AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un verre pour les affaires (pv Nyliara)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Un verre pour les affaires (pv Nyliara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Défenseur
avatar


Messages : 82
Points : 1725
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Un verre pour les affaires (pv Nyliara)   Dim 9 Juil - 9:47

Ce que je vois chaque nuit à travers le verre de ma fenêtre de voiture quand je passe dans la ville me fait beaucoup penser à mon passé, du moins, quand je passe suffisamment proche des quartiers où il est difficile de vivre, j’ai grandi dans une jolie cloche dorée, enfin, les bordures de cette cloche laissaient souvent le sang couler. Les différents trafiqués possibles doivent être présents ici, tant pour les hybrides que pour les humains, donc qui dit trafique de produit ou services illégaux, dit également argent sale difficile à blanchir pour certains et cela l’est encore plus pour les autres. De plus, je doute que beaucoup de personnes voient le potentiel qu’il y a.

Je commence à effectuer des recherches sur différentes choses, tout d’abord, le type de commerce qui peut blanchir de l’argent, ce qu’il me faut, c’est un commerce qui soit difficilement à arrêter, mais également un commerce ou les personnes comme les inspecteurs du travail ne peuvent pas vraiment vérifier le contenu du stock ainsi que les comptes, il y a trop de possibilité. Je passe quelques coups de fil avec les quelques personnes avec qui je peux faire confiance en Russie afin de savoir quel type de commerce serait le mieux, la logistique revient très souvent.

Les renseignements qui sont accessibles en ville pour regarder les entrepôts qui sont un peu à l’extérieur de la capitale me permettant de définir lequel sera celui que je choisirais, mais avant de faire quoi que ce soit, il faudrait que je m’occupe des personnes qui rodent dans le coin. J’ai engagé un détective privé afin qu’il puisse me dire face à qui ou quoi je devrais certainement faire face. Plusieurs à continuer des recherches par rapport aux matériels dont j’aurai possiblement besoin.

Deux jours passèrent et le détective que j’avais engagé m’envoie son rapport, différents groupes d’hybrides sont dans les environs, ils vendent des médicaments ou autres, je décide d’envoyer une lettre à chaque personne qui semble être le leader de ces groupes afin de les rassembler. Le jour venu, je me rends au lieu défini en étant tout de même armé, je dois assurer ma protection. Le rendez-vous se trouve dans un bar qui est un peu abîmé par le temps et la fréquentation, je suppose que le fait que nous soyons dans ce que l’on pourrait appeler la ville basse y joue aussi.
 
Je vois des hybrides venir pour consommer avant de regarder autour d’eux, j’attends tranquillement avant de me relever pour fermer la porte du commerce, je souris avant de ma caler contre un mur en croisant les bras.

-Tout d’abord, bonjour mesdames et messieurs, merci d’avoir fait le déplacement. Je suppose que vous vous demandez pourquoi un humain vous a fait venir au même endroit. Je me présente, Viktor Draguov, un homme qui peut vous aider à rendre vos possibles affaires encore plus fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equalitazer
avatar Equalitazer


Messages : 46
Points : 1012
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 28
Localisation : Très loin de toi
Des DCs? : Non


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Un verre pour les affaires (pv Nyliara)   Dim 9 Juil - 10:51

Depuis quelques semaines, la jeune Nyliara avait du mal à vivre correctement. En effet, elle n'avait pas de domicile fixe pour faire son petit cocon. Elle devait donner l'adresse de sa meilleure amie pour recevoir un peu de courrier. Elle n'avait plus vraiment les moyens de s'acheter des tenues correctes car elle gardait les sous restants pour manger. Et encore pleins d'autres choses qui la démoralisaient de plus en plus. Du coup, elle commençait à en avoir marre car elle ne voulait pas dépérir ni même paraître sale quand elle soignerait des gens. En même temps, qui aurait vraiment envie d'être soigné par quelqu'un qui avait bientôt la peau sur les os et surtout qui sent mauvais? Elle soupira puis elle se dit :

*Va vraiment falloir que je trouve quelque chose pour améliorer mon confort pour les prochains jours sinon je serai vraiment au bord du gouffre.*

Elle partit chez sa meilleure amie pour lui faire un petit coucou et voir si elle n'avait pas reçu de courrier. Malheureusement pour elle, celle-ci n'était pas présente car elle était partie faire quelques courses pour remplir le frigo. Nyli s'asseya sur le canapé pour faire le vide dans sa tête. Elle resta silencieuse durant quelques minutes et elle finit par s'endormir un bon quart d'heure. Elle fut tirée de son sommeil par l'ouverture de la porte d'entrée, elle s'étira puis elle s'approcha de Mylie. Cette dernière fut contente de la voir puis elles rangèrent les courses.

*Que c'est agréable de pouvoir vivre correctement sans penser au lendemain et surtout de manger à sa faim.*

Nyliara n'avait pas envie de parler de ses problèmes à son amie mais si elle ne lui en parlerait pas elle risquait de lui causer beaucoup de soucis. Elle l'aida ensuite à préparer le repas car elle avait envie de se changer les idées. Ensuite elle ouvrit son courrier et découvrit une drôle d'enveloppe. Elle s'assit sur le canapé et la lit puis elle trouva cela un peu étrange. Cependant, vu qu'elle serait bientôt dans une impasse, elle ne risquait rien à aller voir. Elle en parla quand même à Mylie qui la conforta dans son idée d'y aller.

*Bon au moins, elle sait où je suis si jamais j'ai un problème*

La féline prit ensuite une bonne douche pour être propre et présentable pour le rendez-vous prévu l'après-midi même. Elle demanda une tenue à son amie qui lui passa sans poser de questions. D'ailleurs, elles avaient pris l'habitude de faire ça dans le foyer. Elle enfila donc un jean noir avec un haut de couleur rose foncé comme ses yeux. Elle ajouta une petite veste puis elle prit congé de son amie. Une fois la porte entrouverte, elle lui dit quand même :

"Ne t'en fais pas, je reviens te voir après, je te dirai comment ça s'est passé"

Elle quitta ensuite la maison puis elle se dirigea vers les bas quartiers. Elle n'aimait pas trop aller là-bas car il n'y avait pas beaucoup de monde fréquentable. D'ailleurs, elle trouvait ce lieu de rendez-vous louche mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et puis, il n'y aurait sans doute pas grand monde. Elle marcha en prenant une allure assez rapide puis elle entra dans le fameux bar en question. Il y avait pas mal de monde donc au moins, il ne devrait pas y avoir de danger. Elle s'installa sur une chaise et commanda un jus de fruit pour commencer. Ensuite elle entendit quelqu'un fermer la porte d'entrée et du coup, elle porta alors son regard vers lui.

*C'est lui l'auteur du courrier? Il est plutôt pas mal mais bon les apparences sont parfois trompeuses*

Elle lui adressa un léger sourire puis elle attendit de voir ce qu'il voulait dire car cela avait attisé sa curiosité.

_________________


Merci à Javier pour le kit.

Je rp en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Défenseur
avatar


Messages : 82
Points : 1725
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Un verre pour les affaires (pv Nyliara)   Ven 21 Juil - 22:12

L’attention de la foule est rapidement portée sur ma personne, j’espère arriver à pouvoir faire court tout en étant précis. Je laisse mon regard planer dans la salle afin de pouvoir regarder les regards des personnes présentes en souriant, je pense avoir tout de même touché le jackpot, j’ai la certitude que j’aurais plusieurs pépites dans les personnes présentes. J’entends de nombreux hybrides commencer à se plaindre et certains tente également de me provoquer, certainement pour avoir un prétexte afin de pouvoir se défendre. Je soupire rapidement avant de m’approcher du comptoir pour annoncer à la personne tenant le bar de servir un verre à tout le monde. Cela semble calmer le jeu, si je peux éviter les soucis avec ces hybrides, surtout que je veuille les engager. Je laisse une dizaine de minutes passer, le temps qu’ils profitent de la tournée qui leur est offerte, les discussions sont diverses et il semblerait que ma présence est devenue aussi importante que le souffle de vent qui frotte le dessous de la porte.

Je profite du fait que ma présence soit discrète afin de m’approcher des hybrides présents pour discuter avec eux, certain désire vivre tranquillement, d’autre veulent se battre pour leur droit et le restant désirent seulement faire profit. Je commence à parler avec eux de tout et de rien, j’apprends que certains hybrides sont dans des gangs afin d’arriver à avoir de l’argent afin de subvenir à leur proche, je pense que mon idée pourrait leur plaire, surtout qu’une majeure partie du travail qu’ils feraient avec moi sera clean. Le début du débat sur ce qu’il serait le mieux pour eux, surtout qu’ils ne savent pas ce que je suis venu faire. Je soupire avant de demander au barman de resservir une tournée.

Mon but n’est pas de les alcooliser, mais de les décontracter afin d’arriver à les convaincre de me suivre, pas de les forcer. Je les regarde s’amuser puis je commence à me rapprocher d’un groupe d’hybride féminin qui s’est mis dans un coin, après quelques insultes sur ce que je suis, j’ai pu engager la conversation en étant le plus agréable possible et je ne pensais jamais le dire, mais user de mes origines russes afin de leur raconter comment est l’hiver dans les rues de Moscou m’a bien aidé.

Je reviens rapidement vers le centre de la salle en souriant afin de taper une bouteille de bière vide avec une cuillère, je regarde les personnes qui m’entourent avant de respirer.

-Si je vous ai réunis, c’est afin de vous présenter un projet qui peut nous être profitable à tous. Une des majeures raisons de cette réunion, c’est que parmis vous se trouve des criminels, des trafiquants de divers produit illicites. Contrairement à beaucoup de personne qui pourrait vous tendre la main, j’ai un marché à vous proposer, aidez moi à créer une entreprise, certain pourront travailler comme ils le souhaitent dedans, cette entreprise sera active, mais elle permettra de blanchir votre argent, de plus, j’ai certain contact dans différents groupes qui pourraient être des contrats qui nous permettrais de démarrer tranquillement dans le blanchiment.

Je regarde les personnes présentent, j’arrive facilement à voir qu’ils sont en pleine réflexion, ce marché est risqué et ils ne connaissent pas tous les détails, mais ceux qui tenteront leur chance auront leur part, je m’en assurerais. J’aperçois une hybride que je n’avais pas vue plus tôt, elle semble isolée.

-Réfléchissez y, buvez comme vous le voulez, c’est moi qui régale.

J’attrape un verre de vodka qui était sur le comptoir puis je m’approche de l’hybride isolée afin de poser le verre devant elle en faisant attention. Je me permets de m’assoir à ses côtés en souriant puis je la regarde afin de lui parler.

-Veuillez m’excuser, je ne vous ai pas vu plus tôt. De toute les personnes à qui j’ai envoyé une lettre, je ne pense pas savoir ce que vous faite et si cela n’est pas indiscret, j’aimerais vous demander vôtre profession.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equalitazer
avatar Equalitazer


Messages : 46
Points : 1012
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 28
Localisation : Très loin de toi
Des DCs? : Non


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Un verre pour les affaires (pv Nyliara)   Mar 15 Aoû - 15:18

Nyliara resta assise sur sa chaise en attendant de recevoir son jus de fruit. Elle n'avait pas envie de bouger car la route avait été un peu longue. De plus, elle avait envie de reposer un peu ses pieds au cas où elle devrait partir rapidement. Elle resta calme et observa les différentes personnes se trouvant autour d'elle. Cependant, elle ne prit même pas la peine de parler à des individus car elle ne connaissait absolument personne. De plus, ils étaient tous dans le même panier pour cette réunion donc au moins elle en sait, au mieux c'est. De plus, vu qu'elle était féline, elle n'oserait pas trop parler aux autres types d'hybrides. Il y avait des inus, des kitsunes, des humains et encore d'autres sortes. Elle eut ensuite son verre et elle en but une gorgée.

*Vraiment très frais ce verre, c'est très agréable pour le palais*

Elle porta son regard vers un petit groupe d'hybrides qui s'étaient formés. Ils semblaient trinquer tous ensemble et cela lui mit un peu de baume au coeur. Elle n'avait pas vu de complicité entre plusieurs personnes depuis longtemps. Ensuite, elle but une nouvelle gorgée et vit le présentateur de la réunion commençait à discuter avec plusieurs personnes. Il semblait chercher quelqu'un ou juste tâter un peu le terrain avant de commencer le but premier de cette réunion. Après tout, vu qu'elle ne connaissait personne, elle ne voulait pas prendre parti. Elle attendit alors un peu et vit qu'on lui proposait de nouveau de boire. Elle commanda alors un jus d'ananas cette fois ci et elle attendit son verre.

*Ca commence à faire long pour démarrer, j'aime pas trop cela. Je vais attendre encore un peu*

Nyliara savait être patiente mais la, elle commençait à avoir un mauvais pressentiment. D'habitude, elle était beaucoup plus souriante et la elle avait l'impression qu'il y avait anguille sous roche. Cependant, elle ne savait pas trop d'où cela venait et elle commençait à avoir peur. Elle prit alors son téléphone et commença à écrire un message à l'attention de Mylie au cas où. Elle arriva bientôt à la fin et un son la tira de son téléphone. En effet, c'était un son de cuillère qui venait de taper quelque chose. Elle passa alors sa main sur son oreille afin d'apaiser un peu le bruit.

*Aie, trop fort ses résonances, j'ai les oreilles trop fragiles*

Ensuite le jeune homme prit la parole afin de lancer réellement le sujet de la réunion. Elle souffla alors un petit coup et elle plaça de nouveau son téléphone dans son sac à main. Elle écouta alors attentivement les paroles de l'humain et elle se mit à réfléchir. Elle avait vu juste car elle n'avait pas pris la peine de parler aux autres. Elle n'avait rien à voir avec eux car elle, elle était une citoyenne correcte et qui n'avait plus rien à perdre. Elle porta son regard vers le groupe de femelles qui étaient toujours ensemble. Elle but une autre gorgée puis elle n'ajouta rien ne cherchant pas les problèmes.

*Si on a le droit de travailler normalement, pourquoi pas? après tout, si ça marche pas je n'aurais plus qu'à disparaître.*

La féline avait un peu peur du blanchiment en tant que telle mais si elle avait une très bonne couverture, personne ne serait au courant. De plus, elle était une femme de terrain et qui voulait faire passer la vie des autres avant la sienne donc bon. L'humain reprit la parole en disant qu'ils avaient encore la possibilité de boire à ses frais. Elle termina son jus puis elle attendit l'arrivée d'un serveur. Elle prit alors une coupe de champagne pour rendre un peu plus officielle sa présence ici. Elle voulut l'apporter à sa bouche mais le chef de l'assemblée s'approcha d'elle. Elle prit la peine de le saluer en baissant la tête ainsi que ses oreilles puis elle lui dit :

"Bonjour, merci pour votre réunion, y a beaucoup de monde. Mon travail est simple, je suis aide soignante sur le terrain. Je me balade quasiment tout le temps avec ma trousse de premier secours. Ensuite concernant ma vie personnelle, j'ai pas trop envie d'en parler."

La neko n'avait pas envie de déballer sa vie devant un inconnu et surtout devant pleins d'autres personnes. Elle avait sa meilleure amie qu'elle souhaitait protéger par dessus tout et puis elle n'aimait pas trop se plaindre. Elle tendit son verre vers le verre de vodka afin de trinquer avec lui puis elle lui dit :

"Pourriez-vous au moins vous présenter afin que je sache réellement à qui j'ai affaire? Me concernant, je m'appelle Nyliara, j'ai 22 Ans et j'aimerais avoir une petite rentrée d'argent en plus de temps en temps."

_________________


Merci à Javier pour le kit.

Je rp en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un verre pour les affaires (pv Nyliara)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour les affaires (pv Nyliara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre pour se détendre...
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Un verre pour se changer les idées (Tonton Victor)
» Le dernier verre pour la route
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Bars :: Bar l'Eden-