Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Freya} || End

Freya Connor
Messages : 252
Points : 4531
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Lun 17 Avr - 18:59


Connor Freya

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Connor
▬ Prénom(s) :: Freya
▬ Surnom(s) :: A vous de lui en trouver un
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Homosexuelle, biromantique

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humaine
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Généreuse
▬ Espèce :: (Si hybride) //

▬ Métier :: Journaliste en devenir, actuellement étudiante à domicile
▬ Niveau de vie :: Plus qu'aisé
▬ Situation amoureuse :: Prochainement fiancée
▬ Autre particularité? :: Porte un pendentif avec son nom gravé dessus

▬ Mon avatar... :: Megurine Luka - Vocaloid
Description physique ▬ Freya c'est avant tout une présence naturelle, une présence discrète. Freya c'est une jeune femme effacée, qui ne se remarquerait pas si elle ne possédait pas une telle beauté. Un visage aux traits fins et sereins, un nez parfaitement proportionné, les lèvres bien dessinées. Freya a tout pour plaire.

Son visage est toujours fendue d'un sourire bienveillant. Une pointe de malice se décèle aux fond de ses deux iris bleues, contrastant avec son regard doux et chaleureux.

Ce visage est encadré par sa longue tignasse. La couleur rose de cette chevelure est une chose qui frappe au premier regard, tant elle se marie avec les yeux bleus de la jeune femme.

Freya a ce que l'on pourrait appeler un corps bien formé. De taille moyenne, mesurant aux alentours du mètre soixante sept, la jeune femme peut se targuer d'être agréable à regarder.

Toujours bien vêtue, Freya sait mettre en valeur ces formes qu'elle possède. Belles robes ou ensembles plus classiques, tout semble parfaitement lui aller.

Description psychologique ▬ Polie, bien élevée, serviable. Freya a tout de la fille parfaite. Le genre que tout parent peut rêver d'avoir. Freya c'est une jeune femme respectueuse avec tout le monde, l'incarnation même de la politesse. Toujours la première à proposer son aide, à offrir quelque chose à boire, ou à s'excuser quand elle est en tort.

Seulement, une chose que l'on remarque rapidement lorsque l'on la côtoie, c'est que Freya est une jeune femme effacée. Semblant incapable de réfléchir par elle-même, elle se contente de faire ce qu'on lui dit, restant dans l'ombre de son père.

Freya c'est encore une enfant qui a n'ose pas contredire son géniteur, qui a peur des conséquences d'une éventuelle liberté. Alors Freya sourit, un sourire de façade, et dit toujours oui à son père.

Mais au fond, Freya c'est une personne qui étouffe de la pression qu'on lui met sur les épaules. Freya c'est une jeune femme avide de liberté, qui sent monter l'envie de plaquer sa vie actuelle. Freya c'est un tumulte d'émotions contradictoires, piégée dans une vie qui ne lui convient pas. Freya en a assez de jouer la gentille fille sage. Une rebelle dans l'âme, qui meurt d'envie de se lâcher un peu.

Lorsque l'on creuse en profondeur, on découvre en Freya une très bonne amie. Douce et sensible, la jeune femme prêtera toujours une oreille attentive à qui en a besoin. C'est une bonne confidente sachant garder des secrets.
Mais c'est aussi une personne quelque peu possessive, n'aimant pas que l'on lui prenne ce à quoi elle tient. Personnes comme objets.
Chronologie d'une vie ▬ Freya, c'est une enfance dorée. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'a jamais manqué de rien. Sauf d'une mère. La sienne, une femme à la santé fragile, est morte en la mettant en monde. Le seul souvenir que garde Freya de cette génitrice inconnue, c'est un pendentif sur lequel est gravé son nom.

Jamais Freya ne reçut un regard de son père. Aujourd'hui encore, la jeune femme ignore presque tout de son géniteur. Descendant d'une famille riche et influente, directeur de plusieurs grandes entreprises, il n'a jamais semblé avoir de temps pour sa fille. Il ne vint même pas à l'enterrement de sa propre femme. Aujourd'hui, Freya le hait pour ça.

Dès sa plus tendre enfance, le destin de la petite héritière semblait tout tracé. Être parfaite, faire de grandes études pour suivre les pas de son père, et se marier avec un garçon respectable. Freya n'a jamais vraiment eu de liberté dans sa vie. Tout ce qu'elle a fait a contribué à satisfaire les envies de son géniteur.

Ses études, Freya les a commencé à six ans. Désireuse de rencontrer d'autres enfants, elle fut inscrite à une école plutôt reconnue. Ce fut là-bas qu'elle fit la connaissance de Solange. Les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux bruns, son reflet dans un miroir.
Les deux enfants ont presque grandies ensembles. Solange a rapidement pris une place de meilleur amie aux côtés de Freya. Solange est la seule à avoir déjà vu son amie se lâcher.

Ils vient une période de grand changement dans la vie d'une personne. L'adolescence. Ce fut la période qui marqua la plus gros changement chez Freya.

La jeune fille a vu débarquer dans sa vie la nouvelle femme de son père. Jamais elle n'accepta cette mère de substitution, rejetant toutes ses tentatives d'affection. le temps leur permit tout de même de mieux se comprendre, et d'apprendre à vivre ensembles.
Avec cette nouvelle femme vint un autre membre de la famille. Eirin, la petite sœur de Freya. La jeune fille de treize ans qu'elle était ne pouvait s'empêcher d'envier cette petite. Elle la jalousait d'avoir une mère.
Heureusement, il lui restait Solange. Sa si chère amie dont elle était toujours aussi proche. C'est ensembles qu'elle prirent la décision de se teindre les cheveux, sur un coup de tête. Bleus pour Solange, roses pour Freya. Si la colère de son père l’impressionna, l’adolescente réussit à négocier et garder sa teinture. Mais ce ne fut pas sa plus grosse bêtise.Elle embrassa Solange pour la première fois juste après leur changement de couleur capillaire. Elles s'aimaient, plus que comme des amies. Leur relation dura deux mois, avant que son père ne les surprenne à s'embrasser. Le monde de Freya s'écroula.

Désinscrite de son école, l'adolescente était désormais scolarisée chez elle, avait interdiction de sortir seule. Interdiction de revoir Solange. Cette séparation fut un coup dur pour Freya. Cette grande période de froideur avec son père lui permit tout de même de sa rapprocher de sa belle-mère, et de sa petite sœur. La jeune fille en tira un maigre réconfort.

Aujourd'hui, Freya mène une vie épanouie. Du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Suivant le destin qu'on a tracé pour elle, la jeune femme semble heureuse de se plier à la volonté de son père. Elle poursuit cependant en secret des études de journalisme, désireuse de s'engager dans ce métier.Freya s'occupe également de sa petite sœur d'aujourd'hui huit ans, dont la mère est morte il y a trois ans. Percutée par une voiture. Toutes deux se sont rapprochées depuis cet accident, partageant un point commun. Freya craint pour le futur de sa petite Eirin. Elle ne souhaite pas qu'il lui arrive la même chose qu'à elle.

En attendant de pouvoir vraiment vivre, Freya sourit et joue le rôle qu'on lui demande.



▬ Prénom/Pseudo/... :: Ahah
▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai cliquer sur le bouton s'enregistrer après être sortie de la tête folle de Minerva
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Neveeeeeer
▬ Code du règlement ::
{Freya} || End 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Freya Connor
Messages : 252
Points : 4531
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 22
Des DCs? : Thérésa, Ellen, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Violette, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adelheid
♠~ Fréquentations::
Défenseur





Freya Connor
Défenseur
Lun 17 Avr - 19:00
DP du mal pour dire que j'ai fini, et que promis j'ai essayé de faire court l'histoire mais je crois que j'en suis pas capable /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4473
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mar 18 Avr - 17:14
Cette fois ça ferait beaucoup trop de «re» avant le «bienvenue» alors j'abandonne!
Je valide et te souhaite bien de l'amusement avec ce nouveau perso (et pour le reste tu connais la maison).
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: