Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, moi, c'est Asuka.

Anonymous





Invité
Invité
Sam 29 Juil - 21:00


SOMA Asuka

Ma présentation
▬ Nom :: SOMA, enfin c'était le nom de ma famille adoptive ici
▬ Prénom(s) :: Asuka
▬ Surnom(s) :: Je n'en veux pas !
▬ Age :: 23 ans
▬ Sexe :: Hum. Quoi ? Tu ne le vois pas ? Retourne en cours de biologie ! Je suis une femme.
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe ::  Hybride docile
▬ Sous-classe :: Entre Spicy et bittersweet. Disons que je ne serai pas la dernière des connasses non plus xD
▬ Espèce :: Panthère noire

▬ Nationalité :: Nekaï
▬ Métier :: Aucun. Mais je suis douée en musique, en cuisine et en premiers soins.
▬ Niveau de vie :: T'en as d'autres des comme ça ?
▬ Situation amoureuse :: Néant
▬ Autre particularité? :: Pouet!

▬ Mon avatar... :: Chio-chio-san by Katarina Sokolov
▬ Prénom/Pseudo/... :: Appelez-moi Nyuhu !
▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: A force de cliquer sur les partenariats des fofos !
▬ Ton niveau de RP :: Hum. Aucunes idées. Cela fait 5/6 ans que je n'ai pas pratiqué. J'avais un niveau plutôt bon avant, maintenant... Mystère !
▬ Ta présence :: Au minimum entre une et deux fois par semaine, j'ai quand même une vie et un travail à côté Smile

▬ D'autres révélations? :: Hum. J'aime les cookies ?

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Petit, grand, maigre, gros, beau, laid, jeune, vieux. La vie nous apprend à cataloguer les autres personnes. Dès notre plus jeune âge nous décidons de faire part de notre avis sur les choses. Nous aimons surtout parler des autres, de leur physique et de choses futiles.

Asuka fait partie de la catégorie des hybrides plutôt petits. En effet, elle mesure environ 1m64 pour 59 kilos. Bien entendu, sa taille a tendance la frustrée quelque peu, elle se trouve beaucoup trop petite. D'autant plus qu'elle possède une poitrine qu'elle trouve un peu trop développée pour sa personne de taille modérée. Les hommes ont tendance à ne rien voir d'autre quand ils s'approchent d'elle. Malgré tout, cela n'empêche pas à la demoiselle d'être une très belle femme. Sa peau, laiteuse et aussi pâle qu'un clair de lune, est d'une grande douceur. Elle est pourtant marquée d'une cicatrice au niveau de sa hanche gauche, souvenir d'un passé douloureux. Ses mains fines et délicates, ses gestes gracieux et aériens. Quant à sa démarche, elle est souple, son pas léger et discret... Mais on dénote de la fierté dans sa façon de se tenir.

La jeune femme est assez fière de sa chevelure. Longue, sombre, soyeuse et descendante en cascade jusqu'au milieu de son dos. De délicats reflets gris aiment se faire connaître avec les reflets du soleil et donnent un certain charme à notre panthère. Pour ce qui est du visage, Asuka possède des traits fins, harmonieux et un regard d'une rare intensité : Elle respire l'intelligence, la défiance et la fierté. Ses yeux sont d'un noir profond, aussi sombre qu'une nuit sans étoiles. Ils brillent de défiance, de fierté pourtant, attardez-vous, et vous y verrez une lueur de fragilité. Quant à sa bouche, elle se dessinne de manière pulpeuse. Asuka la mets constamment en valeur avec un sublime rouge à lèvres aussi rouge que le sang. Pourtant, la jeune femme sourit peu, voire presque jamais. Si un jour, vous avez l'occasion de la voir sourire, estimez-vous chanceux. Asuka est plus belle que jamais lorsqu'elle sourit, son visage semble s'illuminer et effacer les stigmates d'un lourd passé.

Pour le côté hybride, ajoutez de oreilles pointues sur le haut de son crâne et une queue fine sur le bas de son dos. Sachez que même si elle a mauvais caractère, elle ne sait pas mentir. En effet, même si elle le voudrait, ses oreilles de félin la trahiront constamment.

En réalité, sur certains points, Asuka pourrait faire penser à Blanche Neige. Mais la fragilité, qui transparaître au travers de ses gestes graciles, lui donnent surtout des airs de poupée de porcelaine. Une porcelaine fissurée, fragile et douce.

▬ Caractère ::

Il est difficile de décrire objectivement quelqu'un. Plus encore lorsqu'il faut s'attarder sur sa personnalité. Les créatures dôtées d'un libre arbitre sont comme l'atelier d'un artiste peintre : C'est un mélange délicat d'une multitude de couleurs.

Asuka est la représentation même de cette métaphore. De par un passé plutôt complexe, elle peut paraître très froide de prime abord. Elle parle peu, semble distante voire indifférente. En réalité, elle n'ira jamais d'elle-même vers un autre être vivant (sauf exception). Elle préfère la solitude, elle y trouve un certain réconfort ; en effet, ainsi, elle pense qu'elle ne peut pas être déçue par quoi que ce soit. Les personnes, qui auront le courage (ou la folie?) d'essayer de s'approcher d'elle, risquent de tomber face à une jeune femme qui possède un franc-parler sans précédent. Elle ne mâche pas ses mots, jamais. En réalité, elle pense qu'il vaut mieux être honnête avec quelqu'un plutôt que de lui mentir éhontément. Elle n'aime pas faire espérer des idées féeriques aux autres. En vérité, elle n'aime pas l'idée même que le monde puisse être mêné par le mensonge et la haine. Sa vision du monde est froide et sombre. À ses yeux, la vie n'a qu'une valeur faible, voire inutile.


Malgré tout si quelqu'un aurait l'envie de gratter la surface de sa carapace, il ou elle pourrait se rendre compte que la jeune hybride n'est pas ce qu'elle laisse transparaître. Elle est en réalité quelqu'un d'une grande douceur, qui aime prendre soin des personnes qu'elle aime. Elle pourrait vendre son âme au Diable pour voir un sourire enrayer les larmes d'un être cher. Sa loyauté est aussi à toutes épreuves : Gagner son amitié, c'est gagner une alliée qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider.

Soyons honnête, elle méprise aussi quelque peu ses semblables pour avoir détruis sa vie de famille. Elle méprise le comportement des humains, elle les trouve faible et malsains. Son aversion envers les humains risque de rendre sa relation avec son futur éventuel maître assez ardue. Mais il ne sera pas impossible de créer un lien. Il suffit de savoir comment détruire la coquille de verre qu'elle a créée en protection. En effet, aussi têtue puisse-t-elle être, il ne lui sera pas impossible de s'attacher à la personne qui décidera de la libérer son enfer.

▬ Histoire ::

« Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel est le sens de la vie ? Pourquoi le monde fonctionne-t-il ainsi ? Tant de questions, peu de réponses. La vie est injuste est dure Elle est froide et mal attentionnée! »
« Votre regard sur le monde est bien sévère Mademoiselle Soma. La vie a-t-elle si dure avec vous ? Pourriez-vous me parler de vous... ? »
« Parler... de moi ? Hum. Je ne sais pas. Cela semble vous intéresser. Alors ma foi... Pourquoi pas. Je vais vous parler de ma vie... Elle a commencé... Avec des cris... »


Sud de Nekaï, 4h45. Dans une charmante villa isolée, ue couple vivait ici avec leur fils, âgé de 4 ans. La famille protégeait un jeune hybride panthère enceinte : elle était arrivée, quelques mois auparavant, en pleine nuit et salement amochée. La famille Soma, qui était contre l'esclavagisme, avait décidé de protéger la jeune demoiselle. Malheureusement... Cette nuit là, les cris qui avaient brisés le silence étaient un signe de vie, mais aussi de mort. La jeune hybride mourut d'une hémorragie dès suite de l'accouchement... Mme Soma, qui était médecin, avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour la sauver en vain. La famille décida malgré tout de garder le bébé. C'était une charmante petite fille avec les mêmes attributs panthère que sa mère. Ils décidèrent de l’élever comme leur propre fille, et la nommèrent : Asuka

Les années passèrent, Asuka vivait dans une famille aimante et avait la chance de ne pas être dans le besoin. La famille prenait soin de faire son éducation. On lui apprit à lire, écrire, jouer du piano mais il fallait la garder cacher. La jeune enfant n'avait pas idée du cauchemar que pouvait vivre certains de ses semblables... Fréquemment ses parents prenaient soin de lui expliquer que les humains n'avaient pas toujours de bonnes attentions et que le monde extérieur était dangereux. Asuka n'avait pas le droit de quitter le jardin de la villa.

Son frère, quant à lui, se faisait un plaisir à lui apprendre la moindre bêtise qui traversait son esprit. Elle était très proche de lui, mais par moment, ce dernier pouvait avoir un comportement froid et distant avec elle. Comme tout enfant, ils avaient souvent des disputes et, de colère, son frère avait tendance à dire qu'elle n'était pas sa sœur de toute façon. Mais il s'agissait de disputes d'enfants, cela devait être innocent... Non ? Sa mère n'était pas toujours présente, comme elle était médecin, elle se déplaçait souvent. Alors son père était devenu son repère, son référent.

La curiosité d'Asuka était sans limite. Elle aimait apprendre, elle voulait toujours assouvir sa soif de connaissance. Rapidement, elle apprit par elle-même à cuisiner. C'était un réel plaisir pour elle, elle aimait préparer des repas et autres douceurs sucrées à sa famille. Lorsqu'elle en avait l'occasion, elle passait des journées avec sa mère. Son plaisir ? Demander à sa mère de lui apprendre des choses sur le monde médical. Sa mère adoptive lui apprit alors l'art des premiers soins, et quelques autres subtilités médicales. En effet, l'hybride était cultivée et d'une vive intelligence.

Un jour, elle fit une étrange découverte. Alors qu'elle avait décidé de tester ses capacités d'hybrides et leurs limites ; elle se transforma un... chaton ? Oui, enfin non. Disons qu'elle n'était qu'une enfant à l'époque, alors la panthère ressemblait plus à un mignon petit chaton qu'à un dangereux fauve. Ses parents furent émerveillés par cette capacité et la félicitèrent, ils encourageaient chacun de ses actes.

Malheureusement, l'année des 13 ans d'Asuka fut l'année qui fit basculer sa vie. Son monde rose et duveteux se brisa en un millier de morceau. Les parents sortirent pour une soirée, histoire de « se trouver un peu » . La nuit passa, Mr et Mme Soma n'étaient pas rentrés... Leur fils finit par découvrir qu'ils étaient tombés dans une embuscade... Des hybrides rebelles leurs étaient tombés dessus. Le but ? Les dépouiller des richesses qu'ils avaient sur eux. Mr Soma ne s'était pas laissé faire... Le couple fût massacré.

L'adolescence n'est pas une chose facile en temps normal. Alors lorsque l'on se retrouve adolescente sans parents et avec un frère qui a décidé de vous ignorer, la difficulté monte d'un cran... En effet, âgé de 17 ans, le jeune homme avait décidé qu'il pouvait assumer la villa. Rapidement, il trempa dans des affaires louches... Des personnes peu fréquentable commencèrent à venir à la maison. Puis... Des serviteurs s'installèrent dans la maison.

L'argent étant 'miraculeusement' revenu dans la villa, le frère de l'hybride avait décidé de faire venir des hybrides.. Des esclaves ! Le comportement du jeune Soma avait totalement changé après avoir appris les circonstances de la mort de ses parents. Alors il décida de faire régner sa loi ! Si les choses ne se passaient pas comme il le voulait : Les hybrides esclaves étaient battues ou fouettées...

Comment estimait-il qu'une journée se passait bien ? En fonction du comportement d'Asuka ! Mais il était loin d'être simple d'entrer dans les bonnes grâces d'un homme qui avaient autant changé. D'autant plus que le jeune homme se montrait très dur avec sa sœur, parfois même violent et possessif. Rapidement, elle n'eût plus le droit de quitter la maison. Les autres hybrides ne comprenaient pas. Elle était une panthère, elle avait les moyens de se défendre, elle pourrait se transformer et même le tuer si elle le voulait... Mais la réalité, c'était qu'Asuka avait peur. Son frère avait créée une pression psychologique sur l'hybride..

Et pourtant... elle n'était qu'au début de son cauchemar.

Un soir, alors qu'elle se questionnait sur le changement de comportement de son frère, elle fut extirpée de ses pensées par un bruit sourd. A pas feutré, elle se glissa dans le couloirs de la villa et espionna au travers de la serrure de la porte du salon : Son frère semblait en pleine conversation avec un homme, grand, d'un certain âge. Des liasses de billets étaient posées sur la table avec nonchalance. Elle n'entendait pas ce qu'ils se disaient mais rapidement, le temps monta. La vaisselle, présente dans la pièce, fût jeter au sol avec rage, la colère chez son frère semblait presque palpable. Puis, soudainement, un coup de feu mit fin à l'altercation... Alors vint le silence, calme, puissant, royal. Il prit possession de toute la maison, enveloppa Asuka dans son royaume. Prise de peur, la jeune femme recula et tomba sur les fesses, une main posée sur ses lèvres pour faire taire son angoisse.

Des bruits de pas se dirigèrent vers la porte, la poignet bougea lentement et la porte s'ouvrit... Asuka fit face à son frère, un sourire carnassier sur son visage, les yeux brillant de folie et les vêtements tâchés par le sang de l'homme qu'il venait de tuer. Il finit par croiser le regard de sa jeune sœur, s'agenouilla devant elle et passa une main dans sa chevelure avant de tirer dessus.

« Oh, tu étais là ? Mince, tu as tout vu alors...? Je t'avais dit de ne plus sortir de ta chambre après 22h ! Tu connais les conséquences de tes actes Asuka ! De toute façon, je ne t'ai jamais aimé... Toi que mes parents ont aimée comme leur fille. Tes semblables nous ont trahis ! Vous êtes des montres, TU es un monstre... »


La demoiselle paniqua et se releva pour retourner précipitamment dans sa chambre. Malheureusement sa peur lui fit perdre ses moyens... Elle chuta dans les escaliers et se fit rattraper par son frère... La nuit fut alors ponctuée par la folie de ce dernier. Il la frappa utilisant ce qu'il lui tombait sous la main, la viola dans un excès de démence et la frappa à nouveau. Le lendemain, Asuka n'osa pas sortir de sa chambre. Son cœur était meurtrie par les coups, c'est à partir de ce jour que sa hanche fut marquée d'une cicatrice. Mais la chance ne tourna pas pour Asuka. En effet, les jours se suivent et... finissent par tous se ressembler. Elle finit par s'habituer à prendre des coups sans raison, comme-ci la haine de son frère s'était décuplée. La nuit venant, le jeune homme venait régulièrement se glisser dans sa chambre. Asuka était devenue son chose, sa poupée, son jouet... La jeune femme commença alors à se forger sa carapace, et son aversion envers les humains commença à prendre forme.

En grandissant, elle découvrit que son frère trafiquait de la drogue, autant qu'il en consommait. Elle était devenue une chose au sein de la maison. Mais rapidement, elle prit conscience que le trafique semblait changer de direction..  Une valsa d'hybrides se mit en place, des allées et venues sans fin d'hybrides. Son frère s'était lancé dans le trafic d'esclaves ! La jeune panthère ne les voyait pas assez longtemps pour essayer de les approcher. Mais elle avait constaté que parfois, certaines hybrides devaient rester et servir de divertissements à son frère.. Mais elle restait son objet de convoitise préférée, à son grand désarroi.

La nuit de ses 20 ans, fatiguée par ce qu'elle vivait, elle eut pour idée de fuir la maison. Pourtant, elle ne put mettre en place son idée, une guerre éclata. Enfin une guerre, c'est un grand mot. Des hybrides rebelles étaient rentrées dans la villa au beau milieu de la nuit. Comment ? Certains des hybrides, que le frère avait gardé, étaient des rebelles infiltrés. Ils venaient tout détruire, et mettre fin au trafic du jeune homme. Des bruits de casse, des cris, des coups de feu... C'était une scène étrange qui se déroulait dans la villa. Mais c'était le moment ! C'était maintenant qu'il fallait fuir !

Asuka connaissait cette maison par cœur, alors il serait facile pour elle de fuir. Lorsqu'elle réussit à sortir de la maison, un cri la freina dans sa course. Elle fit alors volte-face, c'était son frère. Il semblait blessé, et plutôt mal en point. Il la suppliait de lui venir en aide, de le faire partir d'ici, il osa même l'appeler 'ma sœur'. C'est alors qu'un sourire se dessina sur les lèvres d'Asuka... Son regard aussi froid que le glace semblait apprécier la scène. Elle s'approcha de lui, lentement, et se mit à grogner. Elle n'avait plus peur ni de lui, ni de personne.

« Adieu mon cher frère. Ma vie aurait été plus heureuse si je ne t'avais connu. Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Nous nous reverrons en enfer. »

La jeune femme tourna les talons et reprit sa fuite sans jamais se retourner. Son frère mourut dans la maison ce soir là. Les rebelles n'avaient pas chercher à retrouver Asuka, elle avait sûrement déjà fui trop loin.

Pendant quelques temps, la jeune femme erra dans les rues de la capitale de Nekaï. Elle se cachait des humains, comme une paria... Pour survivre, elle fut aussi obligée de faire beaucoup de choses dont elle n'est pas fière : Coucher pour de l'argent, voler, attaquer des gens pour manger, etc. Il lui arrivait aussi de tomber sur des humains malsains, leur plaisir ? La maltraiter le temps d'une nuit, et la rejeter dans la rue le lendemain.

Sa fuite ne fût pas éternelle, elle dura une longue année. Puis un matin, alors qu'elle dormait sous un arbre dans le parc, elle fût attrapée par des trafiquants peu scrupuleux. Cela fait deux ans qu'Asuka est enfermée dans le marché noir... Maintenant âgée de 23 ans, elle semble attendre que la mort la prenne.

« Oui... Ma vie est ponctuée par des cris... »

Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Montgomery
Messages : 93
Points : 5781
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Quelque part en train de signer un autographe à une fangirl
Des DCs? : Abel ; Osvald.

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux





Adrian V. Montgomery
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
Sam 29 Juil - 21:21
Bienvenue! o/
Normalement c'est Ezekiel qui s'occupe des fiches des dociles, elle ne devrait pas tarder à faire son passage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 29 Juil - 21:28
Merci beaucoup ^//^
Pas de soucis, je ne suis pas pressée et toute ouïe s'il y a besoin de changer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7096
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 29 Juil - 22:03
Encore une fois bienvenue! o/
Comme promis, je valide ta fiche.

Tu trouveras tout le nécessaire pour commencer ton aventure dans "Gestion des personnages"
++ N'oublie pas de recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: