Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes avec les MPs

Jane
Messages : 103
Points : 5255
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 19 Oct - 17:45
Bonjour!

On m'a fait remarqué à plusieurs reprises qu'il était impossible de me contacter par MP sur ce compte (Jane), pourtant ma boîte de MPs est bien activée, je n'y ai jamais touché! Afin de résoudre ce problème, j'ai besoin de savoir si je suis la seule personne concernée.
Si vous ne recevez pas les MPs, ne pouvez pas en envoyer à certaines personnes, ... Merci de me le faire savoir ici!

Je vous embrasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Oct - 10:53
Moi je sais pas, mais comme j'ai pas eu de réponses, es-que les personnes trouvaient un intérêt à y répondre ou non... Voir n'on jamais rien reçus...

bref, tu me fais poser la question alors voilà, j'ai envoyer un mp à Thérésa le 4 aout. Pas eu de problème à l'envoi, mais jamais eu de retour, alors es-qu'elle la reçut ou non ?

Ensuite, bien que j'ai vue que Ezekiel à eu des soucis, je lui ai envoyer un mp le 5 aout et un plus récent le 30 septembre, alors... soucis ou juste pas de réponse pour l'une comme pour l'autre ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5492
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 22 Oct - 11:14
Hey hey !

Je te réponds pour ma part Gabriel, j'ai bien reçu ton mp ! Je ne voyais juste pas le besoin de répondre voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Oct - 11:19
D'accord, je m'en doutais bien. Mais bon, je préférais demander du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6858
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Lun 23 Oct - 12:23
J'ai envoyé un MP à Jane pour le test, pas de problème à l'envoi, à toi de me confirmer la réception ma choucroute! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5255
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Lun 23 Oct - 16:54
J'ai bien eu ton MP Hiwatari (et ça me surprend parce que je m'en suis envoyé un y a une semaine ou deux et je l'ai jamais vu arriver) !

Ca m'a l'air d'être un beau bazar, je vais me renseigner pour voir si nous sommes les seuls à avoir ce souci ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4531
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Ven 27 Oct - 15:06
J'ai fait mes petites recherches mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à notre problème. En tout cas pour Jane cela semble rentré dans l'ordre et j'attends toujours la réponse d'Ezekiel!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 27 Oct - 17:36
Sujet difficile: comment savoir si on reçoit bien ses MPs si on ne peut pas savoir si quelqu'un nous en a envoyé un! Tu devrais faire passer un MP de masse comme tu disais!

PS: je pose la question à Ezekiel! Wink

Edit : Ezekiel m'a confirmé ne pas avoir envoyé ni reçu de MP depuis un petit moment (elle n'a pas été plus précise que ça, après tout ça me ferait peur si elle connaissait par coeur la date de son dernier mp.) mais ne pas avoir trouvé ça anormal puisqu'elle ne savait pas qu'il y avait un problème...
Bref, je te conseille vraiment de tester l'envoi d'un MP de masse en demandant une réponse de tous même si c'est un peu chiant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5255
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Ven 27 Oct - 18:48
Merci d'avoir passé le message Ab!
Je vais envoyer un MP de masse comme prévu et nous verrons ainsi si les choses sont revenues en ordre!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: