Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles (Feat Hime)

Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 3 Nov - 21:45
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Ta vie avait prit un nouveau tournant il y a quelques temps. Pour le mieux, tu l'espérais. Tu vivais maintenant chez Helmet, avec lui et Cassandra. En plus d'être adorable, la petite hybride avait pris pour habitude de t'appeler maman. Si la chose avait été un peu perturbante au début, tu t'y étais fait. A ses yeux, c'était ce que tu représentais. Tu avais comme une deuxième fille avec elle. Même si tu n'aurais jamais avec Cassandra le lien avec tu pourrais avoir avec ta fille biologique.

Ce que tu appréciais chez Helmet, ce qu'il ne te traitait jamais en tant qu'hybride, mais en tant que femme. Vous étiez sur un pied d'égalité dans la maison. Et ça te faisait du bien que ton statut d'hybride soit mis de côté. Un peu comme à l'époque où tu étais noble et au-dessus de la plupart des humains.

Lorsqu'Helmet n'était pas là, tu t'occupais de la petite et de la maison. Tu en profitais également pour sortir un peu. Cassandra était autonome, tu pouvais la laisser un peu seule sans problème. Ces quelques sorties te faisaient un bien fou. Prendre un peu l'air, voir du monde, tu en avais besoin. Ça te faisait penser à autre chose que tes problèmes.

Assurée que Cassandra pouvait s'occuper pendant ton absence, tu enfila rapidement tee-shirt et jean avant sortir. Tu comptais revisiter un lieu que tu affectionnais tout particulièrement, où tu allais souvent avec tes parent set tes amis avant. Le plus grand parc de la ville, aussi connu pour être l'attrape-touriste du coin. L'endroit était chargé de souvenirs pour toi.

En pleine journée, il y avait pas mal de monde. Humains comme hybrides, des familles, couples, ou des personnes seules. C'était un lieu de rencontre et de partage, sans aucun doute le plus populaire du coin. Observant les gens autour de toi, tu te balada un peu dans le parc. Inconsciemment, tu essayais peut-être de chercher la tête de ta fille ou de son père.

Même si tu n'aperçu aucun des deux, un visage familier attira ton attention. Une jeune femme dans la vingtaine, aux cheveux bruns et aux yeux d'un marron presque doré. Elle avait un peu changée par rapport à la dernière fois où tu l'avais vue, mais tu ne pensais pas te tromper de personne.

C'était étrange de retrouver une connaissance ainsi, mais ça faisait plaisir. Arborant un léger sourire, tu t'approcha du banc sur lequel elle était assise, visiblement très concentrée sur quelque chose.

-Hime ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Nov - 1:29


Retrouvailles

Avec Heaven

Depuis qu’Andrew et moi étions en couple, la maison n’avait jamais été aussi animée. Elle l’était déjà bien avant, mais je surprenais souvent Andy danser en caleçon en plein milieux du salon, ce qu’il ne faisait pas avant. On pouvait dire qu’il n’avait jamais été d’aussi bonne humeur depuis son emménagement que je lui avais offert une NES pour fêter ça. Mais avec tout ça, j’avais due doubler d’effort dans mon travail pour pouvoir profiter au maximum de la moindre minute avec lui. Et dans la foulée de mes commandes, j’en avais accepté une assez particulière. Une jeune femme allait se marier et m’a demandé de faire sa robe de mariage mais également une autre tenue, pour la soirée qui se déroulerait après pour éviter de l’abimer. Je n’avais jamais fait ce genre de robes, et j’étais assez nerveuse de rater ce tout nouveau défi. Elle m’avait donné quelques critères à respecter mais j’avoue ne pas avoir trop d’idées… Il fallait peut-être que je me change les idées pour avoir l’inspiration ? Il faisait encore assez beau, et Andy était parti voir une amie à lui, alors j’allais en profiter pour aller faire un tour également. En plus j’avais repérée un parc assez sympathique, se serait surement le moment idéal ! J’allais donc me changer, enfilant une robe d’été, légère et rose. Je mettais mes chaussures avant d’attraper mon sac contenant mon nécessaire à dessin et de sortir de la maison sans oublier de fermer à clef.

Le trajet jusqu’à la ville dura quelques minutes, comme j’habitais plus du côté de la forêt. J’avais toujours préférée la nature que la ville, sauf pour trouver l’étoffe parfaite, il fallait avouer que dans ce cas les arbres n’étaient pas vraiment d’une grande aide. Enfin arrivée à destination, je trouvais un banc un peu à l’écart de tous les gens qui étaient déjà sur place et m’installait calmement. Je passais de longues minutes à regarder les gens aller et venir, avant de sortir mon nécessaire à dessin et commencer à faire quelques croquis, essayant de respecter de tête les critères de ma cliente. Les minutes passèrent, les croquis aussi, et je n’avais pas remarquée une jeune femme aux cheveux rouge clair et mi longs. Je ne tournais la tête vers elle que lorsqu’elle prononça mon nom, ouvrant grand les yeux en la reconnaissant. Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vue ! Je me levais d’un coup pour la prendre dans mes bras, avec un énorme sourire.

-Heaven ! Cela faisait longtemps ! C’est un plaisir de te revoir ! Comment vas-tu depuis le temps ?!

J’étais peut-être un peu trop enthousiaste de la voir… Mais cela me faisait tellement plaisir ! La voir me rappelais des souvenirs de soirées à parler coutures, robes et tissus. Des choses dont j’évitais de parler à Andrew pour ne pas l’embêter avec des choses qui ne l’intéressaient pas vraiment, alors je n’avais pas beaucoup l’occasion de bavarder avec quelqu’un qui avait la même passion que moi. Appart certaines vendeuses dans les magasins où j’achetais certains tissus. Je gardais mon sourire en la regardant, elle était toujours aussi mignonne qu’avant !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mar 21 Nov - 18:31
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Retrouver ton amie te faisait vraiment plaisir. Ça te rappelait des bons souvenirs avec elle, à discuter de couture et tout ce qui allait avec. C'était à peu près depuis ta grossesse que tu avais mis de côté ta passion pour ça. Mais revoir Hime ici et raviver tes souvenirs te donnait presque envie de t'y remettre.

La jeune femme ouvrit grand les yeux en te reconnaissant, probablement aussi surprise que toi. Tu n'étais pas pas attendue à un si grand enthousiasme de sa part. Tu n'avais plus vraiment l'habitude que quelqu'un te témoigne une marque d'affection comme ça. Malgré tout, tu la pris aussi doucement dans tes bras.

Ton regard posé sur Hime, tu l'observais un peu. Physiquement, elle n'avait pas énormément changée. Elle te semblait tout de même plus jolie qu'avant. Mais tu la trouvais tout de même un peu différente d'avant. Plus joyeuse et rayonnante peut-être.

Tu hésitais sur la réponse à lui donner. On ne pouvait pas dire que tu étais au meilleur de ta forme, mais tu n'avais pas envie de l'embêter avec des choses tristes. Pour une fois que tu retrouvais une connaissance, tu préférais discuter de choses joyeuses.

-Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Hime. On va dire que ça va à peu près. Il m'est arrivé quelques bricoles, mais rien de bien grave. Et toi alors ?

Tu restais volontairement vague pour l'instant. Si elle posait des questions, tu y répondrais, mais sinon tu ne voyais pas l'intérêt d'approfondir. Tu préférais l'écouter parler d'elle. Peut-être que ça te remonterait un peu le moral d'avoir une discussion normale avec quelqu'un que tu connaissais.

-Tu es toujours couturière ?

Si c'était le cas, tu voulais la pousser à parler un peu de son travail. Peut-être qu'en l'écoutant, tu pourrais retrouver cette passion pour la couture que tu avais perdue. Mine de rien, ça te manquait de tenir du fil et une aiguille dans tes mains.

La dernière fois que tu avais vraiment cousu quelque chose, c'était au tout début de ta grossesse. Tu avais eu l'envie de faire des petites choses pour ton enfant à venir. Et puisque avec l'aide de Helmet, tu allais normalement pouvoir retrouver ta fille, ça semblait le bon moment pour te remettre à la couture.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Nov - 20:44


Retrouvailles

Avec Heaven

Je souriais un peu bêtement, heureuse de retrouver une amie par hasard. Il fallait dire qu’il y avait peu de possibilité qu’on se retrouve comme ça, dans un parc sans avoir prévue de ce rencontrer ! Parfois, il faut dire que la vie faisait bien les choses. Je rougissais un peu, me rendant compte un peu trop tard que mon câlin spontané avait pu la gêner, même si elle me l’avait rendu gentiment.  Je fis un peu ma bouille triste lorsqu’elle m’avoua qu’elle avait eu quelque petits problèmes. Dommage qu’on ne se soit pas croisée avant, j’aurais peut-être pu l’aider d’une quelconque manière… Mais mes joues rougirent à nouveau lorsqu’elle me rendit ma question, mes pensées se tournant immédiatement vers Andrew. Grace à lui, j’étais beaucoup plus heureuse qu’avant, alors que je ne pensais même pas que c’était possible. Je souriais doucement lorsqu’elle posa sa seconde question, hochant doucement la tête en montrant mon carnet de croquis.

-Oui, je suis toujours dans la couture ! Enfin, maintenant je fais aussi des cosplay en plus des costumes pour les pièces de Père… Et sinon, moi tout va pour le mieux, j’ai même emménagée ici ! Je suis désolée d’entendre que tu as eu des problèmes… J’aurais aimée t’aider…

Je me grattais doucement la joue, ma main droite couverte de petits pansements à force de me piquer parce que je cousais en même temps que j’écoutais Andrew jouer. J’étais déjà maladroite de base, alors lorsque mon esprit était concentré ailleurs, cela donnais parfois des mains couvertes comme aujourd’hui. Je sortais de mes pensées en regardant Heaven, ayant d’un coup une idée. Elle qui avait toujours été douée dans la couture et ayant pleins d’idées, peut-être qu’on pourrait… Collaborer un jour ? Enfin, si elle n’était pas trop occupée ou si elle avait autre chose à faire. Je lui parlerais peut-être de mon idée plus tard, avant on avait des choses à se raconter !

-Qu’es-tu devenue depuis, Heaven ? Toi aussi, tu as continué la couture ? Je me souviens que tu avais un talent fou, j’en étais même un peu jalouse, je dois l’avouer… Enfin, moi aussi j’ai progressé depuis !

Et c’était vrai… Heaven avait un talent inné pour la couture, elle avait toujours eu une longueur d’avance sur moi lorsque nos famille se rencontrais. Lorsque moi je venais d’apprendre quelque chose sur la couture, elle, elle était déjà en train d’apprendre l’étape suivante. J’avais toujours été admirative de son travail, je me souviens même avoir été triste lorsque mes parents m’avais dit que notre famille n’avais plus vraiment le temps de venir les voir. Au fil du temps, je m’étais attachée à Heaven, elle était devenue une sorte de model, et on pouvait dire que le fait que sa famille soit des hybrides avait participé à mon amour pour eux.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Lun 4 Déc - 21:43
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Le rouge aux joues de ton amie lorsque tu lui avait rendu sa question ne t'avait pas échappé. Tu en ignorais l'origine exacte, mais en tout cas ça semblait la rendre heureuse. Tu étais contente pour elle. Elle avait l'air vraiment épanouie, encore plus que dans tes souvenirs. Voir ça ne pouvait que te faire plaisir.

Savoir que Hime n'avait pas abandonné la couture te soulageait. Tu la savais douée dans ce domaine. Et elle avait du progresser depuis le temps. Plus qu'une passion, c'était maintenant ce de quoi elle vivait. De plus, elle s'était installée à Nekaï. Ce qui expliquait que tu ais eu la chance de la croiser ici. Tu aurais même l'occasion de la revoir puisqu'elle habitait la ville.

Tu ne pus retenir un sourire gêné en l'entendant avouer qu'elle avait été jalouse de ton talent. Tu ne pouvais pas nier que tu avais toujours eu des facilités avec la couture. Mais tu trouvais ton amie aussi douée que toi. Elle devait même t'avoir dépassé maintenant.

Plus tu ravivais tes souvenirs avec Hime, plus tu avais envie de reprendre ta passion. C'était idiot d'avoir arrêté, même si tu n'avais pas eu vraiment le choix. Les quelques maîtres que tu avais eu préféraient te savoir à la cuisine ou au ménage qu'avec une aiguille et du fil.

La destitution de ta famille avait été un coup dur pour toi. Notamment à cause de ta grossesse. Tu avais au moins eu la chance de pouvoir éviter l'animalerie à ce moment. Tu souris doucement à ton amie, détournant un peu la tête.

-Tu dois m'avoir dépassé aujourd'hui. Ça doit bien faire presque trois ans que je n'ai pas touché une aiguille. C'est bête à dire, mais j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte.

Une décision qu'aujourd'hui tu regrettais. Revoir Hime avait permis à ta détermination de renaître. Tu allais te remettre à la couture, et tu pourrais transmettre ça à ta fille après. C'était une grande histoire d'amour dans ta famille.

Avec une petite lueur taquine allumée dans les yeux, tu souris de nouveau à ton amie. Tu avais envie de la pousser à parler un peu d'elle aussi.

-Et toi alors, dis-moi tout ! Tu m'as l'air vraiment joyeuse, je me trompe ? Un heureux événement est arrivé ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Déc - 19:17


Retrouvailles

Avec Heaven

Le sourire gêné d’Heaven me fis me dire que j’avais peut-être été trop naturelle en lui avouant qu’avant je la jalousais un peu. Mais elle n’avait rien à craindre, c’était avant et puis maintenant j’avais autre chose en tête en plus de la couture, même si elle gardait une place importante dans ma vie ! Je la regardais, surprise, lorsqu’elle m’avoua que cela faisait trois ans qu’elle n’avait pas touchée une aiguille. Je trouvais cela dommage, avec le talent qu’elle avait, mais c’était son choix. J’ouvrais grand les yeux lorsqu’elle me dit qu’elle avait arrêtée parce qu’elle était enceinte. Est-ce que cela voulait dire qu’elle avait un enfant ? Un ou une mini Heaven… tellement adorable ! Mais du coup, selon l’âge de son enfant, cela serait une bonne idée pour elle de s’y remettre et de transmettre sa passion. Pas seulement parce que c’était dans la famille, mais aussi simplement parce que ça se voyais qu’Heaven aimait la couture. Je rougissais lorsqu’elle reprit la parole, ses questions touchant pile poil le sujet qu’il fallait pour allumer le feu de mes joues. Je jouais timidement avec mes cheveux, mon regard pétillant de joie.

-Eh… Eh bien, moins heureux qu’un enfant, mais oui… J’ai rencontrée quelqu’un. Enfin, rencontré, il y a un moment, aujourd’hui on est ensemble et on vit à deux… Il… Il s’appelle Andrew, et il se peut que tu l’es déjà croisé, il est natif d’ici. Et on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu dans la rue avec la couleur de sa peau.

Je riais doucement, car c’était vrai : dès qu’on sortait ensemble dans la rue, beaucoup de gens se retournais, se demandant si c’était vraiment possible quelqu’un qui avait la peau verte, en plus d’être un hybride. Mon Andy ne passais pas inaperçus, mais j’avais l’habitude du regard des gens depuis petite alors je n’y faisais pas spécialement attention et je pense qu’à force, c’était pareil pour lui. Je souriais doucement à Heaven, me demandant à quoi pouvais bien ressembler son enfant, peut-être avec la même couleur de cheveux qu’elle, ça devait être trop mignon ! Mais je me voyais mal lui demander une photo ou quoi que ce soit… D’abord parce que ce n’était pas mon genre, et aussi parce qu’elle n’en avait peut-être pas envie…

-Alors tu es maman… Un garçon ou une fille ? Ça doit être tellement adorable d’avoir un mini toi ! C’est peut-être l’occasion de ressortir le fil et l’aiguille non ? Rien de mieux que de faire découvrir sa passion à ses enfants !

Je disais cela sans avoir d’enfants, mais parfois j’apprenais quelques petits trucs à Andrew, et on peut le considérer comme un grand enfant… Non ? Un enfant vert, certes, mais avec la même curiosité et l’envie de jouer, même si c’était aux jeux vidéo. C’était peut-être pour ça qu’on s’entendait si bien : entre grands enfants, on ne pouvait que passer de bons moments, même si il y en avait une qui était souvent costumée.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Sam 23 Déc - 16:03
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Tu avais visiblement fait mouche avec ta question. Les joues de Hime ne tardèrent pas à redevenir rouges, bien que son regard exprimait toute sa joie. Autant de bonheur dans ses yeux faisait plaisir à voir. Et ça te faisait du bien  de repasser du temps avec une personne comme ton amie. Elle arrivait à rallumer un peu de joie chez toi.

Ton amie t'expliqua qu'elle avait rencontré quelqu'un, avec qui elle vivait aujourd'hui. Tu comprenais mieux son bonheur. Rien que sa réaction prouvait qu'elle était bien avec le dénommé Andrew. Il avait intérêt à prendre soin de Hime. Sinon, tu irais en personne lui remonter les bretelles. Elle méritait d'être heureuse avec quelqu'un qui lui rendait son amour.

-Je suis contente d'entendre ça ! J'espère que ça durera longtemps pour vous deux.

Un peu nostalgique, tu repensa à la période que tu avais passé avec la père de ta fille. Cette époque où tu l'aimais, et où c'était réciproque. C'était en quelque sorte l'arrivée de ta fille qui avait tout gâché. Mais pour autant tu ne regrettais pas d'être allée au bout de ta grossesse. La naissance de Lalie était la plus belle chose qui te sois arrivée.

Hime semblait vraiment enthousiaste d'apprendre que tu étais maman. Tu la sentais curieuse d'en savoir plus sur ton enfant. Même si elle évita heureusement de te bombarder de questions. Sans qu'elle ne le sache, tu lui étais reconnaissante pour ça.

Comme si elle avait lu dans tes pensées, elle te relança sur la couture. Oui, c'était clairement le bon moment pour t'y remettre. D'autant que tu n'avais qu'une seule envie : transmettre ça à ta fille. Peu t'importait qu'elle ne fasse son métier, tu voulais au moins avoir quelque chose à partager avec elle.

-C'est une fille, pas loin de ses trois ans. Elle s'appelle Lalie.

Tu ne pouvais que l'approuver sur le fait qu'elle était adorable. Tu ne connaissais pas d'enfant aussi mignon qu'elle. Même si ça, ça venait sûrement du fait que tu étais sa mère. A tes yeux, elle serai toujours la meilleure.

Jetant un regard à ton amie, tu te décida à venir attraper ses mains, en plantant tes yeux dans les siens. Si tu devais t'y remettre, tu n'avais pas envie de le faire seule.

-Hime, est-ce que tu accepterais de m'aider à reprendre la couture ? Tu as raison sur le fait que c'est le bon moment, mais j'aurais du mal toute seule. Comme je connais tes talents, j'ai confiance en toi pour m'aider.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 18:08


Retrouvailles

Avec Heaven

Je regardais Heaven en souriant, m’imaginant sans mal une mini elle courant partout en riant aux éclats. Elle devait être jolie comme tout si elle avait héritée du charme de sa maman ! Et puis Lalie c’était adorable comme nom, Heaven avait eu bon gout en appelant sa fille ainsi. Je me demandais quel nom on donnerait à notre enfant, si un jour Andrew et moi on en avait un… Je sortais de mes pensée, les joues rouges, lorsqu’Heaven me pris les mains en me regardant dans les yeux, me faisant rougir encore plus. Je bégayais doucement à sa demande avant de glousser en souriant. Elle me flattait, et ce n’était pas nécessaire pour que j’accepte. Rien que le fait de pouvoir coudre avec elle, me donnait envie d’accepter sans aucune hésitation.

-Mais avec plaisir Heaven voyons ! Même si je pense que tu auras récupéré tous les bons gestes en un rien de temps ! En plus tu pourras rencontrer Andrew ! Tu verras, il est sympathique, malgré un premier regard... Surprenant !

Je riais doucement avant de sortir une de mes cartes professionnelles de la poche de ma veste. J’allais lui tendre avant de me raviser avec un petit sourire désolée, j’attrapais mon crayon et notais mon numéro personnel au dos de la carte. Heaven était une amie après tout, pas quelqu’un avec qui j’allais travailler, donc mon numéro de tous les jours lui correspondais surement mieux que le numéro que je donnais aux photographes ou aux journalistes. Je lui retendais donc, avec un sourire colgate max white.

-On peut s’y mettre quand tu voudras et où tu voudras, il suffira juste de m’appeler. J’ai noté mon numéro personnel au dos, c’est mieux que le professionnel vus notre relation, non ?

Je retournais doucement m’asseoir, l’invitant à se mettre à côté de moi, rangeant avec soin mes affaires et mes croquis. Il faudrait que je les finissent se soir pour les envoyer à ma cliente. Avoir son avis m’aiderais beaucoup pour m’approcher au mieux de ce qu’elle recherchait. Après tout, le jour du mariage était souvent le plus beau souvenir pour une femme, alors il faut que la robe soit à la hauteur de ses attentes ! Une fois tout cela rangé, je reportais mon regard vers Heaven.

-Je suis contente de te revoir tu sais. Je me demande souvent comment vont tes parents, je ne les ai pas vus depuis la dernière fois, avec mes parents. Cela me fait plaisir de voir que tu vas bien… Je m’inquiétais un peu, il faut l’avouer.

Je souriais doucement en me grattant la joue, un peu gênée. Oui, je m’étais inquiétée de n’avoir aucune nouvelle d’Heaven ou de sa famille. Après tout, nous étions amies, non ? Et il était normal de s’inquiéter pour ses amis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 25 Fév - 2:21
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Si il y avait bien une personne en qui tu avais confiance pour t'aider à reprendre la couture, c'était Hime. Tu connaissais ses talents, et elle en avait fait son métier. Et c'était une très bonne amie à toi. Personne n'était mieux placé qu'elle pour te refaire plonger dans le monde de la couture. Tu comptais vraiment sur elle.

D'autant que, depuis quelques temps, tu réfléchissais un peu à ton avenir. La maison de Helmet avait beau être très confortable, tu refusais de vivre éternellement chez lui. Tu avais toujours détesté dépendre de quelqu'un. Même si pour l'instant tu n'avais pas vraiment le choix, tu voulais pouvoir prendre ton indépendance dès que possible. Tout en conservant ton lien avec lui.

Ton idée était de récupérer ton nom par tes talents en couture. Si tu réussissais à te faire un petit nom, peut-être que tu pourrais reprendre une place en tant que noble. Pour ce faire, tu devais d'abord te faire des relations dans le milieu. En commençant par Hime, et tes anciennes connaissances.

Mais tu n'oubliais pas ta fille pour autant. La retrouver passait avant l'idée de te reconstruire un avenir. Tu y penserai plus sérieusement une fois que Lalie serait en sécurité. Et pour ça, tu faisais entièrement confiance à Helmet. Il arrivait à protéger sa petite Cassandra, il y arriverait avec ta petite aussi.

Un sourire apparut sur tes lèvres aux paroles de ton amie. L'idée de rencontrer celui qui faisait battre son cœur te plaisait. Tu pourrais te faire ta propre idée de lui. Juste après, la couturière te tendit une carte avec au dos son numéro de téléphone personnel. Elle préférait ça plutôt que le professionnel, et tu étais de son avis.

-Merci Hime, ça me fait plaisir. J'ai hâte de reprendre la couture avec toi.

Suivant son invitation, tu pris place sur le banc à côté d'elle une fois qu'elle eut fini de ranger ses affaires. Tu n'avais que vaguement aperçu les croquis, et ça te rendait curieuse d'en voir plus. Mais ton amie ne te laissa pas le temps de parler, reprenant la discussion.

Le sujet de ta famille était un peu plus délicat à aborder. Tu voulais l'éviter pour ne pas lui faire de peine ou ne pas l'inquiéter, mais là tu pouvais difficilement te défiler. Ne rien dire ne ferait qu'augmenter son inquiétude. Autant dire la vérité.

-Honnêtement le sujet de mes parents n'est pas facile à aborder. Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont devenus depuis... L'accident, si on peut dire. Mon père a tué quelqu'un sous l'emprise de l'alcool, résultat notre famille a perdu son statut de noble.

C'était à cause de ça que tu n'avais pas pu élever ta fille comme tu l'aurais voulu. En étant une simple hybride, les choses étaient beaucoup plus difficiles. Voila pourquoi tu envisageais de regagner ton ancien statut. Avec ça tu n'aurais plu à avoir peur d'être séparée de ta petite. Pour rassurer Hime, tu te força à sourire un peu.

-Mais ne t'en fais pas, tout va bien pour moi. Je suis forte et je m'en sors. Et toi alors, comment vont tes parents ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Juin - 14:57


Retrouvailles

Avec Heaven

Je voyais bien que j’avais choisi un sujet de conversation qui la mettait dans l’embarras… Mais je n’eus pas le temps de changer de sujet, qu’elle répondait déjà à mon interrogation intérieur. Son père qui avait l’air si sympathique, avait ôté la vie de quelqu’un ? Alors qu’il était fortement alcoolisé ? Je la regardais, bouche bée, ne m’attendant vraiment pas à ce genre de réponse. Il est normal que je n’en ai pas entendue parler à l’époque, habitant au Japon, il n’y avait pas vraiment de moyen d’avoir des nouvelles de Nekai sauf du courrier personnel, pas de journal ou d’information à la télévision. Sinon, pensez bien que je serais venue directement pour aider Heaven ! Encore un peu choquée par ses révélations, je tentais un petit sourire encouragent. Honnêtement, je trouvais ça dommage que pour l’erreur monumentale de son père, se soit toute la famille qui tombent. Après tout, comment Heaven ou sa mère pouvais prévoir un tel comportement ? Personne ne le peut, donc je ne vois pas pourquoi même Heaven a eu à souffrir de cela. Perdre tous ses efforts, alors qu’un talent pareil à créer une renommée grandiose, c’était dommage. Je soupirais doucement, ne sachant pas trop comment lui répondre. Je voyais bien que le sourire qu’elle me faisait était légèrement forcé, mais ne fit aucun commentaire. Si elle ne voulait pas en parler, je respectais cela.

-Je suis désolée, je ne savais pas… Je vois bien que cela te gêne d’en parler, donc je ne te demanderais rien d’autre à ce sujet. Sache juste que je trouve dommage, que tu aies payé l’erreur de ton père en même temps que lui, alors que tu n’avais surement rien à voir là-dedans.

Je posais ma main sur son épaule, en signe de soutiens, prenant un air sérieux, comme je le faisais très rarement. Après tout, j’étais de nature insouciante, joyeuse et très peut rancunière, donc il était rare pour moi d’avoir un sujet où mon sourire disparaissait ou que je fasse vraiment une tête de dix pieds de longs. Je reprenais mon sourire lorsqu’elle me posa la question sur mes parents. Dont je ne savais pas trop quoi dire, ils étaient tellement occupés tous les deux en ce moment, que nous n’avions plus vraiment le temps de se parler au téléphone, se contentant de vagues texto ou de mails professionnels lorsqu’ils avaient besoin de mon avis en tant que couturière ou costumière.

-Oh, ils vont très bien ! Actuellement, mon père travaille sur une pièce inspirée du conte de Poucelina. Tu sais, la jeune femme qui nait d’un coquelicot et qui ne fait même pas la taille d’un pouce ! Il se triture les méninges pour savoir comment représenter la mère, qui est la seule humaine du spectacle et est donc la plus grande… Quand à ma mère, elle est en plein tournage pour un film au japon. Un film policier, où elle joue la femme du commissaire. Donc… Je dirais qu’ils vont plutôt bien ! Je pourrais leur donner de te nouvelles ? Je suis sûre qu’ils seront ravis ! Et peut-être même qu’ils pourront t’aider, de quelques manières que ce soit !

Je lui souriais grandement, certaine que mes parents serait vraiment heureux de savoir qu’Heaven allait bien, même si je ne leur raconterais bien évidemment pas toute l’histoire, par respect pour la vie privée d’Heaven. D’ailleurs, il faudrait peut-être que je leur dise, pour Andrew et moi… Je remettais toujours cela à plus tard, car je savais que ma mère n’allait pas s’en remettre, quand je lui dirais que mon compagnon était un hybride. Pour le côté vert, on verra cela encore plus tard, sinon elle va faire une crise cardiaque…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Mer 1 Aoû - 16:11
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Tu essayais de détourner un peu le sujet en retournant la question à ton amie. Tu lui faisais confiance pour ne pas aller parler à tout le monde de ce que tu venais de dire. Elle avait suffisamment du voir comment le sujet te mettait mal à l'aise. Et puis ce n'était pas son genre de divulguer les confidences qu'on pouvait lui faire. C'est pourquoi tu avais bien voulu lui en parler.

Même si sa réaction ne t'avait pas échappée. Elle connaissait ton père comme un homme sympathique et enjoué. Imaginer qu'il puisse faire ça ne serait sans doute jamais venu à l'esprit des amis de ton père. Pourtant, toi, tu avais bien vu à quel point les histoires avec ta mère l'avaient changé. Mais ça, c'était une chose que tu gardais pour toi. Les histoires internes ne concernaient que toi.

Hime respecta ta gêne, ne posant pas plus de question. Elle avait tout de même du mal à comprendre que toute la famille ait payé pour l'erreur d'une personne. C'était toujours ainsi pour les hybrides nobles. Tu savais bien que même eux n'étaient pas totalement égaux aux humains. Quelle que soit la situation, les humains trouveraient toujours quelque chose pour rester en haut.

Tu souris un peu plus en sentant le soutien de ton amie. C'était rare de la voir sérieuse, alors tu appréciais de voir que tu pouvais compter sur elle. Tu aimais beaucoup Hime, même si elle n'était pas la personne que tu connaissais le mieux au monde. Avec elle, tu pouvais toujours partager de nombreuses choses. Que ce soit en rapport ou non avec la couture.

Son sourire refit bien vite surface, lorsqu'elle évoqua ses propres parents. Son père était sur une pièce qui lui donnait visiblement du fil à retordre. En entendant Hime, tu comprenais qu'il ait du mal. Quand à sa mère, elle continuait de voyager pour ses tournages. Ils avaient effectivement l'air d'aller bien. Tant mieux.

-Oui bien sûr, n'hésite pas à leur donner des nouvelles. Je serais aussi ravie de pouvoir reprendre contact avec eux.

Tu ne savais pas si ils pourraient t'aider, puisqu'ils vivaient hors de Nekaï. Mais peut-être que tu pourrais récupérer des conseils en couture. Et en donner si besoin. Reportant ton regard sur Hime, tu vins légèrement l'entourer de tes bras. Tu avais besoin d'un peu de douceur. Et de lui rappeler qu'elle comptait pour toi.

-Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée. Tu es la première personne avec qui j'ai pu parler à cœur ouvert comme ça. Je compte sur toi pour garder mes petits secrets. Même si je doute d'avoir à m'en faire. Si jamais tu as besoin d'une confidente un jour, ou même si tu veux juste parler de tout et de rien, pense à moi d'accord ?

Tu n'avais plus quelqu'un à qui confier des choses. Alors, si Hime voulait bien, elle pouvait être cette personne. Elle qui t'avait connue avant. Et bien sûr, toi aussi, tu pouvais être une oreille attentive si elle avait besoin.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 12 Oct - 15:03


Retrouvailles

Avec Heaven

On pouvait dire que j’étais vraiment ravie d’avoir croisée par hasard Heaven dans ce parc. Je venais à me dire qu’il fallait que je travaille en extérieur plus souvent ! Cela pouvait amener à faire de belles rencontres ou avoir des surprises étonnantes. La preuve : je venais de retrouver quelqu’un que je n’avais pas vu depuis des années ! Mon sourire s’agrandis de plus belle lorsqu’Heaven m’accorda le droit de donner de ses nouvelles à ma famille. Après tout, Heaven avait aussi un talent qui pourrait les intéresser ! Et si en plus ils lui proposaient du travail, ça pourrais l’aider un peu non ? Même si ils étaient hors de Nekai, je leur envoyais bien les costumes dont ils avaient besoin… C’était un peu un combat avec les services postiers, mais on s’y faisait vite ! Surtout quand on commençait à vous connaître, à force d’envoyer des colis gros comme une peluche banana bear. Comment je savais la taille de cette peluche ? Eh bien… Il serait possible, que peut-être, j’envisage d’acheter cette peluche… J’aimais les peluches, c’était mon péché mignon ! Je sentais mes joues rougir doucement lorsque mon amie me pris dans ses bras. Non pas parce qu’elle m’attirait, mais uniquement parce que je ne m’y attendais pas… Et puis il semblerait que je rougisse parfois lorsque l’on me faisait la bise, alors pendant un câlin ne semblais pas tellement étonnant comme réaction venant de ma part. Après tout je savais que mes joues chauffaient pour un rien, même pour quelqu’un qui me regardais trop longtemps.

Je souris doucement à ses paroles, sachant qu’elle pensait vraiment lorsqu’elle proposait cela et surtout, j’étais heureuse de voir qu’elle avait toujours autant confiance en moi. Il était vrai que lorsqu’on me confiait quelque chose, il était extrêmement rare que j’aille le crier sur tous les toits… En vérité cela n’était jamais arrivé depuis la maternelle. Et encore, c'était juste parce que la maîtresse m'avais fait ses gros yeux qui me faisait penser qu'elle allais me manger toute crue, comme les ogres dans les histoires pour enfants que me lisais ma nounou le soir. Oui, il y avait mieux pour endormir une enfant mais ma nounou était quelqu'un d'assez spéciale. Enfin, ce n'était pas le sujet important !  Je souriais à Heaven, rougissant doucement, à nouveau, en entendant ses paroles, qui me réchauffait le coeur. Il était vrai que je n'avais pas énormément d'amis en général, j'avais bien quelques fans qui m'envoyais des e-mails sur une adresse conçue spécialement pour ça. Mais appart Andrew, il falais dire que je n'avais pas de relations en dehors de mon travail. Pas que je m'en plaignais, mais je me voyais mal parler de certaines choses avec lui, comme mes sentiments, certaines de mes incertitudes ou d'autres choses qui le concernais. Je posais doucement ma tête contre l'épaule d'Heaven, gardant mon éternel sourire bienveillant.

- Tu sais, c'est pareil pour toi! Maintenant que tu as mon numéro, tu peux appeler quand tu veux ! Je te donnerais même mon adresse, pour que tu te remette à coudre et puis on pourras bavarder de tout et de rien ! En plus tu pourras même rencontre Andy, comme il est souvent à la maison.  Ca me ferais super plaisir, tu verras il est vraiment adorable ! Oh... Par contre, je préfère te prévenir... Il est vert.

Je riait doucement, Andrew serait en train de me fixer en clignant des yeux s'il était là. Parfois il avait du mal avec le fait que je me fichais totalement de sa couleur de peau. Enfin, j'était contente : j'avais retrouvée un amie, avec qui je partageais une passion commune. Je nous voyais déjà à coudre en bavardant, Andrew jouant à la console en nous écoutant d'une oreille, l'air de rien.

- Et puis... En plus, tu as toujours des bonnes idées, et je dois avouer que parfois je tombes en pannes question imagination de costumes... Par exemple, j'ai une demande d'un ami magicien qui voudrais un costume flambant neuf... Mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de costumes... Peut-être que tu aurais quelques conseils ?

Je lui souriais, fière de mon idée. En plus, si mon ami parlais d'Heaven à certaines personnes de son entourage, ça pourrais lui redonner une bonne popularité !

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5524
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Sam 20 Oct - 13:46
Heaven & Hime
"Duo de couturières"

Ces retrouvailles avec Hime avaient réussi à ramener un peu de joie dans ton cœur. Tu avais l'impression de revoir une amie d'un autre temps. Mais ça te faisait réellement plaisir. Elle faisait parti des rares avec qui tu aurai aimé reprendre contact. Tes anciens amis restaient de simples amis, à qui tu n'étais pas spécialement attachée.

Mais cette jeune femme qui partageait ta passion, tu aurais été déçue de ne jamais la revoir. Il n'y avait même pas de rivalité entre vous. Vous vous entraidiez, tout en partageant des petites choses de la vie. C'était une amie comme elle qu'il te manquait pour reprendre la couture. Une amie capable de raviver ta passion.

Elle avait doucement rougit lorsque tes bras étaient venus l'entourer. Une réaction typique de Hime. Adorable comme elle était, elle devait rougir pour un rien. Son petit ami devait régulièrement avoir une vraie tomate dans les bras. Tu étais curieuse de les voir ensembles. Ils devaient former un couple très mignon tous les deux. Tu avais hâte de rencontrer ce fameux Andrew qui avait réussi à décrocher le cœur de la jeune femme.

Son sourire te poussa également à sourire. Elle avait un don pour le partager. Tes paroles, elles te les rendaient. Et ça te faisait plaisir. Tu pouvais l'appeler à n'importe quel moment. Avec Hime, tu te replongeais presque dans ton adolescence. A papoter de tout et de rien, des derniers ragots. Définitivement, sa présence allait apporter de la joie dans ton quotidien. Tu avais hâte de t'y remettre avec elle.

Tu manqua d'éclater de rire à sa précision sur Andrew. Un gloussement s'échappa tout de même de ta gorge. Comme une gamine. Un petit ami vert, c'était original. Mais apparemment tout aussi adorable qu'elle. Voila qui ne t'étonnait pas. Hime ne pouvait être qu'avec une personne adorable, vu comment elle était.

-J'ai hâte de le rencontrer alors ! Si je peux, j'essaierai de venir avec ma fille un jour. Pour te la présenter.

Hime méritait de la voir. Et puis ainsi, elle pourrait observer les deux couturières à l'oeuvre. Tu espérais vraiment transmettre cette passion à ta petite. Mais avant ça, tu devais aller la retrouver. Détail que tu te gardai pas de dire à ton amie. Elle n'avait pas besoin de savoir ça. Tu préférais qu'elle garder sa joie, plutôt que de lui partager des choses tristes.

Une idée de costume pour un magicien. Comme elle le faisait quelques années plus tôt, la jeune femme te demandait conseil. Tu n'étais pas non plus spécialisée dans ce domaine. Mais l'idéal, c'était de trouver quelque chose d'original. Une cape et un chapeau, ça devenait trop classique. Même en changeant les couleurs, ce n'était pas beaucoup plus original.

-Tu peux partir sur quelque chose de classique, avec la cape dans le dos. Mais ça reste vraiment simple. Je ne sais pas trop ce qui peut lui plaire, mais pourquoi pas un costume de majordome ? Avec les gants, la queue de pie et le nœud papillon. Si tu rajoute des couleurs originales, ça peut être pas mal pour un magicien.

Tu donnais ce qui te passait par la tête. Mais ça te paraissait mieux que le classique costume. Tu n'avais cependant pas d'idée précise pour les couleurs. Hime allait devoir réfléchir à ça. Et décider si elle prenait ou non ton idée.

-Je ne suis pas très douée non plus pour ce genre de costumes. Mais avec un peu de temps, je devrais pouvoir réfléchir à d'autres idées. On pourrait même voir ça ensembles un autre jour si tu préfère.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: