Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 17:21
T'es mignonne, mais t'es folle!

feat. Shireen




J’en avais marre ! Cela faisait des heures que je traînais dans la ville, la pollution. J’essayais juste de retrouver mon chemin après avoir été me chercher un truc dans un magasin, et me voilà paumée dans cette ville pleine d’humains qui ne se gêne pas pour reluquer quand il le pouvait. En plus, certains me sifflais comme si j’étais un chien. Si j’avais eu une plante urticaire sous la main, je leur aurais enfoncés dans leur pantalon, avec un peu de chance, cela aurait refroidie leurs ardeurs. J’étais ‘pacifiste’ mais il ne fallait pas abuser non plus : hybride ou non, une femme sa se respecte ! Marty m’avais expliquée pourquoi les humains me demandais souvent ‘combien’ je prends, et bon ce n’était pas parce que j’étais assez dévêtue que j’étais forcément une prostituée ! Je devais juste capter le moindre rayon du soleil, c’est tout, bande d’ignares ! M’enfin, m’énervée contre les humains ne changerais pas ma situation : plus j’avançais, plus j’avais l’impression de tomber dans des quartiers lugubres. C’est normal les bâtiments avec des carreaux cassés, là ? Je soupirais : il semblerait que je me sois perdue au mauvais endroit : ce n’était pas les racailles du quartier qui allait gentiment m’indiquer le chemin de la forêt. Enfin, s’ils savaient qu’il y en avait une, vu que je doutais fortement qu’ils raffolaient des balades dans la nature. Ils aimaient surtout fumer certaines plantes, à mon avis. Tournant encore une fois au hasard, je ne fis pas attention au groupe de cinq hommes qui me suivaient depuis un moment. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber dans un cul de sac… Râlant, je me tournais pour faire demi-tour, enfin… Surtout pour tomber sur les hommes qui avaient l’air heureux de me voir, vu leurs énormes sourires.

Réfléchissant assez rapidement et analysant la situation : j’étais dans le pétrin. Mon pauvre couteau de chasse ne me servirait probablement à rien contre cinq personnes, en plus l’un d’entre eux avait un pied de biche. Je me demandais bien ce qu’il pouvait faire avec ça, ce n’est pas comme s’il y avait des caisses à ouvrir dans le coin. Les voyant s’approcher, avec un rire mauvais, je reconnus sur la veste d’un d’entre eux l’insigne des chasseurs. Génial, il ne manquait plus que je me fasse capturer, maintenant que je m’étais fait un ami. Sortant mon couteau de ma chaussure, je les menaçais verbalement d’une voix assurée alors que je ne l’étais pas du tout. Certes, j’avais déjà tuée, mais des animaux, pas des humains. Mon avertissement les fait plus éclater de rire qu’autre chose, l’un s’approchant jusqu’à tendre la main vers moi. Rapidement, avec un geste précis, je lui ouvre la paume de la main, pendant qu’il recule en poussant un cri de douleur. Eh oui, je n’étais pas forte, mais j’étais rapide et agile. Un autre approche vivement, décidé à venger son ami, et je lui envois mon couteau en plein sur l’épaule, ce qui ne l’arrête que quelques secondes, apparemment. J’essaye d’en profiter pour me faufiler et me sauver, mais l’un d’entre eux réussit à m’attraper et me coller à lui. Mes pieds essaye en vain de lui casser les genoux, il m’éloigne de lui tout en me tenant fermement les bras dans le dos. Jurant, je les regarde avec une rage que je ressentais pour la première fois : je n’avais pas envie de finir dans une cage ou mort, comme l’était surement mes parents.

-Si vous osez me toucher, je vous jure que je vous étrangle avec une liane ! Lâchez-moi immédiatement ou vous le regretterez ! Je vous ferais avaler des plantes vénéneuses !

Oui, je savais que je m’époumonais pour rien, mais c’est tout ce que je pouvais faire actuellement, même si cela les faisait bien rire. L’un d’entre eux, le chef apparemment, me prend le menton et me regarde sous toutes les coutures. Non mais ça va, je ne suis pas de la marchandise ! Je l’entends dire que je pourrais rapporter gros à Monsieur, les plantes n’étant pas très communes. J’t’emmerde, enfoiré ! Enfin, je n’ai pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit : un rire féminin se fait entendre, faisant se retourner les hommes qui ne souffraient pas d’une blessure. J’en profite même pour planter mes blanches quenottes dans la main de l’homme qui me tient le visage, le faisant grogner de douleur. Oh, j’ai même le droit à une insulte. C’est quoi une catin ? Je cherche moi aussi à voir la femme qui a un rire de dément, mais ses pissenlits d’humains m’en empêchent ! Bah quoi, je suis une plante, j’ai des jurons de plante !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 17:38


T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END] 90325963rp

Avec la jolie Diana

Les nuits où elle arrive à dormir, Shireen rêve. On pourrait presque dire que c'est le seul moment de tranquillité dans sa vie mouvementé. Elle rêve d'un futur improbable où les humains n'auraient jamais découvert Nekai, où ils vivraient toujours et encore en harmonie entre hybride, où elle ne se serait pas faites arracher le cœur par un idiot d'humain. A quoi cela peut ressembler ? A un grand vide, le néant, le silence... Car cela n'est qu'impossible à imaginer à présent. Les nuits où elle arrive à dormir, Shireen ne peut pas rêver, et le noir absolu envahit ses pensées jusqu'à son réveil... En réalité, elle ne se souvient pas de quand date son dernier rêve.

Ce matin, elle se rêve a 15h, le nez sur le corps encore chaud d'une de ses victime de la nuit précédente. Ca peut paraître barbare ainsi, mais, vivant la nuit, un cadavre chaud et qui ne pue pas encore la mort, c'est pratique pour trouver le sommeil dans les nuits froides de cette foutues villes, surtout connaissant les rues comme ses poches, et optant pour celles les moins visitées par ces foutus chasseurs pour passer une bonne nuit. Détachant et rattachant sa chevelure blonde pour lui redonner son volume mérité, Shireen se relève, légèrement courbaturée, et attrape sa batte posée contre le mur, qu'elle avait essuyée de son sang avant de dormir, pour lui éviter d'être pleine de vilaines petites tâches.

Une nouvelle journée dans cette ville puant l'humain. Après avoir ronchonner ses jurons habituels du matin, elle s'étira avec peine, et se dirigea vers le centre ville pour prendre son petit déjeuner, « Shireen's Style », ce qui se résume en trouver une terrasse sympas et bien fréquentée, pour détourner l'attention des idiots qui y mangeaient -c'est à dire, aujourd'hui, pousser d'un coup de hanche un passant occupé sur son journal, pour le faire percuter la servante et renverser le café chaud qui se trouvait sur son plateau sur une petite vieille juste à coté- et profiter pour prendre une bouteille de jus d'orange, deux pains au chocolat dont un qu'elle garda entre les dents en y plantant ses crocs, et repart gentiment en sautillant : Au moins cette journée commençait bien, plus qu'à voir la suite...

Mais rapidement, une très légère odeur de sang attire son attention... Une bagarre a cet heure là, déjà ? Shireen finit rapidement son deuxième pain au chocolat en l'enfournant entre ses lèvres rosées, alors qu'elle trotinne rapidement jusqu'à une ruelle, restant en retrait pour analyser en premier lieu la situation .. Une jeune rousse, entourée de cinq gars, reconnaissant rapidement les styles des chasseurs,,, S'en prendre à un hybride, elle n'aimait déjà pas ça... Mais alors en supériorité numérique, et contre une nana qu'à l'air de pas savoir se défendre ? Bon... Ca lui avait jamais fait de mal de se défouler le matin au reveil... A 15h de l'après midi. Et ça, ça la fait rire.

Rire un peu trop fort d'ailleurs car la belle bande d'idiots se retourne. La drôle d'hybride, dont elle n'arrive pas à déterminé la race animale, arrive à se venger rapidement.. Mais ce n'est rien comparé à ce qui les attends alors qu'elle court vers eux, ses talons claquant contre le sol. Ce que peut voir Diana, ce n'est que deux couettes blondes, derrière la bande de gars, et une giclée de sang. La tête du premier qui la tenait, venait de se voir créer un joli trou a la place du visage, d'un swing agile de battes, et alors que le cadavre tombe lourdement au sol, elle pousse contre le mur d'un coup de talon celui qui allait sortir son arme a feu, pour frapper dans cette dernière et le désarmer, laissant l'arme glisser bien trop loin pour que l'un d'entre eux puissent la récupérer à temps, En quelques secondes à peine, ils y passent tous, sans même avoir le temps de s'aider l'un l'autre, En quelques secondes, les 5 types qui étaient entrain d'emmerder la rousse n'était plus qu'un joli petit tas de cadavre, soit dépourvu de machoire, soit les jambes a 90° degrès, ou simplement décapité par la force du coup de batte de la jeune femme.

Haletante et le sourire aux lèvres, elle constate qu'elle a autant couverte de sang la rouquine victime de cette agression, qu'elle même. Elle pose le bout de sa batte contre le sol en reprenant son souffle, l'observe de bas en haut, et secoue doucement la tête, observant la mine de la plante face a cette attaque surhumaine, où la blondinette n'avait aucunement peinée contre ces cinq idiots... N'en ressortant qu'avec une coupure au niveau de la joue, large mais pas très profonde.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Sep - 15:19
T'es mignonne, mais t'es folle!

feat. Shireen




Tout ce  que j’entends, ce sont des bruits de talons qui tapent contre le sol, avant d’apercevoir la tête de la fille, qui vient de faire voler la tête de l’homme qui me tenait. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu le réflexe de la suivre du regard, un peu comme une balle, et la voir rebondir sur le sol me donna un petit haut le cœur. Voir un animal mort était bien différent que de voir la tête de quelqu’un s’envoler. Reportant mon regard sur la fille, une blonde avec des couettes rose et bleue. J’trouvais ça assez mignon, mais… La fille était juste en train de défoncer la tête des hommes qui m’avaient attrapé. Oh, mais oui, avait ! Réagissant enfin à ma nouvelle liberté, j’allais récupérer mon couteau dans le… Cadavre, de celui qui l’avait reçu. Oh, tiens, celui-là avait encore sa tête, mais dans un angla assez étrange : elle était complétement à l’envers, en fait. Un peu… Comme une chouette ou un hibou, quand il veut voir ce qu’il y a derrière lui, sauf que là il était mort… Yeurk…  La blondinette semblait s’amuser avec sa batte et les humains, enfin, eux était assez en mauvais état, il n’en restait plus qu’un debout mais il finit vite au sol avec ses amis. Je regardais le tas de cadavres humains, étrangement, dans ma tête je me forçais à imaginer cinq lapins, pour ne pas vomir sur place.

La blondinette semblait essouffler de son récent ‘exercice’ et s’appuyais sur sa batte avec un grand sourire. Est-ce qu’elle savait qu’elle était couverte de sang ? Je pense que oui, mais qu’elle s’en fichait. Je me regardais et compris vite qu’au final, moi aussi j’étais couverte de sang… Génial, je n’avais pas de lessive, moi, ça n’allais jamais partir au lavage ! Soupirant, je me résignais à jeter ce que je portais sur moi aujourd’hui, tant pis. Bon, il serait temps que je me présente à la blonde, non ? Je retirais un bout de cervelle de mon bustier, avec une grimace. Est-ce qu’il était obligatoire de les tuer… ? Je me doute qu’eux n’auraient pas hésité un seul instant, mais quand-même… Je ne sais pas, et de toute façon c’était trop tard, ce qui est fait est fait. Ce n’est pas comme si je pouvais leur rendre la vie. Remettant en place mon bustier, je regardais la blonde, un petit sourire en coin sur les lèvres. Je préférais l’avoir en amie plutôt qu’en ennemie, je n’avais pas envie de finir avec un coup de batte de baseball dans la figure. Mais elle m’avait sauvée, donc elle ne devait pas être si méchante que ça. Elle aimait la chasse, mais à l’humain, c’est tout. Oui, j’essayais de me convaincre que je ne risquais rien.

-Merci, pour le sauvetage. Mon nom est Diana. Joli swing, surtout avec la hauteur de tes talons.

J’en profitais pour regardais aux alentours si quelqu’un avait vu la scène, car si c’était le cas, on n’allait pas tarder à avoir tous les chasseurs d’hybrides à nos trousse. Bon, certes on avait de jolis fessiers toute les deux, mais ce n’était pas une raison pour vouloir nous poursuivre à tout bout de champs. Au vue de la queue qu’il y avait dans le bas de son dos, c’était une hybride, mais je ne savais pas de quoi. Je ne connais pas énormément de races d’hybrides : loups, chats, chiens, chauve-souris, plantes, lapins, renards… Et c’était tout, même si je me doutais bien qu’il y en avait bien plus que ça. Je replaçais certaines mèches de mes cheveux derrière mes oreilles avant de vérifier dans ma poche que ce que j’avais acheté y était toujours. Et c’était le cas, j’étais rassurée. Je croisais les bras et regardais les cadavres. Hm… Je me demandais si ses chasseurs me suivait depuis longtemps et surtout : grand dieu, comment savaient-ils que j’étais une hybride ! Je n’ai pas d’oreilles, pas de queue et appart les feuilles dans mes cheveux il n’y a physiquement aucun indice. Jetant un coup d’œil à la blonde, je décidais tout de même de poser une petite question.

-Tu comptes aussi me faire valser la tête ou non ? Histoire de savoir si je dois courir ou pas…

Bon, je pensais qu’elle était plus rapide que moi, mais j’étais quand même pas mal agile, une bonne esquive et je pourrais peut-être m’en sortir. Ouais, moi aussi le ‘peut-être me gêne, mais quand on n’avait pas le choix… Au moins, moi je n’étais pas en talon, c’était un point en plus pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Sep - 16:37


T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END] 90325963rp

Avec la jolie Diana

C'est fou ce qu'une conversation entre deux jolies nanas peut vite être génant quand les deux dites jeunes femmes sont séparées par un petit tas de cadavre et une gentille mare de sang. Foutu sang d'ailleurs. C'est fou la dose qu'il y a de cette merde dans notre corps.

« Merci, pour le sauvetage. Mon nom est Diana. Joli swing, surtout avec la hauteur de tes talons »

Alors que l'hybride présumée devant elle la félicitait et la flattait gentiment sur sa façon d'exploser des crânes, Shireen ne répliqua rien au début, se contentant de sourire et d'essuyer sa batte, trempée elle aussi de rouge, contre la veste d'un des chasseurs. Après quelques secondes, son souffle lui était revenu, et voilà que la jolie plante lui posait un question qui avait le don de la faire rire quelques secondes.

« Tu comptes aussi me faire valser la tête ou non ? Histoire de savoir si je dois courir ou pas… »

Ok, joli tentative pour faire redescendre la pression. Y avait de quoi la comprendre après tout, premièrement elle avait faillit se faire emmener et violenter par cinq humains, et la seconde d'après une grande sauterelle s'occupe de leur faire cracher leurs tripes, ca fait beaucoup de violence en peut de temps surtout si on y est pas habituée. Shireen s'avance alors doucement vers la rouquine, laissant le bout de son nez remuer, trahissant le fait qu'elle humait l'air et essayait de déceler une possible odeur venant d'elle qui pourrait lui donner un indice sur sa race, mais rien, a part l'odeur acre du sang qu'elle avait répandu au sol.

« Ca dépend, tu penses que tu le mérites ? »

Demandait simplement la hyène, d'un de ces airs où il était difficile de savoir si elle était sérieuse ou si elle la taquinait. Alors qu'elle allait s'approcher d'un autre pas, l'un des talkies des chasseurs grésillait, et une voix s'en échappait, demandant où ils en étaient de leur ronde vu qu'ils avaient du retard. Fronçant les sourcils, la hyène pose sa batte sur son épaule et jette un œil à la jolie plante verte, en lui faisant un signe de tête

« Tu ferais mieux de te faire la malle y en a d'autres qui vont arriver, il y en a surement d'autres aux alentours, soit tu te démerdes et si tu te fais gauler, je reviendrais pas a ton secours ma belle, soit tu me suit, a deux mètres minimum d'intervalle »

Visiblement elle savait ce qu'elle faisait et ce dont elle parlait. Elle se baissa vers un des cadavres pour chopper une veste et la balancer a la rouquine, pour dissimuler sa tenue légère et le sang, alors qu'elle faisait de même pour elle, avant de se diriger vers l'est de la ruelle qui débouchait vers une rue commerçante, et, juste avant de s'y engouffrer, elle lança à l'intention de Diana

« Moi, c'est Shireen. »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 10 Sep - 17:12
T'es mignonne, mais t'es folle!

feat Shireen




Sa réponse à ma question m’arracha un sourire en coin : cette nana était mignonne, mais elle était totalement tarée. Etrangement, je trouvais que ça lui allait bien et ça ne me dérangeais pas plus que ça. Pour répondre à sa question, je ne fis que hausser des épaules. De toute façon, si elle avait envie d’envoyer ma tête contre un mur, elle n’avait pas vraiment l’air du genre facile à faire changer d’avis, alors bon. Au moins, je finirais en balle de baseball. Je tournais ma tête au son du truc qui faisait un drôle de bruit, intriguée. Encore une invention humaine bizarre ? J’attrapais le boitier noir avant de le lancer contre le mur comme je ne savais s’il pouvait nous entendre comme on les entendait. Un jour, il faudra que je me renseigne vraiment sur tout ce que les humains avaient pu inventer, histoire de ne pas être perdue et paraitre pour une femme stupide et inculte. Je me retournai ensuite vers la blonde, qui me donna entre autre le choix de partir sans me faire choper ou de la suivre. Moi qui n’était pas fan de la violence, je n’avais pas trop le choix, la suivre me semblait la meilleure option. J’attrapais vivement la veste qu’elle me jetait avant de l’enfiler et de la suivre, riant sans vraiment savoir pourquoi lorsqu’elle se présenta. J’aimais bien son nom, pas commun tout en étant simple à retenir. Mais je ne savais toujours pas qu’elle était sa race. Je la suivais dans la rue commerçante, évitant d’entrer en collision avec les humains qui se baladaient tout en restant derrière elle sans la coller, comme elle l’avait demandée. Cela ne me ressemble pas vraiment d’obéir sagement, mais elle m’avait aidée et ne semblait pas avoir l’envie immédiate de m’ôter la vie.

A un moment, un humain à voulue mettre sa main à mon ‘joli fessier’ mais une tape et les mains lier par une liane ont vite régler le problème et j’en profitais même pour lui tapoter gentiment la joue avant de me remettre à suivre Shireen de loin. Je n’avais pas l’habitude de rester aussi longtemps en ville : trop de monde, trop de danger pour moi, je ne me sentais pas à ma place. J’étais faite pour la nature, les arbres et un endroit avec du soleil, sans pollution constante. Passant devant un marchand de fruit et légumes, j’en profitais pour ‘emprunté’ quelques pommes, en fourrant deux dans les poches de la veste et une dans chacune de mes mains. Je me demandais où m’emmenais la blonde, mais je la suivais, sans savoir pourquoi. Croquant dans une pomme, je remarquais un groupe de chasseurs et soupirait : ils n’avaient pas autre chose à faire, eux ? Comme, je ne sais pas, aller se perdre dans un cimetière ? Ou enterrer les cadavres que Shireen avait laissés derrière nous ? J’étais quand même pas mal étonnée de mon self-control, moi qui n’avais pas l’habitude de tant de violence. Je rattrapais rapidement la demoiselle, lui donnant un léger coup de hanche et lui montrait d’un signe de tête le groupe. Il y avait même une jeune femme avec eux, comme quoi toutes les femmes n’étaient pas douces et innocentes. Enfin, je dis ça alors que celle à côté de moi décapite des gens à coups de batte. Je la regardais, curieuse de savoir si elle comptait juste les ignorer et faire un détour ou alors les attirer dans un coin pour ‘s’amuser’. Dans les deux cas je la suivrais, décidée à lui rendre le service qu’elle m’avait rendu. Je lui mis même une pomme dans la bouche, ne lui demandant même pas si elle en voulait. Oui, mon côté chiante ressortait, parce que je pense tout simplement que elle et moi, on pourrait bien s’entendre. Elle était chiante et violente, moi j’étais chiante et têtue, ça pouvait être drôle.

-Bon, blondinette, on les esquives ou tu veux jouer ? Et attention, on ne parle pas la bouche pleine, ce n’est pas poli.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 13:44


T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END] 90325963rp

Avec la jolie Diana

Ayant sentit l'odeur de la rouquine derrière elle, Shireen comprit qu'elle avait fait son choix, même si elle ne savait pas pourquoi elle la suivait... Bon ok, peut être parce qu'elle lui avait sauver la mise. Les humains, trop occupés entre eux, le nez sur le téléphone, ou dans le décolté de leur hybride, ne remarquait pas Shireen et son aura de mort, la veste qu'elle portait cachant correctement le sang collé à ses vêtements courts. Au moins, ces chasseurs avaient eu une certaine utilité dans un sens. Alors qu'elle voyait Diana remonté à ses cotés, et lui claqué une pomme entre les crocs, la blonde fronça les sourcils au premier abord avant de suivre ce que Diana lui montrai plutôt discrètement le groupe de chasseur qui faisait leur ronde pas trop loin d'elles deux.

« Bon, blondinette, on les esquives ou tu veux jouer ? Et attention, on ne parle pas la bouche pleine, ce n’est pas poli. »

Ces paroles arrachent un faible sourire à Shireen qui levait donc ses yeux au ciel, avant de saisir le fruit, pas vraiment habituée a la nourriture saine, puis croqua dedans en semblant réfléchir... Il est encore un peu tôt mais.. C'était toujours des humains en moins, et son honneur d'hybride sauvage lui criait de faire le ménage dans ces enculés. En seule réponse a la rouquine, Shireen hochait la tête, puis soufflait un amusé

« Regarde et apprend . »

Elle lui rendit sa pomme en lui jetant, seulement a moitié croqué, alors qu'elle allait sautiller vers le groupe occupé à discuter. Elle lève sa batte dans la foule et explose le dos de celui qui n'était pas face à elle, laissant un craquement d'os répugnant se faire entendre, même dans le brouhaha de la foule, foule qui, face à cette agression, commençait à fuir en criant de peur d'être pris pour cible, Rapidement, les quartes autres chasseurs se tournent, alors que Shireen est déjà entrain de sprinter vers une ruelle large et cul de sac qu'elle connaît comme sa poche, alors que le cinquième restait avec celui à terre, agonisant d'une colonne sûrement brisé qui lui vaudrait la vie.

Quand ceux qui la poursuivaient arrivèrent face au mur de la ruelle, Shireen, grimpée sur une échelle de secours un peu plus haut, fondit sur eux en bondissant agilement, réduisant en bouillie un premier crâne en grognant de plaisir, de sa voix raque et animale. Oui, Shireen prenait de plaisir à retirer la vie des humains. Cette douce sensation de revanche sur le mal qu'on lui avait fait à elle, particulièrement, et à tout son peuple, à tout Nekai. L'un des plaisirs les plus jouissif auquel elle n'avait jamais gouté... Elle était prête à les enchaîner, sans savoir si la pauvre rouquine avait suivit, pour observer ou participer, ou avait préféré filer...


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 14:40
J'aime les licornes

feat. Shireen




Regardant mademoiselle Shireen partir vers le groupe, je soupirais, parce qu’au fond je me doutais bien qu’elle y serait allée. Je n’aurais même pas dû lui poser la question en vérité, on voyait tout de suite qu’elle adorait faire tourner en bourrique les humains et jouer ‘à la balle’ avec eux. Hm... Je n’allais pas la laisser  toute seule, mais face aux gens, je n’étais pas douée, j’étais une chasseuse, pas une boxeuse. Attrapant l’une des nombres lianes de ma tenue, je fis une sorte de lasso avant de l’accrocher à un toit adjacent, commençant à monter en grimaçant au bruit étrange que je venais d’entendre. Je n’avais pas envie de savoir ce que la blonde avait fait, même si je l’imaginais très bien. Une fois sur mon toit, je récupérais mon bien avant de sauter sur celui d’en face, histoire de suivre Shireen jusqu’au cul de sac où elle allait. J’espère qu’elle savait ce qu’elle faisait, parce qu’elle n’aurait aucun moyen de fuir… Oh, à en voir le crane de l’humain, je pense que oui. Je grimaçais une nouvelle fois : la violence, ce n’était vraiment pas fait pour moi. Du moins, ôter la vie à un humain, je ne m’en sentais pas capable… Je me demande même si je le ferais le jour où je n’aurais pas le choix. Voyant un humain sortir une sorte d’arme de son manteau, visant le dos de la blonde qui était déjà occupée avec quelqu’un, je sortis rapidement une pomme de ma poche. Oui, bon, moi je n’avais rien d’autre et il était hors de question que je lui lance le pot de fleur qui était à mes pieds ! Cette plante n’avait rien demandée ! Visant le front de l’humain, je lançais de toute mes force, et entendit un petit bruit sourd lorsqu’elle le toucha en pleine arcade.

Je ne pus retenir un petit cri de victoire et une petite danse de la joie, je l’avoue. L’humain, désorienté, tira sur la seule humaine du groupe, qui fit de drôle de bruits, comme si elle était électrocutée… Ils ont des armes électriques, maintenant ? Ah non, ce n’était pas du jeu ! Je détestais l’électricité ! Enfin, pas les orages, mais je trouvais que les grilles électriques des humains, et tout ce qu’ils faisaient avec, assez perfide. Sur le petit groupe, il n’en restait plus que trois, sans compter l’humaine qui était dans les vapes et celui à qui j’ai lancé la pomme, qui cherchais encore où il était. Voyant l’un d’entre eux s’approcher dangereusement de Shireen, je descendis du toit pour aller sur le balcon d’en dessous. Je réfléchissais à une diversion, et n’en trouvais qu’une seule. Yeurk, je n’arrivais pas à croire que j’allais faire sa…  Sifflant l’homme, je me penchais en avant sur le balcon, avec un sourire charmeur et entortillant une mèche de cheveux autour de mes doigts. Les humains semblaient bien aimer les rousses, autant que cela serve à sauver Shireen.

-Salut, toi. Dit, tu ne voudrais pas monter chez moi, boire un verre ?


Cela semblait marcher, il me regardait, semblant totalement oublier ma nouvelle… Amie ? Qui elle, s’amusait bien de son côté, j’essayais de ne pas trop regarder, histoire d’avoir une nuit correcte quoi. Je pouffais en voyais l’humain se recoiffer, essayer un sourire charmeur, avant de finir au sol. Bon, au moins celui-là auras apprécié ses derniers instants… Enfin, j’espère pour lui. Sautant du balcon, j’atterrie doucement au sol dans un petit bruit sourd. Heureusement que ce n’était pas très haut, et puis j’avais l’habitude de monter et descendre des arbres. Je croisais les bras et m’adossait contre un mur, attendant patiemment que la demoiselle très énergique ai fini, me regardant les ongles.

-Dit, Shireen, t’as finis ? Je n’aimerais pas qu’il y en ait d’autre qui arrive. C’est comme les lapins, sa se multiplies trop vite…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 15:37


T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END] 90325963rp

Avec la jolie Diana


Alors qu'elle finissait la victime sur laquelle elle était dans coup de talon aiguille dans le globe oculaire (très pratique et efficace, d'ailleurs, si un jour vous avez besoin de l'info!), le bruit singulier du taser lui fit hausser un sourcil et se tourner vers l'idiot qui venait d’électrifier sa chère camarade, alors qu'elle remarquait tout autant la pomme qui finissait de rouler sur le sol humide et arrêtait sa course au pied du mur derrière elle. Une pomme. Au moins ça avait le mérite d'être original, parce que y a bien plus de mérite de se battre avec une pomme qu'avec une batte non !

Alors qu'elle attrapait rapidement le jeune homme qui se confondait en excuse et essayant d'aider la jeune femme a terre encore parcourut de convulsions du a l’électricité dans ses membres, elle le leva par le col pour le coller contre le mur, observant du coin de l'oeil la plante jouer de ses charmes sur le dernier garçon vivant. Sortant de son mini short un couteau a cran, elle le planta dans la gorge de celui qu'elle tenait pour le laisser se vider de son sang dans de grandes giclées et un bruitage peu ragoutant, la blonde esquivant la cascade de sang en lâchant le corps qui s'écroulait par terre et remuait encore quelques secondes après, avant de s'occuper du dernier qui était trop occupé a reluquer la rousse pour la voir venir. D'un coup de pied dans la pliure du genoux, il se trouve a terre, et elle plante la lame dans sa nuque. Net, précis et efficace, il tombe a son tour, raid mort, et en perdant moins de sang.

Comme a son habitude, elle essuie sa lame et sa batte sur la jeune femme, qui était dans les vappes et a qui elle avait laissé la vie sauve, la couvrant du sang de ses camarades pour au mieux la traumatiser, au pire la virer, avant de s'étirer, pendant que Diana redescendait et témoignait de son impatience


«Dit, Shireen, t’as finis ? Je n’aimerais pas qu’il y en ait d’autre qui arrive. C’est comme les lapins, sa se multiplies trop vite….»

Fini, ouais, tout juste ! Mais elle marquait un point, avec deux escouades qui ne répondraient plus à leur talkies, il risquait d'y avoir une armée d'ennemis qui pourraient fondre sur elles, et elle commençait à s’essouffler. Et puis, elle n'était pas surhumaine non plus, un groupe de six, c'était gérable, surtout s'ils sont peu armés, mais si on dépasse la dizaine, à elle toute seule, ca commence à être tendu.

« Ouais j'ai fini.. Allez, barrons nous.. »

Nous ? Pourquoi nous Shireen ? Elle même fronce les sourcils grâce à ces propres paroles. Bon, elle avait bien compris que la Diana n'était pas une fille de la ville. Elle soupira simplement et rajouta donc a ces paroles tout en retournant vers la sortie du cul de sac

«  Je te raccompagne jusqu'à l'orée de la ville, pas envie de gâcher tout ces efforts en te laissant te faire attraper, vu que t'as pas l'air de pouvoir te débrouiller sans moi. »

Lance elle, mi sérieuse mi sur la plaisanterie, vu qu'elle aussi, avait filer un bon coup de main à Shireen dans son combat intensif. Elle enfonce ses mains fines dans les poches de son short, pose son regard bleuté sur Diana et attend qu'elle approche pour reprendre la marche et se diriger vers la sortie de la ville, vers la forêt.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 11 Sep - 16:59
T'es mignonne, mais t'es folle !

feat. Shireen




Je souris à sa réponse, apparemment c’était cramée depuis longtemps que je n’étais pas une citadine. En même temps, le jour où vous voyez une humaine habillée comme moi, je demanderais à la voir : mon style est unique ! Je rattachais tout de même ma liane à ma tenue, histoire de ne pas finir nue comme à ma naissance en pleine foule. J’espérais que le fait que Shireen est tué quelqu’un en pleine rue allait avoir un impact sur la ‘sécurité’ mise en place dans la ville, sinon on aurait beaucoup de mal à la traverser pour que la demoiselle me rapproche de la forêt… N’empêche, j’avais entendue parler des hybrides rebelles de la ville, mais je ne m’attendais pas à autant de violence… Même si j’avoue qu’il parait que les hybrides étaient bien mieux avant l’arrivée des humains, était-ce une raison pour tous les massacrer… ? Hm… Les humains ne se gênaient pas avec nous, cela dit… Je ne savais plus trop quoi penser ! Je regardais Shireen avec une légère ferté en croquant dans une pomme : elles allaient peut-être devenir mon arme de défense préférée, qui sais ! Je m’approchais d’elle, la suivant en restant légèrement derrière comme tout à l’heure. Elle ne semblait pas beaucoup aimée être collée, et je n’avais pas envie de la contrariée : avoir une pomme enfoncer dans la gorge, très peu pour moi. Je mangeais tranquillement en la suivant d’assez près pour ne pas la perdre de vue, évitant d’attirer le regard des humains, la blonde avait l’air d’avoir eu son quota de victimes pour la journée, et je n’avais pas envie de gâcher ma dernière pomme.

L’air se rafraichissait, je savais d’avance qu’il allait pleuvoir. Quoi, je suis une plante, je sens quand la pluie arrive ! Je suis mieux que les grenouilles, il faut que vous le sachiez, quand même ! Observant le dos de Shireen, je me mis à réfléchir à son hybridation. Je dirais plus un animal canin, ce n’était pas la queue d’un chat ou d’un félin. Mais je ne connaissais vraiment rien des hybridations possible. Tout comme je ne connaissais pas l’animal ‘totem’ de la blonde, je doutais qu’elle connaissait la mienne. Même Marty n’avais pas trouvé et j’avais dû lui dire, en même temps, lorsqu’on me voit, on a du mal à penser plante carnivore… Pourtant, la nature m’avais faite pour attirer les humains, et les insectes aussi vue que des papillons s’amusais parfois à me coller toute la journée. C’était d’un chiant, d’ailleurs… Je m’approchais doucement de Shireen, question d’assouvir ma curiosité.

-Dit, est-ce que je peux savoir ton hybridation ? J’ai beau chercher, je ne vois pas, et ça va me trotter dans la tête jusqu’à ce que je sache…

Je lui laissais maintenant le choix de me répondre sérieusement, ou non. En tout cas, si elle voulait savoir pour moi, j’aurais aucune raison de ne pas le dire : elle m’avait sauvée, m’aidait à retrouver mon chemin et ne m’avais pas tuée. Si on oubliait son côté psychopathe, je suis sûre qu’elle était sympa, cette fille ! Et puis, le côté sauvage attirait peut-être des gens, je ne sais pas moi… Je pense que le genre menthe-religieuse lui irait bien, quand même… Je pouffais à ma propre bêtise : aaah j’adorais mon humour quand je voulais ! Regardant Shireen, j’hésitais à l’inviter à manger chez moi ce soir, elle n’avait pas vraiment l’air du genre à aimer pique-niquer dans les bois : trop calme, personne à tuer appart les moustiques… Mouais, on verra une prochaine fois, si on se croise ! Avec un peu de chance, cette fois il y aura moins d’effusion de sang… Je continuais à marcher à côté d’elle, attendant calmement la réponse à ma question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 14 Sep - 10:32


T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END] 90325963rp

Avec la jolie Diana


Cette seconde partie de marche au cœur de la ville était bien plus agréable que la première. Aucune trace de chasseurs, les muscles de l'hybrides chauffaient encore de l'effort fait pour buter une dizaine de personne en moins d'une heure -petit exploit personnel d'ailleurs il faudrait qu'elle pense à le noter dans son cahier- et l'air se rafraîchissait. Shireen n'était pas une de ces nanas du sud, qui aimait se prélasser au soleil pour laisser ce dernier dorer et griller leur peau de dinde. Non, sa peau pâle était tout ce qu'elle n'avait jamais eut, et comme en Asie, peau claire égal noble, que demander de plus ? Faut dire, ça à bien plus de gueule d'avoir une peau de marbre, de poupée de porcelaine, que de ressembler a un poulet laissé au four trop longtemps.

Sa journée paraissait déjà bien remplie, elle qui ne profitait du matin -càd 15h pour notre lève tard- pour vaquer à d'autres occupations, et laissait la nuit tomber pour aller danser avec Goody -nom de sa batte, GoodNight, alias Goody- ça attirait bien moins d'embrouilles : la preuve, quelques chasseurs défoncé, et en voilà d'autres. Et si elles étaient restées dans la ville, pas de doute qu'elles auraient eu l'ironique plaisir d'en croiser encore plus... Alors qu'elle pestait intérieurement contre ces foutus humains, la voix de la rouquine la sort de ses pensées

« Dit, est-ce que je peux savoir ton hybridation ? J’ai beau chercher, je ne vois pas, et ça va me trotter dans la tête jusqu’à ce que je sache… »

Cette question a le mérite d'arracher un léger sourire à notre rieuse professionnelle. Allons ! Quand la première chose que tu entends de Shireen, avant même avoir eu le temps de la voir, c'est son rire... La belle étire ses bras vers le ciel et pose alors sa batte contre son épaule, alors qu'elle pose son regard d'un bleu de glace sur les grandes billes de la plante et répond

« J'suis une hyène. Et comme pour accompagné cette affirmation, elle laissa sa queue feu et noire tachetées sortir de son mini short d'elle même, bien qu'elles ne soient pas encore tout à fait sorties de la ville. Et toi … Tu n'as pas de forte odeur, tu te bats à coup de pommes et de lianes... Je ne savais même pas que ça existait les hybrides plantes. Vu ton fort pouvoir d'attirance, tu dois être une de ces trucs qu'attire les mouches. Au final, c'vrai que les humains sont similaires à des putains de mouches. »

Si personne n'avait jamais deviné sans son aide son hybridation, Shireen pourrait de nouveau noter ça dans son cahier, bien qu'elle ne le savait pas. Oui, outre le fait d'être violente et bonne au combat, elle était maline, même si elle ne le laissait pas voir -c'est bien plus pratique pour duper ses adversaires quand ils pensent que vous n'êtes qu'une timbrée qui tape sur tout ce qui bouge- et elle avait assez de logique pour rassembler tout les éléments que Diana avait pu lui offrir, pour en déduire sa race. Justement, elles arrivaient à l'orée de la forêt, et la jolie plante allait pouvoir retourner dans son habitat naturel qui lui allait si bien.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 16 Sep - 22:21
T'es mignonne, mais t'es folle !

feat. Shireen




J’observais sa queue remuer au rythme de ses pas, un peu fascinée : je me demandais ce que ça faisait d’avoir une queue… Cela devait être ennuyeux pour les vêtements, non ? Surtout pour la cacher… Mais… N’était-elle pas censé avoir également des oreilles ? Hm… Elles étaient sans doute cachées dans ses cheveux, je ne voyais que cette solution. Une hyène… ? Il faudrait que je me renseigne sur cet animal alors ! Je n’en avais jamais entendue parler, donc ça ne devais pas vivre en forêt. Je prévoyais mentalement d’aller à la bibliothèque un jour, histoire de dormir moins bête un de ces soir. Je voyais petit à petit la forêt émerger derrière les bâtiments, et mine de rien, cela me faisait vraiment très plaisir. Retrouver mon ‘habitat naturel’, ma maison et mes petites plantes d’amour ! Je regardais Shireen, assez surprise qu’elle ait trouvée, mais bon je lui avais donnée pas mal d’indices sans vraiment le vouloir. Je ris doucement, tout de même impressionnée. Elle n’avait pas tort sur les humains : ils adoraient tous se jeter sur la même femme, juste pour le physique, ils ne cherchaient pas à en apprendre plus sur elle. Le pouvoir que j’avais sur les hommes étaient parfois utile, mais étaient souvent très chiant. Et vue le physique de Shireen, elle pourrait aussi utiliser son charme pour obtenir pas mal de choses, surtout si elle tue la personne derrière. Je fis une petite révérence, accompagnée d’un sourire amusé.

-Diana la dionée, pour vous servir ! Ou pas… Enfin, apparemment personne appart les chasseurs ne croient en l’existence des hybrides plantes. En même temps, nous n’avons pas vraiment envie de nous montrer, vue la ville et le comportement des humains. Mine de rien, les plantes demandent plus d’entretiens que les animaux, sans te vexer. Donc, ce que les humains ne voient pas, n’existe pas pour eux et c’est très bien comme ça.

On s’approchait de plus en plus de la sortie de la ville, ce qui signifiait que Shireen allait bientôt retourner dans les rues bondées et moi dans la forêt. Je me demandais si on allait se revoir, parce que j’avoue que ça pourrait être sympa ! Avec moins de sang, plus de blabla peut-être… J’avais juste envie de la titiller, pour voir ce que ça donnerais. Et aussi pour mon plaisir personnel, il faut l’avouer ! Je me demandais tout de même pourquoi elle était si violente avec les humains… Il devait bien y avoir une raison non ? M’enfin, ma curiosité était mal placée, je ne la connaissais pas assez pour lui poser des questions aussi personnelles. Je n’étais ‘sauvage’ que dans mon mode de vie après tout. Sortant doucement de la ville, je me tournais vers elle.

-Si jamais tu te perds dans la forêt, hurle mon nom, je viendrais t’aider. Pareil si tu fais trop de bazar en ville, viens me voir quand tu veux. Je te dois bien ça. Par contre, faudra mettre la main à la pâte et chasser un animal, je ne mange pas d’humain donc ça ne servira à pas grand-chose d’en tuer en forêt.

Je rigolais doucement de ma pseudo blague. Oui, pseudo, parce que j’avais déjà fait mieux. Je me permis tout de même un mini câlin à ma hyène préférée, en même temps je n’en connaissais qu’une… Je me reculais rapidement, n’ayant pas beaucoup envie de me manger un coup de poing ou de batte, avec un sourire malicieux. J’aimais communiquer ma bonne humeur, et ça se voyais. Je me retournais et marchais tout doucement vers la forêt, faisant un signe peace à la jolie blonde.

-Aller, à un de ces quatre, blondinette ! Et arrache pas trop la tête des gens, c’est dur d’enlever au lavage !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Sep - 16:31


T'es mignonne, mais t'es folle! (Feat Shireen!! ♥) /!\ Des têtes volent! /!\ [END] 90325963rp

Avec la jolie Diana


« Diana la dionée, pour vous servir ! Ou pas… Enfin, apparemment personne appart les chasseurs ne croient en l’existence des hybrides plantes. En même temps, nous n’avons pas vraiment envie de nous montrer, vue la ville et le comportement des humains. Mine de rien, les plantes demandent plus d’entretiens que les animaux, sans te vexer. Donc, ce que les humains ne voient pas, n’existe pas pour eux et c’est très bien comme ça. »

Au moins c'était pratique pour elle. Pour Shireen, il était bien trop tard pour ne pas exister aux yeux des humains et des chasseurs. Il pourrait y avoir une affiche avec sa tête mise à prix sur chaque centimètre de mur de cette ville que c'était quasiment pareil. Elle était la saloperie qui défonçait des patrouilles à tour de bras, et arrivait toujours à s'en sortir, y avait de quoi les rendre chèvres, elle les comprenait aussi, et ça la faisait frémir de plaisir. Alors que la jolie plante s'éloignait vers la forêt et que Shireen allait tourner les talons, elle l'écoute, un sourcil haussé

«Si jamais tu te perds dans la forêt, hurle mon nom, je viendrais t’aider. Pareil si tu fais trop de bazar en ville, viens me voir quand tu veux. Je te dois bien ça. Par contre, faudra mettre la main à la pâte et chasser un animal, je ne mange pas d’humain donc ça ne servira à pas grand-chose d’en tuer en forêt. »

Légèrement perturbée et amusée de ces paroles, elle se permet de poser ses poings sur ses hanches pour la fixer, et finit par rire, de bon cœur, laissant sa voix cristalline résonner entre les arbres derrière la rouquine

«T'en es une bonne toi. 'Merci' du conseil, j'y penserais. Par contre t'amuse pas à crier mon nom en ville si t'es en détresse ma belle, ca t'apportera plus de malheur que de bien.»

Et pour le coup ce fut véridique. Comme dit plus haut, il ne fallait mieux pas crier sur tout les toits qu'on la connait, Soit vous tombiez sur ses amis et vous étiez safe, mais soit vous tombez sur ses ennemis, qui sont plus nombreux il faut le dire, et ça ne pouvait que vous retomber sur le bout du nez !
Alors que Diana lui faisait ses derniers au revoir, tout en la taquinant, et venait la prendre dans ses bras, d'abord elle ne sut que faire, puis se contenta de ne... Rien faire ? La hyène secoua doucement la tête, entrée dépitée et amusée, l'observant quelques secondes supplémentaires retourner à son habitat naturel avant qu'elle disparaisse derrière les arbres.

Au moins ce fut une rencontre improbable et inattendue, et c'était pas plus mal d'être tirée de ses vilaines habitudes de temps en temps. Reposant sa batte sur son épaule, la blondinette à talons tourne ces derniers pour faire face à la ville. Puante d'humains. Diana avait raison au final, de trouver refuge au creux de la forêt. C'est dans un soupire qu'elle reprit sa route, sans savoir ce qui allait l'attendre dans les jours à venir... Juste, pitié, pas une autre folle affectueuse comme la Diana ! Son petit cœur froid et rancunier ne le supporterait pas !

[CE FUT UN PLAISIR ♥]

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: