Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Avenue des marchands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Rockstar and the lil' flower ▬ Ft. Rebecca

avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Sam 29 Juil - 15:33
The Rockstar and the lil' flowerFIRST PART ▬ How did I get here?! - With destiny as a special guest.C'était le début d'une journée comme les autres. Je me réveillais dans ma grande chambre vide, prenait un petit déjeuner dans ma grande cuisine vide avant de me laisser tomber sur le canapé de mon grand salon vide, ne pensant à rien si ce n'était les paroles de la nouvelle chanson que je devais écrire. Mais de quoi m'inspirer alors qu'il n'y avait ici rien d'intéressant? Je m'ennuyais à mourir! J'allais me résilier à allumer la télévision et m'abrutir devant des cartoons jusqu'à l'arrivée d'un quelconque événement intéressant... La télé, le canapé, il n'y avait pas grand chose d'autre dans cette pièce: je n'habitais ce nouvel appartement que depuis peu de temps, peu être un mois, peu être un peu plus, je ne me souvenais pas exactement. J'avais été "très occupée" et je n'avais pas encore ouvert la plupart de mes cartons, qui traînaient par-ci par-là dans l'appartement. Je manquais de courage pour m'y mettre!
Un bruit sourd vint m'interrompre: on toquait à la porte.
- Mademoiselle Marshall? Fit une voix de l'autre coté. Un paquet vient d'arriver pour vous!
Un paquet? Je n'attendais rien... J'alla ouvrir la porte. Un grand homme aux cheveux gris dans un costume très strict se tenait de l'autre coté, un paquet en carton dans les mains. C'était le gardien de l'immeuble. Je le remerciais avant de prendre le paquet. Curieuse, j'ouvris le paquet sans plus attendre! Une lettre se trouvait à l'intérieur, accompagné d'un billet pour mon dernier concert, passé depuis une semaine, d'un paquet de bœuf séché dont je raffolais et d'une boîte de sablés maison. Un colis de fan,
ni plus ni moins! Cela me faisait toujours plaisir, bien que je n'y prêtais parfois pas autant d'attention... Le billet m'intriguais, je décidais donc de lire le contenu de la lettre. Il s'agissait d'une collégienne, hospitalisée d'urgence elle avait raté le concert et se trouvait toujours à l'hôpital, elle disait aussi qu'elle serait déjà bien contente si je pouvais lui renvoyer son billet dédicacé.
Qu'à cela ne tienne! J'allais faire bien mieux!
Je signais le billet comme prévu, le mit dans la poche de mon blouson, enfilait un jeans et des rangers ainsi qu'une casquette pour me protéger du soleil et j'étais partie, ma basse sur le dos. Je comptais bien apporter son billet dédicacé en main propre à cette petite fille. Je ne pris pas la voiture, le centre ville n'était pas très loin de chez moi et il était bien plus agréable de marcher avec ce petit vent frais si agréable! Première étape: acheter des fleurs! Personne ne va rendre une visite à l'hôpital sans acheter des fleurs!
Une fois arrivée dans le quartier commerçant, j'entrais dans la boutique de fleurs dont la devanture m'inspirais le plus confiance.
- Bonjour? Lançais-je en passant la porte.
© 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points : 2071
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable et la fille girly

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mar 15 Aoû - 22:33
Rebecca & Roxana
"The rockstar and the lil'flower."

Ces derniers temps, Rebecca commençait à se dire qu'elle était malchanceuse. Depuis des mois qu'elle cherchait un nouveau maître, toutes ses tentatives s'étaient révélées infructueuses. Les candidats avaient tous eu quelque chose qui ne lui plaisait pas. Sans être non plus exigeante à l'extrême, la jeune femme posait ses conditions. Chose qui plaisait rarement aux humains.

Rebecca savait qu'elle pouvait compter sur ses parents jusqu'à trouver son bonheur. Seulement, elle ne voulait pas être un poids pour eux. Des fois, elle songeait à passer par la case animalerie. Mais l'idée d'abandonner son petit commerce lui était inconcevable. En attendant, elle faisait de son mieux pour se rendre utile au vieux couple qui l'avait élevée. Tâches ménagères, courses, elle faisait tout son possible pour eux.

Une nouvelle journée avait commencée. La petite boutique de la golden tournait lentement en ce moment, les clients se faisaient rares. La jeune femme ne s'en inquiétait pas. Il était déjà arriver des petites périodes de vide comme ça, ce n'était que passager. Elle profitait souvent de ces moments pour peaufiner sa technique graphique, se servant des plantes comme modèles. Elle en avait même accroché quelques-uns dont elle était fière.

Ce fut une voix qui la tira de son dessin. Levant la tête, Rebecca s'empressa de venir accueillir la cliente. La jeune femme l'observa rapidement. Son visage ne lui était pas inconnu, bien qu'elle n'aurait su dire où elle l'avait vu. Un sourire étira ses lèvres, tandis qu'elle venait se placer devant elle.

-Bonjour madame ! que puis-je faire pour vous ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Lun 11 Sep - 21:29
The Rockstar and the lil' flowerFIRST PART ▬ How did I get here?! - With destiny as a special guest.La journée était belle pour une visite de fan! J'adorais dialoguer avec eux, prendre des photos, discuter des morceaux qu'ils avaient aimés, de ce qui ne leur avait pas plu, des paroles, d'instruments de musique, de concerts, ... Et même du boulot de mon graphiste! Aujourd'hui, j'allais pousser la chansonnette pour une petite fille malade qui s'accroche à la vie et à ses rêves. Il n'y avait rien de plus beau dans mon métier que d'apporter de l'espoir aux gens qui nous aiment! ... Mais qu'est-ce que je raconte? Bref, j'avais passé la porte d'un petit magasin de fleurs qui ressemblait à un commerce familial chaleureux et agréable. Je retirais ma casquette -un modèle baseball rouge floqué du numéro 13 que j'aimais porter quand il faisait un temps si ensoleillé-, tant par politesse que par confiance: je n'avais pas l'impression de risquer de créer une émeute dans ce magasin!
Mes yeux se posaient partout: les couleurs attiraient mon attention. J'aimais bien les fleurs mais je n'avais décidément pas la main verte! C'était Oscar, le gardien, qui s'occupait des plantes dans la résidence, mais il avait abandonné l'idée d'en apporter dans mon appartement parce que je ne savais pas m'en occuper! Quelque chose attirait mon attention: la boutique avait cela de spécifique qu'elle était décorée de dessins de plantes. Très bien exécutés, ils trônaient entre les étagères et compositions florales. Une voix répondit à mon "bonjour", alors que mes yeux étaient déjà partis en exploration dans la boutique. Une jeune femme se tenait devant moi: blonde, les yeux verts, le teint clair: un parfait inverse de moi! Ce qui ne put que m'amuser! Je compris tout de suite que c'était une hybride, mais elle ne ressemblait pas autres hybrides domestiques que l'on trouvait dans les magasins et qui faisaient office d'employés pour éviter à leurs maîtres d'embaucher des humains qu'ils devraient payer... Elle semblait épanouie, parfaitement dans son environnement. Chose assez particulière, bien qu'elle ne semblait pas me reconnaître, elle ne s'étonna pas de mon teint gris ni de ma nature d'hybride -je savais d'expérience que certains commerçants n'aimaient pas trop voir des hybrides seuls traîner dans leurs boutiques-. Enfin. J'entrepris de répondre à sa proposition.
- Vous tombez à pic, je cherche un cadeau. C'est pour une jeune fille qui est à l'hôpital. Elle a environ 13 ans. J'aimerais quelque chose de pas trop convenu mais qui puisse aisément passer les portes d'un hôpital... Quelque chose de gai, de coloré, les chambres d'hôpital sont tellement tristes!
C'était assez compliqué d'offrir des fleurs à un malade: avec les normes d'hygiènes, certaines plantes n'étaient pas les bienvenues. Mais le plus important, c'était d’égayer le quotidien de cette petite fille! Qu'il y ai de la couleur, qu'elle sourit en la regardant. Je voulais vraiment faire plaisir et j'étais prête à y mettre le prix, cela n'avait même pas d'importance pour moi!
© 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points : 2071
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable et la fille girly

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Lun 9 Oct - 21:20
Rebecca & Roxana
"The rockstar and the lil'flower."

Observant sa cliente, Rebecca essayait de déterminer où elle avait bien pu déjà voir son visage. Il n'y avait pas des masses de personnes avec un teint comme le sien. Pourtant, elle ne parvenait pas à se remémorer ce que cela lui inspirait. Elle était clairement hybride. Peut-être noble ? Ça semblait logique aux yeux de la jeune femme, même si elle ne pouvait être sûre de rien.

Conservant son sourire accueillant, Rebecca écouta avec attention la recherche de sa cliente. La demande était précise. L'inu sentit un petit réchauffement au cœur. Vouloir faire un cadeau à une jeune fille malade, c'était un beau geste. Surtout qu'au vu de la tournure de phrase, elle ne la connaissait pas personnellement.

Tout en réfléchissant, Rebecca observait les différentes fleurs autour d'elle. Elle déterminait lesquelles seraient les plus adaptées pour répondre à la demande. Et puis, peut-être pourrait-elle même faire plusieurs propositions. Il lui fallut quelques minutes pour enfin se décider sur ce qu'elle allait proposer.

D'un geste, la jeune femme invita sa cliente à la suivre un peu plus loin dans la boutique. En même temps, elle désignait rapidement quelques fleurs assez colorées pour trancher avec la monotonie de l’hôpital. Et surtout qui ne poseraient pas de problèmes aux médecins là-bas. Rebecca s'était renseignée sur ce point-là, en prévision d'un jour comme ça. Sa principale préoccupation était de trouver des fleurs dont l'odeur n'était pas trop forte.

-Je pense que le mieux serait de faire un bouquet en mélangeant différentes fleurs et couleurs. Dans une chambre d’hôpital, une orchidée pourrait être toute aussi jolie. Même si peut-être un peu moins colorée.

L'inu se faisait la plus claire et la plus fluide possible. Elle aurait pu parler du sujet pendant des heures, mais ce n'était pas le bon moment. Pour conclure sa tirade, Rebecca sourit de nouveau.

-Y a-t-il une proposition qui vous inspire plus ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Ven 27 Oct - 14:56
The Rockstar and the lil' flowerFIRST PART ▬ How did I get here?! - With destiny as a special guest.J'avais posé ma question à la jeune vendeuse et attendait la réponse. Celle-ci m'invitait à la suivre dans la boutique afin de me montrer ce qui pouvait convenir à ma requête. Elle m'expliquait alors qu'un bouquet composé de plusieurs variétés serait intéressant mais qu'une orchidée, certes moins colorée, pouvait aussi faire l'affaire. Je n'y connaissais rien en fleurs mais je me disais qu'un gros bouquet serait sans doute la meilleure idée! Je pourrais me cacher derrière comme dans les films! ... Ou peu être pas. Enfin, mon choix se portait sur le bouquet, plus de variété, plus de choix et plus de couleurs! Je savais à quel point une chambre d'hôpital pouvait être triste et un bouquet de son idole ne pourrait que plaire à cette petite fille. Une fois sortie de l'hôpital, elle aurait toujours le ticket de concert et le souvenir de ma visite... Et qui sait, peu être sera-t'elle bel et bien dans les gradins la prochaine fois! Je ne manquerais pas de l'y inviter. C'est que je tenais à mes fans, moi!
- J'aime bien l'idée d'un gros bouquet plein de couleurs, quelque chose dont elle se souviendra longtemps!
Il ne me restait qu'à choisir les fleurs que je voulais y voir. J'aimerais qu'il soit de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ce serait vraiment beau! J'y réfléchissais mais mes questions sur l'hybride me tournaient dans la tête, m'empêchant de me concentrer complètement. J'osais finalement lui demander...
- Tout de même, je suis assez surprise. D'ordinaire, quand je croise des hybrides dans des commerces, ils ne sont pas aussi épanouis que vous. Vous travaillez ici depuis longtemps? On voit que les fleurs c'est vraiment votre domaine! Tout l'inverse de moi, décidément!
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points : 2071
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable et la fille girly

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mar 31 Oct - 13:20
Rebecca & Roxana
"The rockstar and the lil'flower."

Il y avait quelque chose d'étrange dans cette rencontre. Toutes deux étaient hybrides, mais aucune n'avait le comportement que l'on pourrait attendre. Rebecca était parfaitement à son aise, et ça se voyait. Quand à la cliente, même si son physique ne laissait pas place au doute, son attitude était plus celle d'un humain. Pour la jeune femme, il n'y avait presque aucun doute sur le fait qu'elle était noble.

Ces derniers avaient toujours été une source d'intérêt pour Rebecca. Elle était intriguée par ces hybrides au statut social élevé, et qui pouvaient faire courber l'échine à des humains. Il impressionnaient autant qu'ils effrayaient la jeune femme. Elle n'en avait jamais côtoyé, et selon ce qu'on disait d'eux, ils pouvaient être pire que les humains. Pourtant sa cliente ne semblait pas convenir à cette description. Il y avait sûrement de tout chez les nobles, comme partout.

L'idée du bouquet semblait être celle retenue. Quelque chose de bien coloré et mémorable. L'inu fit rapidement passer son regard sur les fleurs dans la boutique. La plupart pourraient convenir. C'était à la cliente de faire son choix, elle ne pouvait pas le faire à sa place ! Tout au plus, elle pouvait la conseiller sur l'assortiment des couleurs.

Rebecca dressa les oreilles en entendant une question posée sur elle. C'était naturel qu'elle s'étonne, la plupart des clients l'étaient également en la voyant pour la première fois. Elle était parfaitement dans son élément et détendue, un peu l'inverse des hybrides qui travaillaient. La jeune femme laissa échapper un petit rire, souriant de nouveau.

-C'est vrai ! A l'origine cette boutique appartenait à ma mère qui est humaine, mais comme je ne voulais pas qu'elle la vende j'ai pris sa suite. Je dirais que ça doit faire 5 ou 6 que je travaille ici.

Tout son savoir sur les fleurs, elle le devait à sa mère adoptive. C'était elle qui lui avait appris tout ce qu'il fallait savoir pour travailler en tant que fleuriste. Et elle avait parfait ces connaissances en cherchant dans ses livres. Parce qu'il s'agissait de son travail, et qu'elle se devait de pouvoir répondre à toutes les demandes de ses clients.

Souriant toujours, Rebecca lui désigna les fleurs pour l'inviter à choisir celles qu'elle voulait pour son bouquet. En même temps, elle se permit de poser à son tour la question qui trottait dans sa tête.

-Dites-moi... Est-ce que vous êtes noble ? Je vois rarement des hybrides venir seuls acheter quelque chose ici, donc je me demandais.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 23 Nov - 0:04
The Rockstar and the lil' flowerSECOND PART ▬ We're black and white! - An interesting discovery.La proximité avec le public avait toujours été une des choses dont je pouvais me venter: j'adorais mes fans et je ne me contentais pas de le dire sur les réseaux sociaux, j'étais toujours ok pour une dédicace, même si ça devait me faire rentrer chez moi à 5 heures du mat' après un concert fini à peine après minuit, ça ne me dérangeait pas que l'on m'arrête dans la rue pour me prendre en photo... Cela me faisait des journées bien agitées mais au moins je ne m'ennuyais pas! Et puis il y avait toujours des endroits où je pouvais aller pour être tranquille! Bref, je faisais tout pour mes fans et cela expliquait que je me trouves ici en train de choisir des fleurs pour une fillette que je ne connais pas.
Nous faisions le tour de la boutique et la jeune fleuriste me conseillait sur les fleurs que je pouvais intégrer dans mon bouquet. Je lui montrais celles qui me plaisaient afin de composer quelque chose de personnel. Tout en faisant cela, je lui avais posé la question de son expérience, comment une jeune hybride se retrouvait à gérer seule un magasin? Elle m'expliquait que cette boutique appartenait à sa mère humaine -je supposais qu'elle était adoptée- mais que celle-ci était trop âgée pour continuer à y travailler puis me demandait à son tour si j'étais noble car peu d'hybrides font ce genre de courses seuls.
- Eh bien oui, je suis noble... Mais je ne suis pas une de ces ladies de bonne famille! Me défendais-je. Je suis chanteuse et bassiste, j'ai acquis mon titre de noblesse comme ça mais c'est une longue histoire!
Nous continuions notre tour de la boutique et, même si nous avions tout d'opposé, la situation de cette fille me faisait penser à la mienne... Elle avait choisi de tenir ce magasin pour aider ses parents tout comme j'avais appris la musique parce qu'Adam me le demandait au début -même si j'avais fini par trouver ça passionnant-, mais Adam était mort et si nous n'avions pas été populaires à l'époque je n'aurais pas eu d'autre choix que de descendre de la scène et de retourner à la rue... Cette boutique...
Elle perdrait tout si -et je ne le souhaitais pas- l'humaine à qui elle appartenait disparaissait.
C'était un lieu magnifique, comme on en trouve plus beaucoup  à l'ère du numérique, et cette fille,
que lui resterait il si ce n'est ses yeux pour pleurer? J'avais un peu de peine quand j'y pensais... Une idée folle me traversais l'esprit, mais je m'efforçais de la chasser: je ne pouvais malheureusement pas résoudre tous les problèmes du monde...
- C'est une très belle boutique que vous avez, en tout cas. C'est vous qui faites tous ces dessins? Fis-je comme pour esquiver le sujet. De toute façon je n'allais pas lui demander de but en blanc ce qu'elle ferait quand ses parents ne seront plus là, ce serait très malvenu!
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points : 2071
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable et la fille girly

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 2 Déc - 19:41
Rebecca & Roxana
"The rockstar and the lil'flower."

D'ordinaire, Rebecca se montrait rarement curieuse envers les autres. Surtout avec ses clients. Elle préférait toujours laisser les personnes dévoiler elles-mêmes ce qu'elles voulaient sur leur vie. La jeune femme avait constamment peur d'être trop intrusive ou de de dire des choses qu'il ne fallait pas.

Mais, sur le coup, il ne lui avait pas semblé trop indiscret de poser sa question. Après tout, la cliente s'était permise de faire un peu sa curieuse. La golden avait juge qu'elle aussi pouvait. D'autant que demander si elle était ou non noble, ça n'avait rien d'indiscret ou intime.

La réponse ne tarda pas, et fut positive comme l'avait pensé la jeune femme. Cependant, elle ne faisait visiblement pas partit de ses fameuses grandes familles. Son titra elle l'avait acquis, via son groupe de musique. C'était peut-être de là que la golden l'avait déjà vue.

Rebecca trouvait ça admirable. Elle avait entendu parler de ces hybrides rachetés par l'état pour une raison quelconque, et qui devenaient ainsi des nobles. Selon elle, ceux-là avaient bien du mérite pour réussir cet exploit.

Les deux continuaient le tour de la boutique, la golden ajoutant au fur et à mesure des fleurs au bouquet. Elle suivait attentivement les demandes de sa cliente. Le rendu final était plutôt harmonieux et coloré. Et surtout, ça faisait effectivement un gros bouquet.

Dressant les oreilles, la jeune femme sourit en jetant un œil sur ses dessins. loin d'être vaniteuse, elle aimait tout de même qu'on remarque de qu'elle faisait. Elle y mettait tout son cœur, et était fière de la plupart de ses créations.

-Merci ! Oui c'est moi qui les ait fait. Je passe le gros de mon temps libre à dessiner, et je les expose pour rendre la boutique un peu moins monotone.

Le bouquet en main, la golden rajouta un peu de verdure et emballa les fleurs de manière à ce que ce soit joli à offrir. Avec un sourire, elle tendit le tout à sa cliente.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 21 Déc - 14:08
The Rockstar and the lil' flowerSECOND PART ▬ We're black and white! - An interesting discovery.Le bouquet devenait de plus en plus gros, jusqu'à atteindre sa taille finale. A bien y regarder, je me disais que j'aurais largement la place de me cacher derrière et de rentrer dans cette chambre d'hôpital incognito! La jeune vendeuse m'apprit, tout en préparant le bouquet, que c'était bien elle qui avait réalisé tous les dessins qui ornaient les murs de la boutique. Elle était décidément pleine de ressources! Moi, je ne saurais même pas dessiner une patate. Enfin, je songeais au fait que si Adam m'avait appris à dessiner plutôt qu'à jouer de la basse je serais peu être illustratrice plutôt que chanteuse à l'heure qu'il est! Mais, musicienne, ça me convenait bien et je n'allais pas m'en plaindre! Je ne regrettais qu'une chose, dans toute cette histoire, une grosse tâche noire dans ma vie: avoir délaissé Krys jusqu'à ce qu'il préfère ne plus jamais me revoir. Krys, mon frère, mon jumeau, je m'en voulait tant qu'il m'arrivait de me murer plusieurs jours dans le silence, enfermée dans ma chambre, sans que personne ne puisse m'approcher. Il m'arrivait de passer devant une boutique, de voir une chose dans une vitrine et de penser à lui... Il m'arrivait de croire que c'était lui de l'autre coté de la route, de courir puis de me rendre compte de mon erreur et de rebrousser chemin, la mine triste... Où était-il maintenant?
Dans l'absolu, je ne pouvais rien faire puisqu'il se cachait de moi. Il y a des domaines dans lesquels on ne peut qu'attendre, et celui-ci en était un. Je tâchais de faire mine de ne pas y penser et de rester focaliser sur l'instant présent. La vendeuse me tendait le bouquet emballé et décoré. Il était vraiment beau et j'étais sure qu'il ferait plaisir à ma petite fan! Je payais le bouquet et m'apprêtais à me diriger vers la sortie quand... Merde! Je ne pouvais pas laisser les choses en plan... Cela me resterait sur la conscience et je ne le souhaitais vraiment pas!
- Oh, zut! J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie et je pense que j'en dois une au destin. Votre histoire m'a touchée et je suis tombée amoureuse de cette boutique alors même que je n'y connaît rien aux plantes! Je sais que cela peut paraître une réaction excessive mais voilà... Si je peux faire quoi que ce soit pour vous et pour cet endroit j'en serais ravie! Sans vouloir vous porter malchance, je sais particulièrement bien ce qu'il advient d'un hybride qui perd son maître et je ne voudrais pas voir cet endroit disparaître...
Bon, arrêtons de tourner autours du pot et parlons franchement.
- En gros je vous propose ce que l'état m'a proposé: je veux que vous puissiez garder cette boutique quoi qu'il arrive et par conséquent j'aimerais poser une priorité sur le rachat de cet endroit et votre adoption en cas de... Malheur.
Voilà qui était dit. C'était fort, sans doute un peu trop direct, et surtout ces mots de me ressemblaient pas du tout... Mais tant pis. J'espérais juste qu'elle ne le prenne pas mal...
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points : 2071
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable et la fille girly

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 30 Déc - 15:53
Rebecca & Roxana
"The rockstar and the lil'flower."

Plus elle observait le bouquet, plus la jeune femme trouvait qu'il était réussi. Elle était vraiment satisfaite de ce qu'elle avait réussi à faire, et visiblement sa cliente était du même avis qu'elle. Le bouquet ferait plaisir à la jeune fille qui le recevrait, et ça mettrait sans aucun doute de la couleur dans sa chambre d’hôpital.

En regardant la noble partir, Rebecca commença un petit nettoyage du comptoir. Elle trouvait que cette rencontre avait quelque chose d'étrange, et était presque déçue qu'elle parte déjà. Même si elle se doutait qu'elle devait être assez occupée. Malgré tout, elle aurait bien aimé discuter un peu plus avec elle.

La noble semblait cependant avoir changé d'avis, tournant les talons pour revenir vers la fleuriste. Avec surprise, la golden dressa les oreilles en l'écoutant. Elle avait un peu de mal à croire ce qu'elle lui disait. Ça ressemblait vaguement à une proposition d'adoption. Elle comprenait difficilement ce qui avait pu la mener à une telle décision.

Rebecca était perdue sur quoi lui répondre. C'était soudain, elles venaient à peine de se rencontrer. Pourtant il semblait tout de même y avoir une certaine alchimie entre les deux. L'idée ne lui semblait pas mauvaise dans le fond. Même si avoir une hybride comme maîtresse, ça lui ferait bizarre.

-Je... Je ne sais pas trop quoi dire... Pour être honnête, mes parents adoptifs commencent à se faire vieux. Ils ne veulent pas me mettre en animalerie, alors ils attendent que je trouve quelqu'un pour m'adopter.

Tout en parlant, la jeune femme jouait nerveusement avec ses mains. Elle avait toujours un peu de ma à expliquer sa situation, d'autant qu'elle se sentait comme un poids pour ses parents.

-Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour moi et cette boutique, il faudrait que vous deveniez ma maîtresse d'ici peu de temps. Désolée de ma demande, mais j'avoue que je serais contente que vous acceptiez...
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mer 7 Mar - 20:50
The Rockstar and the lil' flowerTHIRD PART ▬ Let me be your master -
we'll have fun!
Manifestement, j'avais touché un point sensible! En même temps, je comprenais que ma proposition pouvait être soudaine aussi je laissais à la jeune femme le temps d'y réfléchir. Moi, je me souvenais que ce n'était qu'après plusieurs mois passés en compagnie d'Adam qu'il avait proposé de m'adopter pour qu'il n'y ai pas de problèmes légaux et que je puisse jouer dans le groupe... Mais la situation était différente ici et si ce n'était pas maintenant ce ne serait sans doute jamais! Elle avait semblé gênée au départ, embarrassée par la nature soudaine de la situation, puis confirma ce que je pensais: ses parents se faisaient vieux, ils ne pouvaient plus l'avoir "à charge" -malgré son autonomie, cela se comprenait...- et cherchaient un nouveau maître par eux-mêmes car ils ne voulaient pas confier leur précieuse fille à une animalerie. Qu'en serait-il d'un rock-star? Est-ce que je leur conviendrais? En tout cas, moi, je n'avais personne à qui rendre des comptes. Je la sentis nerveuse lorsqu'elle m'avouait que si je voulais l'aider il faudrait que je l'adopte au plus vite...
Je fus ravie de voir ma proposition acceptée et, concrètement, si elle voulait emménager chez moi ce soir je n'y verrais aucun inconvénient: je retrouverais peu être l'inspiration si ma maison se remplissait un peu... Seule, je passais tout mon temps à penser à mon frère et je n'arrivais pas à me concentrer sur mes paroles à écrire!
- J'avais peur de passer pour une folle! Soupirais-je, soulagée. Je suis musicienne, j'ai un certain succès donc je ne manque pas d'argent, subvenir aux besoins de deux personnes ne me dérangerais pas le moins du monde. Je vis seule, enfin j'ai un poisson rouge mais il n'est pas de très bonne compagnie, donc je n'ai personne avec qui m'entretenir de cette décision... Si tu débarquais devant ma porte demain matin aux premières lueurs du jour ça ne dérangerait personne!
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points : 2071
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 17
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf à moitié dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant rose aveugle, la chasseuse insupportable et la fille girly

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Voir le profil de l'utilisateur




Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Jeu 15 Mar - 14:33
Rebecca & Roxana
"The rockstar and the lil'flower."

Malgré la gêne qu'elle ressentait à faire cette demande, Rebecca espérait vraiment que la noble accepterait. Elle sentait en confiance avec elle, et bien qu'avoir une hybride en maîtresse lui ferait bizarre, elle était plus détendue qu'avec un humain. Au moins, elle serait avec une personne qui savait et comprenait ce que ça faisait d'être hybride.

Les paroles de sa potentielle maîtresse tirèrent un soupir de soulagement à la golden. Visiblement, elles étaient sur la même longueur d'onde toutes les deux. La noble vivait seule, et n'avait donc personne avec qui en parler avant. Elle ajouta même que la jeune femme pouvait venir s'installer dès le lendemain chez elle, et que ça lui conviendrait.

Elle qui avait eu peur d'aller trop vite en besogne et de voir sa demande rejetée, elle était agréablement surprise. Dire qu'elle avait trouvé son bonheur avec une cliente de sa boutique. Elle avait vraiment bien fait de reprendre la suite de sa mère. D'autant qu'avec la noble, Rebecca savait qu'elle pourrait continuer son travail sans problème.

Il ne lui restait plus qu'à discuter de tout ça avec ses parents adoptifs. Ils seraient sans aucun doute ravis de savoir que la jeune femme avait trouvé la personne qu'elle voulait comme maîtresse. Rebecca espérait qu'une noble musicienne leur conviendrait. De part son statut, elle avait le même niveau qu'un humain. Tout irait normalement bien.

Souriant à la noble, la golden releva les yeux, cessant de jouer avec ses mains. Sa nervosité descendait doucement maintenant qu'elle savait que toutes deux étaient d'accord.

-Il faut que j'en parle d'abord à mes parents, pour les informer de tout ça. Ce serait aussi bien que vous le rencontriez. Donc... Je pense que ça va prendre quelques jours, mais après je viendrais m'installer chez vous si vous voulez bien.

D'ici quelques jours, la jeune femme allait enfin pouvoir déménager. Il lui tardait de découvrir cette nouvelle vie.Surtout qu'elle était certaine d'avoir trouvé quelqu'un qui lui laisserait cette liberté à laquelle elle tenait, ainsi que son travail et ses études.

-Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Rebecca, enchantée !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Rebecca dessine en #ff9900
Indisponible pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Points : 1436
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 20
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Voir le profil de l'utilisateur




Roxana E. Marshall
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Mer 28 Mar - 23:22
The Rockstar and the lil' flowerTHIRD PART ▬ That's an adoption! - Oh my fcking god!Je réalisais à peine ce que je venais de faire... Mais autant j'étais surprise de moi-même autant je trouvais cela génial! Je rendais en quelque sorte la chance qu'on m'avait donné en tendant la main à cette hybride comme Adam l'avait fait pour moi et cela me faisait plaisir! Puis, peu être était-ce cela qui me manquait pour réussir à composer à nouveau: un peu de compagnie, d'animation à la maison, histoire de ne pas me retrouver toute seule à broyer du noir! Je ne pouvais pas sortir énormément car j'étais une célébrité et que je ne devais pas trop m'exposer à la presse si je voulais continuer à avoir une vie privée, tout ça, ... Donc je restais souvent chez moi, devant la télé, à soupirer en regardant du coin de l'oeil une comédie romantique aussi mal ficelée que mal jouée, mal filmée, mal montée, mal vendue... Tout ça à la fois et pourtant visible par des milliers de gens. C'est difficile d'être incognito quand on est... Grise, donc forcément j'étais la cible des photographes mais aussi de mes propres fans qui avaient tendance à se ruer sur moi si ils me croisaient quelque part! J'aimais bien parler avec eux et faire quelques photos mais certains abusaient vraiment... D'où le fait que je sois devenue de moins en moins encline à sortir faire la fête! Bref, un peu de compagnie me ferait le plus grand bien!
Elle m'expliqua qu'elle devait parler de moi à ses parents et qu'il faudrait aussi que je les rencontre avant qu'elle ne puisse venir s'installer chez moi. C'était du sérieux, cette histoire: ces deux personnes tenaient à la jeune femme comme si c'était leur vraie fille, ils ne voulaient pas la laisser entre les mains d'une personne qu'ils ne connaissaient pas et cela se comprenait assez bien! Je me ferais donc un réel plaisir de les rencontrer autours d'une tasse de thé et de leur expliquer que même si je suis musicienne de rock et que je suis un requin je n'allais pas manger leur précieuse fille avec des petits légumes et qu'elle serait complètement libre de vivre comme elle l'entend!
Ensuite, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté et s'empressa de réparer son erreur. Son nom était donc Rebecca. C'était amusant car nos deux noms commençaient et terminaient par la même lettre et nous étions deux parfaites opposées!
- Ah! Je n'y avais même pas fait attention! Roxana Marshall, enchantée Rebecca! Fis-je en souriant. Pour ce qui est de rencontrer tes parents, se sera avec plaisir. Ce que je te propose... C'est que je te laisse mon numéro de téléphone, comme ça tu pourras m'appeler quand tu seras prête et on organisera cette rencontre. Pour l'heure, il est temps pour moi d'aller jouer mon petit concert privé à l'hôpital!
Je sortais de mon porte-feuille un bout de papier sur lequel je notais mon nom et mon numéro de téléphone. Ensuite, je me préparais à nouveau à prendre congé.
- Je dois y aller, à bientôt! ajoutais-je en lui donnant le papier.
Puis je trottinais vers la porte: on m'attendait à l'hôpital! ... Enfin, pas vraiment puisque c'était une surprise, mais tout de même!
©️ 2981 12289 0

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Avenue des marchands-
Sauter vers: