AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
My prison, my home ▬ Mason Fox | 100%
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My prison, my home ▬ Mason Fox | 100%

avatar
Messages : 33
Points : 487
Date d'inscription : 17/09/2017
Stockholm
Voir le profil de l'utilisateur




Mason Fox
Stockholm
Lun 18 Sep - 13:40


Mason Fox

Ce n’est pas à sa taille que l’on reconnaît un héros mais à la grandeur de son âme!
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Fox
▬ Prénom(s) :: Mason
▬ Surnom(s) :: “Larbin”, anciennement “Intello”, “Fils de droguée”, “Puceau” et “Bâtard”.
▬ Age :: 20 ans, approximativement.
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: (Groupe) Humain captif
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Stockholm
▬ Espèce :: (Si hybride) Humain...

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Américain + Nekaï
▬ Métier :: Larbin et punching-ball à temps partiel.
▬ Niveau de vie :: Quasi nul, c’est possible?
▬ Situation amoureuse :: No man’s land.
▬ Autre particularité? :: ///

▬ Mon avatar... :: Dipper Pines (older) - Gravity Falls
▬ Prénom/Pseudo/... :: Aria
▬ Premier compte ou DC? :: 5C de Aria

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Euh, wait what?
▬ Ton niveau de RP :: Plutôt pas dégueu
▬ Ta présence :: Je vis ici.

▬ D'autres révélations? :: Allez voir mes autres fiches...

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

A l’école, les autres enfants se moquaient parce je suis petit.
C’est toujours le cas: il ya bien longtemps que je n’ai pas vu un mètre mais vu que tous les hybrides que je croise sont plus grands que moi d’au moins une tête je me considère comme plutôt petit. Ma vie avec les rebelles m’a pourtant au moins apporté une chose: du muscle. Je suis moins chétif qu’à l’époque où j’ai été enlevé… Je ne fais pas le poids contre un chef de clan, mais je peux porter des choses lourdes, courir plus vite et plus longtemps, … C’est déjà pas mal! Moi qui ai toujours été une brêle en sport!
Quand on ne voit pas souvent le jour, c’est normal de ressembler à un doliprane.
C’est vrai, j’ai une peau particulièrement claire… Et cela ne me semble pas étonnant! J’ai toujours été “plutôt pâlichon” alors maintenant que je ne croise les rayons du soleil qu’une fois l’an je ne vois pas bien comment je pourrais etre bronzé!
Mon coiffeur pourrait faire progresser considérable la théorie du chaos.
Pour cause, je n’en ai pas. J’ai toujours détesté que l’on touche à mes cheveux, même quand j’étais gosse. Du coup ils sont constamment en bazar, je les coupe moi-même et je les coiffe… De temps en temps? Outre leur sens de l’ordre pour le moins original, ils n’ont rien de particuliers. Ils sont d’une couleur brune bien banale, semblable à celle de mes yeux, en général ils dépassent d’une casquette que je porte vissée sur ma tête.
L’harmonie des couleurs, je me torches avec.
Casquette bleue, t-shirt orange, jeans délavé -et rapiécé-, … J’en ai jamais rien eu à faire des couleurs, et quand on est prisonnier d’une bande de rebelles c’est la dernière de vos priorités! Je portes en général les fringues que j’avais quand j’ai été enlevé -elles étaient trop grandes à l'époque donc maintenant elles mes vont!- ou des trucs que j’ai réussi à récupérer par-ci par-là. Il n’y a que ma casquette et mon sac à dos qui ne me quittent jamais. Le sac, ça fait longtemps que mes cours de japonais et de maths n’y traînent plus. Maintenant j’y mets des babioles que je trouve et qui me passionnent… Ah, je vous ai jamais dit que je suis très porté sur l’histoire et la mythologie hybride? Bah maintenant vous savez.
Paraît que les piercings et les tatouages ça fait mauvais genre, mais bon je suis un fils de pute après tout.
Mon oreille droite, je l’ai percée quand j’étais encore libre. Ma mère a gueulé, d’ailleurs, je m’en souviens encore! Genre “t’es pas une fille” puis “les piercings ça fait punk!”... Mais bon c’est une prostituée alors son jugement de valeur tu sais ce que j’en fais? Pour les tatouages, c’est un rebelle sympa qui me les a fait. Un à peu près tous les ans à peu près depuis mon arrivée en bas. J’en ai le bras gauche entièrement couvert et là j'entame le droit! Ils sont inspirés des fresques que j’ai trouvé dans le vieux temple ou les grottes et de deux ou trois autres trucs (j’ai toujours été passionné par l’occulte et les théories du complot, tu vois?) … En tout cas ils me plaisent et je suis bien content de les avoir!
Voilà, c’est à peu près tout, pour le reste adressez-vous à la direction!

▬ Caractère ::

Quand j’étais gamin j’étais une vraie mauviette…
Et remarque, ça a pas beaucoup changé. Maintenant, j’ai plus peur du noir ou de mon ombre, je ne crois plus au monstre sous mon lit -puis de toute façon j’ai plus de lit-, mais disons que je sais fuir quand un danger se fait sentir… Et parfois à tort… Mais au moins ça m’éviter de me faire taper dessus… En général. Disons que je suis craintif, je me méfie des gens, des choses que je ne connais pas… Après tout cela ne m’a jamais réussi de faire confiance aux gens.
J’ai toujours été curieux…
C’est pour ça que je réussissais si bien à l’école: j’adorais apprendre des trucs. Mais ce qui me plait le plus, c’est l’histoire, la mythologie et les religions. Je crois en rien mais j’adore savoir en quoi les autres croient. C’est donc normal que je me sois passionné tout de suite pour la mythologie hybrides, et le seul endroit où je pouvais en apprendre plus c’était la ville souterraine. Quelle chance, c’est justement là que je vis! J’adore partager mes connaissances et débattre, mais en général les gens que je fréquente ne sont pas toujours très ouverts au débat… Du coup je me tais, ou je me fais taper dessus, ça arrive aussi.
Je suis un gars sympa, dans le fond.
J’aime bien partager ce que j’ai, donner de mon temps pour les autres, … J’aide les rebelles comme je peux parce que je trouve qu’ils ont raison de demander leur liberté, et puis parce que je me sens mieux parmi eux qu’avec mes semblables. Ceux qui ne me détestent pas m’apprécient assez, je fais la cuisine, je m’occupe des petits, … Enfin, quand je ne pars pas des heures en exploration dans les grottes! J’aime aussi me faire des amis même si c’est plutôt rare que ça arrive… J’accorde pas ma confiance facilement mais en général je fais tout pour les gens qui réussissent à l’obtenir!
Je suis prêt à me battre contre mon camp!
Si on me demande de sortir et de prendre les armes pour les hybrides, je le ferais! Je suis pas taillé pour la bagarre, mais qu’est-ce qu’ils m’ont apporté, les humains, à part des problèmes? Je me méfie plus de mes semblables que des rebelles, et puis après tout physiquement on est tous égaux, pourtant seraient-ils esclaves parce qu’ils sont “à moitié animaux”, ce ne sont pas des bêtes, certains sont même plus civilisés que nous, je les admire et je les aiderais si ils me le demandent! Je suis mort pour les humains, les rebelles sont une nouvelle famille pour moi, même si certains aiment me coller des baffes… De toute façon les humains aussi ils m’en collaient, des baffes.
Je ne suis pas très à l’aise avec les filles…
Ca ne s’est jamais bien passé avec une fille… Quand j’étais plus jeune les filles de ma classe se moquaient de moi, et j’ai jamais eu de modèle masculin ni féminin donc les relations humaines c’est pas mon fort! Du coup j’ai jamais eu de petite copine. Maintenant, de toute façon, je me vois mal en avoir une...

▬ Histoire ::

Ma mère est une prostituée.
Pour vous raconter mon histoire, je vais commencer par vous parler un peu d’elle. Elle s’appelle Christy Fox, enfin si c’est son vrai nom. Je n’en ai pas la moindre idée… Née dans l’Oregon, elle a toujours été en conflit avec ses parents et a prit la porte à peine majeure pour partir à l’aventure avec son petit ami drogué. Après plusieurs mois de pérégrinations, ils ont finis par atterrir à Nekai… C’est là que les choses ont commencées à se gâter. Son copain et elle se disputaient tous les jours et, un jour, il est sorti “acheter des clopes” et il n’est jamais revenu. C’est cliché, mais c’est l’histoire de ma vie. Seule, incapable de garder un travail plus de 15 jours, ma mère a dû trouver un moyen de payer elle-même son loyer, et surtout sa cam. Elle fréquentait les coins les plus sombres et dégoûtants de Nekai et, par la force des choses, elle a fini par offrir ses services. Si vous voyez ce que je veux dire.
Mon père est ministre.
Enfin, je ne sais pas exactement, mais c’est un gros bonnet. Apparemment il siège au conseil administratif de Nekai et est propriétaire de l’ensemble des Animaleries de Nekai -Animalerie avec un A majuscule ça veut dire qu’on y vend des hybrides, j’ai toujours trouvé ça glauque mais et alors?- ... Un professionnel dans l’art de se faire haïr, quoi. Un drôle de mec, en tout cas, son commerce d’hybrides était si énorme qu’il avait fini par les considérer comme des choses, des jouets, des meubles, et personne n’a envie de coucher avec un meuble. Alors, quand il voulait faire des infidélités à sa femme, il se payait les services d’une prostituée bien humaine. Vous vous doutez qu’il n’y en a pas beaucoup, sur une terre où se payer un esclave sexuel est à la portée de tous. Donc un jour il a rencontré ma mère…Il a aimé ça alors il est revenu, plusieurs fois. Le bonhomme, il se disait “allergique au latex”, donc ce qui devait arriver finit par arriver: je suis né. Visiblement, mon père, il avait l’habitude que ça arrive… Donc, riche comme il était, il a promis à ma mère de lui donner un peu d’argent tous les mois pour m’entretenir. A condition qu’elle garde sa paternité secrète. Ca a peu être duré un an, grand maximum. Après, on a plus vu la couleur de l’argent.
J’ai toujours été un gamin autonome.
J’ai appris à me débrouiller tout seul à peine que j’étais capable de marcher. Pour cause, ma mère n’était jamais à la maison. Sauf pour pioncer. Quand je suis entré à l’école, je me débrouillais pour rentrer tout seul, je faisais les courses avec le peu d’argent qu’elle laissait traîner dans les coins et je mangeais des trucs tout faits qu’on a juste à passer aux micro-ondes. J’ai arrêté d’appeler ma mère “maman” à l’âge de 9 ans. Oui, c’est tôt, mais elle n’a jamais été une mère après tout! Même après avoir arrêté de payer pour moi, mon père revenait de temps en temps. Il sautait ma mère, il payait, laissait la monnaie “pour le gosse” et repartait comme il était venu. J’ai jamais eu une vie de luxe… Jamais.
Ma mère a fini par faire un scandale…
J’avais 14 ans, les affaires de ma mère ne marchaient plus trop, elle avait besoin d’une nouvelle source de revenu. Donc elle a commencé à harceler mon père. Comme il l’ignorait, elle a tout raconté à la presse. Je suis devenu le centre de l’attention. Les élèves de ma classe, qui avant se moquaient de moi, on commencé à me regarder différemment, ne sachant pas trop si j’avais une chance folle ou si j’étais encore plus drôle qu’avant! J’avais toujours été le meilleur de ma classe, je faisais de mon mieux à l’école dans le but de devenir… Je sais pas… Mieux que ma mère? Ou peu être de finir par écraser mon père et son commerce scandaleux. Du coup, j’avais toujours été sujet aux moqueries dont souffrent les intellos, mais aussi à celles dont souffrent les enfants pauvres. Les deux combinés, et maintenant j’étais le bâtard d’une des plus grosses fortunes de Nekai. Rien de très drôle. Au fond, moi je m’en foutais de mon père… Mais pas les autres.
Puis j’ai été enlevé.
Je ne sais pas quelle moche les a piqués, les rebelles. Faut être un peu débile, quand même, pour enlever un enfant illégitime. Enfin, mon nom faisait tellement de bruit, et en plus je n’étais pas aussi surveillé que les enfants légitimes de monsieur le gros bonnet. Ils ont juste voulus surfer sur la vague! C’était un vendredi soir, je rentrais des cours, fatigué et blasé par cette nouvelle journée à être au centre de toutes les conversations. En plein hiver, la nuit tombait vers cinq heure de l’après-midi, il était à peu près dix-huit heure. Il neigeait, le sol était recouvert de verglas, je bataillais à chaque pas pour ne pas tomber. J’étais à quelques pas de chez moi quand j’entendis un bruit provenant de derrière moi, je me retournais et me trouvais nez à nez avec un hybride qui me semblait être un rebelle. Je restais un instant à le fixer, il ne bougeait pas. Je lui fis signe, pour voir s’il réagissait… C’est alors qu’un objet lourd s'abattit sur mois, je tombais, inconscient. A mon réveil, je me trouvais dans un camp rebelle. Sous terre, apparemment. Il y avait une étrange bâtisse derrière moi, une sorte de temple décoré de nombreuses fresques. Mon nouveau lieu de vie… A l’époque je ne me doutais pas que ça durerait aussi longtemps.
C’était une belle connerie.
Je leur ai expliqué, au chef de clan, à tous ceux qui ont bien voulu m’écouter: c’était une grosse connerie! Je n’étais rien pour mon père, demander une rançon à un mec pas foutu de payer une pension alimentaire ne faisait pas sens. J’avais eu raison. Les autorités ne m’avaient pas cherché longtemps, mon père avait étouffé l’affaire, j’étais considéré comme mort, il n’avait plus à donner d’argent à ma mère, c’était mieux pour tout le monde. Pour moi aussi, d’ailleurs. Les rebelles, plus le temps passait, plus je me sentais mieux avec eux que dans ma misérable vie. Le chef du clan disait que leur but n’était pas de me faire du mal, juste d’attirer l’attention… Nous avions discuté à plusieurs reprises. J’avais l’impression de les comprendre. Après que l’on ai arrêté de me chercher, Shadow est venu me voir et m’a annoncé que je pourrais revenir à ma vie si je le souhaitais… J’ai refusé. J’étais mort, de toute façon. Beaucoup de rebelles se sont opposés à ma décision, mais je me suis rendu utile autant que je le pouvais, comme si je faisais partie des leurs.
Et je suis presque devenu rebelle…
Encore aujourd’hui il m’arrive de me battre, ou plutôt de me faire battre, avec des rebelles qui s’opposent aux humains… Mais je le vis plutôt bien. De toute façon je me suis toujours fait taper dessus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 761
Points : 3589
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 18 Sep - 14:13
Là je suis supposée m'auto-valider mais j'ai la flemme!
Quelqu'un?

_________________


Avatar by Heaven - merci Mère Noël Secrète! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Points : 2140
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Voir le profil de l'utilisateur




Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Lun 18 Sep - 15:54
Si ça te fait plaisir, t'es validé. Point. Merci d'être passé. Casse toi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Points : 487
Date d'inscription : 17/09/2017
Stockholm
Voir le profil de l'utilisateur




Mason Fox
Stockholm
Lun 18 Sep - 16:26
Accueillant comme une porte de prison, celui-là! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 192
Points : 2021
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Javier/Helmet/Andrew/Maximilian/Samantha/Travis

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::
I'm Marty the little Batman
Voir le profil de l'utilisateur




Marty Flanagan
I'm Marty the little Batman
Lun 18 Sep - 17:09
Toi direct j'te pique un lien avec Andrew xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 17:33
Damn, ce feat !
I need you ! *pokeball*
C'est ici qu'on réserve sa place? On signe ou? o/
YOU ROXX GIRL/ ... WELL, BOY
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: