AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I want to break free (close)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet

Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (SC) Adélie Starck (SeptC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: I want to break free (close)   Lun 10 Juil - 22:36

« Me voici. »
Nom + Prénom: Heaven
Classe + Sous-classe: Hybride docile bittersweet, mais plus spicy qu'autre chose
Lien vers la fiche:: Fleeeeeeeeme (je mettrais plus tard, en attendant ça coute rien d'aller chercher dans les présentations validées)

Présence: Tous les jours
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Heaven est une hybride tout sauf docile. Habituée à vivre en petite princesse, parfois elle donne un coup de main. Assez crue et familière dans son langage, il faut être capable de lui tenir tête. Oh et, attention à ne pas se faire mordre.

« J'ai besoin de... »
Classe + Sous-classe: A voir en fonction de ce que je propose en dessous

Une idée de relation à établir?: Alors, Heaven était un personnage relativement mature et avec une histoire pas simple, les rp ne seront pas tout roses. Elle sera tout sauf agréable et il faut s'attendre à des conflits, au moins au début. Il y aura également des sujets plus adultes abordés avec elle, donc pas de perso tout joyeux et tout rose. Les rp eux-même pourront tourner vers des choses plus matures. Aussi, attention point très important à prendre en compte. Heaven a une fille âgée de 3 ans qu'elle a confiée à son père avant de se faire capturer. Elle fera tout pour la retrouver et la garder avec elle. Que cela plaise ou non à son maître, il faudra faire avec. Aussi je ferais intervenir en PNJ le père de sa fille, son ancien compagnon, mais ils ne se remettront pas ensemble. Il ne faut donc pas être dérangé par tout ça.
Niveau demandé: N'importe

Dernière édition par Heaven le Mar 11 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braconnier

Des DCs? : Marty Flanagan - Javier Velasques

MessageSujet: Re: I want to break free (close)   Lun 10 Juil - 22:53

*se racle la gorge* Il semble que Cassandra t'aimes beaucoup, alors non sans heurt je pense, tu vas être mon hybride, Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1