AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Love is all (Marty chou ♥)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Love is all (Marty chou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 105
Points : 1527
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 16
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Love is all (Marty chou ♥)   Ven 8 Sep - 22:46

Thérésa & Marty
"Love is all."

L'heure était grave. Debout face à sa penderie, Thérésa observait les vêtements qu'elle avait à sa disposition. Le choix était large, et elle ne parvenait pas à se décider. D'ordinaire, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle mettait. Mais aujourd'hui, elle refusait d'être trop négligente. Bien que la majorité de ses vêtements se ressemblaient, ou étaient simples. C'était dans ce genre de moment que la jeune femme regrettait un peu de ne pas faire plus attention à ce qu'elle achetait. Faustine était bien plus regardante qu'elle sur ce point-là.

Aujourd'hui, il y avait un évènement spécial. Une chose qui n'arrivait, malheureusement, pas tous les jours. Marty, son Marty, venait chez elle. La renarde avait profité d'un jour où ses parents étaient absents pour l'inviter. Il restait bien sa sœur, mais elle ne poserait pas de problèmes. C'est que Marty n'était pas n'importe qui. Si, officiellement, il était juste un bon ami, Thérésa le voyait différemment. Il y avait au fond d'elle des sentiments, bien que pas du tout assumé pour l'heure.

La jeune femme finit par arrêter son choix sur un pantalon en toile marron foncé, et un top de même couleur mais plus claire. Un jour prochainement, elle retournerait faire du shopping plus sérieusement avec sa cadette. Faustine avait bon goût, et s'y connaissait mieux qu'elle. Après les vêtements vinrent les cheveux. Démêler une telle longueur était une vraie plaie, mais pourtant elle prenait plaisir à le faire.

Thérésa jeta un œil à l'heure. Marty n'allait plus tarder normalement. Assise dans le salon avec sa cadette, elles se livraient une bataille acharnée aux cartes. Bien qu'elle tentait d'être concentrée sur la partie, la renarde avait l'esprit ailleurs. Elle avait hâte que son batman à elle arrive. Même s'il y avait des chances qu'elle l'accueille avec une moquerie plutôt qu'avec des mots doux et tendres. Eh oui, l'amour, aussi fort soit-il, ne peut pas changer complètement une personne.

Quelques coups timides à la porte se firent entendre. Lâchant d'un coup ses cartes, sous le regard amusé de Faustine, la renarde se précipita pour ouvrir. L'encadrement de la porte laissa apparaître un Marty visiblement assez peu assuré. Une étincelle taquine s'alluma dans les yeux de Thérésa, malgré le sourire lumineux qu'elle arborait.

-Salut Marty ! Tu t'es pas trop perdu ça va ? Et fait pas cette tête, t'es pas encore entré je te rappelle.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Indispo pour rp 2/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Marty the little Batman
avatar I'm Marty the little Batman


Messages : 141
Points : 1270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Nope.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Love is all (Marty chou ♥)   Lun 11 Sep - 18:30


Believer
Imagine Dragons
click
Thérésa & Marty
font leur premier pas en amour.
« Une chauve-souris chez la plus belle des renards, really ?»Il était encore tôt dans la journée et assis dans ton canapé, tu grignotais en regardant les informations. Comme souvent, rien de bien joyeux et beaucoup de choses négatives. Tu ronchonnais en coupant la télévision avant de regarder l'horloge. Une boule se formait alors dans ta gorge, te faisait poser ton bol sur le bar-cuisine de ton appartement. Il allait être l'heure de te préparer et d'aller la voir, d'aller voir Thérésa. Tu avais encore les mots de Diana dans la tête « Tu sais, ne te prend pas trop la tête… Alors, si elle t'aime, quand tu déclareras, tu n'auras peut-être même pas le temps de finir qu'elle sautera sur toi. » Ee tu souriais. Tu avais peur de ce qu'il allait se passer, mais en même temps, tellement hâte de la voir encore une fois. Tu serrais ta cuillère avec un air déterminé avant de te rendre compte que tu étais toujours en caleçon au milieu du salon. Tu jetais à regret tes céréales tout molles avant de faire rapidement la vaisselle. Puis tu fonçais dans ta chambre non sans trébucher sur le lit mollement. Tu te relevais en grimaçant avant de fouiller dans ta penderie. Tu avais envie de venir comme souvent habillé normalement, mais sans savoir pourquoi tu troquais tes vieux pulls et tes tee-shirts avachis, pour une chemise. Tu attrapais le jean qui allait avec avant de mettre tes chaussures un peu sur le trajet chambre-entrée de ton appartement en évitant de tomber encore une fois. Tu prenais ta veste et tu filais.

Tu t'envolais sagement dans les airs en direction de sa maison. Ce n'était pas la première fois que Thérésa et toi, vous vous voyiez, mais comme toujours, en approchant, tu ouvrais grand ta bouche. Tu avais toujours trouvé la maison de la famille de ton amie et bientôt amour, si immense et magnifique. En comparaison avec la petite maison de tes parents ou ton appartement, c'était un vrai palace. Tu volais un peu autour de cette dernière avant de finalement te poser. Il t'avait semblé apercevoir par la fenêtre Thérésa et sa sœur dans le salon. Au moins, il n'y avait pas que toi qui s'était préparé à ça encore une fois, cela te rassurait. Tu faisais un dernier tour dans les airs avant de venir toquer à la porte plusieurs fois, dans un geste timide. Tu entendais au loin des pas précipités qui fonçaient vers la porte avant de voir débouler devant toi Thérésa. Elle avait ouvert la porte d'un coup, ce qui avec ta surprise te donnait un air presque enfantin. Tu clignais des yeux en l'entendant et affichant finalement un petit sourire. Tu lui faisais alors la bise doucement sur les deux joues en frôlant presque ses lèvres en te reculant. Tu ne savais pas si c'était un geste voulu ou maladroit, mais tu l'avais fait. Tu finissais par poser tes mains sur sa taille pour la décaler pour entrer, fermer la porte en continuant de la fixer. Tu affichais toujours ton petit sourire, une dent dépassant comme parfois.

« Non, depuis le temps, j'arrive à ne plus me perdre ne t'en fais pas. J'étais plus surpris qu'émerveillé par ta maison, même si elle me surprend toujours. Je t'ai entendu depuis le paillasson, tu étais impatiente de me voir ? Hey, coucou Faustine ! Thérésa, il faudra qu'on discute tous les deux, je pense qu'un moment ou un autre, faut que ça sorte. »

Ta phrase avait beaucoup de sens et surtout un certain impact aussi bien sûr toi que sur Thérésa. Tu savais que tu avais raison, qu'un jour ou l'autre, il fallait que vous avouiez les choses, mais la connaissant, ça ne serait pas simple. Elle n'assumait pas vraiment ce qu'elle ressentait et toi, avec les conseils de Diana, tu allais mettre tout ça au clair, avec conviction et voir ensuite si ce n'était pas la catastrophe avec Thérésa.

© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Love is all (Marty chou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Manoir de Théresa S. Smiren-