Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livres, silence et nouvelle rencontre - PV Aenor

Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6509
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Sam 11 Nov - 19:06
C'était une belle journée d'automne, le ciel était plutôt clair et malgré les températures en baisse et le léger vent qui venait faire tomber les feuilles des arbres le climat était tout à fait supportable! Je m'étais rendue à mon travail à pied ce matin car la proximité avec tous ces inconnus dans les transports en commun m'effrayait outre mesure! Heureusement j'avais de bonnes jambes et surtout je n'avais pas peur de l'effort! Mes cheveux violets étaient attachés en deux tresses que j'avais peiné à faire ce matin tout en avalant mon petit déjeuner. Pour cette journée, j'avais choisi dans mes placards un pull en laine bleu marine, une jupe noire et des collants assortis à mon pull. Puis j'avais passé mon manteau, mon écharpe et j'étais sortie.
Arrivée à la bibliothèque où je travaillais depuis quelques mois maintenant, j'avais déposé mon manteau au vestiaire, accroché mon badge à mon pull puis j'avais entrepris de rejoindre mon rayon lorsque Rose, ma supérieure, m'avait interpellée. Elle m'expliquait que je devais ce matin assister ma collègue d'un autre rayon et qu'elle se chargerait du mien pendant ce temps. Je ne rechignais pas mais cela me faisait tout de même très peur. Au rayon enfant, la jeune clientèle ne m'effrayait pas et je faisais de mon mieux pour ne pas trembler quand des parents les accompagnaient mais risquer d'être conforté à des hommes toutes la journée... Ça, j'en avais peur. Mais bon, ma collègue avait besoin de mon aide!
Je montais au premier étage comme indiqué par Rose. En arrivant, je me trouvais face à face avec deux énormes charriots remplis de livres.
-Il faut ranger tout ça. Me lançait ma collègue sans un bonjour. Et sans déranger les visiteurs. Je dois tenir mon poste en caisse alors je te laisse te débrouiller.
... Quelle peste! Mais bon, c'était mon travail. Je commençais tout de suite en espérant pouvoir rejoindre ma zone de confort le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Nov - 14:57
▲▼ Livres, silence et nouvelle rencontre Je me réveillais, bercée par le chant des oiseaux et une froideur automnale. Je n’étais pas vraiment une fan de l’automne, les arbres était nu et puis il faisait beaucoup plus frais chez moi. C’est dans des moments comme ceux-ci que je regrettais de ne pas avoir de chauffage ou de cheminée pour réchauffer ma cabane. Mais comme pour tout, je finirais par m’habituer en m’étant des vêtements plus chauds, toujours dans mon style que les gens de la ville qualifieraient de chaotique. En même temps je faisais partit des filles qui mettait de côté le côté esthétique des vêtements après le côté pratique : je préférais un pull noir informe et qui tiens chaud qu’un beau petit pull rose qui laissais l’air passer.

Je me levais, buvant un thé bien chaud en mangeant une pomme, me disant qu’il faudrait que j’ai des renseignements sur une certaines plante que j’avais trouvée plus loin en forêt. Il faut dire que j’ignorais si c’était normal de trouver des dionées de tant de sorte différentes en forêt… Surtout aussi proches les unes des autres ! Il faudrait donc que je trouve la bibliothèque de la ville pour avoir mes réponses. Je n’y étais jamais allée, par manque de temps, mais maintenant que l’automne était là, les seules plantes dont je m’occupais étaient chez moi pour être protégées un minimum du froid, du gel ou de la pluie. Donc, j’allais avoir beaucoup de temps à perdre.

Une fois le petit déjeuner engloutis, j’allais me laver puis m’habiller. J’optais pour un pull bleu foncé avec des étoiles jaune, une jupe jaune, des collants bleu avant de chercher partout après des chaussures. Je ne trouvais qu’une chaussure de chaque, donc je les enfilais et me voilà avec une conversa jaune délavé et une autre bleu. Quand je vous disais que pour moi, ce n’était pas le style le plus important, je ne rigolais pas, et puis au final cela me ressemblais : bizarre mais aussi accordé dans un certain point de vue. Je pris donc la route vers la ville, me perdant parfois dans les rues avant de finalement arriver dans la bibliothèque. La femme à l’accueil semblait plongée dans une activité quelconque et ne levas même pas les yeux vers moi… Je haussais les épaules avant de parcourir les rayons, me perdant assez vite. Je finis par trouver une jeune femme qui semblait ranger les livres. Je volais doucement vers elle avant de lui demander, avec ma voix douce mais un peu comme si j’étais encore endormie.

-Excusez-moi de vous déranger… Vous travaillez ici ? Sauriez-vous où je pourrais trouver un livre sur les dionées ? Ou les autres plantes carnivores…. Ou n’importe qu’elle plante, en fait…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: