Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsuo veut recommencer à Rp o/

Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Sep - 13:26
Natsuo veut recommencer à Rp o/ Tumblr_m5rtkg4zPb1r13fhoo1_r2_500


« Me voici. »
Nom + Prénom: Natsuo Evans
Age: 19 ans
Classe + Sous-classe: Hybride Noble
Lien vers la fiche:: La voilà

Présence: 5/7
Nb de RPs disponibles: 3
Nb de personnes par RP: Une ou deux

« J'ai besoin de... »
Sexe: Pas de préférence
Age: Ici aussi pas de préférence
Classe + Sous-classe: Pareille xD

Une ébauche de contexte?: A voir avec les gens qui se proposeront Very Happy
Niveau demandé: Tout me vas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 1:17
Toujours motivé à RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Sep - 18:34
Oui toujours Very Happy
Je ne sais pas si tu as toi-même une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 20 Sep - 20:25
Alors j'ai beaucoup aimé lire ta fiche perso et je verrais bien Konatsu bousculer un petit peu Natsuo de sa zone de confort et pourquoi pas le faire sortir de sa coquille si elle ne le fait pas fuir trop vite ^^

Comme nos persos aiment tous les deux l'art et la nature, on pourrait se les faire rencontrer soit dans un musée ou une galerie -où la demoiselle pourrait du coup lui demander son avis- ou tout simplement dans les bois de Nekai, l'humaine pourrait ainsi venir s'intéresser à un Natsuo qui serait lui-même en train de peindre quelque chose... 

Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Sep - 20:02
Coucou, désolé du temps de réponse j'ai été très très occuper ><

Sinon, l'idée me plait beaucoup surtout celle ou Natsuo serait en train de peindre dans la forêt (chose qu'il ferait très facilement) par contre, Natsuo ne se laisse pas facilement bousculer j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup Very Happy

La question qui reste est, est-ce-que cela te dérange de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Oct - 2:31
J'accepte tous les challenges ! Ca ne me dérange pas du tout de commencer, du coup, j'ouvrirai le sujet dès que possible faudra juste faire preuve d'un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Oct - 23:15
Pas de problème j attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 0:31
L'attente fut bien plus longue que prévue, j'en ai bien peur OwO' Du coup, si tu es toujours motivé, c'est ici que ça se passe :

https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t914-as-tu-peur-du-grand-mechant-loup-pv-natsuo#6898
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: