AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ceci est une fiche de lien || U.C mais open
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet

Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (SC) Adélie Starck (SeptC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Ceci est une fiche de lien || U.C mais open   Mar 11 Juil - 10:13

Heaven

Mon Journal
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Portait le nom de Rothschild avant que sa famille ne tombe en disgrâce
▬ Prénom(s) :: Heaven
▬ Surnom(s) :: N'essaye même pas
▬ Age :: 26 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Bittersweet mais plus spicy qu'autre chose
▬ Espèce :: (Si hybride) Serpent corail

▬ Métier :: Officiait comme couturière. Son don ne lui sert aujourd'hui plus à grand-chose
▬ Niveau de vie :: Auparavant aisée, inexistant à présent
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Accroche toujours une fleur à sa couette. Sa morsure est venimeuse

▬ Mon avatar... :: Morgiana - MAGI
Particularités ▬ De confiance - Responsable - Attentive - Mature || Capricieuse - Acerbe - Rebelle - Princesse

-Née dans une famille noble couturiers, traitée telle une petite princesse
-Reçu la meilleure éducation possible, bien que son langage laissait à désirer
-Ayant un don pour la couture, sa mère lui appris à s'en servir pour créer des tenues. Deviendra une passion pour elle
-Adolescente un peu excessive, elle faisait souvent des soirées avec une petit bande d'amis
-Ses parents se disputaient de plus en plus souvent au fut et à mesure qu'elle grandissait. Elle tenta cependant d'ignorer ces disputes, profitant de sa jeunesse
-Sortira avec un garçon de son groupe d'amis, aujourd'hui l'homme qu'elle a le plus aimé
-Tombera enceinte à 23 ans suite à un oublie de protection avec son petit ami. Choisira de garder son enfant
-A six mois de grossesse, elle se verra obligée de fuir suite à la destitution de sa famille. Son père ayant commis un meurtre sous l'emprise de l'alcool
-Grâce à l'aide rebelles, donnera la vie à une petite fille qu'elle élèvera avec l'aide du père. Elle se fera un peu d'argent en utilisant son don pour la couture
-Capturée par des hunters il y a un an, a passé une année à avoir différent maître, aucun ne voulant la garder. N'a plus de nouvelles de sa fille depuis un an, et cherche à sortir de l'animalerie pour la retrouver

+ Bonus

-Sous ses airs de princesse, Heaven cache un profond mal-être et une grande détresse d'être séparée de sa fille
-Elle a assez honte des écailles visibles sur ses bras et jambes, et tente de les cacher avec ses vêtements

Je recherche... ▬ De manière générale, j'aime prendre de tout pour les liens. J'aime les liens complexes, comme les simples. Donc que vous ayez des idées ou non, venez on réfléchira ensemble. Il faut tout de même prendre en compte certaines choses chez Heaven (notamment sa fille et son maître). Je met à la suite quelques idées, mais je peux prendre d'autres liens bien sûr ♥

-Love will find a way : Parce qu'il y aura toujours une place pour l'amour dans le cœur de Heaven. Une personne qu'elle chérira et à qui elle tiendra plus que tout. (homme ou femme) (Attention, Heaven étant un personnage avec pas mal d’exigences, je me permettrais d'être très sélective pour ce lien. Il faudra venir en discuter avec moi au préalable. Et surtout prendre en compte que la relation sera sûrement platonique.)
-Best friend : Que dire ? Ils sont meilleurs amis, et partagent de nombreuses choses.
-Hey, listen : Un lien fort unis ces deux-là. Sans être forcément bons amis, ils savent qu'ils peuvent trouver une oreille attentive en allant voir l'autre.
-Help me : En tant que mère, Heaven a encore bien des progrès à faire. Cette personne lui prodigue de précieux conseils pour s'occuper de sa fille et la soutien.
-Familiar face : Des nobles l'ayant connue à l'époque où elle-même en faisant encore partie. Des semblables qu'elle a pu déjà côtoyer, et qu'elle retrouverait après 3 ans
Mes RPs en cours ▬
Try to make me yours ► Ft. Helmet Fawkes
[url=lien_du_rp]Titre du RP[/url] ► Ft. Machin & Truc & Bidule
Mes RPs finis ▬

Dernière édition par Heaven le Mar 11 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bittersweet

Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (SC) Adélie Starck (SeptC)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceci est une fiche de lien || U.C mais open   Mar 11 Juil - 10:13

Mes liens

Boys
Helmet Fawkes || Master ▬ Soon ~
Nom Prénom || Type de relation ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...
Nom Prénom || Type de relation ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...

Dernière édition par Heaven le Mar 11 Juil - 19:59, édité 3 fois
Bittersweet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceci est une fiche de lien || U.C mais open   Mar 11 Juil - 10:14

Mes liens

Girls
Cassandra || Sunshine ▬ Décrivez les relations du personnages que vous proposez avec votre personnage ou vos autres prédéfinis, etc...

Dernière édition par Heaven le Mar 11 Juil - 19:58, édité 3 fois
Bittersweet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ceci est une fiche de lien || U.C mais open   Mar 11 Juil - 10:15

+ 1 et c'est bien en cours, mais vous pouvez poster

MessageSujet: Re: Ceci est une fiche de lien || U.C mais open   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1