AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Poils blanches
avatar Boule de Poils blanches


Messages : 48
Points : 1090
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   Sam 30 Sep - 20:54

Quand on est seul à la maison FEAT. AKIHO EVANS

Natsuo aimait le dimanche. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait personne à la maison, aucun domestique, que se soit pour la nourriture, le nettoyage, le jardin ou autre. Il n'y avait que Natsuo, parfois son frère également bien entendu, mais il lui avait semblé que celui-ci l'avait informé qu'il avait rendez-vous ? Où alors était-ce dimanche prochain ? Qu'importe. Pour le moment, il était onze heure, personne n'était venu le voir ou le dérangé, il jugeait donc être seul. Et pour lui, être seul représentait beaucoup, en tout cas sans les domestique, les espions de leur mère comme il les appelait. Et autant dire que Natsuo détestait se sentiment de surveillance constante, il avait hâte de terminé ses études afin de partir. Faire quoi et ou il ne savait pas, mais il prendrait Akiho avec lui c'était certain.

Enfin la n'était pas la question pour le moment vu qu'il devait avant tout terminé ses études qui allaient durer encore un moment. Se levant donc et sortant de sa chambre, habillé uniquement d'un jean large et d'un débardeur noir, la queue pendant derrière et les oreilles dressé, il alla dans la cuisine se faire un thé et mettre des biscuits dans une assiette, allant poser tout cela dans le salon sur la table, il retourna ensuite dans sa chambre prendre plusieurs affaire. Un carnet dans lequel figurait déjà un grand nombre de partition ainsi que de quoi écrire et bien entendu sa guitare.

S'asseyant, prenant un biscuit en bouche et positionnant correctement sa guitare acoustique, il commença à jouer quelques notes afin de bien accordé son instrument. Il positionna ensuite son carnet correctement afin de pouvoir écrire sur une page vierge. Puis, prenant une gorgé de thé et un autre biscuit, il commença à jouer. Cherchant d'abord un rythme qui lui convenait et que lorsqu'il le trouva il nota dans son carnet, puis ensuite il chercha quelques notes. Une musique de fête médiéval, il s'agissait de ses favorite, des musiques que l'on joue autour d'un feu et qui fait danser les gens et les datant. Il avait d'ailleurs trouvé le titre de celle-ci, se stoppant, il le marqua rapidement "Touch the Sky".

Il continua donc de la jouer doucement, trouvant les bons accord. Il ne la ferait pas en entier tant que se ne serait pas parfait. Il se mit ensuite à fredonner. Natsuo n'était pas chanteur, il préférait jouer de la musique avec des instruments, mais il chantait depuis son plus jeune âge, sa mère trouvait que ça donnait bien. Et puis elle appréciait qu'il chante pour elle. C'est également peut-être pour ça qu'il ne chantait pas souvent bien qu'ayant une belle voix. D'ailleurs Kova se moquait souvent de lui en lui disant que s'il faisait des cover et qu'il les mettait sur internet il aurait du succès. Mais, ça ne l’intéressait pas, les gens et leur avis ne l'intéressait pas en général. Seul quelque avis étaient important. Il leur ferait donc écouté sa musique. Peut-être. Il y en avait plein que seul lui connaissait et ce n'était pas plus mal. Restant concentrer, il était dans son monde de musique qu'il aimait tant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 18
Points : 113
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : derrière un arbre a lire
Des DCs? : nop O^O


MessageSujet: Re: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   Lun 2 Oct - 11:11





Quand on est seul à la maison

Feat Natsuo Evans


Le dimanche … Rien à faire a par glander dans un coin de la ville avec quelques copain ou copine … Tu n’aimes pas le dimanche … Tu t’ennuis forcément et tu n’as pas envie d’étudier ou quoi que ce soit … Nan tu as plus envie de t’enfouir sous ta couette pour dormir toute la journée et ne rien faire, mais quoi que tu en dises tu n’es pas une marmotte … Tu dors le strict minimum et ça te va très bien comme ça. Ce matin, à peine réveillé, tu te lèves de ce maudit lit et baille un bon coup. Tu sors de ta chambre en caleçon pour aller chercher un verre de lait et un biscuit dans le placard … Biscuit à la bouche et verre à la main, tu retournes dans ta chambre. Une fois le verre poser sur ta table de nuit tu gobe le biscuit et regarde dans ton armoire en te grattant l’arrière de ton crâne et chopper de quoi t’habiller. Tu enfile alors un t-shirt noir simple avec un jean et un sweat à capuche. Tu viens devant le miroir pour coiffer tes cheveux qui ont l’air de vouloir capter la radio vu les antennes qu’ils forment …

Une fois bien coiffer, les yeux bien ouvert et le verre de lait bu, tu file à la salle de bain te brosser les dents, avoir une haleine de chacal ? Nan merci … Une fois tout prêt, tu attrapes ton portefeuille que tu mets dans ta poche avant de sortir de ta chambre sans faire trop de bruit, ne voulant pas réveiller Natsuo qui dormait encore à poing ferme … Tu ne voulais pas l’embêter aujourd’hui … Une fois dehors et la porte verrouiller, tu prends ton téléphone pour prévenir tes pote que tu seras libre toute la journée. Bien sûr ils ne sont pas encore réveiller…. Bande de marmotte … Tu leurs envoie alors simplement un sms pour les prévenir et par au niveau du parc habituel… 

Ce parc est vraiment beau … Une grande étendu d’herbe et un petit espace de jeux pour les enfants, il y a plein de banc aussi, c’est plutôt agréable… Personne en vue pour le moment, tant mieux, tu allais pouvoir réfléchir un peu …. Tout ce bousculait au fond de ton crâne depuis peu… Tu ne sais plus ou en donner de la tête … Ton frère t’obsède presque … Depuis que tu vivais avec lui, tu n’étais pratiquement jamais à la maison ou tu l’évitais un max pourtant … Tu meurs d’envie de rester prêt de lui… rester dans ces bras des heures durant … RAAAAAAAAAAAAAA tu secouas alors la tête d’un seul coup en grognant et tapant le sol du poing …. Si ce que tu pensais s’avère être vrai … tu te ferais sans doute rejeter, tu gardais donc ça pour toi … 

Un premier sms…. « desoler bro jsuis malade … » …. Super … tu range ton téléphone et aperçois une jeune maman et sa petite fille… Elle ne doit pas avoir plus de sept ans … Il est tôt pour une enfant mais la maman a l’air paniquer et reste au téléphone alors que la petite joue sur l’aire de jeu. Intrigué, tu te lèves alors, tu as la côte avec les enfants … La petite fille te remarqua bien vite et te fis un coucou tout mignon, tu lui rendis avec un beau sourire aux lèvres… La maman avait raccroché complétement paniqué…. Tu t’approches et demande :

« Bonjour madame, je n’ai pas pu m’empêche de remarquer votre air paniquer … Vous avez un problème ? »

« Bonjour… en effet je dois aller en urgence voir un client mais personne n’est là pour garder ma petite Rose … je me trouve dans une impasse totale le pire ce que j’en ai pour une heure grand maximum ! »

« Je vois … Dite madame … je sais que c’est loufoque mais je peux vous la gardez ici si vous voulez, je peux même aller lui faire manger une crêpe si ça vous dépannez… »

La petite fille arriva alors et viens attraper ta jambe et s’accrocher à toi, tu te mit à rougir un peu mais tu lui caressa la tête alors que la petite supplia sa mère de te laisser la garder … La mère hésité avant d’accepter, demandant ton numéro de téléphone, adresse et tout le bazar avant de courir à sa voiture … Bon au moins tu es occupé pour minimum une heure, tant mieux, toi qui pensais t’ennuyer seul aujourd’hui, maintenant tu as une charmante compagnie, haute comme trois pommes. Les enfants t’aimes bien alors que toi tu ne savais pas trop comment faire, mais autant apprendre sur le tard. 

La petite fille s’appelais Rose … c’était sans doute un signe en plus de ça… Toi qui adorais les fleurs, tu allais pouvoir, d’ailleurs, après avoir joué un long moment, elle vient te dire que son ventre gargouille, tu lui proposas d’aller manger une crêpe, tu lui appris sur le chemin quelques nom de fleur, même que par moment c’est elle qui te demandais ce qu’étais certaines fleurs. Vous vous arretez mangez cette fameuse crêpe sur une terrasse… Tu regardais la jeune enfant… tu lui souhaitais tout le bonheur du monde, elle était adorablement gentille … 

Au bout d’une heure et demie, tu reçois un appel de la maman, vous demandant ou vous étiez. Tu la rejoins alors au parc, la petite fille vend alors tout tes mérites, disant que tu avais été un baby-sitter en or … la maman te proposa alors de garder ton numéro pour de temps en temps … Toi le petit délinquant tu allais devenir un baby-sitter ? Bah pourquoi pas si ça te fais gagner un peu de sous par-ci par-là …. D’ailleurs la maman te tendit un joli billet … Te remerciant de lui avoir gardé sa précieuse enfant et reparti … Tu resta perplexe avant de regarder tes sms …. PUTAIN Y A UNE EPIDEMIE OU QUOI ?! Bon bah tant pis … on rentre à la maison …

Tu arrives bien vite chez toi … La poisse … toi qui ne voulait pas rentrer … c’est loupé … Tu entre alors sans trop de bruit avant d’entendre Natsuo jouer de la guitare et commence a fredonner une jolie musique… tu souris et avance sans trop de bruit avant de te poser sur l’encadrement de la porte de la pièce où il se trouve, tu le regarde faire sans rien dire, l’écoutant en souriant. 

(c)Cataluña

_________________


I am not submissive
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boule de Poils blanches
avatar Boule de Poils blanches


Messages : 48
Points : 1090
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   Mar 3 Oct - 20:08

Quand on est seul à la maison FEAT. AKIHO EVANS

Natsuo ne s'était pas rendu compte que son petit frère était rentré. En fait il ne remarquerait personne à moins que l'on vienne le déranger. Natsuo était ce type de garçon, tellement absorber par quelque chose que le monde aurait pût s'écrouler sur lui-même il ne l'aurait pas vu. Alors, c'est normal que n'ayant pas remarquer son frère, il continua de jouer. Parce que, s'il avait sût qu'il était là, il se serait arrêter pour lui parler. Parce que Akiho était son précieux petit frère et que même si l'un comme l'autre ne passait pas souvent du temps à la maison, il appréciait les moments ou il était ensemble.

S'arrêtant pour boire un peu et manger un biscuit, il prit son carnet et y écrivit un grand nombre d'information, des paroles. Il les avait trouvé, celle qui irait parfaitement avec son rythme. Celle qui aurait un sens pour lui, pour Kova, pour Haruo et pour Akiho. Mais aussi pour tous ceux qui en aurait besoin. Natsuo n'était fondamentalement pas pour l'esclavage de ses semblables, mais il ne cherchait pas à y remédier. D'ailleurs, en y pensant. Il disait sans arrêt que son cadet avait des mauvaises fréquentations, mais son meilleur ami était un rebelle. Reposant son carnet, il reprit sa guitare et cette fois, il joua plus franchement en y mettant les paroles.


When the cold wind's calling
And the sky is clear and bright
Misty mountains sing and beckon,
Lead me out into the light


Continuant de chanter, il sourit doucement. Plutôt du genre à garder un visage neutre voir blazer, Natsuo ne souriait que très très rarement pour ne pas dire jamais. Seul quelque personne parvenait à lui en arracher un, Kova bien entendu, mais également ses deux frères, même si ils avaient du mal à lui arracher un rire franc ou un grand sourire.

I will ride, I will fly
Chase the wind and touch the sky I will fly
Chase the wind and touch the sky


En y repensant, Natsuo se dit qu'il devrait peut-être faire des efforts à ce niveau. Mais, cela ne serait-il pas des faux sourire ? Cela reviendrait au même que se retrouver à l'une des nombreuses soirée mondaine ou il accompagnait Haruo et qu'il sourait tout le temps sans que se soit réelle. Et puis, il était comme ça. Fallait-il vraiment qu'il change ? Peut-être pas. Même surement pas. Quoiqu'il en soit, cette musique l'inspirait. Autant pour le reste des paroles que pour le faire rêver. Elle lui permettait d'avoir l'impression de réellement pouvoir toucher le ciel.

Where dark roots hide secrets
And mountains are fierce and bold
Deep waters hold reflections
Of times lost long ago


Et puis, lui qui aimait tellement la nature, il aimait encore plus lui dédier des peintures, des dessins ou comme actuellement des musiques. Oui, il aimait vraiment ça. Et c'est pour ça que, ne se rendant toujours pas compte de ce qui l'entourait, il continuera de jouer et de chanter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 18
Points : 113
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : derrière un arbre a lire
Des DCs? : nop O^O


MessageSujet: Re: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   Mer 4 Oct - 16:37





Quand on est seul à la maison

Feat Natsuo Evans


Cette matinée avait assez mouvementé … tu aimais bien te balader et les rencontre se font toute seule … Tu étais quand même étonner qu’un petit con comme ai la confiance d’une maman pour garder sa petite fille … Tu repensais a tout ça sur la route, au moins ça ta ferais un peu de thune pour sortir avec tes potes de temps en temps … Tu regardais le ciel en marchant … les mains dans les poches… obligé de passer la journée avec ton frère pas que ça te déplaise mais tu avais si peur de ce que tu ressentais à son égard … tu ne savais pas ou en donner de la tête … Tu marchais jusqu’à te cogner le coin du nez sur la porte … Aie … tu frotte le bout de ton nez avant de souffler et ouvrir la porte. 

Tu refermer derrière toi sans faire trop de bruit en entendant la guitare de Natsuo. Tu quittes rapidement tes chaussures avant de te pose sur l’encadrement de la porte de la pièce où se trouve ton grand frère et le regarde jouer … Maman lui disait souvent qu’il avait une voix magnifique et elle avait raison, depuis petit tu adore te cacher pour l’écouter chanter ou jouer de la guitare … Il a un vrai talent pour la musique et tu trouves ça magique … Toi qui adorais la musique tu te régalais à chaque fois de l’écouter. Il ne t’a pas vu, tant mieux, tu savais qu’il était du genre à se concentrer sur une chose à la fois … Il pourrait y avoir la fin du monde dehors qu’il ne le verrait même pas… Tu en ris un peu intérieurement …
 
Tu l’écoute chanter en silence … les paroles sont si belle… Il note au fur et à mesure que les idées lui vienne … Tu admire ce qu’il fait, jamais tu n’arriverais à composer de si belle musique … Tu aimais bien chanter mais tu n’as pas son talent ni ça voix … tu avais parfois l’impression d’être le vilain petit canard de cette famille … Aucun vrai talent ne t’étais parvenue à part ta mémoire sensationnel tu n’avais aucun atout contrairement à tes frère … tu soupiras en pensant à cela … Tu regarda encore Natsuo quelques minutes alors qu’il chante enfin sa chanson sans interruption … c’est beau … tu n’as même plus envie de lui dire quoi que ce soit … Tu allais filer dans ta chambre mais te prend les pied dans tu ne sais quoi et te casse littéralement la gueule au sol

« Aie…. »


Toi qui voulait pas de faire remarquer pour pouvoir aller dans ta chambre sans déranger ton grand frère c’est foutu … même si il est concentrer sa m’étonnerais qu’il ne t’entende pas… Tu te redresse, assis sur le parquet et touche ton nez douleur qui saignais un peu … Bien joué Akiho... La médaille de l’homme le plus doué du monde te revient… Tu regardes alors ton frère en riant et tenant ton nez. Peut-être qu’avec ta chut assez débile tu arriveras à lui arracher au minimum un sourire… même si c’est pour se moquer tu t’en fiche, tu aimes juste le voir sourire. 

(c)Cataluña

_________________


I am not submissive
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boule de Poils blanches
avatar Boule de Poils blanches


Messages : 48
Points : 1090
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   Dim 8 Oct - 13:16

Quand on est seul à la maison FEAT. AKIHO EVANS

Natsuo n'avait pas remarqué son frère, il n'avait rien remarqué, même pas que son téléphone sonnait depuis un petit moment déjà. Et, il serait surement rester aussi concentrer encore un très long moment s'il n'avait pas entendu un bruit de chute. S'arrêtant de jouer, il regarda derrière lui, et lorsqu'il vit que la personne a terre n'était nul autre que Akiho, il posa sa guitare, sauta par dessus le canapé et alla rapidement vers son frère. Il s'est redressé et se tient le nez, mais le plus âgé des deux voyait bien un peu de sang coulé. Bien que riant, Akiho avait dût se faire plus mal qu'il ne voulait le laisser paraître.

Se stoppant, il alla vers un petit buffet ou se trouver une boite de mouchoir, en pris quelqu'un et se dirigea vers son cadet pour s'agenouiller devant lui. Il le regarda inquiet, puis lui retira les mains et commença dans un premier temps à lui nettoyer le sang.


- Tu vas bien ?

.... Mais quel questions, s'il saignait bien entendu qu'il n'allait pas bien. Et puis il s'était rendu compte depuis quelque temps que quelque chose perturbait le cadet. Avant de venir vivre seul, Akiho et lui étaient très très proche, mais désormais, chacun vivaient de son côté. Peut-être était-ce lui qui ne s'en rendait pas compte mais qui délaissait le plus jeune. Il s'en voulu alors de cela et son regard toujours inquiet devint un peu triste. Tristesse qui partit rapidement ne voulant pas perturber le cadet. Il y réfléchirait plus tard, lorsqu'il serait seul. Il continua donc de nettoyer le sang qui coulait du nez de son petit frère.

- Comment t'es tombé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 18
Points : 113
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : derrière un arbre a lire
Des DCs? : nop O^O


MessageSujet: Re: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   Ven 13 Oct - 10:52





Quand on est seul à la maison

Feat Natsuo Evans


La poisse … toi qui ne voulais pas déranger Natsuo c’est tout loupé… Ton ainé se leva et sauta par-dessus le canapé au bruit de chut avant de venir rapidement vers toi. Tu te sentais coupable, pensant décrocher un rire de la part de ton frère… tout loupé, il aborda plus un visage inquiet qu’autre chose. Il te demanda comment tu allais en se levant, se dirigeant vers un buffet ou il attrapa un petit paquet de mouchoir. Tu souffle un coup et détourne le regard et répond :

 
« Ouais ouais ça va t’en fais pas Aniki… »
 
Aniki … D’où tu sors ça ? Bah après tout ça revient au même qu’onii-chan et en plus ça fait moins gamin. Alors qu’il attrape ton menton pour venir nettoyer le sang qui coulait de ton nez, tu cherchas des yeux la cause de ta chut … Un fil ?! MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT LA ?! Tu soupire alors et laisse ton frangin s’occuper de ton nez. Pas manquer, ton frère te demande comment tu es tombé, tu marmonne alors en tiquant un peu quand Natsuo touche un peu trop fort ton nez et répond un grognant un peu :
 
« Je me suis pris le maudit fils de la lampe… je me demande bien ce qu’il fout la qui plus est … »
 
Tu soufflas et attendit quelque minutes… tu commençais à rougir, Natsuo est trop prêt de toi… tu sens ton cœur s’emballer. Au bout d’une minutes trente environs, tu te lèves et recul… Ton visage et un peu rouge mais tu le cache du mieux que tu le peux avant de dire :
 
« Je … Je vais dans ma chambre !! »
 
Tu allas rapidement vers ta chambre, la boule au ventre. Sans le remarquer tu claquas la porte de ta chambre. Tu glissas contre celle-ci en regardant tes mains… fais chier… pourquoi tu as cette réaction bien trop exagérer …. Tu es son PETIT-FRERE !! Tu ne peux pas lui dire ce que tu ressens… Tu pris doucement ta forme de loup et te glisse sous ton lit en baissant la tête. Tu fermas les yeux et essaya de penser à autre chose … la poisse …
 
Alors que tu restais sous ton lit, tu entendis ton téléphone sonner plusieurs fois mais tu ne veux pas répondre … Tu as juste envie de réfléchir …

[hors rp: je suis moyennement fier de ma réponse ... O^O dit moi si ça te convient]
              

(c)Cataluña

_________________


I am not submissive
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est seul à la maison [PV : Akiho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT
» Que faire?
» « La solitude, c’est pire quand on est seul » Ciàran&Nathanaël.
» Quand on se sent seule...
» Comment s'occuper quand on s'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Maison de Natsuo Evans-