AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hime, la princesse du cosplay! (100%!)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Hime, la princesse du cosplay! (100%!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Généreux
avatar Généreux


Messages : 47
Points : 691
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Dans les bras d'Andrew ~
Des DCs? : Diana/ Aénor/ Ayano Black


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Andrew
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Hime, la princesse du cosplay! (100%!)   Sam 16 Sep - 20:04



Hime Kotatsu

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Kotatsu
▬ Prénom(s) :: Hime
▬ Surnom(s) :: A vous de m'en donnez ?
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro sexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Humaine
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Généreuse

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Japonaise
▬ Métier :: Costumière, couturière et cosplayeuse
▬ Niveau de vie :: Très aisé
▬ Situation amoureuse :: En couple avec mon Géant vert ♥
▬ Autre particularité? :: Rougie pour un rien, toujours le sourire aux lèvre (surtout si Andrew est dans le coin) et recherche constamment de nouvelles idées.

▬ Mon avatar... :: Minami Kotori
▬ Prénom/Pseudo/... :: Je suis une plante verte sexy et un papillon ronchon
▬ Premier compte ou DC? :: Diana/Aénor

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Heu... Réponse juste au dessus?
▬ Ton niveau de RP :: Je dirais... Bon?
▬ Ta présence :: Tout les jours, sauf maladie et imprévus

▬ D'autres révélations? :: J'aime les pandas

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Hime n’est pas vraiment le genre de fille sur laquelle vous vous retournez dans la rue. Elle n’est pas moche, loin de là, elle est même assez mignonne, mais ce n’est pas une beauté fatale. Lorsque vous la voyez, la première chose sur laquelle vous bloquerez sera sûrement ses yeux marrons clair qui seront d’une magnifique couleur or à la lumière du soleil. La jeune femme en est assez fière, vu qu’elle les a hérités de sa chère maman. Il semblerait d’ailleurs qu’un certain hybride ce sois noyé dedans à leur première rencontre… Passons ensuite à sa chevelure : longue, brune, souvent détachés avec une sorte de petit chignon improvisé sur le côté de sa tête. Elle en prend grand soin, ses parents lui ayant toujours dit que la fierté d’une femme était ses cheveux.

Hime n’est pas très grande, sa taille avoisinant le mètre soixante-cinq, elle se trouve de taille normale. Même si elle trichera parfois en mettant des talons pour ses cosplays. Comment ça, ‘quels cosplays ?’ ? Mais patience voyons, chaque chose en son temps ! Question poitrine, la jeune femme a des seins assez présents, même si ils sont parfois cachés pour le bien de certains costumes. D’ailleurs, elle n’a pas de préférences pour ses vêtements, car elle les fabriques elle-même pour la plupart. Il arrive que de temps à autre elle craque pour un t-shirt de grande-surface, mais c’est très rare, car elle favorise le fait-main, elle trouve cela plus valorisant de porter ce que l’on a créée. Enfin, en gros elle porte de tout sans avoir honte : elle peut très bien sortir avec un cosplay dans la rue, sans aucuns soucis. Mais généralement elle opte pour quelque chose de simple ou de mignon, un peu comme son chéri la décrit.

▬ Caractère ::

Hime est une jeune femme douce, toujours le sourire aux lèvres et peut-être un peu naïve…  Elle sait que la vie n’est pas toute rose, mais ça ne l’empêche pas d’essayer de la rendre la plus douce possible. Elle adore les hybrides, mais ne le montre pas aux premiers venus, après tout, des chasseurs existent et elle aimerait les éviter le plus possible. Elle aide discrètement le plus d’hybrides possible, en leurs donnant de la nourriture ou des vêtements lorsqu’elle en voit un dans le besoin. Elle aimerait faire plus pour ceux qui vivent dans les rues, mais ne sais pas trop comment faire. Elle sait très bien qu’elle peut en adopter d’autres en plus d’Andrew, mais elle s’en voudrait de leurs prendre leur liberté, même si elle ne serait pas une maîtresse enquiquinante et méchante. Elle leurs laisserais faire ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne s’attirent pas trop d’ennuis. Après tout, elle n’a pas envie de voir quelqu’un qu’elle apprécie finir à l’hôpital car elle avait cherché la mauvaise personne. Même si il se pourrait qu’elle fasse jouer ses relations  pour faire payer la personne qui a fait du mal à un être cher.

Même si la jeune humaine parait douce et innocente, elle cache une partie geek/otaku, qui sais quand même ce défendre un minimum ! Hime pratique le Krav Maga, donc il faut quand même se méfier de sa petite taille, de son sourire et de sa bouille angélique. Il faut également avouer qu’elle a un garde du corps ‘personnel’, qui la défendrait d’à peu près n’importe quoi, pour son plus grand malheur, car elle ne veut pas qu’il se blesse inutilement. Appart sa, elle adore… Non, ADORE plus que tout la couture, les jeux-vidéo et tout ce qui touche aux mangas et animes. Elle y consacre d’ailleurs une pièce entière dans sa… Hm… Maison ? Oui, bon, c’est plus une villa qu’elle partage avec ton épinard vivant, mais que voulez-vous, quand vous êtes une jeune couturière de talent et que des centaines de cosplayeurs vous passe commande, on a forcément les moyens de se payer ce genre d’habitations. Car oui, Hime est spécialisée dans la couture de costumes. Elle a d’ailleurs déjà participée aux costumes de certains films célèbres, même si elle ne s’en ventera pas, étant trop modeste. La chance de pouvoir faire ce métier et être déjà connue si jeune, elle le doit à ses parents, qu’elle respecte énormément. Il arrive parfois qu’un fan la reconnaisse dans la rue et lui demande une photo ou un autographe, un peu comme les idoles… Ce qui gêne un peu la jeune femme mais qui le fait avec plaisir, pour rendre un admirateur heureux et voir un sourire illuminé le visage de quelqu’un.
 

▬ Histoire ::

Hime est née à Tokyo, au mois d’aout, le 15, pour être précis. Enfant unique d’un couple heureux et connus : une mère actrice et un père comédien, la jeune femme est née dans l’amour du spectacle et de la mise en scène. Dès son plus jeune âge, notre brunette c’est mise à la couture avec l’aide de quelques amis de son père, et il s’est avéré qu’elle avait un certain talent, en plus d’aimer ça.  Elle grandie dans une famille aimante, mais appris aussi la dure vie du travail dans ce genre de milieux. Lors de ses 17 ans, le père d’Hime lui donna le rôle de couturière pour une de ses pièces de théâtre. La jeune femme en était fière, mais désenchanta rapidement sous la charge de travail que cela demandais. Surtout avec un père qui voulais que tout soit parfait, oubliant parfois que c’était sa fille qui travaillait pour lui. Malgré que tout ce soit finalement assez bien passé, Hime n’avais pas beaucoup aimé faire autant de costumes, surtout tous pour la même époque. Elle préférait diversifier ses créations, laisser libre cours à son imagination.

C’est alors qu’elle eut l’idée de se lancer dans la fabrication de cosplay. Elle qui collectionnais depuis ses 13 ans mangas, figurines, anime, elle avait de quoi faire dans ses étagères et dans son ordinateur ! Pendant trois ans, la popularité d’Hime grimpa en flèche, elle fut connue pour la qualité, la rapidité de fabrication et la parfaite ressemblance de ses costumes. Elle fut contactée par un cinéaste pour créer quelques costumes pour un film qui fut reconnus autant pour la qualité de ses acteurs que pour certains des costumes, ce qui augmenta la popularité de la jeune femme. Elle continua pendant un an encore, dans sa ville natale avant de partir pour Nekai, attirée par ce qu’elle avait entendue dessus. Les hybrides piquait sa curiosité, et elle pourrait toujours honorée ses commandes depuis une autre ville, faisant quelques aller-retour s’il le fallait et les colis n’existait pas pour rien, en profitant pour voir ses parents. Et voilà comment Hime arrive chez vous !

Et si… Et si je vous disais que peut après son arrivée, la demoiselle avait rencontrée quelqu’un, lors d’une convention ? Dans un cosplay inspirée par Brindibou, la jeune femme fit la connaissance d’Andrew, un hybride tigre assez… Spécial ? Sur le coup, elle pensait que lui aussi était en cosplay et qu’elle ne fut pas sa surprise d’apprendre que… Eh bien non. Elle avait finis bafouillante et rougissante de confusion devant le premier vrai hybride à qui elle parlait. Mais le jeune homme avait détendu l’atmosphère avec son attitude détendu et son humour auto-dérisoire. Au final, les deux jeunes gens avaient bien accrochés et Hime avait invité Andrew à une soirée geek/pizza chez elle, après une deuxième rencontre à la plage. Aujourd’hui, ils en sont encore à se rechercher, à ce demander ‘j’embrasse ou non’ ? Enfin, une histoire d’amour toute neuve, et personnellement moi, votre narrateur préféré, j’adore ça ! Soyez gentils avec elle, car il se pourrait que si vous lui demandez gentiment, la demoiselle vous ferais quelques vêtements ou peluches ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 26
Points : 569
Date d'inscription : 16/09/2017
Localisation : Chez ma Hime ~
Des DCs? : Marty Flanagan - Javier Velasques - Helmet Fawkes - Maximilian S. Kaplan


MessageSujet: Re: Hime, la princesse du cosplay! (100%!)   Sam 16 Sep - 23:43

Hey salut toi ~ rawr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 706
Points : 3211
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Hime, la princesse du cosplay! (100%!)   Dim 17 Sep - 11:25

Re-bienvenue! o/

Bon, ta fiche est complète, je n'ai rien à redire (comme d'habitude), donc je valide! Je vais ajouter ton groupe et ton rang et, pour la suite, tu sais où ça se passe! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hime, la princesse du cosplay! (100%!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hime, la princesse du cosplay! (100%!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cosplay
» Cosplay Resident Evil
» Les cosplay !
» Vous aimez le cosplay ?
» Fan Art - Partie Cosplay....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-