Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrew un tigre pas comme les autres [Loading...100% !]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Sep - 17:48

▬ ft. Beast Boy des Teen Titans

Nom complet : Andrew
Âge : 23 ans
Nationalité : Parait que j'ai des ancêtres américains, va savoir.
Profession : Moi ? Je glandouille, mais aide Hime
Sexe : Je peux garder mon pantalon
Orientation sexuelle : Pansexuel
Etat civil : En couple avec ma jolie Hime, héhé.

Classe : Hybride Docile
Sous-classe : Bittersweet
Espèce : Tigre

Situation financière : Avec Hime, je dirais posé, aisé ?

Pseudonyme : Skin
Premier compte? : QC je suis un ouf !
Présence : Souvent là ?
Niveau de RP : Qui tient la route encore maintenant  ?

Commentaire : Les tortues des Galapagos elles aiment les carottes.

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
ANDREW
Physique
Salut salut comme dirait Ned Flanders. Ici, Andrew à l’appareil. Pour faire simple et sans te faire un discours à la Trump, je suis, ce qu’on peut appeler un tigre. Oui, je suis vert, un souci de cellule, mais je ne suis pas scientifique donc je ne risque pas de t’aider pour le coup. Ne fais pas gaffe, ça ne part pas au lavage et j’ai ça depuis tout petit. Du coup, on m’a souvent appelé géant vert, vu que je suis assez grand ou encore spinach boy ce qui veut dire garçon épinard. Hime adore me sortir des jeux de mots trop drôle ou me rappeler que je lui fais penser à un légume vivant. Trop mignonne pour que je lui en veuille. Ouais, ouais les gens ont de l’imagination quand il s’agit de t’agacer, mais bon, je suis toujours resté serein en face de ces crétins. Quand je te dis que je suis disons pas spécialement un microbe ce n’est pas une blague. Un mètre quatre-vingt-deux de bêtise verte en chair et en os dans un corps de crevette. Je suis un géant pour pas mal de demoiselle, mais en vrai, je ne suis pas bien épais, limite, tu fais le tour de ma taille avec tes bras même si tu es toi aussi tout maigrichon. Je n'ai jamais vraiment essayé de me la péter, même en sachant que j'étais un tigre et pas juste un petit chaton. Je pense que le fait que je ne sois pas spécialement agressif comme mec, cela a dû jouer m'enfin.

Avec la tronche que j'ai, c'est assez difficile de me rater surtout si tu rajoutes cette couleur totalement random du Stunfest. Je suis ce mec que tu croises dans la rue avec les cheveux dans un état qui ferait faire une crise cardiaque à ton professeur de math. Moi la géométrie, c'est avec mes tifs que j'en fais. Le seul peigne que je connaisse, il s'appelle « mes doigts » et il est super fonctionnel se range dans les poches et ça peut servir pour vivre. Enfin quand ma petite humaine me coiffe pas en faisant une tronche pas possible, so cute. Génial, tu as vu ça ? Ouais je me fous un peu de toi, désolé, mais que veux-tu la perche était si gentiment tendu en me laissant dire ce que je veux. Pour revenir à ce que je disais avant de me moquer de toi, ma tignasse, elle est surnaturelle. Tu ne rêves pas, telle la coupe de Guile dans Street Fighter, qu'il neige, vente ou pleuve une sacrée averse, ils restent droit comme un I. Bon en vrai, si je suis bien trempé, on dirait que j'ai une vieille serpillière sur le haut du crâne plus que des cheveux, mais le reste du temps, c'est impossible de les déranger. Le nombre de personnes qui ont essayé de me coiffer avant de me fixer non sans être vexées. On m'a soupçonné plusieurs fois que mettre du gel ou de la laque, mais non ce truc qui a sa propre vie, c'est 100 % naturel. C'est une partie de moi qui a tout sauf envie de se laisser faire et qui, je pense va continuer de le faire savoir à sa façon.

Quand je n'ai pas mes lunettes de soleil, que j'ai piqué à mon ancien maître en mode Ninja Gaiden, héhé, bah, tu peux voir mes yeux de Don Juan. Ils sont entre le jade et l'ambre du coup, c'est du jambre ou de lade ouais, non, c'est moche. Souvent, on me fixe une bonne dizaine de minutes pour se convaincre de ne pas avoir rêvé et après on me dit que j'ai des beaux yeux pour un mec couleur haricot vert congelé. On me fait aussi la réflexion qu'une de mes dents qui tente de se faire la malle ou encore que j'ai une voix bizarre. Qu'est-ce que j'y peux si on pense que je n'ai pas pensé à me moucher depuis quinze jours ? Disons que pour faire simple parfois sur certaines syllabes, ma voix s'éclate et je donne l'impression d'avoir une voix nasillarde en plus qu'elle soit douce, trop douce. Genre même quand je te remonte les bretelles parce que tu ne m'as pas respecté, on dirait que je gronde un gosse de dix ans, tu vois. Je pense que si j'avais été humain ou que j'avais eu des enfants, ils m'auraient tellement fait tourner en bourrique, ça aurait été l'anarchie. Enfin sauf s'ils m'avaient énervé, parce que j'ai beau avoir l'air pas bien impressionnant avec mon allure d'asperge et mon attitude, je reste un tigre hein. Donc si tu m'agaces et que je viens faire la rencontre entre ta joue et ma main, tu risques de grimacer un moment. Comme tout tigre qui se respecte, j'ai des crocs, des griffes et une queue tigrée, même si je te déconseille de jouer avec. D'ailleurs pour ça, il faudrait que tu glisses ta main dans mon pantalon au-dessus des fesses et je pense qu'avant que tu y arrives, tu auras pris une tarte.

En parlant de tarte, je commence à avoir vraiment la dalle moi… Surtout que mon maître doit me chercher vu que ça fait la septième fois que je me barre de chez lui en me faisant suivre par son chien et son chat. J'attire les animaux, je pense, mais ça ne m'étonne même pas. Un jour, il va me virer, je vais me retrouver à l'animalerie comme une quiche m'enfin ce n'est pas comme si j'étais docile. Après, si on retire mes attributs, ma peau verte, avec mes fringues enfin les fringues de mon maître, je fais pas mal humain. Bon, c'est sûr que se balader sans rien sur le dos, les muscles, la chair aux vents, c'est méga cool, mais en ville ça ne va pas trop le faire, je pense. Bon au moins il y en a pas mal qui arrêteraient de se dire que je ne peux pas leur botter les fesses. Même maigre et grand comme je suis. Je suis peut-être très fin, mais j'ai un minimum de muscle et de réflexe. En bon félin que je suis, ne joue pas trop à celui qui sera le plus rapide ou à essayer de me courir après. Toi, tu cours, moi, je grimpe sur les meubles et aux arbres. En fait si je ne suis pas spécialement musclé, c'est surtout que je profite de ce que ma nature de tigre m'offre déjà dans la vie sans en abuser. Quand toi, tu galères à sortir parce qu'il y a dix centimètres de neige devant ta maison, moi, je sors par la fenêtre, je retombe dans la neige en basket et je te regarde en riant. Il y a pas à dire, se moquer des humains, cela a quand même de quoi m'amuser… Tous les jours. Héhé.
Caractère
Andrew toujours là pour vous jouer un mauvais tour, c'est ma devise. J'adore faire tourner en bourrique les humains en général et voir leur visage entre l'agacement, la lassitude et un amusement non avoué, c'est tellement comique. De toute façon, vous les humains, vous avez cette manie d'essayer de nous comprendre. On ne vous demande pas de nous comprendre, vous ne vivez pas dans des cages à longueur de journée, vous. Ouais, je me plains, mais je pense que je ne suis pas le seul, loin de là. Pourquoi tu crois que je suis en vadrouille six jours sur sept hein ? La liberté, le vent dans les cheveux, la joie de se balader et de profiter du soleil, ça n'a pas son pareil. En plus, j'ai piqué un des téléphones de mon maître du coup, je suis pénard. Petit Spotify dans la rue avec les écouteurs dans les oreilles. Je suis peut-être un hybride, mais je raffole de pas mal de trucs du monde humain que ce soit la technologie en passant par vos fringues et votre gastronomie. C’est cool de fuir son maître de le faire te chercher des heures, mais ça ne vaut pas une bonne entrecôte et des frites. De toute façon, ce n’est pas difficile, tu veux m’avoir, tu me prends par les sentiments du ventre. Je ne vais pas te manger dans la main et être ton gentil toutou, mais je vais t’écouter, c’est déjà pas mal.

Souvent allongé sur le sol, une branche d'arbre, un banc ou ton plumard, je suis du genre flemmard quand je m'y mets. Je reste un tigre et donc quand je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, tu auras beau me secouer, ça ne me fera pas bouger plus que ça. J'en connais des mecs en animalerie qui ont essayé de me frapper avec du bambou pour que j'obéisse. À part se prendre une belle frayeur, perdre leur bambou fétiche et frôler la crise cardiaque ça n'a pas été concluant pour eux. Je n'y peux rien si vous avez la fâcheuse habitude de nous prendre pour vos animaux de compagnie en oubliant ce que l'on est vraiment. Que vous pensiez dominer un petit neko tout fin et pas bien arrogant, je veux bien, mais pas un tigre qui vous dépasse d'une tête dans la majorité des cas. Les humains, vous êtes rarement des géants du coup, je me retrouve souvent en position de dominance et ça en crée des problèmes. Vous n'aimez pas qu'on ait le dessus sur vous, alors vous devenez agressif et personnellement, je ne pige pas trop. On dirait juste un jeu de celui qui aura la plus grosse en devenant violent. Heureusement que je ne m'énerve pas autant que vous, sinon j'aurais fait des morts.

Tu peux me confier un poisson rouge, tes chats ou ton fidèle Rantanplan que tu les retrouveras dans le même état voir mieux encore. Être foncièrement un animal, ça aide à s'occuper d'autres animaux. Je suis d'une patience rare pour ce qui est de m'occuper de toutes ces petites bêtes à poil écailles et j'en passe. Je te rassure, je ne vais pas te sortir un speach à la GreenPeace qui te demande de sauver les bébés phoques ou de protéger la nature, de toute façon ça ne t'empêchera pas de jeter tes mégots sur le sol ou de ne pas jeter des déchets comme il faut. Quoi ? Ce n'est pas nouveau que vous les humains, vous soyez des crades, mais ce n'est pas mes paroles qui vont changer les choses hein. En parlant de Green, tu vas te marrer, mais j'ai essayé d'être vegan fut un temps. Oui, un tigre qui ne mange pas de viande, c'est fou hein ? J'ai tenu en tout et pour tout... Trois heures. Après, je me suis jeté sur un filet mignon comme si je n'avais pas ingurgité de truc saignant depuis des mois. Bon, ça ne m'empêche pas de l'afficher sur mes vêtements ou de laisser penser que je suis Vegan, je trouve ça, assez drôle surtout quand je vois vos têtes.

Si tu te fais martyriser en ma compagnie sans forcément sauter à ton secours comme Batman, il y a des chances que des claques se perdent. J'ai beau trouver les humains assez idiots et totalement imbus d'eux quand ils s'y mettent, ça ne veut pas dire que je ne vous protégerais pas. Je ne suis pas assez bête pour ne pas comprendre que vous protéger, c'est tout à mon avantage. Si je peux avoir une petite récompense à base de nourriture en plus, une place sur le canapé pour un film ou un câlin en rab, je ne vais pas dire non. Bon, c'est sûr que si ça vient d'une demoiselle, c'est tout de suite, cent fois, plus agréable, mais je ne vais pas faire mon difficile. Juste un truc, si tu es un mec, ne me pelotes pas trop, sauf si tu veux perdre tes bourses en route. Je suis vachement moins tactile quand ça n'a pas un corps féminin, désolé, c'est comme ça. Puis les filles, c'est plus drôle, tu peux les chatouiller, jouer avec ou encore faire croire des trucs tellement awkward, ça m'éclate. En somme, si tu veux t'amuser, passer des journées qui sont tout sauf chiantes, trouve-moi et vite. Huhu. Enfin ça c'était avant. Tel un Red et pas un vieux Sacha tout pété, Hime m'a capturé dans sa vie aussi bien en temps qu'hybride que petit copain. Ouais je suis avec elle, sur le cul hein ?
Histoire

I'll be back dirait Terminator, mais je ne suis jamais parti. Je suis l'enfant d'une tigresse et d'un humain. Du coup, ça explique pas mal de choses aussi bien ma fâcheuse manie de toujours piquer des trucs aux humains que mon caractère de cochon, enfin de tigre. J'ai été envoyé très jeune en animalerie, mais je faisais vachement mon Judge Dredd. Si tu ne connais pas, c'est un mec super badass et sérieux qui dit tout le temps « I'm the Law » en gros, je suis la loi. Personne ne le contredit et il fait sa loi, bah, je faisais pareil. Je gigotais partout dans la cage, je refusais la nourriture enfin un casse pied en gros. Des fois, je tentais le bras pour qu'ils se ramassent ou encore, je dérangeais les autres hybrides. Je suis un tigre, on ne me met pas en cage même aussi jeune sans que je me rebelle. Pourtant, même si j'étais une vraie terreur, ça ne les empêchait pas de me donner à des maîtres et maîtresse dont les épaules n'allaient pas assumer mon caractère. Faut croire qu'ils ne voyaient que le profit que je leur rapportais et rien d'autre. Alors, il arrivait souvent que je revienne aussi vite que je sois parti, vu le désordre que je pouvais causer chez ceux qui m'avaient en tutelle. Malgré tout, des fois sans aucune raison vraiment précisé j'étais plus cool. Bon en même temps entre le vieux sexagénaire plein de rhumatisme et la jeune peintre, je n'avais pas envie d'être une cochonnerie pour eux. Lui était tellement cool, genre, je sortais quand je voulais, j'avais juste l'obligation de revenir pour le repas et de l‘aider s'il avait besoin. Quant à elle, bah des fois, je posais pour elle ou je lui filais mon avis.

Ces deux fois-là, j'avais eu la chance de tomber sur des gens qui me prenaient pour leur égal et pas juste un larbin vert, chiant et pas mal flemmard. Le reste du temps, je me prenais insultes, manques de respect flagrant et mauvaises humeurs. Du coup, je fuguais régulièrement afin d'avoir la paix et c'est ainsi que déjà tout jeune, j'avais pris le geste de passer par la fenêtre du salon, de crocheter une porte et j'en passe. Non, ça n'a pas fait de moi le Arsène Lupin des hybrides et je ne rentre pas chez les gens par effraction, mais ça reste bien pratique. Que ce soit pour aider mon futur(e) maître ou maîtresse à pouvoir entrer chez soi quand ça a paumé ses clefs ou pour d'autres trucs. J'avoue ne pas avoir tout en-tête, un peu la flemme de réfléchir, bref, je reprends. Je me suis rapidement habitué à sortir régulièrement sans l'autorisation de ceux qui devaient me gérer, mais qui n'y arrivait pas le moins du monde. Il fallait dire qu'à l'époque, et même, encore maintenant quand ça m'arrive : si je ne voulais pas bouger, rien ni personne n'aurait pu le faire à ma place. Un vrai rocher, mais en plus qui parle se fout de toi et se plaint. En plus, étant dans ma période à tester des nouveaux trucs que ce soit vestimentaire, culinaire et j'en passe, j'étais soupe au lait comme personne. Je pouvais envoyer paître les gens pour un rien et souvent, je n'en sortais pas indemne.

Avec le temps et le fait de vieillir, je me suis rendu compte que même si j'avais le droit de faire ma vie, malgré tout, il allait bien falloir que je rentre un minimum dans les clous. Fuir, sortir sans l'approbation, ça me causait plus de soucis qu'autre chose. Sans pour autant arrêter de le faire, j'avais décidé d'agir comme j'avais pu le faire avec le vieux sexagénaire. Je sortais toujours autant, mais maintenant, je laissais un mot et je rentrais pour manger. Ce n'était pas parfait et il y avait encore pas mal de tension par moment, mais au moins je leur pouvais aussi bien que j'avais besoin de liberté que de ma fidélité. Ils ne pouvaient pas se dire que je les trahissais ou que j'allais voir autre part si l'herbe était verte puisque je revenais pour manger avec eux. Après, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je ne suis pas un neko docile après tout et si quelque chose me dérange, je ne risque pas de me priver de le dire. En tout cas, le Samsung de mon maître, il envoie du lourd, par contre normal qu'il bug ? Vous savez nous asservir, mais ne pas faire des trucs technologiques et électroniques qui tiennent la route longtemps ? Vous n'êtes pas bien logique vous les humains. Bon l'heure tourne et si je ne rentre pas, mademoiselle Hime va encore s'inquiéter de savoir si son tigrounet vert s'est pas bousillé un truc. Que voulez vous, on s'attache aux gens puis je pourrais pas lui en vouloir. Je la protégerais quoi qu'il arrive, c'est pour ça que je l'aime. On se recroisera peut-être dans la rue un de ses quatre. Sinon, tu demandes au premier hybride que tu croises Andrew le tigre aux épinards, tu me trouveras. Enfin, si je te laisse faire. Haha.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Sep - 15:36
dab J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Sep - 16:13
Salut joli légume ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 17 Sep - 18:37
Re-bienvenue! o/

Normalement c'est à Zeki de te valider mais je ne sais pas si elle passera ce soir ._.
En tout cas, moi je veux bien poser mon accord... A condition que tu m'expliques pourquoi t'es vert!
(la curiosité me perdra)
En soi je trouve ça intéressant que ce soit pas bien précisé dans la fiche (parce qu'Andrew lui-même a pas l'air de bien comprendre et vu que c'est à la première personne...) et en fin de compte on s'en fiche un peu TTCM mais moi j'ai quand même envie de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Sep - 23:50
Bah c'est foncièrement sur le forum où je l'avais fais j'avais pas trouvé quoi que ce soit de viable pour le vert...

Enfin je veux dire a part partir sur le capillotracté comme quoi y a des gênes de grenouille reinette ou un truc radioactif, y a rien de naturel qui puisse prouver son côté vert donc je sais pas Aria...


Pour être franc de base il aurait été vert à cause d'une malformation cellulaire au niveau des pigments verts de la peau comme les grenouilles qui de base ne s'active pas chez les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6720
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 19 Sep - 12:08
J'aime bien l'idée que tu aies plusieurs hypothèses et que ton personnage lui-même ne sache pas trop...
Ok, je valide!
Tu connais la maison alors je te laisse te débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: