Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un gros chat

Anonymous





Invité
Invité
Mar 5 Sep - 12:51
Un gros chat 941e364200274ad552cc2957



« Me voici. »
Nom + Prénom: Luna
Age: 24 ans
Classe + Sous-classe: Docile Bittersweet
Lien vers la fiche:: https://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/t834-nous-sommes-seuls-face-a-la-mort-100#5964

Présence: Moyenne > fac
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Je suis mignonne ? /porte/

« J'ai besoin de... »
Sexe: Homme de préférence
Age: N'importe
Classe + Sous-classe: Humain, et à voir

Une idée de relation à établir?: De tout, amitié, amour, neutralité, même si vu son caractère faut y aller fort pour qu'elle vous haisse, mais je peux faire tout type de rp
Niveau demandé: Débutant allant vers l'intermédiaire, intermédiaire (après ça dépend ce qu'on entend pas là, mais disons au minimum 300/400 mots)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Oct - 21:55
Plup
Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5837
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Sam 7 Oct - 15:04
Hello! Smile
Je suis actuellement sans nouvelles de mon hybride depuis deux mois et je commence à considérer l'idée de chercher quelqu'un d'autre ^^" (au cas où elle reviendrait, tant pis, au pire des cas j'aurais deux hybrides, c'est pas interdit! :p)

Je trouve ton personnage intéressant alors je me propose! Je suis une vieux con boiteux et un peu alcoolique sur les bords mais dans le fond je ne suis qu'une grosse peluche qui a besoin d'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Oct - 23:49
Bonsoir ! Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Oct - 21:45
'-'
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6214
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 27 Oct - 22:47
Désolé, mon activité était un peu limitée parce que j'avais un gros dossier à rendre à ma fac mais je suis de retour maintenant ! >-<
Ravi que Noah te plaise, reste à discuter du lien que l'on pourrait leur donner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 0:50
Ah d'accord pas de soucis prend ton temps !

Pour le lien ça peut être de tout, assez innocente elle ira pas l'aimer ou le détester tout de suite, ce sera plus selon ses actions et sur le long terme je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5837
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Jeu 2 Nov - 21:56
Noah sera sans doute grognon de prime abord, refusant d'admettre qu'il a besoin d'aide... Il dira qu'il a adopté un hybride sous la contrainte et qu'il est parfaitement valide jusqu'à ce qu'une grosse crise vienne lui rappeler qu'il ne l'est pas puis, dés que celle-ci sera passée, recommencera à faire comme si il n'avait pas besoin d'aide! Mais il se montrera toujours reconnaissant et parfois même gentil! Il aura parfois quelques petites attentions touchantes mais il dira toujours "c'est pour te remercier mais ne va pas te venter de m'avoir aidé, j'aurai pu me débrouiller tout seul d'ailleurs... enfin... file avant que je ne change d'avis!"
Il finira lui-même par s'attacher, bien qu'il refusera de donner trop de place à une autre personne que sa soeur qu'il recherche aussi activement que possible -et ce malgré son handicap et son travail-. Il n'en parlera cependant jamais puisqu'il "n'aime pas s'en venter"...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4531
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Dim 12 Nov - 15:02
Roxy fait du ménage!
Je considère cette adoption comme OK? :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: