AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvailles (Feat Hime)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet

Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Shanaëlle Taylor (8C) Olympe S. Brooks (9C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Retrouvailles (Feat Hime)   Ven 3 Nov - 21:45

Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Ta vie avait prit un nouveau tournant il y a quelques temps. Pour le mieux, tu l'espérais. Tu vivais maintenant chez Helmet, avec lui et Cassandra. En plus d'être adorable, la petite hybride avait pris pour habitude de t'appeler maman. Si la chose avait été un peu perturbante au début, tu t'y étais fait. A ses yeux, c'était ce que tu représentais. Tu avais comme une deuxième fille avec elle. Même si tu n'aurais jamais avec Cassandra le lien avec tu pourrais avoir avec ta fille biologique.

Ce que tu appréciais chez Helmet, ce qu'il ne te traitait jamais en tant qu'hybride, mais en tant que femme. Vous étiez sur un pied d'égalité dans la maison. Et ça te faisait du bien que ton statut d'hybride soit mis de côté. Un peu comme à l'époque où tu étais noble et au-dessus de la plupart des humains.

Lorsqu'Helmet n'était pas là, tu t'occupais de la petite et de la maison. Tu en profitais également pour sortir un peu. Cassandra était autonome, tu pouvais la laisser un peu seule sans problème. Ces quelques sorties te faisaient un bien fou. Prendre un peu l'air, voir du monde, tu en avais besoin. Ça te faisait penser à autre chose que tes problèmes.

Assurée que Cassandra pouvait s'occuper pendant ton absence, tu enfila rapidement tee-shirt et jean avant sortir. Tu comptais revisiter un lieu que tu affectionnais tout particulièrement, où tu allais souvent avec tes parent set tes amis avant. Le plus grand parc de la ville, aussi connu pour être l'attrape-touriste du coin. L'endroit était chargé de souvenirs pour toi.

En pleine journée, il y avait pas mal de monde. Humains comme hybrides, des familles, couples, ou des personnes seules. C'était un lieu de rencontre et de partage, sans aucun doute le plus populaire du coin. Observant les gens autour de toi, tu te balada un peu dans le parc. Inconsciemment, tu essayais peut-être de chercher la tête de ta fille ou de son père.

Même si tu n'aperçu aucun des deux, un visage familier attira ton attention. Une jeune femme dans la vingtaine, aux cheveux bruns et aux yeux d'un marron presque doré. Elle avait un peu changée par rapport à la dernière fois où tu l'avais vue, mais tu ne pensais pas te tromper de personne.

C'était étrange de retrouver une connaissance ainsi, mais ça faisait plaisir. Arborant un léger sourire, tu t'approcha du banc sur lequel elle était assise, visiblement très concentrée sur quelque chose.

-Hime ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Merci Jane ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Généreux

Des DCs? : Diana/ Aénor/ Ayano Black

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Andrew

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   Dim 12 Nov - 1:29

Retrouvailles

Avec Heaven

Depuis qu’Andrew et moi étions en couple, la maison n’avait jamais été aussi animée. Elle l’était déjà bien avant, mais je surprenais souvent Andy danser en caleçon en plein milieux du salon, ce qu’il ne faisait pas avant. On pouvait dire qu’il n’avait jamais été d’aussi bonne humeur depuis son emménagement que je lui avais offert une NES pour fêter ça. Mais avec tout ça, j’avais due doubler d’effort dans mon travail pour pouvoir profiter au maximum de la moindre minute avec lui. Et dans la foulée de mes commandes, j’en avais accepté une assez particulière. Une jeune femme allait se marier et m’a demandé de faire sa robe de mariage mais également une autre tenue, pour la soirée qui se déroulerait après pour éviter de l’abimer. Je n’avais jamais fait ce genre de robes, et j’étais assez nerveuse de rater ce tout nouveau défi. Elle m’avait donné quelques critères à respecter mais j’avoue ne pas avoir trop d’idées… Il fallait peut-être que je me change les idées pour avoir l’inspiration ? Il faisait encore assez beau, et Andy était parti voir une amie à lui, alors j’allais en profiter pour aller faire un tour également. En plus j’avais repérée un parc assez sympathique, se serait surement le moment idéal ! J’allais donc me changer, enfilant une robe d’été, légère et rose. Je mettais mes chaussures avant d’attraper mon sac contenant mon nécessaire à dessin et de sortir de la maison sans oublier de fermer à clef.

Le trajet jusqu’à la ville dura quelques minutes, comme j’habitais plus du côté de la forêt. J’avais toujours préférée la nature que la ville, sauf pour trouver l’étoffe parfaite, il fallait avouer que dans ce cas les arbres n’étaient pas vraiment d’une grande aide. Enfin arrivée à destination, je trouvais un banc un peu à l’écart de tous les gens qui étaient déjà sur place et m’installait calmement. Je passais de longues minutes à regarder les gens aller et venir, avant de sortir mon nécessaire à dessin et commencer à faire quelques croquis, essayant de respecter de tête les critères de ma cliente. Les minutes passèrent, les croquis aussi, et je n’avais pas remarquée une jeune femme aux cheveux rouge clair et mi longs. Je ne tournais la tête vers elle que lorsqu’elle prononça mon nom, ouvrant grand les yeux en la reconnaissant. Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vue ! Je me levais d’un coup pour la prendre dans mes bras, avec un énorme sourire.

-Heaven ! Cela faisait longtemps ! C’est un plaisir de te revoir ! Comment vas-tu depuis le temps ?!

J’étais peut-être un peu trop enthousiaste de la voir… Mais cela me faisait tellement plaisir ! La voir me rappelais des souvenirs de soirées à parler coutures, robes et tissus. Des choses dont j’évitais de parler à Andrew pour ne pas l’embêter avec des choses qui ne l’intéressaient pas vraiment, alors je n’avais pas beaucoup l’occasion de bavarder avec quelqu’un qui avait la même passion que moi. Appart certaines vendeuses dans les magasins où j’achetais certains tissus. Je gardais mon sourire en la regardant, elle était toujours aussi mignonne qu’avant !

Code by Joy

Hime parle en #0066cc et sa fiche est !
La chanson d'Hime-chan est Spicaterrible!
Bittersweet

Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Shanaëlle Taylor (8C) Olympe S. Brooks (9C)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   Mar 21 Nov - 18:31

Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Retrouver ton amie te faisait vraiment plaisir. Ça te rappelait des bons souvenirs avec elle, à discuter de couture et tout ce qui allait avec. C'était à peu près depuis ta grossesse que tu avais mis de côté ta passion pour ça. Mais revoir Hime ici et raviver tes souvenirs te donnait presque envie de t'y remettre.

La jeune femme ouvrit grand les yeux en te reconnaissant, probablement aussi surprise que toi. Tu n'étais pas pas attendue à un si grand enthousiasme de sa part. Tu n'avais plus vraiment l'habitude que quelqu'un te témoigne une marque d'affection comme ça. Malgré tout, tu la pris aussi doucement dans tes bras.

Ton regard posé sur Hime, tu l'observais un peu. Physiquement, elle n'avait pas énormément changée. Elle te semblait tout de même plus jolie qu'avant. Mais tu la trouvais tout de même un peu différente d'avant. Plus joyeuse et rayonnante peut-être.

Tu hésitais sur la réponse à lui donner. On ne pouvait pas dire que tu étais au meilleur de ta forme, mais tu n'avais pas envie de l'embêter avec des choses tristes. Pour une fois que tu retrouvais une connaissance, tu préférais discuter de choses joyeuses.

-Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Hime. On va dire que ça va à peu près. Il m'est arrivé quelques bricoles, mais rien de bien grave. Et toi alors ?

Tu restais volontairement vague pour l'instant. Si elle posait des questions, tu y répondrais, mais sinon tu ne voyais pas l'intérêt d'approfondir. Tu préférais l'écouter parler d'elle. Peut-être que ça te remonterait un peu le moral d'avoir une discussion normale avec quelqu'un que tu connaissais.

-Tu es toujours couturière ?

Si c'était le cas, tu voulais la pousser à parler un peu de son travail. Peut-être qu'en l'écoutant, tu pourrais retrouver cette passion pour la couture que tu avais perdue. Mine de rien, ça te manquait de tenir du fil et une aiguille dans tes mains.

La dernière fois que tu avais vraiment cousu quelque chose, c'était au tout début de ta grossesse. Tu avais eu l'envie de faire des petites choses pour ton enfant à venir. Et puisque avec l'aide de Helmet, tu allais normalement pouvoir retrouver ta fille, ça semblait le bon moment pour te remettre à la couture.

Merci Jane ♥:

Généreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   Ven 24 Nov - 20:44

Retrouvailles

Avec Heaven

Je souriais un peu bêtement, heureuse de retrouver une amie par hasard. Il fallait dire qu’il y avait peu de possibilité qu’on se retrouve comme ça, dans un parc sans avoir prévue de ce rencontrer ! Parfois, il faut dire que la vie faisait bien les choses. Je rougissais un peu, me rendant compte un peu trop tard que mon câlin spontané avait pu la gêner, même si elle me l’avait rendu gentiment.  Je fis un peu ma bouille triste lorsqu’elle m’avoua qu’elle avait eu quelque petits problèmes. Dommage qu’on ne se soit pas croisée avant, j’aurais peut-être pu l’aider d’une quelconque manière… Mais mes joues rougirent à nouveau lorsqu’elle me rendit ma question, mes pensées se tournant immédiatement vers Andrew. Grace à lui, j’étais beaucoup plus heureuse qu’avant, alors que je ne pensais même pas que c’était possible. Je souriais doucement lorsqu’elle posa sa seconde question, hochant doucement la tête en montrant mon carnet de croquis.

-Oui, je suis toujours dans la couture ! Enfin, maintenant je fais aussi des cosplay en plus des costumes pour les pièces de Père… Et sinon, moi tout va pour le mieux, j’ai même emménagée ici ! Je suis désolée d’entendre que tu as eu des problèmes… J’aurais aimée t’aider…

Je me grattais doucement la joue, ma main droite couverte de petits pansements à force de me piquer parce que je cousais en même temps que j’écoutais Andrew jouer. J’étais déjà maladroite de base, alors lorsque mon esprit était concentré ailleurs, cela donnais parfois des mains couvertes comme aujourd’hui. Je sortais de mes pensées en regardant Heaven, ayant d’un coup une idée. Elle qui avait toujours été douée dans la couture et ayant pleins d’idées, peut-être qu’on pourrait… Collaborer un jour ? Enfin, si elle n’était pas trop occupée ou si elle avait autre chose à faire. Je lui parlerais peut-être de mon idée plus tard, avant on avait des choses à se raconter !

-Qu’es-tu devenue depuis, Heaven ? Toi aussi, tu as continué la couture ? Je me souviens que tu avais un talent fou, j’en étais même un peu jalouse, je dois l’avouer… Enfin, moi aussi j’ai progressé depuis !

Et c’était vrai… Heaven avait un talent inné pour la couture, elle avait toujours eu une longueur d’avance sur moi lorsque nos famille se rencontrais. Lorsque moi je venais d’apprendre quelque chose sur la couture, elle, elle était déjà en train d’apprendre l’étape suivante. J’avais toujours été admirative de son travail, je me souviens même avoir été triste lorsque mes parents m’avais dit que notre famille n’avais plus vraiment le temps de venir les voir. Au fil du temps, je m’étais attachée à Heaven, elle était devenue une sorte de model, et on pouvait dire que le fait que sa famille soit des hybrides avait participé à mon amour pour eux.

Code by Joy

Bittersweet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   Lun 4 Déc - 21:43

Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Le rouge aux joues de ton amie lorsque tu lui avait rendu sa question ne t'avait pas échappé. Tu en ignorais l'origine exacte, mais en tout cas ça semblait la rendre heureuse. Tu étais contente pour elle. Elle avait l'air vraiment épanouie, encore plus que dans tes souvenirs. Voir ça ne pouvait que te faire plaisir.

Savoir que Hime n'avait pas abandonné la couture te soulageait. Tu la savais douée dans ce domaine. Et elle avait du progresser depuis le temps. Plus qu'une passion, c'était maintenant ce de quoi elle vivait. De plus, elle s'était installée à Nekaï. Ce qui expliquait que tu ais eu la chance de la croiser ici. Tu aurais même l'occasion de la revoir puisqu'elle habitait la ville.

Tu ne pus retenir un sourire gêné en l'entendant avouer qu'elle avait été jalouse de ton talent. Tu ne pouvais pas nier que tu avais toujours eu des facilités avec la couture. Mais tu trouvais ton amie aussi douée que toi. Elle devait même t'avoir dépassé maintenant.

Plus tu ravivais tes souvenirs avec Hime, plus tu avais envie de reprendre ta passion. C'était idiot d'avoir arrêté, même si tu n'avais pas eu vraiment le choix. Les quelques maîtres que tu avais eu préféraient te savoir à la cuisine ou au ménage qu'avec une aiguille et du fil.

La destitution de ta famille avait été un coup dur pour toi. Notamment à cause de ta grossesse. Tu avais au moins eu la chance de pouvoir éviter l'animalerie à ce moment. Tu souris doucement à ton amie, détournant un peu la tête.

-Tu dois m'avoir dépassé aujourd'hui. Ça doit bien faire presque trois ans que je n'ai pas touché une aiguille. C'est bête à dire, mais j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte.

Une décision qu'aujourd'hui tu regrettais. Revoir Hime avait permis à ta détermination de renaître. Tu allais te remettre à la couture, et tu pourrais transmettre ça à ta fille après. C'était une grande histoire d'amour dans ta famille.

Avec une petite lueur taquine allumée dans les yeux, tu souris de nouveau à ton amie. Tu avais envie de la pousser à parler un peu d'elle aussi.

-Et toi alors, dis-moi tout ! Tu m'as l'air vraiment joyeuse, je me trompe ? Un heureux événement est arrivé ?

Merci Jane ♥:

Généreux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   Lun 11 Déc - 19:17

Retrouvailles

Avec Heaven

Le sourire gêné d’Heaven me fis me dire que j’avais peut-être été trop naturelle en lui avouant qu’avant je la jalousais un peu. Mais elle n’avait rien à craindre, c’était avant et puis maintenant j’avais autre chose en tête en plus de la couture, même si elle gardait une place importante dans ma vie ! Je la regardais, surprise, lorsqu’elle m’avoua que cela faisait trois ans qu’elle n’avait pas touchée une aiguille. Je trouvais cela dommage, avec le talent qu’elle avait, mais c’était son choix. J’ouvrais grand les yeux lorsqu’elle me dit qu’elle avait arrêtée parce qu’elle était enceinte. Est-ce que cela voulait dire qu’elle avait un enfant ? Un ou une mini Heaven… tellement adorable ! Mais du coup, selon l’âge de son enfant, cela serait une bonne idée pour elle de s’y remettre et de transmettre sa passion. Pas seulement parce que c’était dans la famille, mais aussi simplement parce que ça se voyais qu’Heaven aimait la couture. Je rougissais lorsqu’elle reprit la parole, ses questions touchant pile poil le sujet qu’il fallait pour allumer le feu de mes joues. Je jouais timidement avec mes cheveux, mon regard pétillant de joie.

-Eh… Eh bien, moins heureux qu’un enfant, mais oui… J’ai rencontrée quelqu’un. Enfin, rencontré, il y a un moment, aujourd’hui on est ensemble et on vit à deux… Il… Il s’appelle Andrew, et il se peut que tu l’es déjà croisé, il est natif d’ici. Et on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu dans la rue avec la couleur de sa peau.

Je riais doucement, car c’était vrai : dès qu’on sortait ensemble dans la rue, beaucoup de gens se retournais, se demandant si c’était vraiment possible quelqu’un qui avait la peau verte, en plus d’être un hybride. Mon Andy ne passais pas inaperçus, mais j’avais l’habitude du regard des gens depuis petite alors je n’y faisais pas spécialement attention et je pense qu’à force, c’était pareil pour lui. Je souriais doucement à Heaven, me demandant à quoi pouvais bien ressembler son enfant, peut-être avec la même couleur de cheveux qu’elle, ça devait être trop mignon ! Mais je me voyais mal lui demander une photo ou quoi que ce soit… D’abord parce que ce n’était pas mon genre, et aussi parce qu’elle n’en avait peut-être pas envie…

-Alors tu es maman… Un garçon ou une fille ? Ça doit être tellement adorable d’avoir un mini toi ! C’est peut-être l’occasion de ressortir le fil et l’aiguille non ? Rien de mieux que de faire découvrir sa passion à ses enfants !

Je disais cela sans avoir d’enfants, mais parfois j’apprenais quelques petits trucs à Andrew, et on peut le considérer comme un grand enfant… Non ? Un enfant vert, certes, mais avec la même curiosité et l’envie de jouer, même si c’était aux jeux vidéo. C’était peut-être pour ça qu’on s’entendait si bien : entre grands enfants, on ne pouvait que passer de bons moments, même si il y en avait une qui était souvent costumée.

Code by Joy

Bittersweet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   Sam 23 Déc - 16:03

Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Tu avais visiblement fait mouche avec ta question. Les joues de Hime ne tardèrent pas à redevenir rouges, bien que son regard exprimait toute sa joie. Autant de bonheur dans ses yeux faisait plaisir à voir. Et ça te faisait du bien  de repasser du temps avec une personne comme ton amie. Elle arrivait à rallumer un peu de joie chez toi.

Ton amie t'expliqua qu'elle avait rencontré quelqu'un, avec qui elle vivait aujourd'hui. Tu comprenais mieux son bonheur. Rien que sa réaction prouvait qu'elle était bien avec le dénommé Andrew. Il avait intérêt à prendre soin de Hime. Sinon, tu irais en personne lui remonter les bretelles. Elle méritait d'être heureuse avec quelqu'un qui lui rendait son amour.

-Je suis contente d'entendre ça ! J'espère que ça durera longtemps pour vous deux.

Un peu nostalgique, tu repensa à la période que tu avais passé avec la père de ta fille. Cette époque où tu l'aimais, et où c'était réciproque. C'était en quelque sorte l'arrivée de ta fille qui avait tout gâché. Mais pour autant tu ne regrettais pas d'être allée au bout de ta grossesse. La naissance de Lalie était la plus belle chose qui te sois arrivée.

Hime semblait vraiment enthousiaste d'apprendre que tu étais maman. Tu la sentais curieuse d'en savoir plus sur ton enfant. Même si elle évita heureusement de te bombarder de questions. Sans qu'elle ne le sache, tu lui étais reconnaissante pour ça.

Comme si elle avait lu dans tes pensées, elle te relança sur la couture. Oui, c'était clairement le bon moment pour t'y remettre. D'autant que tu n'avais qu'une seule envie : transmettre ça à ta fille. Peu t'importait qu'elle ne fasse son métier, tu voulais au moins avoir quelque chose à partager avec elle.

-C'est une fille, pas loin de ses trois ans. Elle s'appelle Lalie.

Tu ne pouvais que l'approuver sur le fait qu'elle était adorable. Tu ne connaissais pas d'enfant aussi mignon qu'elle. Même si ça, ça venait sûrement du fait que tu étais sa mère. A tes yeux, elle serai toujours la meilleure.

Jetant un regard à ton amie, tu te décida à venir attraper ses mains, en plantant tes yeux dans les siens. Si tu devais t'y remettre, tu n'avais pas envie de le faire seule.

-Hime, est-ce que tu accepterais de m'aider à reprendre la couture ? Tu as raison sur le fait que c'est le bon moment, mais j'aurais du mal toute seule. Comme je connais tes talents, j'ai confiance en toi pour m'aider.

Merci Jane ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Feat Hime)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1