pas qu'être enfermée dans une cage me dérangerait à ce point. Je pense que c'est le fait de ne pas pouvoir communiquer qui me manque le plus. Je peux voir les humains, qui viennent chercher un esclave, mais je ne peux pas voir les autres hybrides, et si je ne les vois pas, je ne les entends pas. Et c'est ce qui me fait souffrir, j'ai absolument besoin de communication. Même si ça ne s'étend qu'à « Fais ceci » « Bien madame », j'ai besoin de parler, que me sentir...vivant. D'aider, alors qu'ici, je ne sers à rien, rien du tout.
Certaines personnes s'arrêtent devant ma cage, lisent ma fiche, puis repartent, sans même un sourire, sans un mot. Enfin, je ne fais pas d'efforts non plus. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici, et je ne sais pas combien de temps je vais encore rester là. Je voudrais partir le plus vite possible, comme, je pense, chaque "produit' ici.
Les instructions sont claires : ne pas se transformer. C'est pas plus compliquer que ça. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'habitude d'obéir sans comprendre
C'est étrange, depuis ce matin, personne n'est venu près de ma cage. Il font le tour en contournant l'étagère en face de moi. Je ne comprends pas, je suis si repoussant que ça ? Personne ne veut me voir ? Je ne fais pas de bruit, enfin je ne crois pas, je ne bouge pas trop, je passe mon temps assis devant la porte. Je ne sais pas quoi faire, j'avais l'habitude de toujours être occupé, surtout depuis la mort de Maîtresse, mais maintenant, je me retrouve dans une cage, et on me demande de faire la roue sans faire de bruit pour attirer les clients, pour que le gérant puisse gagner de l'argent. Wou-pi. En plus, personne ne vient. J'ai faim. J'ai souvent rêvé de la porte du placard chez Aska. Porte qui renfermait des palets au beurre. Ce placard, je pouvais tendre la main jusqu'à toucher la poignée, mais dès que j'ouvrais la porte, un feu violent jaillissait sur moi, et je ressentais un douleur intense, et je me réveillais en sursaut à chaque fois, sans pouvoir me rendormir.

Je cherche une façon de me faire remarquer. J'ai jamais eu à le faire, on me demandait plutôt de m'écraser. Je pourrais parler sans m'arrêter, de toute façon personne pourra me dire d'arrêter avec efficacité.
Non, je ne parlerai pas. J'en ai rien à faire, je veux juste sortir d'ic...Oh ! Une petite fille !
Elle va lire ma fiche, et partir, comme les autres. Elle est jeune, pas beaucoup plus que moi, peut être trois ans, mais elle est toute seule avec le vendeur, ses vêtements sont assez beaux, elle avait un petit sourire bête sur le visage. Je ne sais pas pourquoi, elle reste plantée là sans rien faire. Elle me fait rire intérieurement. Je ne me permets pas de rire, mais je souris quand même. Et...Attends, elle me fait sourire ? Personne n'avait encore réussi depuis qu'Aska est parie. Enfin, c'est pas pour le nombre de personne que j'ai vu depuis mon enfermement... Puis je remarque. Elle a des oreilles...de renard. Et une queue. C'est donc une hybride ? Est-ce que le vendeur derrière elle est là pour l'enfermer elle aussi ? Je ne pense pas, sinon elle serait déjà parmi nous. Donc les hybrides peuvent posséder des hybrides ? Je ne comprends plus...

Je ne sais pas s'il faut que je fasse, mais je m'approche tout de même de la petite fille, et je la regarde. Toujours en souriant.
Elle n'a pas l'air de vouloir dire quelque chose. Je vais parler, enfin ! Elle n'avait pas le moins du monde l'air effrayé par mon physique, mes cheveux blancs, et mes marques rouge. Elle me prend pour une barbie ? Peu importe, elle a l'air gentille !
Je regarde ses yeux, c'est drôle, ils me font penser à quelque chose...Je ne sais pas...je ne sais plus...
« Heum...Bonjour. »je passe ma main dans mes cheveux. Est ce que j'ai parlé ? Je ne sais pas. Sûrement, je n'ai pas pu oublier si vite... « Je suis Meiko » je me gratte le cou en évitant la cicatrice. Je ne suis pas à l'aise DU TOUT. J'ai tellement envie de parler que j'en dis certainement trop peu. « J'ai 17 ans... Je sais faire à manger, je... » Est ce que ça l'intéresse ? Je ne veux pas qu'elle s'en aille, j'ai tellement envie de parler... « Ca ne vous intéresse peut-être pas....Je suis désolé, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé... Je ne sais pas quoi dire, si vous avez des questions sur moi, sur ce que je peux faire, je saurais vous répondre. » Je parle trop ? Est ce que ça lui convient ? Non, personne n'aime les gens qui parlent trop. Je jette un coup d'oeil au vendeur, qui me regarde les sourcils froncés. Je baisse la tête, et m'excuse poliment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Points : 1910
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 17
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden Weston
Héritier
Sam 2 Déc - 21:07
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de l'hybride raton laveur. Je devais le mettre un peu mal à l'aise à le fixer comme ça, sans rien dire. Le vendeur derrière moi semblait impatient de savoir si j'allais porter mon choix sur lui ou non. Mais je savais bien que c'était uniquement l'argent qui l'intéressait, plutôt que de faire sortir un hybride de sa cage. Juste pour ça, je voulais prendre bien mon temps pour l'embêter. De toute façon, j'étais la cliente, et je faisais ce que je voulais !
A mon grand étonnement, sans que je ne demande rien, l'hybride se mit à parler. Il semblait vraiment mal à l'aise, et ne savait pas trop quoi dire. Je l'écoutais avec attention, en lui souriant. J'appris ainsi qu'il s'appelait Meiko, et avait trois ans de plus que moi. On n'avait pas un trop grand écart d'âge, tant mieux ! Je préférais avoir un hybride pas trop vieux, sinon il risquait de me traiter en gamine. C'était plus pratique pour devenir amis si il n'y avait pas beaucoup de différence d'âge.

Meiko ne savait pas exactement ce qui pouvait m'intéresser à savoir sur lui. Moi-même je ne savais pas trop ce que je voulais lui demander. Il savait cuisiner déjà. Si il savait faire le ménage en plus ça me suffisait comme information je pense. Après, restait à faire connaissance. C'était surtout de lui que je voulais l'entendre parler. Le vendeur ne semblait pas apprécier son initiative, surtout au vu de ce qu'on pouvait considérer comme une piètre performance. Mais moi j'aimais bien, il était mignon à être tout hésitant comme ça. Et puis j'aimais bien sa voix, je voulais l'entendre parler encore. Enfin, avant tout, je devais me présenter moi aussi.

-Je m'appelle Faustine et j'ai 14 ans !

J'espérais le mettre un peu en confiance, qu'il soit moins mal à l'aise. Même si mon enthousiasme pouvait rebuter certaines personnes. Il avait l'air assez calme, ce serait bien pour contraster. Et peut-être que ça me rendrait un peu moins hyperactive. Ma sœur me disait souvent que j'étais insupportable à cause de ça. Chose que je pouvais comprendre. Je n'étais pas toujours facile à vivre, mais elle me le rendait bien.

-Est-ce que tu sais faire le ménage ? Oh, et puis est-ce que ça t'irait de passer du temps avec une personne très active ?

Comme il serait mon hybride, il ne fallait pas que ça le dérange. Ce serait une chose bien embêtante sinon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 4 Mar - 1:38
-Je m'appelle Faustine et j'ai 14 ans !


Oui, c'est bien ça, trois ans de différence. Elle avait donc le même âge qu'Aska. Si jamais Faustine me choisissait pour hybride, je pense que je n'aurais pas de mal à m'entendre avec elle, puisque le courant était très bien passé entre Aska et moi.
Faustine était très souriante, comme ça, sûrement naturellement. Ca faisait plaisir à voir. Les seuls visages que j'avais vu ces derniers temps, c'étaient ceux des vendeurs, saoulés et grincheux, ou ceux des clients, désintéressés ou furtifs, par exemple ils lisent que tu as dix-sept ans, il veulent quelqu'un de plus vieux, ils ne prennent pas la peine de dire « bonjour », et ils passent à côté.
Mais pas cette petite rousse. Ceci-dit elle n'avait pas dit bonjour, mais elle avait fait mieux, elle s'était présenté. Ce que je pense aucun autre client n'aurait fait avant d'avoir acheté.

Ca m'embêtait un peu qu'elle ne pose pas de questions, parce que je ne pouvais pas me présenter plus précisément sans recevoir le regard noir du vendeur. S'il pouvait arrêter de me fixer déjà, je me sentirais plus à l'aise. Je déteste qu'on me fixe. Je détourne les yeux du vendeur pour regarder Faustine, qui elle aussi me relooke...Mais j'ai fait quoi ? Je me sens rougir un peu en rangeant mes cheveux derrière mon oreille.

-Est-ce que tu sais faire le ménage ? Oh, et puis est-ce que ça t'irait de passer du temps avec une personne très active ?


J'ai appris à faire le ménage et à ranger une maison pendant les premières années de ma vie, chez celui que je considérais comme mon père. Et dans le genre actif, Aska était pas mal, et si je pouvais sortir un peu plus je serais super content, histoire de pas avoir la peau de la même couleur que mes cheveux... Et de toute façon si j'avais dit non le vendeur m'aurait étranglé après le départ de la cliente.

« Oui, oui, pas de souci pour le ménage, je l'ai fait pour les deux familles que j'ai servies avant d'arriver ici. Et non, bien sûr que non, l'hyper-activité ne me dérange pas ! »

Le rire nerveux qui s'échappa de mes lèvres fit de nouveau s'échapper les mèches de derrière mon oreille, et frôla la marque rouge sur ma joue. Instinctivement, je vins porter ma main sur ma cicatrice : J'allais oublier ! Je sais pas comment je vais pouvoir lui dire ça, mais il va bien falloir, donc allons-y « Heu... » Waow. Bravo Meiko. Belle entrée en matière! Elle sait que tu veux lui dire un truc, mais elle sait pas quoi, c'est très utile. « Par contre, je..J'ai peur du feu » Je me sens rougir encore un peu plus, j'ai vraiment pas envie qu'elle me rejette pour quelque chose d'aussi...pour ça. Si elle savait...J'espère qu'elle comprendrait.

« Donc, je...J'aimerais ne pas avoir à... à m'approcher de la cheminée »

Ma formulation n'est pas super, j'aurais sûrement pu faire plus poli, j'aurais dû, mais j'ai pas trouvé mieux j'espère que ça lui ira. Je suis nul, pour parler la première fois que je rencontre quelqu'un...Mais logiquement, une fois que je ne serais plus dans une cage, quand je n'aurais plus faim, que je serais dehors, ça ira mieux. Je pense.
Je fourre les mains dans mes poches et laisse les cheveux comme ils sont, et je regarde Faustine, sûrement pas pour voir sa réaction, mais pour entendre sa réponse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 112
Points : 1910
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 17
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Héritier
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden Weston
Héritier
Sam 10 Mar - 15:15
Hrp:
 

Je continuais à regarder l'hybride, sans vraiment me rendre compte du fait que ça pouvait le mettre mal à l'aise. C'était une habitude chez moi, que certains me reprochaient parfois. Mais là je n'y pouvais rien, il avait vraiment l'air d'une peluche ! J'avais à peu près déjà fait mon choix, mais je voulais qu'on continue à discuter un peu avant. Ne serait-ce que pour embêter le vendeur qui attendait son argent. Il pouvait bien attendre que je fasse connaissance avec la personne qui allait venir vivre avec moi. Ce n'était pas rien tout de même ! Je voulais être sûre que ce que je lui proposais lui allait, qu'il ne vienne pas vivre avec une personne qui lui déplaisait.

Que ce soit le ménage ou mon hyper-activité, ça ne le dérangeait pas. Chouette ! Donc c'était bien parti jusque là. Je ne comptais pas lui demander de faire le ménage dans tout le manoir, on embauchait des femmes de ménage humaines pour ça. Mais au moins déjà sa chambre, et éventuellement la mienne. Je l'aiderais bien sûr, ça n'allait pas être mon esclave. Une peluche, un ami, voir un grand frère si on s'entendait bien ! Meiko enchaîna en me parlant d'une phobie qu'il avait. C'était assez important à savoir, et ça ne me posait pas problème. Je ferais attention à ça.

-D'accord ! Je retiens ça, et ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de t'approcher du feu.

Maintenant on avait tout dit non ? Peut-être qu'il serait plus à l'aise une fois dehors. C'était mignon de le voir hésitant, mais si je pouvais le mettre un peu en confiance ce serait mieux. Je lui souriais en lui faisant signe d'attendre, et me retourna pour aller voir le vendeur. Celui-ci décrocha un trousseau de clé à sa ceinture, prenant tout son temps pour trouver celle de Meiko et lui ouvrir. Quel idiot ce vendeur. Une fois la cage ouverte, je laissais le temps à l'hybride de sortir, m'écartant un peu. J'en profitais pour lui parler un peu de sa vie future.

-Ma famille vit dans un manoir en bordure de la ville. Là-bas tu auras ta propre chambre, et tu seras libre de tes mouvements. Il y a aussi ma sœur, son hybride et mes parents qui vivent au manoir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: