Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien que pour vous Master. (trouvé on peux fermer)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Oct - 11:10
Rien que pour vous Master. (trouvé on peux fermer) 941e364200274ad552cc2957



« Me voici. »
Nom + Prénom: Summer Masha
Age: 18 ans
Classe + Sous-classe: Hybride Sweet
Lien vers la fiche:: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t866-viens-me-voir-mon-beau-je-suis-tout-a-toi-finis#6371

Présence: Je suis présente 7 jours / 7 de 8h30 à 00h max.
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Si vous souhaitez une inu très sociable et que vous ne désirez pas rester seul, Masha est faite pour vous. Si vous êtes sportif elle vous conviendra aussi, mais surtout ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle monte la garde ses gênes ne conviendront pas.

« J'ai besoin de... »
Sexe: De préférence un homme mais une femme ne sera pas dérangeant.
Age: De préférence majeur
Classe + Sous-classe: Peu importe

Une idée de relation à établir?: Pas trop d'idée
Niveau demandé: U niveau moyen ou plus mais je ne vous promet d'écrire des pavés je ne suis pas très douée pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 18:46
Upinounet?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 12 Nov - 20:30
Bonjour!
Je viens te proposer mon personnage pour maître. Tu es tout à fait en droit de refuser si jamais mon personnage ne te plait pas mais dans le doute je te laisse un lien de ma demande pour que tu puisses te faire ton idée:
https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t804-medecin-clandestin-cherche-hybride-malchanceux-open
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 14:59
Désolée pour le retard, mais ta fiche est intéressante et je suis prête à commencer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6844
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mer 13 Déc - 15:01
Pas de soucis, moi aussi j'ai un peu de mal à être actif en ce moment (paraît qu'il faut réviser pour les exams .___.)

C'est génial, ça! La fin de ton histoire se termine sur le camp de dressage, je suppose que ça veux dire que Masha est en animalerie maintenant... Je ne sais pas trop comment amener mon Hiwa a rentrer dans une animalerie alors qu'il évite soigneusement les hybrides... Mais je vais.bien trouver! Je t'invite à commencer le rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 15:42
Ok on peux vérouiller la demande
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: