Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nounours!! ▬ Ft. Adélie Starck

Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4713
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Mar 8 Aoû - 18:50
Nounours!!
Kaï & Maya
Adélie Starck
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres dans notre maison! En effet, nous avions décidé d'adopter un hybride. Cette décision, vous vous en doutez, n'est pas venue de nulle part: souvent surchargé par le travail, incapable de repousser mes deadlines et contraint de plancher sur mes bandes dessinées et illustrations parfois une bonne partie de la nuit, je commençais à fatiguer et m'occuper de Maya seule devenait plus difficile...
Pour être plus clair, je m'étais assoupi hier et avait raté l'heure de l'école. Une erreur que je ne voulais pas voir se reproduire. Certes, une bouche de plus à nourrir entraînerait pour moi une charge de travail supplémentaire mais également quelqu'un sur qui me reposer en cas de besoin. C'était toujours rassurant! J'en avais parlé à Maya et elle était d'accord... A condition que ce soit une fille! Pourquoi pas prendre simplement une babysitter? La réponse était simple: parce que Maya avait déjà fait fuir toutes les babysitters de la ville! Et puis nous pouvions peu être sauver une vie!
Nous étions mercredi, Maya avait été à l'école ce matin mais n'avait pas classe l'après-midi. Nous avions donc décidé de déjeuner à l'extérieur avant de nous rendre à l'animalerie. Après un copieux déjeuner dans un restaurant familial que nous avions l'habitude de fréquenter, nous nous étions donc mis en route. C'était une journée pluvieuse, Maya sautait dans les flaques d'eau, vêtue de son ciré jaune et de ses bottes en caoutchouc à pois. Je la suivais de près, vêtu d'un jeans et d'un blouson de football américain.
En entrant dans la boutique, la petite tornade repoussa sa capuche pour découvrir sa chevelure rousse flamboyante formant deux petites couettes et secoua sa petite tête comme le ferait un chiot trempé. Je déposais notre parapluie dans le porte-parapluie à l'entrée avant d'entamer un tour de la boutique. Maya courait partout, comme d'habitude, cherchant l'hybride de ses rêves. Elle était encore trop innocente pour comprendre à quel point le traitement que nous infligions à ces êtres était barbare. Je la laissais filer tout en la gardant à l'oeil afin d'éviter qu'elle ne fasse une bêtise.
- Papa! Papa! S'écria-t'elle de sa petite voix. Regarde, il y a un nounours!
Je m'approchais pour voir dans la cage qu'elle me désignait du doigt une jeune hybride aux oreilles d'ours.
- Maya, je ne veux pas que tu parles comme ça! Me fâchais-je. Je me tournais alors vers l'hybride pour lui présenter mes excuses.Je suis désolé, ma fille est un peu maladroite avec les mots... Maya, excuse-toi maintenant.
- Pardon! Fit-elle, comprenant toute seule son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Mar 5 Sep - 20:15
Ce fut le bruit d'un vendeur tapant sur les cages qui me réveilla. Comme tous les matins. L'animalerie allait bientôt ouvrir ses portes, et l'agitation dans la boutique avait déjà commencée. On s'assurait que les hybrides étaient réveillés et prêts à accueillir les clients, que le ménage avait été fait. Des banalités répétées chaque matin, faisant que j'avais l'impression de revivre la même journée à mesure que les jours passaient. Très peu de choses changeaient d'un jour à l'autre. Seuls les clients différaient. Certains hybrides partaient ou arrivaient également. J'en regardais certains avec envie, d'autres avec pitié en fonction de l'humain qui les adoptait. Comme mes semblables ici, je croisais les doigts pour sortir d'ici, et avec une bonne personne.

Mon but final, peu importe comment serait l'humain me sortant d'ici, était de retrouver mon frère. Je savais qu'il était quelque part, et qu'il me cherchait. Il ne pouvait pas m'avoir abandonner, je lui faisais confiance. Un jour je le retrouverai. Que ce soit lui mon libérateur ou non. Il me manquait beaucoup depuis qu'on avait été séparés. J’espérais pour lui qu'il allait bien.

Je parcourais du regard l'animalerie. La journée était déjà avancée, l'après-midi commençait doucement. Le temps était loin d'être clément aujourd'hui, au vu des trombes d'eau qui tombaient dehors. Dans ces moments-là, j'étais plutôt contente d'être bien au chaud ici. Même si ce n'était pas très confortable, j'évitais la pluie. Je regardais les clients, essayant discrètement d'attirer le regard de certains. Je voulais tellement sortir d'ici...
Ce fut l'attention d'une petite fille à la chevelure que je parvins à attirer. Enfin, que mes oreilles parvinrent à attirer plus exactement. Même si j'avais horreur qu'on me prenne pour un nounours, je ne lui en voulait pas. Elle était jeune, et puis je la trouvais mignonne.

Son père intervint peu après, et j'eus droit à des excuses de la petite. Je leur souris gentiment. Ils avaient l'air bons et gentils tout les deux.

-Ce n'est rien. Je m'appelle Adélie, enchantée.

Mon regard se portait surtout sur la petite. Je pouvais presque voir des étoiles briller dans ses yeux. Quand bien même je détestais être prise pour une peluche, mes attributs hybrides avaient parfois du bon. Je crois que j'avais à ce moment bon espoir de partir d'ici avec ce père et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4713
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Dim 17 Sep - 19:31
Nounours!!
Kaï & Maya
Adélie Starck
Maya avait fait une entrée remarquée dans le magasin, courant partout et attirant l'attention des clients comme des hybrides. Mais ce n'était que lorsqu'elle avait, à mes yeux, manqué de respect à une hybride en l'appelant "Nounours" alors qu'elle était à très peu de choses près aussi humaine qu'elle que j'avais décidé de la gronder. Je n'aimais pas ce comportement, j'avais aimé une hybride et elle avait été à ce jour mon seul vrai amour, la mère de Maya, ... Bien sur j'avais eu d'autres relations depuis mais je n'avais jamais aimé une femme comme je l'avais aimé. Pour moi nous étions égaux, je ne voulais pas entendre ma fille s'exprimer ainsi, rabaisser une jeune personne au rang de peluche... Je ne comptais pas élever mon enfant dans l'irrespect de ses égaux. J'avais expliqué ses tords à Maya et m'étais excusé auprès de l'hybride avant de demander à la petite tornade d'en faire de même. C'était la moindre des choses...
L'hybride n'avait pas l'air de s'en offusquer, elle nous offrit un sourire et nous donna même son nom. Maya la regardait avec des yeux que je connaissais bien: elle ne lâcherait pas l'affaire, c'était avec cette hybride que nous quitterions la boutique! ... Enfin si elle le voulait bien. Il allait falloir lui demander poliment. Mais commençons par décliner nos identités à notre tour.
- Kaï Tringham, illustrateur et heureux papa de cette petite tornade.
- Et moi je m'appelle Maya! Suivit la petite en levant très haut son petit bras.
- On dirait bien que Maya t'apprécies! Nous sommes venus ici à la recherche d'une babysitter, ce travail te conviendrait-il? Ce n'est rien de compliqué, juste jouer avec elle et m'aider un peu à la maison. Sinon tu auras tout le temps libre que tu voudras, quand Maya sera à l'école ou le soir par exemple... Bien sur tu es en droit de refuser...
J'espérais tout de même qu'elle accepte... Maya ne se remettrais pas d'un refus et je n'avais pas très envie de la voir faire un caprice! D'ailleurs, elle attendait avec impatience la réponse de la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Jeu 21 Sep - 14:40
Je leur avait donné mon nom par réflexe. Une habitude donnée aux hybrides de l'animalerie, pour faire envie aux clients disaient-ils. De mon avis, ce n'était pas un nom qui décidait une adoption. Mais je préférais ne pas aller à l'encontre de ce que voulaient les maîtres ultimes de la boutique. C'était toujours une mauvaise idée. Les vendeurs ont le pouvoir ici, alors on fait comme ils disent. Avec un peu plus de courage, peut-être que je leur aurais tenu tête depuis longtemps. Mais je ne veux pas avoir de problème donc... J'évite, et je me tiens tranquille. Je finirais de toute façon par sortir d'ici.
Et pour le coup, il semblait que j'avais tapé dans l’œil de la petite rousse. Elle devait avoir quelque chose comme cinq, ou six ans. Pas plus je dirais. A cet âge là les enfants ont tendance à être capricieux. Je l'ai été moi aussi, un petit peu.

La petite avait un regard déterminé. Visiblement, son choix était fait. Tout deux déclinèrent leur identité après moi. Kaï et Maya. Les noms de ceux qui semblaient mes futurs maîtres. Même si je n'aimais pas spécialement cette appellation.
J'écoutais avec attention la suite du discours de l'homme. Il me proposait de sortir d'ici, pour jouer les baby-sitter pour Maya. Avec une grande liberté en dehors de ça. J'étais étonnée qu'il me demande mon avis. Rares étaient les humains à ce soucier de ce que pensaient les hybrides. J'allais être bien avec eux, ils étaient bons. Je me voyais mal refuser une offre pareille !

-Ce serait avec plaisir ! Ça me parait parfaitement honnête comme proposition. Et je serais ravie de m'occuper de Maya quand il y a besoin.

J'aimais bien les enfants, même si je ne m'étais jamais vraiment occupé d'un. Quelques fois j'avais aidé des jeunes hybrides dans les rues, mais rien de plus. Jouer la baby-sitter allait être un vrai défi ! Que j'avais hâte de relever. La petit était visiblement une vraie tornade. Ça promettait d'être sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4713
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Mar 3 Oct - 23:12
Nounours!!
Kaï & Maya
Adélie Starck
Maya gardait les yeux fixés sur la jeune hybride, attendant avec impatience sa réponse... Et moi j’espérais qu'elle ne fusse pas négative, sinon j'allais avoir tout le mal du monde à calmer Maya et à lui expliquer que nous ne pouvions pas forcer quelqu'un à partir avec nous. Enfin, cela nous était possible mais me semblait clairement immoral: nous pouvions poser l'argent sur le comptoir et dire au vendeur "on veut cette hybride", mais vous aimeriez ça, vous? Ça vous plairais qu'on vous embarque vers un endroit inconnu sans vous demander votre avis sous prétexte qu'on a dépensé de l'argent pour ça? J'imagine que non... Et si tel n'est pas le cas, je peux vous dire que vous êtes quelqu'un de bizarre.
La réponse arriva avant que Maya n'aie le temps de s'impatienter et, à mon grand plaisir, elle était positive! La proposition semblait équitable à la jeune femme qui affirmait qu'elle s'occuperait avec plaisir de Maya. Le visage de la petite tête rousse s'éclaircit soudainement d'un grand sourire. Elle sautait de joie en s'exclamant:
- Youpii! Adélie va venir à la maison!
- Marché conclus alors! Ajoutais-je, voyant que l'accord convenait à tous les partis. Tu viens, Maya? Nous allons chercher un vendeur!
Je prenais la main de la petite fille et me dirigeait vers la sortie du rayon, de là je cherchais un vendeur des yeux: ils étaient faciles à repérer avec leurs chemises aux couleurs criardes assorties à la décoration de l'établissement. J'en interpellais un puis nous rebroussions chemin accompagnés de du jeune homme en chemise afin de revenir jusqu'à Adélie. L'homme prenait son temps, il sortit son énorme trousseau de clés et en essayait plusieurs avant de tomber sur la bonne: je remarquerais que les numéros écrits au feutre sur les clés s'effaçaient... Il ne prenait pas grand soin de ses outils de travail! Mais là n'était pas la question, Maya trépignait d'impatience. Je lui tenais toujours la main, prêt à l'empêcher de commencer tout de suite à embêter Adélie! La pauvre allait avoir besoin d'un peu de temps pour s'étirer si elle était dans cette cage depuis longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 21 Oct - 15:52
La petite rousse sauta de joie à ma réponse. J'avais accepté, et c'était ce qu'elle avait espéré. J'aurais eu du mal à refuser, ne serait-ce que pour elle. Elle aurait sans aucun doute fait une crise si je n'avais pas dit oui. Et me connaissant, voir ça m'aurait fait mal à cœur. Ma réponse contentait tout le monde, moi compris. J'avais réussi à attirer l'attention de ce père et sa fille, et ce faisant j'étais tombé sur des bonnes personnes. Ma situation allait grandement s'améliorer à sortir de l'animalerie avec eux ! Ce que je retenais surtout, c'était la liberté que j'aurais. Cette dernière me permettrait de chercher activement Noah. J'avais patiemment attendu de me faire adoptée, et maintenant que c'était fait je n'allais pas rester les bras croisés. Il devait aussi me chercher de son côté. Et puis je m'inquiétais pour lui, depuis sa disparition inexpliquée. Je ne savais toujours pas ce qui lui était arrivé, si ce n'est qu'il s'agissait d'une histoire avec des rebelles. Ce point là était ce qui m'inquiétait le plus.

Essayant de ne pas montrer mon impatience, j'observais Kaï et Maya partir chercher un vendeur. Celui-ci ne semblait pas pressé de m'ouvrir, alors qu'il était si prompt à venir embêter les clients pour leur vendre la marchandise. Mon regard resta fixé sur son trousseau de clé jusqu'à ce qu'il finisse enfin par trouver la bonne. Dès que la porte de la cage fut grande ouverte, et que le vendeur s'éloigna légèrement, je pus enfin poser mes pieds au sol. Je mis quelques secondes à me réhabituer à tenir debout, et je m'étira un grand coup. Après être resté enfermée ici, j'avais une inhabituelle envie de faire du sport. Peut-être plus tard, quand j'aurais un peu découvert l'endroit qui allait être mon nouveau foyer.

Une fois mes étirements effectués, je reportais mon regard sur Kaï et Maya. Pour le coup, j'avais un duo bien atypique pour maître. Mais ça me plaisait, ils étaient gentils et bons avec les hybrides. On allait sûrement très bien s'entendre ! Je préférais les considérer comme des amis que comme des maîtres. C'était moins rabaissant pour moi. Ne sachant pas trop quoi dire, je leur offris un grand sourire.

-Merci de m'avoir sorti d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4713
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Ven 3 Nov - 17:20
Nounours!!
Kaï & Maya
Adélie Starck
Le vendeur avait fini par parvenir à ouvrir la cage d'Adélie. Il était temps si j'en croyais le niveau d'excitation de ma petite Maya! La tornade rousse ne tenait plus en place! La jeune fille sortit de la cage, se mit enfin sur ses pieds et s'étirais. La pauvre enfant devait avoir passé énormément de temps derrière ces barreaux et avoir terriblement besoin de se réhabituer à bouger et à se tenir debout. Tenant fermement la main de Maya, j'attendais qu'Adélie soit prête à marcher pour me rendre au comptoir de la boutique. Cette dernière, après s'être bien étirée, nous adressa un sourire et nous remercia de l'avoir sortie d'ici. Je plaisantais:
- Ne nous remercie pas trop vite, Maya est une vraie petite boule d'énergie et elle t'en fera sans doute voir de toutes les couleurs!
Je riais un peu. Le vendeur, tout à coup devenu impatient, me fit signe qu'il était temps de s'occuper des procédures et surtout de lui donner mon argent! J'entrepris donc de le suivre. Maya, le visage souriant, tendit sa main libre en direction d'Adélie.
Une fois au comptoir, je lâchais la main de la petite fille pour me saisir un stylo et commencer à remplir les formulaires que me donnait le vendeur. Les papiers remplis, je fis un chèque d'un montant presque indécent puis me tournait vers les deux filles:
- Et voilà: nous pouvons partir! Que fait-on maintenant Maya?
- On va à la maison? ... ... ... Non! Il faut acheter des choses pour Adélie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 11 Nov - 13:42
J’observais le père et sa fille avec un grand sourire. J’étais vraiment contente d’être dehors ! Ca faisait définitivement du bien de pouvoir à nouveau marcher et poser les pieds au sol. Je ris doucement à la remarque de Kaï. Même si Maya m’en faisait voir de toutes les couleurs, ce serait toujours mieux que l’animalerie et les vendeurs. De toute façon, rien ne pouvait être pire qu’eux ! Hormis peut-être un maître vraiment mauvais avec ses hybrides. Mais c’était loin d’être le cas de ceux qui venaient de me sortir de là. J’allais clairement avoir une nouvelle vie meilleure.

Le vendeur soudain pressé de régler l’achat, fit signe à Kaï de le suivre pour remplir les procédures. En souriant à Maya, je pris la main qu’elle me tendait pour suivre la petite famille. J’en faisais partie maintenant, non ? Un peu comme la grande sœur de Maya, même si je ne lui ressemblais pas. J’allais agir comme telle en tout cas. J’étais sa baby-sitter officiellement, mais je comptais me comporter comme plus que ça. La protéger, la soutenir et l’aider quand je le pouvais. Un peu comme Noah se comportait avec moi avant. Il allait être mon modèle sur ce plan. Penser à lui me donna un petit pincement au cœur. Mais maintenant que j’étais dehors, j’allais pouvoir le chercher !

Le père de la petite tornade rousse remplit les papiers et les chèques pour finaliser l’adoption, avant se tourner vers nous. Je tourna mon regard vers Maya, la laissant décider de la suite de notre programme. Je hochais doucement la tête en l’entendant parler. Il était vrai que j’avais besoin de pas mal de choses ! Notamment des vêtements. Je n’avais que la robe que je portais sur moi. Qui commençait d’ailleurs à avoir besoin d’être lavée. Il me fallait des vêtements de rechange ! Et puis j’en avais marre de porter tout le temps la même chose.

-Bonne idée ! J’aurais besoin d’autres vêtements principalement.

Je ne sais pas exactement de quoi j’ai besoin. Des hauts et des bas, et puis des sous-vêtements aussi. Ca, ça risque d’être un peu plus complexe. Peut-être que je devrais garder ça pour une fois où j’irais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4713
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Ven 22 Déc - 14:28
Nounours!!
Kaï & Maya
Adélie Starck
Nous étions prêts à quitter la boutique et suivre la direction que Maya nous indiquait... Enfin pas vraiment: il allait sans dire que si elle n'avait pas donné la bonne réponse je l'aurais aiguillée dans cette direction et, dans tous les cas, nous serions partis pour le magasin. Le moment décisif arrivait: celui de passer la porte. Maya tirait sur mon bras de toutes ses forces, pressée. La porte automatique s'ouvrait, et, d'un pas, nous étions dehors. Je n'avais jamais été aussi heureux de sentir l'air pollué de la ville qu'à ce moment: l'atmosphère si étouffante de la boutique m'avait donné l'impression de suffoquer et, d'un coup, je me sentais beaucoup mieux! Je supposais que cela devait être pareil pour Adélie, mais en beaucoup plus fort puisqu'elle ne devait pas être sortie de cette prison depuis longtemps. Je lui laissais un peu de temps pour respirer avant de proposer:
- Allons au centre commercial: on pourra trouver tout ce dont tu as besoin et en profiter pour faire quelques courses pour le dîner! Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton premier repas avec nous?
Je devinais aux yeux pleins d'étoiles de Maya qu'elle avait sa propre idée sur la question, mais c'était à Adélie de choisir aujourd'hui! Nous nous mettions en route pour le quartier des marchands, non loin d'ici, tout en attendant sa réponse.

Spoiler:


HS : Tu peux clôturer ou poster encore une fois si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Dim 31 Déc - 14:23
Je suivais la petite famille, enthousiaste à l'idée de commencer une nouvelle vie avec eux. Parce que c'était un peu ça, le début d'une nouvelle vie. Je sentais qu'elle allait être bien remplie avec la petite rouquine qu'était Maya. Une boule d'énergie qui allait mettre de l'agitation des mes journées. Mais j'étais prête à m'occuper d'elle et la gérer. Après tout, moi aussi je pouvais jouer les tornades si je voulais. J'allais bien m'entendre avec elle, ça j'en étais sûre. Peut-être même qu'elle aurait le droit de m'utiliser comme peluche. Je verrais. Et puis, pour Kaï, je ne savais pas trop. En tout cas il était gentil ! J'étais vraiment bien tombée avec eux.

En passant la porte, je m'arrêta un peu juste devant la boutique. Comme ça faisait du bien de sentir à nouveau l'air frais ! J'inspirais plusieurs fois des grandes bouffées d'air. Décidément, j'étais bien contente d'être enfin sortie de l'animalerie ! Plus jamais je ne voulais y retourner. Après y avoir été enfermée une fois, je comprenais mieux pourquoi certains hybrides préféraient vivre sauvages quitte à se mettre en danger.
Tout en se dirigeant vers le quartier des marchands, mon nouveau maître me demanda ce qui me ferait plaisir pour le repas. Je ne m'attendais pas à pouvoir choisir, mais c'était chouette ! Je réfléchissais un peu en marchant. Je n'avais pas d'idée de plat précisément, mais il y avait bien un aliment que j'aimais tout particulièrement. Autant commencer par là.

-Je ne sais vraiment ce dont j'ai envie, mais j'aime beaucoup les œufs. Peu importe la forme, et ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

J'avais dit ça en souriant à l'idée que j'allais sûrement pouvoir en remanger ce soir. C'était sans conteste ce que j'aimais le plus !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: