AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!

Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora - Roxana E. Marshall

MessageSujet: Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar   Dim 13 Aoû - 22:38

Flammèche découvre la nature!J'avais obtenu ce dont j'avais toujours rêvé: ma liberté... Au prix de quelques vies mais je me déculpabilisais en me répétant qu'ils l'avaient bien mérités... Pourtant, je n'avais de cesse de penser à ce sacrifice, j'espérais n'avoir blessé aucun innocent... Les scientifiques, je ne m'en souciais pas, les autres sujets d'études... Que valaient leurs vies si elles étaient si vide que la mienne? Si il restait encore d'autres phoenix ils étaient libres eux aussi, pour les autres créatures je ne les connaissais pas et sur le moment je ne m'étais pas demandée si il y en avait avant de transformer ce laboratoire de malheur en vaste brasier...
Je me souviens qu'après avoir gaspillé tant d'énergie, j'avais essayé en vain de m'enfuir mais je n'avais réussi à parcourir que quelques mètres avant de m'écrouler. Incapable de me remettre sur mes pattes, c'est un homme se disant pompier qui m'avait aidée et recueillie le temps que je me sentes mieux. Mais je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur cette histoire, l'heure n'y est pas! J'avais décidé de partir dés que je m'en sentirais capable. Ce jour était venu... Mais je n'avais aucune idée d'où aller: je ne connaissais rien de ce monde à part le laboratoire où j'avais passé toute ma vie. J'avais quitté la maison, laissant derrière moi quelques mots sur un papier, et m'était alors retrouvé au milieu de ce que les humains appellent "la ville". Il y avait des tas de gens, des voitures, du bruit, ... Je me perdais dans les rues aux noms étranges, cela me faisait peur... Alors, j'avais couru, couru aussi vite que je le pouvais, sans avoir même où j'allais... Et j'avais fini par retrouver le chemin de la forêt. Sans trop savoir pourquoi, je me mis à chercher l'endroit d'où je venais.
Je marchais entre les arbres, sans doute tournais-je en rond depuis plusieurs heures... Le soleil commençait à décliner, je m'étais assise dans l'herbe et m'amusais à faire brûler de petits brins entre mes doigts. Soudain, un bruit dans les buissons attira mon attention. Je me tournais pour voir de quoi il s'agissait, une silhouette se dessinait au ras du sol, dans la pénombre qui s'installait je pus voir qu'il s'agissait de ce que j'avais vu dans les livres porter le nom de "renard". Curieuse, je m'approchais à quatre pattes, l'animal reculait puis s'enfuit...
- Eh, reviens!
Je le poursuivais, toujours à quatre pattes, à travers la forêt. Comme je ne regardais pas où j'allais, au moment où j'empruntais un chemin boueux et passais près d'un ravin, je glissais et tombais dedans. Le trou n'était pas profond, mais j'avais roulé jusqu'en bas, m'étais cogné la tête, écorché les coudes et les genoux, et me retrouvais couverte de boue... Comment allais-je remonter sur ce terrain glissant?
© 2981 12289 0

Kit by Shireen

Revenir en haut Aller en bas
Défenseur

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar   Dim 10 Sep - 16:27

Spoiler:

Je marchais sous le soleil couchant, pareil à ce soir d’été où ma vie s’était embrasé, les odeurs de la forêt enivrait mes narines, la chaleur m’enveloppais peu à peu. Je venais tout juste de sortir de la cabane d’une certaine neko. Mon visage arborait un magnifique sourire, bien que mes yeux était à mi-clos tant les rayons de l’astre au-dessus de ma tête était présent.

Je venais de passer une belle journée encore à l’écart de la civilisation, au plus près de la nature que je chérissais tant. Bien à l’abri de ses individus si imprévisible que pouvaient être certains de mes congénères. C’est ainsi que je me sentais heureux, à vrai dire c’est isolé que nous sommes libre, et la liberté n’a pas vraiment de prix.

Je flânais le long des arbres, tel un certain papillon rencontré quelques jours plus tôt, je n’avais pas particulièrement hâte de rentrer ce soir bien qu’il me restait quelques tâches à faire pour cette soirée. Notamment finir de trancher bûches de cèdres et préparer ma pitance de ce soir. Mais tout ça était sans compter ma fainéantise subite, le temps était parfait pour faire une sieste auprès de ce magnifique saule pleureur ancestral. Je pris finalement partie de m’assoir juste un petit instant, un rien du tout, je posais ma hache contre l’arbre, ferma mes yeux le temps de… de sombrer.

Sombrer était le terme exacte, mon réveil était soudain, comme un soubresaut, je n’avais vraiment pas prévue de m’endormir, même si je m’y attendais un peu… Je grattais machinalement ma tignasse en baillant, mes yeux rivés sur la lumière géante qui avait encore décliné. Peut-être avais-je dormis une bonne heure. Je ne sais plus trop où ce gentil soleil de fin d’été était avant que Morphée m’emporte. Mais il fallait que je reparte, hélas. D’un bond me voilà droit dans mes bottes, je me saisissais de l’emblème familial et reparti en direction de mon petit chez moi.

Les couleurs du ciel passaient d’un bleu vif à un violet pâle qui se mêlait à des nuances de jaune orangé. Un beau spectacle en somme s’offrait à peuple de la forêt, je l’observais tout en trottant sur le sentier jusqu’à ce qu’un renard passe entre mes jambes fonçant à vif allure. Sans doute avait-il été effrayé par le vent ou je ne sais quoi. Je continuais ma route riant en m’imaginant la scène façon dessin animé. Un élément dans le paysage me tira cependant hors de mes rêveries.

Une légère lueur émanait du sol un peu plus loin, un début de feu ? J’accouru au plus vite dans la direction de la lumière, plus je m’approchais plus mon cœur battait la chamade. Si jamais un incendie débutait, il ravagerait presque tous les arbres, ma maison inclus… J’en tremblais rien qu’à l’idée de voir mon habitat dévasté par de magnifique flammes.

J’arrivais à destination, je ne voyais aucune flamme mais plus j’avançais plus je constatais une lumière pale émané d’un ravin de deux mètres de profondeur. Je me penchais en avant pour voir qu’elle était la source de tout ceci. Mes yeux s’ouvraient en grand, comme éblouis sans vraiment l’être, c’était la première fois que je rencontrais une pareil hybride, sa peau couleur orangé était vraiment perturbante. Elle ressemblait à la légende que l’on pouvait lire dans certain temple, des hybrides mythique, plus qu’animal…

Je restais bloqué un instant, avant de comprendre que c’était elle qui était bloqué dans ce ravin… Sans trop savoir quoi faire, encore un peu abasourdit je m’éclaircis la voix avant de finalement dire d’une voix « sûr » sans trop l’être.

- « Ca va là-dessous ? Rien de cassé, vous pouvez remonter ? »

A la vue du terrain assez boueux je me doutais bien que non, qui plus est cet hybride ne semblait pas vraiment grand. Je couru vers un arbre avec ma hache, entaillant une grande branche d’un Hêtre qui passait par la avant de la tirer jusqu’au trou. Je criais pour être sûr de me faire entendre.

- « Attention je vais faire descendre cette branche ! et je descendrais t’aider à remonter !

L’heure n’était plus vraiment à rester surprise et étonné, je devais l’aider et m’assurer qu’il ne lui était rien arrivé et qu’elle ne s’était pas fait mal. Je glissais la grosse branche dans le trou faisant très attention à ne pas la blesser et planta ma lourde hache sur le sol, posant ma veste sur la hampe de cette dernière. , je sautai à côté d’elle.
Détail:

MessageSujet: Re: Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar   Ven 15 Sep - 23:17

Flammèche découvre la nature!Une chute. Cela pouvait paraître commun, mais pas pour moi. A vrai dire c'était la première fois que cela m'arrivait. Pour cause, la prison aseptisée dans laquelle j'avais passé ma vie ne laissait aucune place aux incidents de la vie, aux petites contrariétés, les tables avaient des coins arrondis et rien ne traînait jamais sur le sol parfaitement lisse... Pour autant, j'avais déjà connu pire douleur que celle que j'avais ressenti en tombant. A vrai dire cette douleur m'était presque agréable: j'étais tombée, on ne m'avait pas retenu, je m'étais blessée, comme ça, sans raison. J'aurais sans doute des bleus partout, mais c'était une douleur d'être vivant libre, pas une douleur de souris de laboratoire...
J'étais restée un moment allongée, la tête en bas, le regard perdu dans les couleurs du ciel, que j'apercevais entre les feuilles des arbres, les cheveux baignant dans la boue. Comment allais-je me relever? Je ne pouvais imaginer qu'une solution: faire une roulade histoire de me remettre la tête en haut... Mais j'allais sans doute glisser dans la manœuvre et probablement échouer. Que faire alors? Je regardais les branches des arbres bouger au gré du vent et je me disais qu'un peu d'aide ne serait pas de trop. Enfin... C'était le milieu de la foret...
Soudain, une voix. Mes voeux étaient exaucés! Un homme venu de je ne sais où -et c'est bien normal puisque je ne risque pas de le voir arriver vu que je suis dans ce maudit trou- était apparu et me demandait si j'étais blessée et si je pouvais remonter. De quoi j'avais l'air? Je me démenais au possible pour me remettre dans le bon sens: sur mes pieds... Mais pour combien de temps?
- Euh... Je crois que je vais bien... Répondis-je. Mais je ne sais pas comment remonter!
Le temps que je finisse ma phrase, l'homme avait quitté mon champ de vision. Je m'inquiétais un instant mais le voilà qui revenait, armé d'une grande branche qu'il entreprit de faire descendre dans le trou pour servir d'échelle de fortune. Cette tâche ardue accomplie, il était descendu dans le trou "pour m'aider à remonter". Là où je flairais la catastrophe, c'était quand je me rappelais que le bois était inflammable... J'espérais ne pas mettre feu à la branche, notre seul moyen pour quitter ce trou...
Je fus bien étonné que voir le mystérieux inconnu me rejoindre dans le trou sans se blesser ou chuter lui aussi, peu être avait-il une meilleure habitude du terrain que moi, simplement... En tout cas j'avais eu beaucoup de chance qu'il soit arrivé là à ce moment, et qu'il me propose son aide! Qu'aurais-je fait, moi, à sa place? Je ne savais pas trop... Et ce que je savais moins encore, c'était comment nous allions nous sortir de ce trou à l'aide de cette grosse branche. Mystère et boule de gomme!
© 2981 12289 0

Kit by Shireen

Défenseur

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar   Ven 6 Oct - 16:19

Arrivé à même le  sol je regardais  autour de moi, sans trop savoir comment m’y prendre pour se sortir de ce trou. A vrai dire je  pouvais surement me débrouiller pour remonter seul  avec la branche mais je risquais de la casser au passage. Et je n’avais pas sauté dans ce foutu trou plein de boue juste par le plaisir, je me devais de remonter la demoiselle peau d’orange hors de ce trou et la ramener chez elle, de préférence !

D’ailleurs elle avait presque l’air étonné que je l’aide de cette manière, certes me voir sauté là-dedans est sans doute assez impressionnant surtout avec ma grande taille. J’étais déjà rassuré de ne pas la voir plus blesser que cela, peut-être avait-elle quelques bleus et égratignures, dans un sens elle avait eu de la chance de ne rien s’être cassé.

Je regardais avec attention la branche réfléchissant comment faire remonter l’hybride à mes côtés. Tandis que le vent s’engouffrait dans l’espèce de crevasse dans laquelle nous étions, le soleil déclinait davantage et le nombre de rayons traversant le feuillage majestueux des arbres de cette forêt ne faisait que décroitre, encore heureux que la demoiselle à coté  moi éclairait plus ou moins l’endroit quand bien même elle ne remplaçait pas la lumière de notre bon vieux soleil.

Je m’avançais vers elle ayant enfin trouvé une solution à notre problème de trou, sois  je me baissais elle montait sur mon dos et j’escaladais la grosse branche tel une échelle, sois je l’aidais à escalader en la portant à bout de bras et je montais en suite la branche seul. Ce n’était pas évident dans les deux cas mais il était préférable qu’elle puisse montée seul. Mes yeux glissèrent vers sont vissage

- Dis-moi petite bouille, tu penses être en état d’escalader un peu ? Dans tous les cas je devrais te porter pour que tu puisses sortir je pense…

Je me baissais donc prêt à lui servir d’échelle en quelques sortes, elle n’avait pas vraiment l’air plus lourd qu’un ballot de bois. En espérant juste qu’elle ne fasse pas plus mal en glissant ou je ne sais quoi… Je me tournais vers elle, un sourire sur le visage, essayant de la rassuré un peu, après tout cela devait être angoissant comme lieu  sans savoir quand on pourrait ressortir. Mine de rien elle avait eu de la chance que je passe par ici. Quant à moi j’avais eu de la chance que ça ne soit pas un feu de forêt, à cette pensée mon sourire se crispait légèrement.

Je fermais mes yeux, prêts à me relever quand elle serait sur mon dos poussant un léger soupire. Au vu de la lumière qui décroissait une question percuta mon esprit.

- Au faite… j’espère que tu ne vis pas très loin d’ici, je pense que dans une heure il commencera à faire très sombre. Je t’accompagnerais, si tu le  veux.

MessageSujet: Re: Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar   Ven 27 Oct - 13:57

Flammèche découvre la nature!Je mesurais la chance que j'avais eu que cet inconnu passe par ici à cette heure et parvienne à me voir. Que serait-il advenu de moi si j'avais du passer la nuit dans ce trou? Et si il s'était mit à pleuvoir? J'ai horreur de la pluie, elle est froide et me glace le sang. J'ai horreur des choses froides car elles me rappellent cette sale de confinement frigorifique où l'on m'enfermait quand je "faisais une bêtise"... Je ne m'entendrais décidément pas avec un élémentaire de glace! Mais passons. Une fois tous les deux dans le trou, il nous restait à décider comment nous allions remonter. Un vent froid vint me frapper, j'eus un tremblement... Je détestais le vent!
L'humain me demandait si j'étais capable d'escalader en ajoutant qu'il devrait de toute façon me porter pour que je puisse sortir. Escalader? En étais-je capable? Je n'avais jamais fait ce genre de choses... Mais cela n'avait pas l'air si compliqué! Je compris la manoeuvre en le voyant se baisser: si je montais sur ses épaules je pourrais atteindre le "bord" du trou et me hisser en haut à la force de mes bras. Cela devrait pouvoir se faire...
- Je ne suis pas sure, mais je peux essayer... Fis-je.
J'entrepris donc de grimper sur son dos lorsqu'il me demandait si je l'habitais pas trop loin d'ici et si je voulais qu'il me raccompagne chez moi puisque le soleil commençait à décliner. Que lui répondre...? On ne pouvait être surs de rien avec les humains. Maintenant il m'aidait mais peu être qu'il changerait d'avis si il apprenait que j'ai brûlé l'endroit d'où je venais et que je n'ai pas de maître... Ça, on ne peut pas savoir... Devais-je lui dire la vérité ou inventer un mensonge puis m'enfuir aussitôt sortie du trou? J'optais pour la vérité. Si il essayait de me capturer ensuite je pouvais toujours le brûler vif. C'est en ça que c'est utile, les pouvoirs de phénix (ça et la guérison rapide!).
- A vrai dire... Je n'ai pas vraiment de maison. Enfin, je suppose que c'est un peu partout ma maison maintenant...

©️ 2981 12289 0

Kit by Shireen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flammèche découvre la nature! ▬ PV Balthazar   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1