AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation d'Eri Yamashita
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]

:: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Eri Yamashita

Des DCs? : Non

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Stockholm

Eri Yamashita
Stockholm
Mer 20 Sep - 1:44

Yamashita Eri

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Yamashita
▬ Prénom(s) :: Eri
▬ Surnom(s) :: Riri
▬ Age :: 25 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Pansexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Humain captif
▬ Sous-classe :: (Voir ICI)Stockholm 
▬ Espèce :: (Si hybride) Humaine

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Japonaise
▬ Métier :: écolière avant son enlèvement
▬ Niveau de vie :: Modeste
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Non

▬ Mon avatar... :: Xiao Bai Art
▬ Prénom/Pseudo/... :: Héloïse
▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Partenaie d'Exotic
▬ Ton niveau de RP :: +/- 20 lignes
▬ Ta présence :: Régulière

▬ D'autres révélations? :: Non

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Eri est une jeune japonaise de 25 ans au physique avantageux. Elle n'est pas bien grande et a un corps mince, mais affiche de jolies formes. Habillée souvent en robe longue et ample, elle dégage une certaine légèreté, une douceur et un certaine grâce contrastant beaucoup avec sa situation. Son visage, plutôt fin, ovale et pâle, Eri paraît au premier abord timide et triste. Ses cheveux sont lisses, noirs et souvent attachés en une longue queue de cheval ou une longue tresse lui arrivent sous les fesses. Elle les lâche très peu pour éviter qu'ils ne s'emmêlent. Elle a les yeux noirs dans lesquels il est facile de s'y perdre, une bouche pulpeuse et un petit nez. Sa poitrine, ferme, n'est ni trop grosse ni trop petite et ses fesses sont petites mais rebondies. Ses jambes sont longues et fines.

▬ Caractère ::

D'apparence froide et distante, Eri est en fait tout l'inverse. Ce qui donne l'impression qu'elle est froide est en fait sa timidité et son manque de confiance en elle. En effet quand on apprend à la connaître et qu'elle a confiance, on découvre une Eri d'une gentillesse rare. Altruiste, empathique et docile, elle se montre serviable et aime rendre service et faire plaisir. Fragile en plus de ça, il est très facile de lui faire faire ce que bon nous semble. Elle ne sait pas dire non, pour le plus grand plaisir des personnes malintentionnées. En tant qu'amie, c'est une personne de bonne compagnie. Bon public, son rire communicatif ne laisse jamais indifférent, la jeune femme aime faire rire, est joueuse et est une amie fidèle. Au plus profond d'elle un mal la ronge à cause de l'indifférence de ses parents. Elle cache une grande colère en elle qu'elle essaye tant bien que mal de dissimuler lorsque quelque chose la contrarie. Eri a développé avec toutes ces années d'esclavage, un étrange goût pour le sexe.

▬ Histoire ::

Eri est née à Tōkyō, dans une petite famille modeste. Elle a un frère de 5 ans son aîné avec qui son enfance s'est bien passée. Son frère aimait beaucoup s'occuper d'elle et lui faire découvrir ses passions comme la musique et les jeux vidéo. Elle aimait voir son frère jouer, elle avait une vie tout ce qu'il y a de plus simple. Elle était aimée de sa famille, ses résultats à l'école étaient bons, bref la belle vie jusqu'à ses 10 ans.
Pendant des vacances, Eri passait son temps avec deux de ses cousines éloignées. Un jour, alors qu'elle se trouvait chez l'oncle de sa mère pour voir ses cousines, le grand oncle vint à sa rencontre.

" - Oh te voilà ! Dis, as-tu déjà vu les oiseaux que j'ai dans le fond du jardin ? lui demanda-il.
- Oui, on me les a montrés tout à l'heure.
- C'est pas grave, viens je vais te les montrer à nouveau. "

N'osant refuser l'offre par peur de vexer son grand oncle, Eri le suivi. Faisant mine de s’intéresser aux oiseaux, le vieil homme s'approcha de la petite fille.

" - Ils sont beaux hein ?
- Oui beaucoup.
- Toi aussi tu es très jolie.
- Merci... "

Eri commençait à se sentir mal à l'aise auprès de ce vieil homme et voulait retourner auprès de ses cousines.

" - Tes parents doivent beaucoup t'aimer. Ils te font des bisous et des câlins ?
- Euh oui...
- Moi aussi je t'aime beaucoup, je peux te faire un bisou ? lui demanda-t-il en s'approchant de la fillette.
- Non, je fais des bisous qu'à mes parents et mon frère.
- Mais moi aussi je suis de la famille, je veux un bisou moi aussi. "

Il la prit dans ses bras et commença à embrasser Eri, passa une main sous sa jupe pour toucher les fesses de la petite fille et fourra sa langue entre les lèvres d'Eri. Dégoûtée et déconcertée de ce qui lui arrivait, elle serra les dents pour ne pas avoir cette répugnante langue dans la bouche et essayait de repousser le vieil homme mais en vain.

" - Pourquoi tu veux pas ? Tu n'aimes pas ? 
- Non ! "

Prise de panique elle le poussa de toutes ses forces et prit la fuite. L'homme n'essaya même pas de la rattraper. Quand elle retrouva ses deux cousines, leur mère annonça qu'il était temps de rentrer. Sur le trajet, Eri ne disait pas un mot, choquée par ce qui s'était passé. Elle savait bien que ce qu'il avait fait était mal, elle ne comptait pas garder ça pour elle, elle avait hâte de rentrer chez elle tout raconter à sa mère. Une fois arrivée, avant de descendre de la voiture, Eri se tourna vers ses cousines :  " Faîtes attention à vôtre grand-père... " puis s'en alla.
De retour à la maison, sa mère étant absence, Eri raconta tout à son père. L'histoire se propagea Eri apprit même qu'elle n'était pas la première personne ayant subit ça de ce vieux pervers. Elle fut en colère, on l'avait laissé aller chez cet homme alors qu'il avait déjà fait ça à d'autres femmes de la famille. En plus de ça, aucune plainte n'a été déposée. C'est depuis ce jour qu'Eri ne fut plus la même personne. Finit la petite fille enjouée, elle se renferma sur elle-même, perdit confiance en elle, avait peur des homme et nourrissait une haine au fond d'elle envers ses parents qui n'ont pas agis en apprenant ce que leur fille avait subit.

Eri, profondément marquée par ce jour, avait peu d'amis, elle restait seule si personne ne venait la voir. Ses "amis" étaient seulement composé de personnes timides et renfermés comme elle. C'était le seul genre de personne en qui elle avait confiance. Elle se créa une carapace et se faisait passer pour une fille pleine d'assurance, de caractère et se cachait derrière des blagues. Rire était pour elle la seule chose qui lui faisait oublier son mal-être. Son niveau à l'école déclina avec le temps car elle préférait s'amuser en classe. Pour remédier à cela, ses parents la mirent dans une école privée en espérant améliorer le niveau scolaire de leur fille, mais ce ne fut pas le cas. Le père d'Eri ne supportait pas de voir le devenir de sa fille, elle n'était plus la petite fille qu'il aimait tant. Depuis, la relation avec son père se résuma à se dire bonjour. Son frère lui avait atteint le niveau d’exigence des parents et était considérer comme le messie.  Comparaison à son frère et rabaissement constant était le quotidien d'Eri. A ses 12 ans, alors qu'elle rentrait des cours, un groupe d'hybrides composé de plusieurs espèces différentes s'attaqua à elle et l'emmenèrent à Nekai. Au début, ils utilisèrent la jeune fille pour obtenir une rançon mais non seulement ses parents n'avaient pas l'argent, mais en plus la rancœur du père d'Eri était plus forte que l'amour qu'il pouvait éprouvé pour elle et il la laissa aux mains de ses ravisseurs. Embêtés, les kidnappeurs ne voulaient pas tuer une enfant alors ils la gardèrent pour en faire une esclave. Son rôle était d'obéir à tous les ordres et vu qu'Eri était peureuse et n'avait pas confiance en elle, l'écolière obéissait. Ils profitèrent même d'elle quand elle commença à avoir un corps de femme. Au début c'était horrible pour elle, ses parents lui avaient tournés le dos, maintenant elle était réduite en esclave. Heureusement, pour elle en tout cas, elle n'était pas la seule dans cette situation. Une autre humaine avait été enlevée peu de temps après elle et subissait les même supplices. La nuit, quand elles avaient finit de satisfaire les demandes de leurs bourreaux, elles dormaient dans la même pièce, une sorte de cave humide avec comme seul lit un simple bout de carton. Dans cette pièce il faisait souvent froid et les deux jeunes filles se collaient pour se réchauffer. Une grande amitié commença entre elles, cette amitié rendait la vie plus douce, plus facile. Bizarrement, elle s'habitua à cette vie et s'attacha même à ses ravisseurs, c'était le syndrome de Stockholm. Aujourd'hui âgée de 25  ans, sa vie n'a pas changé d'un poil.

Revenir en haut Aller en bas
Des DCs? : Diana/ Aénor/ Ayano Black/ Yamiko Jackson

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Andrew
Généreux

Hime Kotatsu
Généreux
Mer 20 Sep - 2:11
Bienvenue à toi! N'hésite pas à dire dans le titre de ta fiche si elle est finie, les admins y jetteront plus facilement un coup d'oeil, même s'ils sont particulièrement réactifs!
En espérant que tu te plaises ici =D

Hime parle en #0066cc et sa fiche est !
La chanson d'Hime-chan est Spicaterrible!

Invité
Invité
Mer 20 Sep - 13:44
Bienvenue parmi nous :3 

Ton vava est trop joli :p

Invité
Invité
Mer 20 Sep - 14:06
Humaine captif, enfin!
Bienvenue ma jolie, courage pour ta fiche ♥
Des DCs? : Non

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
Stockholm

Eri Yamashita
Stockholm
Mer 20 Sep - 19:14
Merci pour vos compliments et votre accueil  Smile
Stockholm

Mason Fox
Stockholm
Jeu 21 Sep - 23:12
On dirait bien que j'ai déclenché un truc en créant le premier captif du forum!

Bienvenue à toi, en tout cas!
Je ne vois rien à redire sur ta fiche, par conséquent je vais donc la valider!

Tu trouveras tout le nécessaire au début de ton aventure dans "gestion des personnages"! Penses aussi à recenser ton avatar et surtout amuses-toi bien parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1