AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{Shanaëlle} || End
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Shanaëlle} || End

avatar
Messages : 47
Points : 513
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Lambda
Mar 26 Sep - 17:05


Taylor Shanaëlle

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Taylor
▬ Prénom(s) :: Shanaëlle
▬ Surnom(s) :: Shana
▬ Age :: 23 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Humaine
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Lambda
▬ Espèce :: (Si hybride) Humaine

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Glandeuse à plein temps. Streameuse quand ça lui prend
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: La jambe droite paralysée

▬ Mon avatar... :: Yuzuriha Inori - Guilty Crown
▬ Prénom/Pseudo/... :: Mitwi, Heaven et 8 ça commence à faire beaucoup donc on va dire que vous connaissez la suite
▬ Premier compte ou DC? :: 8ème :3

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Grâce à moi-même attention
▬ Ton niveau de RP :: Tout pourri il paraît
▬ Ta présence :: Tous les 36 du mois

▬ D'autres révélations? :: En fait je suis...
Nan vous saurez pas


▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Petite poupée assise sur ta chaise de bureau, tu as le regard vide. Tu as pourtant de si jolis yeux, d'un marron clair pouvant tirer vers le rouge à la lumière. Ils sont la première chose que l'on voit lorsque l'on regarde ton visage. Tu as une peau très pâle, sensible au moindre rayon de soleil. La moindre couleur ressort sur ton visage, que ce soit tes yeux ou la touche de rouge à lèvre que tu mets. Hormis cela, tu n'as jamais été très maquillage.
Ton petit visage fin est entouré par une chevelure mi-longue, tombant sur tes épaules. Roux à l'origine, tu leur a fait revêtir un rose clair. Une simple lubie de ta part, ou parce que tu n'aimais pas ta couleur naturelle. Seule toi le sait. Tu as tendance à les laisser en bataille quand tu es chez toi, ne les attachant que pour sortir.

Debout sur tes deux jambes, tu pourrais atteindre le mètre cinquante-neuf. Malheureusement aujourd'hui on te voit plus te déplacer qu'en béquille ou en fauteuil. Tu hais cette incapacité motrice, mais tu n'as d'autre choix que de faire avec. Ta jambe droite refuse obstinément d'effectuer le moindre mouvement.
Il est pourtant dommage que personne ne puisse admirer ta silhouette debout. Tu as la chance d'être bien formée, bien que peut-être un peu trop fine. Tu semble confondre garder la ligne et être anorexique. Bien que tu n'en sois heureusement pas encore à ce point.

Côté vêtements, tu ne t’embarrasse pas. Tu aimes les choses simples et peut voyantes, considérant que ton handicap est suffisant pour te faire remarquer. Tu arbore souvent des vêtements d'une couleur unie, sans ou avec peu de motifs. Tu aime beaucoup porter des robes en été aussi.

▬ Caractère ::

Même si tu as changé suite à ton accident, il y a certaines choses chez toi qui ont toujours été présentes. Comme ce grand détachement dont tu fais preuve vis à vis de tout. Rien n'arrive à capter ton intérêt sur le long terme, tu te lasse vite. Tu prends les événements de la vie avec un air neutre et un ton détaché. Ce qui en effraie certains, et en énerve d'autres. Tu ne sais pas comment expliquer cette partie de toi, tu as toujours été ainsi. Avec un visage peu expressif.
Tu ne t'y connais pas en émotions. Mettre des mots sur ce que tu ressentais à toujours été un vrai défi pour toi. Tu as du mal à faire un lien avec ta partie émotionnelle. Tu te cherche encore de ce côté. Ce manque t'a amené à devenir une bonne imitatrice. Tu essayais de copier au moins les réactions des gens dans les situations de groupe. Tu démontre un bon talent de comédienne.

Si tu avais toujours tenté de te montrer sociable pour faire plaisir à ta mère, tu ne fais plus d'effort aujourd'hui. Tu vis ta vie comme elle te plaît, enfermée chez toi à parler au moins de monde possible. Tu as une tendance à limiter tes sorties. Ce n'est pas que tu n'aime pas les gens. C'est que tu supporte mal de voir leurs deux jambes opérationnelles. Parce que tu les envie, et que ça te fait mal.

Quand on te connait, on sait que tu es loin d'être méchante. Tu aime remonter le moral de tes proches et te montrer en tant que soutien. L'esprit vif, tu apprécie de faire des blagues et de taquiner gentiment les autres. Plutôt douce, tu es d'une patience à toute épreuve. Il est rare que tu t'énerve ou élève la voix.
Tu ne saurais dire si tu es heureuse dans ta vie actuelle. Elle te convient, voila tout. Tu fais avec l'argent que te donne tes parents et ce que te rapporte tes streams. Et puis il y a un petit secret que tu partage avec ton père. Cette fascination étrange que tu as pour ton travail. Ta santé mentale est parfaitement saine malgré cela. Encore une chose que tu ne pourrais pas expliquer.

▬ Histoire ::

Dès ta naissance, ta famille avait des problèmes. Ta mère travaillait en tant qu’orthophoniste. Elle avait eu le coup de foudre pour l'homme qui deviendra ton père, et son amour était réciproque. Pourtant, leur vie commune dura à peine quelques mois. Jusqu'à ce que ta mère découvre dans quel monde trempait l'homme qu'elle aimait. Elle qui adorait les hybrides ne supporta ps l'idée qu'il gère un trafic de ces derniers. Ce qui mena à leur séparation. A peine une semaine plus tard, elle se découvrait enceinte.
Tu vins au monde dans ce cadre familial pour le moins chaotique. Tes parents s'aimaient encore à cette époque, tu en as la certitude. Mais tu comprenais que ta mère ne veuille pas vivre sous le même toit qu'un homme comme ton père. Petite, tu ignorais qui étais ton géniteur. Ta mère refusait catégoriquement qu'il vienne te rendre visite.

Les premières années de ta vie, tu les passa uniquement entourée de cette femme aimante. En plus de te couvrir d'amour, ta mère t'emmenait dès que possible dans des lieux culturels. Musées ou même bibliothèque quand tu fus en âge de lire. En grandissant tu as perdu ce gout pour la lecture, mais petite tu aimais beaucoup partager cela avec ta génitrice.
A l'école, tu étais loin d'être une excellente élève. Tu te maintenais dans la moyenne, veillant juste à ne pas être trop mauvaise. Ta mère était assez peu regardante sur tes résultats scolaires. Peut-être aurait-elle du y veiller plus.

Tu rencontra ton père pour la première fois alors que tu avais six ans. Tu passa un week-end avec lui, dont tu garde un très bon souvenir. Il as toujours été une personne très tendre avec toi, bien qu'un peu maladroit lorsqu'il s'agissait de choisir ses mots dans les conversations sérieuses.
A partir de ce moment, tu passa un week-end sur deux avec lui. Ta mère avait mis ses scrupules de côté, à la condition qu'il ne dise rien sur ce qu'il faisait. Pendant des années, tu vécus dans un petit cocon, entre des parents aimants et quelques amis.

Ce fut durant tes années collèges que tu commença à avoir quelques soucis. Des problèmes typiquement adolescents cependant. Plutôt jolie fille, tu eus droit à plusieurs déclarations de la part de garçons de ton collège. Plus pour faire comme les autres que par réel amour, tu accepta de sortir avec l'un d'entre eux. Evan, un des garçons les plus populaires du collège. En devenant sa petite amie, tu t'attira les foudres de bon nombre de filles. Ce que tu ignora avec ton détachement habituel. Ton histoire avec lui dura le temps de ton année de troisième. Lassée comme bien souvent, tu finis par le quitter en même temps que le collège.

L'entrée au lycée ne changea pas beaucoup de choses à tes yeux. Seuls les cours et les élèves étaient différents. Sinon, c'était la même routine. Et avec ta mère qui ne surveillait pas grand-chose, tes résultats chutèrent encore. Tu sortais le soir avec un petit groupe d'amis, traînant dans des bars à la réputation douteuse. Malgré tout ça, tu réussis à obtenir ton bac de justesse. Ce qui t'étonna toi-même.

Et puis, la relation avec ton père prit un nouveau tournant. Tu avais dix-huit ans, et il te jugea assez grande pour être au courant de ses activités. Il aurait pu garder cela secret, mais il jugeait plus respectueux de tout t'avouer. Loin de te rebuter, il t'intrigua. Les hybrides avaient toujours été un sujet de préoccupation mineure pour toi. Ils étaient là, voila tout. Tu songeais d'ailleurs à en prendre un le jour où tu serais installée seule, pour s'occuper du ménage. Cependant, des fois, tu ne pouvais t'empêcher de suivre ton père dans ses affaires, juste pour observer. Sans que ta mère ne soit au courant.

Le bac en poche, tu refusa de poursuivre tes études. Trop ennuyeux disais-tu. Avec un peu d'aide de tes parents, tu pris un petit appartement pour toi, tout en effectuant divers jobs. Vendeuses, serveuse, tu as testé un peu de tout. Et en même temps, de chez toi, tu t'étais lancée sur internet. Des petits streams comme passe-temps, t'apportant finalement une certaine communauté.

Tu avais vingt ans lorsque ta vie bascula. Peut-être avais-tu été imprudente, mais c'est le chauffeur qui fut le plus en cause. Tu n'avais pas vraiment regardé avant de traverser, et lui était au téléphone à rouler trop vite. Il n'eut pas le temps de t'éviter, et te percuta.
Tout le monde te répète que tu as été chanceuse. Tu t'en est sorti vivante, peut-être. Mais avec une jambe paralysée. Et à ce stade, tu aurais préféré ne pas t'en sortir.

Cela fait trois ans que tu mène une vie presque recluse. Tu as trouvé comme un refuge auprès de ta communauté sur internet. Eux ne connaissent pas ton handicap, et ça te fait du bien de pouvoir parler à égalité avec eux. Alors que tout le monde te regarde avec pitié, et tu hais ça. Tu continue à rendre visite à ton père, étant un peu plus éloignée de ta mère. Inconsciemment, peut-être fais-tu un peu moins attention à toi. Comme si ta vie n'avait plus de réelle importance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 192
Points : 2021
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Javier/Helmet/Andrew/Maximilian/Samantha/Travis

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::
I'm Marty the little Batman
Voir le profil de l'utilisateur




Marty Flanagan
I'm Marty the little Batman
Mar 26 Sep - 17:56
*danse avec Mettaton*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Points : 513
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Lambda
Lun 30 Oct - 21:53
Je fais un petit up de la fiche juste pour prévenir que tout va bien si j'ai changé d'identité et de tête. Je voudrais travailler certains trucs sur Dalia en prenant mon temps, donc je la garde au chaud pour l'instant et je me lance avec un autre perso /o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Points : 513
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Lambda
Mar 31 Oct - 12:17
Et terminé !

Aria ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 79
Points : 808
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 20
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora - Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Voir le profil de l'utilisateur




Ifrit-066 / Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 2 Nov - 12:33
Du travail pour moi! o/
Dommage que tu mettes Dalia de coté mais si tu préfères prendre plus de temps pour écrire ton personnage il n'en sera que meilleur à la fin Wink
J'ai bien apprécié ta fiche, je valide et j'avoue que j'ai un peu hâte de voir la suite :3

Pour le reste fait comme chez toi, comme d'hab Wink

_________________

Kit by Shireen & Marty ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: