Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: L'administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide et idées pour un pauvre neko perdu?

Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Oct - 17:51
Je me suis inscrit sur Topic'it avant hier et sur ce forum hier ,c'est la première fois que j'essaie ce genre de chose et n'ai pas encore de personnage (je ne sais pas ce qui pourrait me définir tout en restant une image).Des conseils et/ou des idées seraient les bienvenu(e)s .Je suis une personne assez active (mais seulement sur les choses qui m'interressent).
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4934
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Ven 27 Oct - 18:37
Bonjour et bienvenue à toi!
Je n'aurai pas pensé que Topic'it nous amenerait des nouveaux membres :O

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres, mais le fait est que je ne suis pas sure de pouvoir t'aider à construire complètement ton personnage puisqu'il doit te correspondre à toi pour que tu puisses au mieux le jouer. Néanmoins je peux te proposer un tour des outils dont nous disposons sur le forum pour aider les membres dans le besoin pour la création de leurs personnages!

Tout d'abord, il te faudra avoir consulté le contexte pour te situer dans notre univers. Je suppose que tu le sais.

L'étape suivante sera de lire les différentes classes et sous-classes afin de choisir celui qui te plaira le plus! Si une classe t'attire, tu pourras nous demander des conseils et des informations sur cette classe en particulier et nous pourrons à ce niveau mieux t'aiguiller (puisque pour l'instant il s'agit de créer un personnage à partir de rien). Si toutefois tu hésites toujours entre plusieurs sous-classes, tu peux jeter un oeil aux statistiques que je rédige une fois par mois pour choisir quelque chose de plus rare sur le forum, par exemple (le dernier message est le plus récent).

Si tu es vraiment en mal d'idée, tu peux aller voir du coté des personnages prédéfinis: ce sont des personnages écrits par nos membres.

Si tu as besoin d'un avatar et que tu ne trouves pas de personnage qui ressemble à ce que tu recherches, nous avons aussi un outil collaboratif de recherche d'avatars et une galerie d'avatars en libre service.

Avec tous ces éléments, si tu as quelques idées mais que tu ne sais pas quoi en faire ou que tu es perdu je peux répondre à tes questions mais j'ai besoin d'un peu de matière: des informations de base tels que son nom, son âge, son sexe, sa classe, des éléments de caractère, ... Je ne peux pas t'aider sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Oct - 20:44
Où puis je trouver les classes et les sous classes?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5522
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 27 Oct - 20:49
Hey /o

Mason t'a mit tous les liens utiles dans son message^^
(Au passage dire bonjour et merci n'est pas exclu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Oct - 20:58
Desolé je suis pas habitué...Mais du coup :Bonsoir et merci pour le message .Je ne savais pas que les liens étaient a ce format.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Oct - 21:14
Donc j'ai été voir le contexte ,c'est génial, limite plus recherché que certains livre que j'ai du lire dans mon cours de français...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4934
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Ven 27 Oct - 22:56
Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de quelle tête ont les liens sur Topic'it puisque je consulte le forum sur navigateur :/

Ravi que le contexte te plaise, as-tu pu choisir ta classe et ta sous-classe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Oct - 23:09
J'ai choisi d'être un Neko docile soldier(c'était plus difficile que de choisir mon personnage sur Overwatch)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4934
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Sam 28 Oct - 15:46
Très bon choix, tu peux à présent faire ta fiche de présentation avec le code que tu trouveras ici: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t132-fiche-de-presentation

Si tu as des questions n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Coin des invités-
Sauter vers: