Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice to meet you ! || Adélie links

Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 29 Juil - 22:27
Starck Adélie
17 et demi
Baby-sitter
Hybride docile - bittersweet
Célibataire

Réfléchie * Agréable * Consciencieuse * Calme * Fée du logis
Réservée * Renfermée * Maladroite * Méfiante * Panique facilement


résumé
Adélie est née dans un quartier chaud de Nekaï, elle a un frère nommé Noah. Son père mourra peu de temps après sa naissance. C'est sa mère qui lui faisait cours quand elle pouvait, sinon elle jouait avec son frère derrière le garage où travaillait leur mère. Noah lui fera de faux papiers, tandis qu'elle essayait de se rendre utile auprès des rebelles. Lorsqu'il disparaîtra, elle vivra quelque mois seule aidée par d'autres hybrides. Un garçon de son âge lui offrira un bracelet qu'elle porte au poignet gauche. Finalement capturée et mise en animalerie.
recherche
Meilleur(e) ami(e) : Ceux qui ont une place importante dans son cœur et sur qui elle peut compter
Rebelles : Des hybrides qu'elle aurait pu côtoyé durant ses quelques mois de liberté
Peluche : Son hybridation la fait ressembler à un nounours géant  
Protecteur(trice) : Quelqu'un qui se serait mis en tête de la protéger
liste des RPs
EN COURS
Shopping en famille ft. Kaï et Maya Tringham
Sortie cinéma ft. Faustine H. Smiren

ACHEVES
Nounours !! ft. Kaï & Maya Tringham
Le choc des univers ft. Faustine H. Smiren
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 29 Juil - 22:27
Noah A. Starck

Le meilleur des grand frère !

Noah, c'est tout simplement mon grand frère. Je tiens beaucoup à lui, au point d'être un peu possessive parfois. C'est lui qui a toujours été là pour moi et qui a tout fait pour que je vive un minimum tranquille. Même si je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, je compte bien le retrouver !
description
Kaï Tringham

Le plus gentil des maîtres

Lui c'est mon maître. Enfin, ça c'est selon le regard des autres, parce qu'en vrai c'est plus que ça. Avec Kaï, c'est un peu comme si on était une famille, avec Maya aussi. Je suis vraiment contente de l'avoir comme maître, ce n'aurais pas pu tomber sur mieux !
description


Andrew

L'instant détente totale

Avec Andrew, ce n'est jamais prise de tête ! Quand on se croise, on peut en venir à discuter de tout à de rien tranquillement. Passer du temps avec lui, ça me permet de bien me détendre. Je l'aime bien ce tigre à la couleur étrange ! La prochaine fois que j'ai des soucis, j'irais le vois pour discuter, parce que c'est un bon anti-stress. Et puis il est sacrément marrant faut l'admettre.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 29 Juil - 22:27
Maya Tringham

Ma chouchoute à moi !

Maya, c'est ma petite chouchoute. C'est la seule à avoir le droit de m'utiliser comme peluche. Je suis sensée être sa baby-sitter, mais je pense que je suis plus une grande sœur. J'ai envie de la protéger tellement je la trouve adorable. C'est ma protégée.
description
Faustine H. Smiren

Un étrange sentiment...


J'ai rencontré Faustine un peu par hasard. On a commencé à passer un peu de temps ensemble, et je me sens étrange avec elle. J'ai l'impression d'être spéciale à ses yeux. Je sens mon cœur battre plus fort quand je suis avec la petite renarde. Je crois que je suis malade...
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4182
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Sam 29 Juil - 22:29
+ 1 au cas où et à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: