Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wana dance ? (Libre)

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 16:31
Wana dance ?Le monde autour de moi semblait s’amuser, danser, bavarder… Ca me donnais follement envie d’aller m’amuser aussi ! Je cherchais du regard des visages que je connaissais, sans vraiment de succès. J’en venais même à me demander si Sieg était ici, ce qui m’étonnerait vue le ronchonneur de premier que c’était ! Quoi que s’il pouvait faire chier librement les gens et les contaminés avec sa mauvaise humeur, il aurait peut-être été tenté le blondinet… Je me demandais également où pouvais être le beau surfeur dans cette foule, cherchant l’air de rien s’il n’était pas dans la foule près de moi. Raté Lavande. Je soupirais en me dirigeant vers le buffet, ignorant les regards étonnés sur ma tenue.C’était vrai que le costume ne faisait pas vraiment halloween mais quand on savait quel était mon métier, mon caractère et ma folie naturelle, on savait que je n’aimais pas vraiment m’accorder avec les gens autour de moi.

Être comme les autres, ce n’était pas pour moi, je laissais ça aux gens qui voulais ce fondre dans la masse. Je me servais un verre de coca en restant près du buffet, décidant que je n’allais pas déjà commencer à boire de l’alcool, il était beaucoup trop tôt et après tout c’était une soirée organisée par la ville, pas par un pote de la fac où je connaissais tout le monde. En fait, j’attendais je ne sais pas quoi. Que quelqu’un vienne me parler, peut-être ? J’avais qu’une seule envie : que le DJ se réveille enfin et passe de vraies bonnes chansons, celles qui donnaient envie de bouger son boule sur la piste de dance. Ou à la limite, de la country… De toute façons, tant que ça bougeait, j’étais pour ! Mais il n’avait vraiment pas l’air décidé… J’en venais même à me demander si j’allais pas lui apporté du café pour lui donner un coup de boost. Mais je fus bien vite sortie de mes pensées par une présence près de moi. Mais je n’osais pas lui adresser la parole, ne sachant pas trop si cette personne était venue uniquement pour se servir à boire, prendre à manger ou si elle avait pitié de voir une fille bizarre toute seule avec un verre à la main.

© 2981 12289 0


Petit rappel du costume de Lavande :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 19:13
Wanna dance ?La fête battait son plein même si le Dj derrière tout le monde, y compris moi avait l'air d'être un peu mou. J'avais fait assez de soirées entre amis pour savoir que la musique était la base pour maintenir les gens alcoolisés ou non en état de veille. Je cherchais autour de moi une trace de quelqu'un que je connaissais dans Nekai, en vain, y compris Lavande. Elle avait peut-être mal reçu mon sms ou pas reçu du tout. Je soupirais en remettant correctement les oreilles de chat légèrement mâchouillées par Eustache, sur ma tête. Mon costume commençait à vraiment me donner chaud, surtout avec la température de la salle des fêtes et de la foule autour de moi. Il me fallait un verre et si possible pas alcoolisé. Je tenais très bien l'alcool, mais une haleine qui sentait le whisky ou le rhum, pour discuter ce n'était pas très sympa. Je me frayais un chemin vers le buffet en bougeant mes hanches et en évitant de me prendre un coup involontaire au passage. Je devais avouer qu'au moins la moitié voir les trois-quarts de Nekai s'était réuni pour s'amuser. Bon j'avais peut-être totalement faux sur le nombre de personne présentes dans la salle des fêtes, mais beaucoup moins sur l'aspect d'amusement.

Le buffet était de plus en plus visible, tout comme une personne déguisée en… Lapin ? J'aurais pu dire que ça ne faisait pas Halloween, mais venant des îles, je n'avais au final aucune idée du critère de base des costumes d'halloween ni son standard. À la place de juger le costume, je prenais un verre avant de comprendre de qui il pouvait s'agir. Un costume pareil, ça ne pouvait être qu'elle, mais je pouvais aussi me tromper sur toute la ligne. Je soufflais avant de tapoter son épaule pour la faire se tourner avec son verre en main et constater que j'avais raison. Autant dire que mon enthousiasme n'avait pas de frein quand il s'agissait de Lavande. « Ma jolie bleutée ! Tu es là. Alors, j'en rajoute peut-être un peu beaucoup, mais je suis vraiment très très heureux que tu sois venue. Donc on a choisi le petit lapin pour Halloween ? Moi, je suis un gros chat garou.» J'approchais mon visage de l'oreille de Lavande avec un petit sourire. « Ça te dis que le chat garou chasse le lapin ? Je fais rarement ce genre de proposition, mais tu m'avais dit que je finirais par voir ce dont tu étais capable, donc si ça fait partie de ça ton costume, ça me plaît bien. » Je lui embrassais la joue doucement avant de faire s'entrechoquer comme je pouvais, nos deux gobelets en plastique. « Pour faire la punchline de film, à la fête et à nous ? » Je lui lançais un petit clin d'œil avec mon air amusé sans la perdre du regard bien sûr. Je ne lui disais peut-être pas, mais maintenant que je l'avais retrouvé dans la fête, j'espérais la garder un peu que pour… Moi ? Difficile de ne pas être un poil possessif avec Lavande, tant elle avait de quoi me plaire.

Costume de Travis:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 20:53
Wana dance ?Sentant que l’on me tapotait l’épaule, je me retourne pour me retrouver face à la personne, qui s’avère être… Extrêmement poilue. Je haussais un sourcil, me demandant ce qu’était censé représenté ce costume, avant que mon regard se pose sur le visage de mon interlocuteur. Et bizarrement, je me mettais à sourire, je n’aurais jamais reconnue Travis s’il avait porté un masque ! Je riais doucement à ses paroles, lui donnant un petit coup de hanche. En plus j’étais pas un simple lapin, j’étais un lapin pégase ! Je rougissais doucement à la suite de sa… Blague ? Enfin, je supposais que c’était une blague, venant de lui j’étais pas sûre du tout. Ce qui m’étonnait le plus, c’était qu’il ne m’avais pas tout de suite reconnue… Peut-être à cause de la couleur rose framboise de mes cheveux ? Maintenant je n’étais plus ‘la bleutée’ mais ‘la rosée’ ! Juste pour une semaine, à partir de ce soir, heureusement. Même si je savais que la visite chez mes parents dans quelques jours allait surement leur donner une mini crise cardiaque à la vue de la couleur de mes cheveux, avec deux tons de roses différents. Leur fille unique, un peu trop rebelle à leurs yeux, leur donnait bien du fil à retordre !

-Eh oui je suis bien là, je suis contente de te voir aussi ! Je ne raterais jamais une occasion de faire la fête voyons ! Et encore moins déguisée ! Je t’ai cherché mais avec cette foule, je ne t’ai pas trouvé, désolée. Tu sais, je ne suis pas vraiment consommable, alors je ne sais pas si me courir après est vraiment nécessaire... Et puis, je ne suis pas un simple lapin, monsieur Tom ! Regarde, j’ai une queue multicolore !

Pour prouver mes dires, j’attrapais la queue qui remuait dans mon dos lorsque je bougeais, avant de l’agiter sous le nez de Travis en riant, un peu comme une enfant. Mais je trinquais avec lui, gloussant en essayant de pas en mettre partout sur son costume, du coca sur des poils sa collais, vous n’avez qu’à demander à Loki ! Je buvais un peu de ma boisson en regardant le costume de Travis de plus près, évitant de loucher sur son torse dénudé, attrapant une touffe de poil pour jouer avec, un sourire en coin sur les lèvres.

-T’as pas trop chaud comme ça dit ? Les oreilles te vont bien, mais déjà que t’as l’air d’avoir hyper chaud d’habitude, alors avec cette foule et cette chaleur, tu vas finir à moitié nu dans une heure ! Même si j’avoue que ça te vas bien, et qu’il est franchement bien fait, ton costume !

Si lui allait avoir trop chaud dans la salle, au moins s’il sortait pour s’aérer il n’aurait pas froid ! Ce qui risquait d’être l’inverse pour moi : ici j’étais bien, mais dehors, quand je devrais rentrer, j’allais claquer des dents ! Je lâchais ensuite son costume pour lui sourire doucement en remettant une de mes couettes en place.

-Sinon, comment va ta ménagerie ? Ton oiseau à enfin arrêter de chanter des sérénades pour t’aider à draguer ?

Je riais franchement à ce souvenir, encore amusée de cet oiseau qui n’hésitait pas à mettre le bec partout. D’ailleurs, peut-être que Travis savais où je pouvais trouver une animalerie normale… J’avais très envie d’adopter une certaine espèce de grenouille, en espérant que Sieg n’allais pas trop la taquiner juste pour l’entendre couiner.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Oct - 0:20
Wanna dance ?Comme toujours, Lavande respirait la joie de vivre et une surdose d'énergie. C'était une vraie pile Duracell sur patte, et même si parfois, on aurait pu croire qu'elle était bien trop speed pour moi, c'était mal me connaître. Elle aurait pu me demander de danser toute la nuit que je l'aurais suivi avec grand plaisir sans peur de tomber de fatigue. C'était l'avantage de surfeur et d'avoir un travail assez tranquille, je ne manquais pas d'énergie à revendre. Je jetais un regard sur sa queue multicolore en souriant en coin tout en hochant la tête. Bon donc c'était une lapine licorne multicolore ? Aussi original voir bien plus que mon chat garou plein de poil. Je suivais du regard la queue pendant que Lavande l'agitait avant de reposer mes yeux sur son visage. Au moins, je n'étais pas seul, qui avait cherché l'autre en vain avec toute cette foule, ça avait de quoi surprendre. Même les plus grandes fêtes que j'avais pu faire ou auxquelles j'avais participé ne comptait pas autant de monde réuni au même endroit. Je levais mon gobelet au dernier moment en me faisant bousculer à la limite de renverser mon coca avant de me tourner. La personne en face de moi perdait vite son sourire et retournait dans son coin. Je n'avais fait que lever un sourcil un peu surpris, mais bon, je ne comptais pas chercher à comprendre, j'avais mieux à faire. Je reportais mon attention sur Lavande en penchant la tête. « Pour être franc, je pensais que j'allais être plus longtemps dehors que dedans, donc ouais, je meurs de chaud. » Si elle devait tout attendre de ma part, c'était totalement réciproque. C'était sans doute une des nombreuses raisons qui rendait Lavande si intéressante et attirante pour moi. Je n'avais pas plus prévu de la voir à la soirée même après mon sms que de la voir en lapin-licorne en train de discuter avec moi.

Je tirais un peu sur mon col en soufflant et bougeant la tête au rythme de la musique. Le DJ était encore dans sa période réveil matinal ? C'était un peu mieux que quand j'étais arrivé, mais ça manquait encore de peps selon moi. Après, j'étais biologiste et surfeur, pas dj donc mon avis ne devait pas avoir un grand impact. « Merci pour les oreilles. Dis-toi que j'ai dû me battre avec Eustache, il avait décidé d'en faire son 4 heure. Heureusement j'ai reçu à lui extraire de la gueule avec qu'il ne bave dessus. Tu dis ça parce que tu as envie de me voir nu ou c'est un petit défi pour ce soir ? » Je secouais la tête en riant. « Sinon la petite ménagerie va bien. Mes poissons bullent, Spoutnik roupille sur la table basse, Rico est calme dans sa cage et Eustache à côté du canapé. E toi Loki va bien ? Je sais que c'est encore tôt, mais je vous cherche un petit cadeau de Noël entre deux-trois analyses. » Nous n'étions pas encore début novembre voir décembre que j'avais déjà prévu d'offrir quelque chose à Lavande et son chien. Ce n'était pas une surprise dans le fond, même habituel vu l'époque de l'année, mais j'espérais que ça allait lui faire plaisir. Je prenais une autre gorgée de coca avant de me dire qu'il fallait peut-être que je me lance un peu plus avec elle. Elle était streameuse, assez active dans sa vie, mais je n'avais jamais entendu parler d'un mec ou d'une fille de sa bouche. Donc elle pouvait très bien avoir quelqu'un et tout simplement ne pas vouloir en parler de vive voix, c'était totalement compréhensif. Malgré tout, je ne perdais pas grand-chose à me lancer ? « Lavande, je me demandais vu que tu as mon numéro et qu'on se voit de plus en plus, est-ce que tu as quelqu'un ? Je sais venant de ma part ça fait un peu brute de décoffrage, mais je veux dissiper les faux espoirs vite. Comme je ne t'ai jamais entendu parler d'un mec ou d'une fille, je tente ma chance, on va dire ? Donc Lavande est-ce que ça te dirai qu'on aille danser tous les deux ? Miss lapine-licorne et Tom le chat garou ? » Je pense que c'était sans doute ma déclaration la plus maladroite et la moins assurée de toute celles que j'avais pu faire, c'est-à-dire très peu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Oct - 3:34
Wana dance ?Je ne pouvais pas m’empêcher de rire devant la mine surprise de Travis lorsqu’il se fut bousculé, mais surtout devant la fuite évidente de son interlocuteur. Pourtant même avec ce costume, le surfeur n’était pas particulièrement effrayant… En fait c’était le contraire, moi je le trouvais assez sexy. Je secouais mentalement la tête lorsqu’il m’adressait à nouveau la parole, lui souriant avant de pouffer de rire. Je savais bien qu’il devait vraiment mourir de chaud là-dedans ! En même temps, son costume était assez original, il se fondait dans la masse tout en étant différent des autre. Il fallait avouer qu’il avait été le seul à oser la fourrure par une telle chaleur. Dans tous les cas, Travis taré ou pas, j’étais contente de le croiser à cette soirée. Bien sûr, j’avais vraiment espérée qu’il soit là, mais pour moi c’était juste un faux espoir. Puisque même s’il avait été là, il était surement venu avec des amis, voir des amies… Ou même une petite amie. Mignon comme il était, ça m’aurait même pas étonnée que ce soit le cas. Je jouais avec une de mes couettes, regardant autour de nous, histoire de voir si une fille avec un regard fou de jalousie regardait vers nous. Ça aurait été un bon indice pour savoir si le léger crush que j’avais pour Travis devait être étouffé maintenant ou pas, mais il semblerait qu’aucune fille n’avait prévue de m’étrangler avec ma queue arc en ciel ou me faire manger mes oreilles de lapins. Tant mieux pour moi, je dirais, non ? Même si ça ne valais pas une vraie réponse.

Un autre rire sortit de ma bouche quand il me parlait d’Eustache, que j’imaginais sans mal en train de mâchouiller les oreilles de son maître sans aucune rancune. Un peu comme mon Loki, sauf que j’avais trouvé une astuce : j’achète des chaussures à 10€ que je renouvelle une fois par mois. Un petit investissement qui sauve le reste de mes chaussures adorées, mes meubles ou encore l’escalier en bois. Mais mon rire fut remplacé par un air surpris et des joues légèrement rougissantes lorsqu’il parlait du fait que j’avais peut-être envie de le voir nu. Je clignais doucement des yeux, avant de remettre une de mes mèches rebelles en place, riant doucement pour me redonner une constance pour lui répondre, avec l’air le plus désinvolte que je pouvais. J’avais un crush sur lui certes, mais je n’étais pas une midinette en manque de ‘chaleur humaine’ qui rêvait de sauter sur le mec de ses rêves dès la première rencontre ou la première phrase qui semblait prometteuse.

-Voyons, Travis, on va attendre un verre ou deux, ou même une semaine ou deux de rendez-vous avant de passer à l’étape sans vêtements non ? Je ne te savais pas si pressé mon chat garou !

Je parlais de rendez-vous, sans vraiment y croire. Après tout je n’étais qu’une fille que tout le monde pensait hyper active, folle et égocentrique. Tout le contraire de Travis qui semblait calme, posé, cool et affreusement trop mignon pour mon esprit. Je vidais le reste de mon verre de coca pour me calmer et me recentrer, si je partais trop loin j’allais me faire des films pour rien du tout. Je souriais quand il parlait des cadeaux de noël, avec une moue attendrie.

-Contente de savoir que tout le monde va bien. Tu n’es pas obligé tu sais, pour les cadeaux ! Loki est déjà bien assez gâté avec moi ! D’ailleurs il risque d’avoir une sœur ou un frère, j’ai dans le projet d’adopter un autre animal domestique ! Mais plus exotique celui-ci…Et puis, je n’ai pas vraiment besoin de quelque chose. Sinon oui, mon petit husky fou va très bien ! Avec le temps qu’il fait, il est plus que content quand on va courir le matin, après tout le froid est fait pour cette race.  

Je le laissais boire tranquillement, sursautant lorsque mon portable se mis à vibrer, fronçant les sourcils en voyant que c’était ma chère mère adorée. J’hésitais un moment à lui envoyer une photo avant de prendre une photo de ma tenue, sans ma tête. Que j’envoyais ensuite avec un air machiavélique, la surprise de la couleur de cheveux serait gardée pour le prochain repas en famille, avec tous les cousins, dans trois jours. Un bonheur d’imaginer la tête de la famille. Je regardais ensuite Travis, les yeux ronds comme des soucoupes. C’était une invitation à un rencard, ou juste une sortie entre amis ? Non, pour une sortie entre amis on ne demandait pas si on avait quelqu’un… Je me raclais doucement la gorge avant de lui répondre, assez timidement venant de ma part.

-Je… Nan, j’ai personne… Enfin, pas de petit ami, si c’est ça ta question… Et je ne suis pas intéressée par les filles plus que ça. Mais, avec plaisir, pour aller danser à deux. Ou même juste aller boire un verre, regarder un film… Enfin… Tu m’as compris...

Je riais doucement, étonnée de cette proposition venant de Travis. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. En même temps je m’attendais pas trop à ce qu’il passe du temps avec moi ce soir. En plus, il semblerait que le DJ se soit réveillé au bon moment, il passait enfin de la musique décente ! Il faudrait peut-être que j’annonce à Travis que s’il passait à la maison un de ces jours, il allait surement croiser Siegfried… Je me demandais d’ailleurs si c’est deux-là s’entendrais bien…  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 18:15
Wanna dance ?La repartie de Lavande allait encore me surprendre un moment, je crois. Elle arrivait toujours à rebondir sur mes paroles comme si de rien était. Pourtant, la voir surprise en entendant ma pseudo-déclaration ainsi que sa timidité soudaine confirmait que je m'étais trompé. Elle n'avait personne, et même si ça prouvait que j'avais mes chances, ça ne me poussait pas vraiment à plus avancer que cela. J'avais toujours été le surfeur joli cœur pendant mes études, mais ce n'était pas pour autant que j'avais eu plus de compagnie. Je l'écoutais, un peu déçu de voir qu'elle n'était pas vraiment cadeaux de Noël. Je pouvais toujours lui offrir quelque chose à son anniversaire, enfin si elle le fêtait. J'oubliais souvent que tout le monde n'était pas forcément porté de la même manière sur les fêtes et les cadeaux. Je tenais ça de mes parents très généreux et démonstratifs. Je laissais Lavande finir son verre pendant que je faisais de même avant de doucement m'approcher d'elle pour glisser une de mes mains contre la sienne. Je la regardais longuement dans les yeux avant de la faire poser son gobelet à côté du mien et de l'attirer vers la piste de danse, un sourire timide, mais présent sur mon visage. Heureusement que la musique était assez joyeuse, sinon ça aurait été sans doute la première danse la moins cool du monde avec Lavande. Par contre, pour ce qui était d'avoir de l'espace pour danser, je regrettais presque la plage devant chez moi, pour ça. Je souriais encore à Lavande avant de me retrouver collé contre elle, non sans manifester sans trop de violence, le fait qu'on me poussait. « Hey, c'est possible de danser sans avoir quelqu'un collé dans le dos ? Merci. » Je fixais Lavande. « Désolé ce n'est pas vraiment la première danse du siècle… »

On ne pouvait pas dire que ça se passait comme j'aurais pu le croire et ça devait se voir sur mon visage. Je tentais de lui sourire encore, cette fois-ci maladroitement avant d'entendre le son d'une musique plus douce, d'un slow. Bon alors ça serait notre premier slow ensemble. Je l'approchais de moi en l'attirant avant de poser mes mains sur sa hanche et sa taille. Je lui intimais de poser les siennes sur ma peau, n'ayant aucun problème avec le fait qu'elle allait me toucher. J'étais tactile avec ma famille et mes animaux, mais il est vrai que j'évitais de l'être avec les autres personnes. Sans doute par peur de leur mettre mon odeur iodée sur eux ou de leur infliger le fait d'enlacer un mec à moitié nu. En vrai, je ne savais plus trop ce qui avait déclenché ça. En tout cas, j'étais aussi bien connu pour ma convivialité que cette étrange manie. Je n'osais pas trop parler comme pour garder ce moment, yeux dans les yeux où nous étions très proches avec Lavande. Je préférais laisser nos yeux parler à notre place et s'exprimer à leur façon. En espérant que je ne lui offrais pas un regard de merlan frit. Ça aurait été une belle ironie, vue ma passion pour le surf et mon métier, mais vraiment dérangeant. Je nous sentais tourner doucement l'un contre l'autre et une fois la musique terminée, je ne savais toujours pas quoi lui dire. J'inspirais, en sachant qu'avec le bruit, il valait mieux lui parler au creux de l'oreille. Je prenais mon courage à deux mains pour glisser mon visage près du sien. « Si tu veux tout savoir, et même si je pense que tu l'avais déjà compris, je n'ai personne… Moi non plus. Donc oui, on peut se faire un film tous les deux, une sortie cinéma, bowling ou tout ce qui te plaira. Et pour ce qui est d'attendre une voir deux semaines avant d'aller plus loin, ça ne me dérange pas. Pour être totalement franc avec toi, ma jolie bleue, ça fait des années que je suis célibataire. Alors, je crois que si je dois encore attendre un peu pour avoir une bonne partie de l'attention, de la fille que j'enlace presque totalement en ce moment, ça me va. » Je me reculais d'abord de son visage puis un peu d'elle en me frottant la nuque. Voilà, j'étais embarrassé comme rarement, même si c'était pour une bonne raison. Elle commençait à voir peu à peu toutes mes facettes. Pas seulement le surfeur ou le biologique, mais aussi le mec qui devait garder son calme et surtout le grand solitaire maladroit en amour. Je ne savais pas si je devais remercier ou maudire mon père de m'avoir transmis ce trait de caractère, mais ça faisait partie de moi.

Je me frottais la nuque un long moment en cherchant du regard un moyen comme un autre de ne pas envenimer mon embarras, en vain. Je réfléchis à mes mots, en fronçant les sourcils. « Euh… Je… Tu ne veux pas qu'on sorte un peu ? Histoire qu'on s'aère avant de finir mort à cause de la chaleur ? Comme ça, on peut revenir sur la piste après, quand ça ira mieux… ? » J'essayais de m'accrocher à une branche qui était littéralement sur le point de céder sous mon poids. Soit Lavande comprenait mon sous-entendu et j'arrivais à me réceptionner sur les fesses. Soit au contraire, elle ne voyait pas mon sous-entendu sur le fait d'être en tête-à-tête et la branche allait me finir sur la trogne. J'espérais vraiment que tout ça finisse bien et pas maladroitement. Je savais que l'amour n'était pas comme le vélo. Chaque relation était nouvelle malgré les similitudes et avec Lavande, c'était bien le cas, quoi que cela allait pouvoir donner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Nov - 2:49
Wana dance ?Je me contentais rarement de rester devant quelqu’un à sourire. Mais avec Travis, après ce qu’il venait de me demander, je ne sais pas trop quoi rajouter, en fait. Il semblait déçu par quelque chose, sans savoir ce que j’avais dit qui aurait pus provoquer cette réaction chez lui. Peut-être qu’il aurait mal pris le fait que j’ai dis que je n’avais besoin de rien pour noël. En même temps, c’était une réponse devenue automatique pour moi, à cause de ma famille qui à la mauvaise habitude de rattraper le peu d’amour qu’ils me donnent en cours d’année, en m’offrant une tonne de cadeau. Sans exagérer, l’année dernière le sapin était à plus de la moitié de sa taille, caché par des cadeaux plus ou moins gros. Je n’avais même pas osé poster la photo pour ne pas choqué mes fans, me contentant de poster mon propre sapin avec Loki mâchouillant une guirlande. Elle trônait d’ailleurs fièrement au-dessus de mon bureau, dans mon pèle mêle de photos. Pourtant j’adorais noël, son ambiance, les décos et tout… C’est juste que je n’avais pas eu de noël normal, à cause de ma famille. Je clignais doucement des yeux, sortant de mes pensées grâce à Travis qui me fit poser mon verre avant de m’attirer sur la piste. Je me mis à rire, étonnée qu’il ait l’envie de danser avec sa tenue où il devait mourir de chaud comme s’il était dans un volcan. Le suivant dans la foule qui se trémoussais, je ne disais rien quand au fait qu’il agressait un peu quelqu’un qui semblais un peut trop le coller, secouant la tête quand il s’excusais, souriant doucement.

-T’en fais pas ! Et puis, elle est cool cette chanson, t’as pas à t’en faire ! On pouvais pas attendre autre chose dans une salle où plus d’un tiers de la ville est réunie… Je suis assez étonnée qu’il y ait autant de monde d’ailleurs…

Je regardais autour de nous, le monde qui grouillais un peu partout, avant de regarder vers le DJ avec un air surpris. Il passait vraiment d’une chanson assez rythmée, comparé à tout à l’heure, à un slow ? Comme ça, par envie ? Mais ils l’avaient trouvé où ce DJ en papier mâché… Mais mon regard se reposais vite sur Travis, lorsqu’il m’attirait vers lui, m’intimant de… Danser avec lui ? Rougissant discrètement, je l’espérais, je posais une main sur son épaule avant de mettre l’autre dans la sienne, gloussant un peut nerveusement. Je ne savais pas s’il fallait que je lui dise que je n’avais jamais danser de slow en dehors des galas où j’étais obligée d’aller lorsque j’était plus jeune, à cause de mon père. On dansait doucement, se fixant sans un mot, ignorant tout autour de nous. C’était presque une scène digne d’un film à l’eau de rose…  La fin de la dance arriva bien vite, mais bizarrement Travis ne semblait pas vouloir s’éloigner, s’approchant même un peut plus. Je me retenais de reculer la tête lorsqu’il s’avançait, en comprenant qu’il souhait simplement me parler sans hurler. Ses paroles m’étonnèrent autant qu’elles me firent rougir. Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup, et le fait qu’il se recule ne me laissait qu’un court moment de répit pour réfléchir. Mais le fait qu’il me proposais d’aller dehors me sauvais un peut. J’attrapais alors sa main avant de nous trainer comme je pouvais à travers la foule pour rejoindre l’extérieur. Arriver dehors, je frissonnais du froid qui m’inondais après la chaleur étouffante de la salle. Je trouvais un banc un peut à l’écart, sous un arbre et m’y asseyait en soupirant de bonheur. Je ne mettrais plus jamais deux chaussures différentes ! Je regardais Travis avant de tapoter la place à côté de moi doucement, en souriant.

-Tu sais… Je t’imaginais avec une copine. Et je l’imaginais en train de m’étrangler ou d’essayer de m’étouffer avec la queue de mon costume. C’était assez comique, mais j’avoue que j’avais pas trop envie que ça arrive. Donc le fait que tu dises ça, ça me rassure sur la longévité de ma vie ! Par contre il faut que tu me donne ton secret pour supporter la chaleur avec ton costume ! Enfin, ici ça devrait aller pour toi, non ?

Je jouais doucement avec une de mes couettes, regardant le ciel avec un air pseudo serein. Je repensais à ce que m’avais dit Travis, et je ne savais pas trop s’il avait dit ça parce qu’il s’intéressais à moi en tant qu’amie ou en tant que potentielle petite amie. On verra bien avec le temps !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Nov - 17:31
Wanna dance ?La branche était tombée à côté de moi et ce que j'avais imaginé comme finissant en catastrophe s'avérait moins tragique. Elle était encore là, à m'intimer de poser mes fesses de surfeur près d'elle, sur ce banc. Elle m'avait imaginé avec quelqu'un, et même si ça avait un côté flatteur, ce n'était pas le cas. J'étais abordable, sympathique pour certains et certaines, mais désespérément célibataire. Je clignais des yeux en réalisant qu'elle m'avait elle-même conduit dehors à vrai dire. C'était elle qui m'avait pris la main pour que nous finissions ici même si j'avais intimé l'idée. Encore une preuve que Lavande avait de quoi me plaire, n'ayant pas peur de prendre les rennes, enfin, je me perdais là. Je soufflais en me passant une main dans les cheveux tout en chassant les oreilles de chat de mon crâne, perdant un peu de ma superbe de chat-garou. Puis j'avançais pour terminer sur le banc à côté de cette jolie bleue. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder d'ailleurs, comme attirer par son regard, son visage enfin par elle, en résumé. Si l'on avait été dans un film, j'aurais tenté d'approcher mon visage et on se serait embrassé. Sauf que l'on n'était pas dans un film, loin de là. Ou alors d'horreur, vu qu'on avait tous des futures victimes. Je me frottais le bras en fixant Lavande. « Si j'avais eu une copine, je ne l'aurais pas laissé faire ça, ça m'aurait dérangé de la voir te faire du mal, je pense. » Je tirais un peu sur le col de mon épaisse veste de fourrure avant de décider, sachant qu'elle avait déjà vu mon torse, de la retirer et lui poser sur le dos. Il devait y avoir mon odeur, mais je me doutais qu'elle n'aurait pas grand-chose contre ça. « Mon secret ? J'ai du sang des îles ? En vérité, je ne sais pas comment je fais pour supporter et pour la peine, je partage un peu de ma chaleur, tu frisonnes. » Je l'avais vu légèrement frissonner sans vraiment en faire le moindre commentaire, enfin avant mes dernières paroles.

C'était assez risible de me voir là comme un idiot, à côté d'elle quand je pouvais me pointer devant un grand blanc presque sereinement ou nager près d'une baleine, dans de très rares occasions. J'étais toujours partant pour faire la fête, pour sortir et profiter tout autant que pour faire sérieusement mon travail. Par contre, pour ce qui était de trouver la bonne personne et de lui plaire malgré mon train de vie, c'était totalement autre chose.« Oui ça va mieux avec cette fourrure en moins et de l'air frais. Tu sais… Si je suis seul encore aujourd'hui, c'est dû en grande partie à mon train de vie. Je crois que les filles n'aiment pas un ancien fêtard devenu presque trop sage pour leur paraître rebelle. Je veux dire, je fais encore la fête, mais je passe la plupart de mon temps sur la plage ou devant un écran à rédiger des rapports. Sans parler de ma ménagerie qui souvent repousse les filles. Tu es sans doute l'une des seules qui soient restés assez longtemps chez moi, entouré de toute ma troupe. Bon, il faut dire qu'il pleuvait pas mal dehors et qu'on était trempé donc en un sens, tu n'avais pas trop le choix. » Je soupirais en m'étirant non sans heurter du poing l'arbre juste derrière nous en grognant. « Aïe le c… L'idiot. Je désespère pour être franc. Je me sens rouillé ou du moins tout sauf à l'aise. Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que… J'ai eu du mal à me sortir de l'une des seules ruptures que j'ai subi et depuis ce temps-là, je tente de me cacher derrière mon boulot et le reste. Sauf qu'avec toi, je me vois mal faire comme avec tout le monde, va savoir pourquoi. Sans doute parce que tu es un peu comme moi : on aura beau se fondre dans la masse, on sera toujours différent. Dans le fond, je ne m'en plains pas, mais je me demande ce que ça donnerait ma vie, si j'étais comme tout le monde. » Je glissais mon regard lentement sur elle avant de sourire. « Je serais sans doute chez moi et pas sur un banc avec une licorne-lapine qui me plaît. » Je haussais les épaules pour cacher en partie la sincérité de mon aveu, qui j'espérais n'allait pas trop la gêner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: